[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
02/04/2025 21:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,616 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/04/2025 21:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,504 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Il faudrait un sacré taf pour que la L1 vaille 1Milliard et je n’y crois pas trop avec nos dirigeants débiles. Il faudrait, à l’image de la PL 4 clubs très riches PSG, OM, OL, Monaco + 2/3 autres performants (Lille, Nice Rennes par ex). Quand on voit comment certains bossent, on peut avoir des doutes. Mais je suis d’accord avec toi, avec un tel magot, les clubs auraient eu de quoi préparer un bel avenir. Au lieu de ça on s’est affiché avec des mediapro et des DAZN 1 milliard/an, c'est le montant des droits TV en Bundesliga depuis un bon moment déjà, avec Sky/DAZN actuellement. C'est pas la PL, mais bon rien qu'en terme de performance européenne sur ces 10 dernières années on est quand même pas mal à la rue. Et je parle pas du contenu domestique ... |
|
|
|
03/04/2025 13:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
place à l'after foot TV (
|
|
|
|
03/04/2025 13:52
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
+ c'est eux qui ont foutu la merde avec Hollande pour empêcher Bein de filer le milliard par an depuis 10 ans Tout ça pour en plus la mettre dans le cul de Canal+ quelques années plus tard. Vraiment n'importe quoi... soit t'acceptais le milliard de beIN quitte à tuer Canal+, soit tu continuais à 100% avec Canal+. Mais soit disant ce sont des élites et des cracks de la finance tout en haut. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/04/2025 14:04
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,624 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Et surtout n'oubliez pas, tout ça c'est la faute du piratage. Pas du fait que ces gens ont fait n'importe quoi et/ou oeuvré pour leur gueule sans se soucier à aucun moment de la santé du foot français. Non, le piratage est l'unique fautif évidemment.
|
|
|
|
03/04/2025 14:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,636 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Et surtout n'oubliez pas, tout ça c'est la faute du piratage. Pas du fait que ces gens ont fait n'importe quoi et/ou oeuvré pour leur gueule sans se soucier à aucun moment de la santé du foot français. Non, le piratage est l'unique fautif évidemment. Il y a quand même une quantité non négligeable de pirateurs de longue date 100% assumé qui sans le moindre souci de crédibilité t'explique que la France est un pays de clodo niveau foot. Le bonus pour les plus intelligents étant de dire que tout est de la faute du Qatar. Je cherche pas à faire la hiérarchie des fautifs, mais quand tu prends pour la normalité le fait de lâcher 0cts/an, le minimum est déjà de faire acte de silence/décence. |
|
|
|
03/04/2025 14:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,403 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Le milliard qui ne représente absolument pas la vraie valeur de la Ligue 1 et qu'aucun diffuseur réellement la pour rentabiliser son plan investissement n'aurait mis a ce tarif. C'est vrai à l'instanté© avec une vision statique. Mais c'est aussi un investissement qui peut faire grimper la valeur du produit. (c'est assez spéculatif dans le cas présent, je te l'accorde). |
|
|
|
03/04/2025 18:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,770 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Ce n'était pas une mauvaise idée que BeIN offre un milliard lorsque la chaîne comptait plus de 4 millions d'abonnés.
Hollande, par son interventionnisme, a véritablement porté atteinte au football français et nous en subissons encore aujourd'hui les conséquences combiné avec cette saleté du covid -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
03/04/2025 20:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,367 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
Et surtout n'oubliez pas, tout ça c'est la faute du piratage. Pas du fait que ces gens ont fait n'importe quoi et/ou oeuvré pour leur gueule sans se soucier à aucun moment de la santé du foot français. Non, le piratage est l'unique fautif évidemment. Évidemment que c’est la faute du piratage. Je regarde du foot depuis des années sans payer un centime. Et c’est le cas de centaines de milliers de personnes, c’est catastrophique pour le financement des clubs. Si l’iptv n’existait pas je paierai et je serai même prêt à mettre cher pour pas rater mon psg. |
|
|
|
03/04/2025 21:36
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,021 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Évidemment que c’est la faute du piratage. Je regarde du foot depuis des années sans payer un centime. Et c’est le cas de centaines de milliers de personnes, c’est catastrophique pour le financement des clubs. Si l’iptv n’existait pas je paierai et je serai même prêt à mettre cher pour pas rater mon psg. Le problème c’est l’éclatement des droits. À une épouse il te fallait canal et beIN pour le championnat et RMC pour la C1, un peu d’eurosport pour la CDF. C’est n’importe quoi et c’est pour ça que le piratage a commencé à émerger. Il faudait un Spotify de la télé. Un abonnement et tu as accès à tout et le fournisseur rémunère les chaînes sur le même principe que les steams ( au temps passé par exemple etc). Perso si on m’avait proposé l’iptv en me disant que j’ai accès à 4000 chaînes légalement et que ça me coûterait plusieurs dizaines d’euros par mois, je l’aurais pri. J’ai payé canal, beIN, RMC et Amazon et c’est à ce moment là que je suis passé de l’autre côté. |
