[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
18/02/2009 23:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Riolo et la psychologie de comptoir...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/02/2009 00:02
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
les steph ont tenté de piquer la bâche de la Gate 7 avant le match Des couilles s'ils ont vraiment tenté de le faire, surtout au Pirée... On dit aussi que la Gate 13 aurait aidé les verts... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/02/2009 00:13
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/02/2009 00:25
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
tain ils ont fait leur feyenoord ou quoi? a foutre le bordel comme ca dans la ville
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
19/02/2009 00:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,768 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils ont du se faire défoncer la gueule bien comme il faut surtout. Vouloir taper la bâche d'un groupe comme ça quand on est les verts ça fait rire.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/02/2009 00:47
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
J'ai fait un mini resumé de ce que j'ai trouvé cet aprem dans le topic uefa
ici --> http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...ost&p=55809 rien de neuf depuis sur les sites, ras mediatique non plus sur l'après-match |
|
|
|
19/02/2009 14:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
j'ai fait vite fait le tour des quelques fofo stéphanois.
En gros ils ont voulu faire les bogoss et sont allés au stade en cortège plutôt qu'en car. Arrivé au stade ils se sont fait a moitié caillassés et autres marques d'affections. Du coup les CRS les ont fait rentrer dans le stade (sans fouille, sans verifier les billet rien ....) Sauf qu'ils les ont foutu a coté des grecs (yen avait déjà une grosse 50ène dans le stade) Ils ont commencé a chauffer, balancer des pétards siège et barre de fer sur les supp français. Yen avait avec des casque de moto et tout le tintouin (pas mal la sécu) Du coup les stéphanois ont répondu. Ils ont balancé ce qu'ils avaient sous la main. Un petit groupe a arraché le 7 de la bache ARGOS7. Des supp ont sortie des écharpes du Pana (qu'ils avaient acheté en souvenir a la base, pas pour chauffer). Et il parait qu'ils ont aussi sortie un drapeau de l'Aris Salonique (club grecque) résultat des courses yen a un qui a pris un coup de couteau. On parle d'un touché par balle a la jambe mais les gars sur place n'ont pas entendu de coup de feu (mais ont bien vu un blessé à la jambe) Puis au retour les indép sont rentrés en metro. (les crs les ont accompagné jusqu'a la station). Et la c'est la fameuse embuscade. Bon c'est des retours divers et varié de fofo donc pour savoir le vrai du faux dans le tas .... |
|
|
|
19/02/2009 16:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Citation Foot - ROM - Le Rapid Bucarest vers la faillite Le Rapid Bucarest est au bord de la faillite. A un peu plus d'une semaine de la reprise du Championnat roumain, la presse locale rapporte que le club, 7e au classement, aurait notamment une dette de 4.5 millions d'euros à payer envers l'Etat. Les salaires impayés représentent, eux, un millions d'euros. De son côté, George Copos, co-actionnaire du club, affirme qu'il ne peut rien faire sans l'homme d'affaires jordanien Taher, qui détient 80% des parts du club et qui est actuellement absent de la capitale. Le président de la Commission des licences à la Fédération, Viorel Duru, a indiqué qu' «au cas où le Rapid n'avait pas suffisamment d'actifs pour régler ses dettes, alors se décidera la liquidation du club, ce qui se traduira par la perte de la licence et la relégation en 2e division pour la saison 2009-2010.» Selon le règlement, les joueurs du Rapid peuvent demander à être libérés de leur contrat ce qui contraindrait le club à reprendre le Championnat avec une base de juniors pour le déplacement à Gloria Bistrita. La date limite de renouvellement des licences des clubs a été fixée au 31 mars. Y aura peut-être des affaires à faire avec le nombre de joueurs qui vont être libérés... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/02/2009 16:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/02/2009 16:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Pendant le mercato d'hiver, on nous avait proposé Goian, le défenseur internationnal roumain qui joue là bas. Si il devait être gratuit, ça pourrait être tentant.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
20/02/2009 23:11
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,023 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Citation Intérêt pour Inkoom ? Samuel Inkoom, l'arrière droit de l'Asante Kotoko (L1 ghanéenne), intéresserait fortement le Paris Saint-Germain. Après avoir récemment été à deux doigts de rejoindre le FC Bâle, Samuel Inkoom (19 ans), l'arrière droit de l'Asante Kotoko, serait désormais dans le viseur du Paris Saint-Germain. A en croire certains échos de la presse ghanéenne, le club de la Capitale se serait positionné pour le récupérer à la fin de la saison. Histoire de doubler le poste du Brésilien Ceara. Par le passé, le FC Barcelone s'était également sur son cas, mais l'affaire n'avait finalement pas vu le jour. football365 V'la la gueule de la phrase |
|
|
|
20/02/2009 23:57
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
V'la la gueule de la phrase Ça a un mérite : personne ne désespère d'arriver à un poste de journaliste sportif un jour après avoir lu ça Sinon j'écoute l'After consacrée à l'OM, Riolo est tellement gonflant à couper la parole des autres pour ne rien dire que ça donne presque envie de défendre les rats Ça se finit quand son contrat sur RMC ? |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
20/02/2009 23:59
|
|
Guests |
Sur RMC ils parlent de l'om comme si l'om était 17eme alors qu'ils sont 3eme...
