[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
13/08/2024 20:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,168 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ils vont diviser par 5 le nombre de gens qui regardent la ligue 1. C'est d'une tristesse. Je ne veux absolument pas payer 30e pour voir 3 matchs du PSG sur 4. PSG TV on est certain qu'ils auront le replay ? Ce sera le soir même où uniquement lundi 0h00 ? Oui, parce qu'on parle beaucoup de l'IPTV mais tu auras une part (certes réduite) qui ne regardera tout simplement plus la ligue1 en direct, se contenant de résumés gratuits. Evidemment, pas les plus passionnés mais ceux qui te bouclaient le deal en allant chercher aux marges de la clientèle. Tu passes comment de 1,5M d'abonnés à 2, 2,5M comme ils le projettent avec un produit qui devient opaque dans son accessibilité ? Et puis, l'opacité de l'offre va aussi réduire les clients potentiellement entrants sur le marché, ceux qui seraient venus et qui ne viendront jamais plus, le lien étant rompu. Quand je lis vos galères pour accéder à l'offre ... Les abonnements qui s'ajoutent aux abonnements, les trucs applis à rajouter, ... Je ne comprends pas que la LFP, dans sa situation critique, n'ait pas dealé quelques matchs sur l'année sur une chaîne gratuite pour créer ou entretenir un lien entre le public (forcément des clients potentiels). La Ligue 1, c'est aussi un patrimoine, un bien commun pour une part historique, culturelle et sportive. Un lieu de référencement entre le "peuple" du foot au sens très large et le produit Ligue1. Quand on compare aux JO et à tout l'impact que ça a pu avoir sur le public français. La ligue1 est en danger de reconnaissance. Enfin, si : je comprends. Ces gens ne raisonnent pas en valorisation du produit. Ou en termes de culture, bien commun. Intérêts à courte vue. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
13/08/2024 21:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/08/2024 21:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,875 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Oui, parce qu'on parle beaucoup de l'IPTV mais tu auras une part (certes réduite) qui ne regardera tout simplement plus la ligue1 en direct, se contenant de résumés gratuits. Evidemment, pas les plus passionnés mais ceux qui te bouclaient le deal en allant chercher aux marges de la clientèle. Tu passes comment de 1,5M d'abonnés à 2, 2,5M comme ils le projettent avec un produit qui devient opaque dans son accessibilité ? Et puis, l'opacité de l'offre va aussi réduire les clients potentiellement entrants sur le marché, ceux qui seraient venus et qui ne viendront jamais plus, le lien étant rompu. Quand je lis vos galères pour accéder à l'offre ... Les abonnements qui s'ajoutent aux abonnements, les trucs applis à rajouter, ... Je ne comprends pas que la LFP, dans sa situation critique, n'ait pas dealé quelques matchs sur l'année sur une chaîne gratuite pour créer ou entretenir un lien entre le public (forcément des clients potentiels). La Ligue 1, c'est aussi un patrimoine, un bien commun pour une part historique, culturelle et sportive. Un lieu de référencement entre le "peuple" du foot au sens très large et le produit Ligue1. Quand on compare aux JO et à tout l'impact que ça a pu avoir sur le public français. La ligue1 est en danger de reconnaissance. Enfin, si : je comprends. Ces gens ne raisonnent pas en valorisation du produit. Ou en termes de culture, bien commun. Intérêts à courte vue. Nasser est aussi en partie responsable de ca |
|
|
|
13/08/2024 21:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,858 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/08/2024 21:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/08/2024 21:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,858 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ben apparemment non, cf page précédente. Ah oui exact autant pour moi, j’étais passé un peu vite dessus. J’ai du mal à voir comment ils peuvent limiter le truc, si tu as l’option écran supplémentaire tu as le même catalogue de chaîne sur l’ensemble des comptes. Ça veut dire que si tu lances DAZN ça va « éjecter » le second compte déjà dessus ou te refuser l’entrée C’est vraiment du grand n’importe quoi leur truc, heureusement que c’est destiné à faire une « Telefoot ». Sinon je confirme que DAZN a sauté dans l’après midi chez moi pour ceux avec qui j’ai échangé ce matin, espoirs de courte durée |
|
|
|
13/08/2024 21:30
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,972 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Il n'y aura aucune émission avec les résumés de tous les matches ?
J'ai vu que DAZN ne faisait pas d'émission avant le match du dimanche à 21h |
|
|
|
13/08/2024 21:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,459 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il n'y aura aucune émission avec les résumés de tous les matches ? J'ai vu que DAZN ne faisait pas d'émission avant le match du dimanche à 21h La saison précédente la chaîne YouTube de la Ligue 1 mettait en ligne une vidéo avec tous les buts peu de temps après la fin du dernier match. J'imagine qu'ils vont continuer? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
13/08/2024 22:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
Sinon pour compléter ce que disait elcuervo sur la diffusion au Brésil : Spoiler :
Assez étonné de voir ce genre de thread. La discrétion c'est peut-être mieux non ? Je peux me tromper mais c'est la meilleure façon pour que la LFP se démerde pour empêcher d'une manière ou d'une autre une potentielle diffusion sur YouTube |
|
|
|
13/08/2024 22:33
|
|
Comment ils pourraient empêcher ?