|
|
|
04/04/2025 03:38
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,661 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Évidemment que c’est la faute du piratage. Je regarde du foot depuis des années sans payer un centime. Et c’est le cas de centaines de milliers de personnes, c’est catastrophique pour le financement des clubs. Si l’iptv n’existait pas je paierai et je serai même prêt à mettre cher pour pas rater mon psg. Il y avait des decodeurs Canal pirate a l'epoque aussi hein, c'est pas nouveau le piratage. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/04/2025 07:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il y avait des decodeurs Canal pirate a l'epoque aussi hein, c'est pas nouveau le piratage. J'ai pas de chiffre mais je doute que ce soit comparable. Rien que matériellement, fallait trouver quelqu'un pour te revendre le décodeur alors qu'aujourd'hui, un simple lien, que tu peux trouver sur des dizaines de sites, te donne accès au piratege. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/04/2025 07:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Sinon il y avait la technique de la passoire bien plus accessible
Spoiler :
|
|
|
|
04/04/2025 08:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,030 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il y avait des decodeurs Canal pirate a l'epoque aussi hein, c'est pas nouveau le piratage. Pas comparable en terme de volume je pense. Le piratage reste le problème majeur, mais c'est aussi la résultante d'une gestion catastrophique des clubs (produit pas assez mis en valeur) et des médias (tarifs exorbitants). Là ou c'est catastrophique c'est que il y a un an c'était encore dans des volumes limités, et que depuis la catastrophe de l'été dernier avec DAZN, ça a incité énormément de gens à se renseigner sur l'IPTV et à franchir le pas. Je suis pas loin de penser que aujourd'hui tu as plus de "pirates" que de gens qui paie l'abo pour voir les matchs. Et pour faire machine arrière, ça va être compliqué. Il y a encore une petite fenêtre je pense, s'ils arrivent à bloquer certains flux majeurs, tu peux encore convaincre les "novices" du fait que c'est pas si stable, et que finalement repasser sur l'abo légal ça peut être plus simple et tranquille. Encore faut il que tu adaptes tes tarifs pour réussir à les récupérer. |
|
|
|
04/04/2025 08:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/04/2025 09:05
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Voilà. Top MyCanal, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qui est discuté. Tu ajoutes la ligue 1. Il y a souvent des promotions en plus c'est parfait. Après les histoires de "je ne prends pas parce que Bolloré" ce n'est pas sérieux. Pourquoi ça ne serait pas sérieux ? Chacun ses convictions et certains peuvent se dire que donner de l'argent au premier soutien de l'extrême droite n'est pas le meilleur investissement en ce moment. Perso je suis une petit fiotte et j'ai un abonnement (rat+ via les enfants encore à domicile), mais je comprends parfaitement l'argument. |
|
|
|
04/04/2025 09:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,061 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ça ne serait pas sérieux ? Chacun ses convictions et certains peuvent se dire que donner de l'argent au premier soutien de l'extrême droite n'est pas le meilleur investissement en ce moment. Perso je suis une petit fiotte et j'ai un abonnement (rat+ via les enfants encore à domicile), mais je comprends parfaitement l'argument. Chacun fait ce qu'il veut mais si tu fais ça tu va plus acheter grand chose malheureusement. |
|
|
|
04/04/2025 09:19
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Chacun fait ce qu'il veut mais si tu fais ça tu va plus acheter grand chose malheureusement. Mon cher Maboune, je veux bien une liste de choses aussi directement liées à l'ED en France, que je sache quoi éviter (Et oui on peut essayer de vivre avec une certaine éthique, sans pour autant être parfait) |
|
|
|
04/04/2025 09:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,061 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mon cher Maboune, je veux bien une liste de choses aussi directement liées à l'ED en France, que je sache quoi éviter (Et oui on peut essayer de vivre avec une certaine éthique, sans pour autant être parfait) Pas spécifiquement l'ED mais on achète beaucoup de choses à des entreprises qui exploitent des gens. Je trouve ça bien de vivre avec "une certaine éthique", surtout quand tu as le choix. Acheter des vêtements français plutôt que des trucs faits par des enfants au Bengladesh c'est cool. Une chaine TV qui a les droits t'as pas vraiment le choix et de plus, est-ce que les patrons de RMC ou Bein sont vraiment meilleurs ? J'y mettrais pas ma main à couper. |
|
|
|
04/04/2025 10:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,157 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On peut aussi tracer une ligne à Bolloré dont l'impact est bien plus immédiat et clair, sans devenir un ayatollah de l'éthique
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 07:03 |