|
|
|
|
21/02/2009 00:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Sur RMC ils parlent de l'om comme si l'om était 17eme alors qu'ils sont 3eme... J' ai regardé le match, et sérieux, ils offraient pas du spectacle les olympiens, plutot une comédie dramatique.. Leur jeu est inexistant, l' entrée de ben arfa en première mis temps a été "inexistante" sur la suite du match, bien ennuyant d' ailleur.... Le fait d' avoir gagné Bordeaux et Monaco les a "transcandés" avec une victoire de la coupe UEFA et blablabla, twente les a simplement remis sur terre, enfin...j' espère |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
21/02/2009 00:25
|
|
Guests |
J' ai regardé le match, et sérieux, ils offraient pas du spectacle les olympiens, plutot une comédie dramatique.. Leur jeu est inexistant, l' entrée de ben arfa en première mis temps a été "inexistante" sur la suite du match, bien ennuyant d' ailleur.... Le fait d' avoir gagné Bordeaux et Monaco les a "transcandés" avec une victoire de la coupe UEFA et blablabla, twente les a simplement remis sur terre, enfin...j' espère j'ai aussi vu le match, je me suis préparé comme si j'allais au cirque, j'avais acheté du popcorn et du cherrycoke... c'est vrai que sur ce match le niveau de l'om était vraiment très bas mais franchement twente n'était pas franchement plus flambloyant, ils ont eu 3 occaz franches mais au niveau du jeu tout était basé sur le physique et ils ne devaient jamais terminé à 11, brama qui était au marquage de valbuena(je que déteste) aurait du être expulsé avec tout les coups qu'il a distribué.bref c'était un match vraiment nul avec deux équipes qui étaient tout aussi nulles mais après faut prendre en compte que zubar jouait, bonnart,ziani,rodriguez,wiltord étaient absents alors qu'en ce moment ce sont les meilleurs sur la cannebière. mais en ligue1 l'om est nul, aucun jeu bataille contre lehavre mais pour l'instant ça leurs réussi ils sont 3eme à un point de nous, c'est bon quoi un non match et on parle de la crise, ils sont pas à la traine donc moi ça me fait rire qu'o, parle plus de crise à marseille qu'à bordeaux sous prétexte que bordeaux a gourcuff, qu'ils jouent bien mais depuis le 4-0 contre nous bordeaux c'est mauvais, autant que l'om. voilà c'était mon post rageux avec une mise en page de merde. |
|
|
|
21/02/2009 12:23
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
j'ai aussi vu le match, je me suis préparé comme si j'allais au cirque, j'avais acheté du popcorn et du cherrycoke... c'est vrai que sur ce match le niveau de l'om était vraiment très bas mais franchement twente n'était pas franchement plus flambloyant, ils ont eu 3 occaz franches mais au niveau du jeu tout était basé sur le physique et ils ne devaient jamais terminé à 11, brama qui était au marquage de valbuena(je que déteste) aurait du être expulsé avec tout les coups qu'il a distribué.bref c'était un match vraiment nul avec deux équipes qui étaient tout aussi nulles mais après faut prendre en compte que zubar jouait, bonnart,ziani,rodriguez,wiltord étaient absents alors qu'en ce moment ce sont les meilleurs sur la cannebière. mais en ligue1 l'om est nul, aucun jeu bataille contre lehavre mais pour l'instant ça leurs réussi ils sont 3eme à un point de nous, c'est bon quoi un non match et on parle de la crise, ils sont pas à la traine donc moi ça me fait rire qu'o, parle plus de crise à marseille qu'à bordeaux sous prétexte que bordeaux a gourcuff, qu'ils jouent bien mais depuis le 4-0 contre nous bordeaux c'est mauvais, autant que l'om. voilà c'était mon post rageux avec une mise en page de merde. