[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
23/01/2025 01:02
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,613 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ah ouais ben du coup je sais pas ce que c'est je me renseignerai à l'occasion
|
|
|
|
23/01/2025 07:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,476 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Rien que le Canal de base seul c'est 15€ par mois...Pas trouvé cette offre sur leur site mais c'est pas d'une limpidité folle j'avoue Après elle a peut-être existé sur un temps court. Je suis à 54€ pour free delta+poptv/ tv by canal/ prime/Netflix standard donc je complète de 4.5€ / cafeyn( presse ecrite) . Du coup, l abo tel de mon fils est à 1€ pour tel/ mms/ 6go de data. J ai déjà passé la première année qui etait 10€ moins cher.Perso pas trouvé mieux en terme de tarif. |
|
|
|
23/01/2025 10:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,972 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis à 54€ pour free delta+poptv/ tv by canal/ prime/Netflix standard donc je complète de 4.5€ / cafeyn( presse ecrite) . Du coup, l abo tel de mon fils est à 1€ pour tel/ mms/ 6go de data. J ai déjà passé la première année qui etait 10€ moins cher.Perso pas trouvé mieux en terme de tarif. TV by Canal, ça comporte quoi stp ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/01/2025 10:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,865 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
TV by Canal, ça comporte quoi stp ? Avec C+ en Live (la chaine c+ sur le freebox player ce qui permet de se passer de l'iptv quand le PSG passe sur C+), , si on veut le pack sport avec C+ sport, 360, foot+ et Bein c'est 19,99€ par mois en plus. https://www.free.fr/data/pdf/liste-chaines-tv-by-canal.pdf Après oui c'est les forfaits avec pub, si on veut sans pub on fait quand même des économies, pour Netflix sans pub je crois qu'il faut rajouter 7€ par mois. |
|
|
|
23/01/2025 10:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,972 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ok, du coup l'offre est honnête mais pas plus avantageuse que d'autres. Free est fort en marketing.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/01/2025 10:57
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,814 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Tv by canal c’est le pass divertissement sans eurosport maintenant et les chaînes disney
Ah ouais ben du coup je sais pas ce que c'est je me renseignerai à l'occasion Pass diverstissement -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
23/01/2025 11:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,865 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ok, du coup l'offre est honnête mais pas plus avantageuse que d'autres. Free est fort en marketing. Oui après moi j'ai l'habitude de changer tous les ans de forfait internet, prendre la promo d'un an et passer à un autre fournisseur. Ca fait un peu de logistique, de tout renvoyer, renvoyer les papiers pour se faire rembourser les frais de résiliation, ils le font tous mais ne le dise pas forcément, mais ça reste avantageux. Je perds internet une demi heure en gros dans la journée, le changement se fait rapidement maintenant. |
|
|
|
23/01/2025 11:18
|
|
Oui après moi j'ai l'habitude de changer tous les ans de forfait internet, prendre la promo d'un an et passer à un autre fournisseur. Ca fait un peu de logistique, de tout renvoyer, renvoyer les papiers pour se faire rembourser les frais de résiliation, ils le font tous mais ne le dise pas forcément, mais ça reste avantageux. Je perds internet une demi heure en gros dans la journée, le changement se fait rapidement maintenant. Oui je viens de le faire avec B&You et vraiment pas compliqué le changement. Même les frais de résil j'ai été surpris: j'ai tout fait en ligne, validé en 24h, remboursé en 72h. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/01/2025 11:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,892 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tout ce qui permet de ne pas donner de la thune a Bolloré devrait être bon à prendre
|
|
|
|
23/01/2025 12:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,613 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Oui après moi j'ai l'habitude de changer tous les ans de forfait internet, prendre la promo d'un an et passer à un autre fournisseur. Ca fait un peu de logistique, de tout renvoyer, renvoyer les papiers pour se faire rembourser les frais de résiliation, ils le font tous mais ne le dise pas forcément, mais ça reste avantageux. Je perds internet une demi heure en gros dans la journée, le changement se fait rapidement maintenant. Maintenant que tu peux avoir pour 25.99€/mois avec Sosh j'ai abandonné de me casser la tête avec ça. Surtout que certains mettent des frais d'activation maintenant et Free ils te laissent sans solution s'il y a des soucis sur la ligne (ex : travaux). |