S'ils ont payé leur droit et que la diffusion se limite aux IP brésiliennes, la LFP peut pas faire grand chose je pense. L'illégalité se situe dans le fait que des français utilisent un vpn pour y accéder. |
|
|
|
13/08/2024 23:06
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,811 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Séverin Bouabdellah Ça va encore être rat Land cette chaîne Manque plus que Cheyrou Quel pays claqué ![]() https://ow.ly/7po850SWB0j -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
13/08/2024 23:13
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Assez étonné de voir ce genre de thread. La discrétion c'est peut-être mieux non ? Je peux me tromper mais c'est la meilleure façon pour que la LFP se démerde pour empêcher d'une manière ou d'une autre une potentielle diffusion sur YouTube Bien pour ça que j'y ai été mollo... Comment ils pourraient empêcher ? S'ils ont payé leur droit et que la diffusion se limite aux IP brésiliennes, la LFP peut pas faire grand chose je pense. L'illégalité se situe dans le fait que des français utilisent un vpn pour y accéder. Ce que je ne sais absolument pas c'est si les VPN ne se feront pas éjecter par YouTube.... Sinon, je vous confirme que la qualité de diffusion de Caze est très bonne (ce sont eux qui avaient les JO de Paris au Brésil). |
|
|
|
14/08/2024 00:08
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Le principe d'un vpn c'est d'être un écran pour toi vis-à-vis des sites web. Youtube n'est pas censé savoir si ton IP brésilienne vient d'un VPN, sinon quel intérêt ? Ou alors, je ne comprends rien aux VPN, ce qui est possible aussi. Mais ça ferait longtemps que les chinois seraient bloqués si un vpn était si facilement détectable.
DAZN propose l'abonnement le plus cher de l'histoire de la ligue 1, avec l'offre la moins qualitative en termes de ligue 1 (consultants, magazines, émissions, pas la totalité des matchs) et une des moins qualitative en termes de sports et contenus additionnels (séries/films/etc.). |
|
|
|
14/08/2024 06:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,225 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Le principe d'un vpn c'est d'être un écran pour toi vis-à-vis des sites web. Youtube n'est pas censé savoir si ton IP brésilienne vient d'un VPN, sinon quel intérêt ? Ou alors, je ne comprends rien aux VPN, ce qui est possible aussi. Mais ça ferait longtemps que les chinois seraient bloqués si un vpn était si facilement détectable. DAZN propose l'abonnement le plus cher de l'histoire de la ligue 1, avec l'offre la moins qualitative en termes de ligue 1 (consultants, magazines, émissions, pas la totalité des matchs) et une des moins qualitative en termes de sports et contenus additionnels (séries/films/etc.). Quand tu es sur un VPN tu surf avec l'IP du VPN, mais tous les autres connectés au serveur VPN (souvent plusieurs milliers par serveur) ont la même IP que toi, alors que sur ta ligne privée tu as ta propre IP (oui je sais cgnat etc mais faisons simple). Les IP des serveurs VPN sont connues des grands acteurs du net, donc oui youtube peut absolument détecter si tu es derriere un VPN. Certains VPN changent les IP tous les mois et sont donc plus utilisables pour faire du streaming que d'autres car ils se retrouvent moins bloqués, tout du moins au début du changement. Tous les VPN n'offrent pas le même service, il ne reste par exemple qu'une poignée de VPN offrant du port forwarding fixe, un must pour le p2p comme les torrents. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
14/08/2024 08:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/08/2024 08:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,772 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Y'a deja une dizaine d'abonné rien qu'ici, alors oui on doit être loin du million mais de la a parler de 300 lol
|
|
|
|
14/08/2024 10:04
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,646 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
On ressent de la passion et de l’investissement pour leur produit. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
14/08/2024 10:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,399 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour le championnat à minuit aprés le dernier match de chaque journée et pour la champions league à minuit le soir de chaque match du PSG Pour la LDC c'est quand même plus souvent vers 3h du mat Le principe d'un vpn c'est d'être un écran pour toi vis-à-vis des sites web. Youtube n'est pas censé savoir si ton IP brésilienne vient d'un VPN, sinon quel intérêt ? Ou alors, je ne comprends rien aux VPN, ce qui est possible aussi. Mais ça ferait longtemps que les chinois seraient bloqués si un vpn était si facilement détectable. Les VPN sont bloqués en Chine, et ils travaillent dur dessus à chaque changement d'IP des serveurs -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/08/2024 11:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,347 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Oui, parce qu'on parle beaucoup de l'IPTV mais tu auras une part (certes réduite) qui ne regardera tout simplement plus la ligue1 en direct, se contenant de résumés gratuits. Bien sur. Pour beaucoup le fait de payer par paypal + donner son adresse MAC + utiliser un VPN et tout le folklore autour c'est tellement du chinois. Sans parler du fait de trouver l'opérateur IPTV. Toute la population qui n'est pas très connectée aura du mal. J'en ai lu beaucoup parler d'écouter la radio ou simplement ne plus suivre. |
|
|
|
14/08/2024 11:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,558 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Suffit de voir l'exemple de JTAH et je pense pas que ce soit le pire
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2026 13:35 |