|
|
|
23/01/2025 15:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Ok, du coup l'offre est honnête mais pas plus avantageuse que d'autres. Free est fort en marketing. Je serais eternellement reconnaissant de l'apport Free sinon on aurait pas les meme tarifs pour les abonnement telephonique ou internet comme ailleurs dans d'autres pays -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
24/01/2025 16:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,476 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Ok, du coup l'offre est honnête mais pas plus avantageuse que d'autres. Free est fort en marketing. A chaque fois que j ai comparé, il restait un avantage à Free. Léger dans certains cas. Pour ma part associe à une partie presse écrite et téléphonie portable. J y vois également un intérêt technique. On depasse le cadre de la discussion dont l objet est réellement sur le bouquet tv. Mais perso, je fais tourner Home Assistant en machine virtuelle sur la box. Le répéteur wifi est compris ce dont j ai besoin. Le Nas intégré me permet de scinder les données et de laisser mon nas perso uniquement sur la donnée familiale. Les vidéos, le musical est sur la delta. Bref, l ensemble reste au dessus des autres offres à prestation globale. Et je dis cela alors que j ai détesté l offre devialet/ delta avec tous le toutim. |
|
|
|
24/01/2025 18:52
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,029 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mais perso, je fais tourner Home Assistant en machine virtuelle sur la box. Le répéteur wifi est compris ce dont j ai besoin. Le Nas intégré me permet de scinder les données et de laisser mon nas perso uniquement sur la donnée familiale. Les vidéos, le musical est sur la delta. Bref, l ensemble reste au dessus des autres offres à prestation globale. Et je dis cela alors que j ai détesté l offre devialet/ delta avec tous le toutim. J'ai rien compris -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/01/2025 22:31
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,637 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
24/01/2025 23:09
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,987 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
A chaque fois que j ai comparé, il restait un avantage à Free. Léger dans certains cas. Pour ma part associe à une partie presse écrite et téléphonie portable. J y vois également un intérêt technique. On depasse le cadre de la discussion dont l objet est réellement sur le bouquet tv. Mais perso, je fais tourner Home Assistant en machine virtuelle sur la box. Le répéteur wifi est compris ce dont j ai besoin. Le Nas intégré me permet de scinder les données et de laisser mon nas perso uniquement sur la donnée familiale. Les vidéos, le musical est sur la delta. Bref, l ensemble reste au dessus des autres offres à prestation globale. Et je dis cela alors que j ai détesté l offre devialet/ delta avec tous le toutim. Haha ouais, mais une fois que tu mets le DMX sur l'omega, je trouve que ça déboule bien la connexion diagonale. Faut juste pas que le ODB soit relégué en position quadricolore. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
25/01/2025 08:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,618 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/01/2025 09:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,061 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
J' ai l' offre ultra avec deux abonnements mobile.
Je paie 59 euros la partie tele + fibre et répéteur wifi compris. La télévision comprend : Disney+, TV by canal ( un tas de chaînes enfant, musique, sport obscures, natures etc...), Netflix, Universal+, amazon prime vidéo et canal + live. Ils proposent pour 7 euros supplémentaires l offre my canal que je ne prends pas car je l'ai déjà par le biais d'un pote. Avant j' avais les abos séparés, perso je m'y retrouve j' ai fait des économies Chaque abonnement mobile illimité, c'est 9 euros puis 15 après 1 an. |
|
|
|
25/01/2025 13:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,851 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai fini par craqué et je me suis offert l'offre de DAZN à 69 balles pour le restant de la saison ce qui est nettement plus raisonnable que l'offre débile innitiale...
|
|
|
|
30/01/2025 14:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,846 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Désolé pour le détail à la con mais je n'aime pas du tout les choix graphiques de L'Equipe.
Bientôt ils vont nous vendre le Real comme un club français juste parce qu'il y a le Bappon.
|
|
|
|
30/01/2025 17:14
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2026 07:51 |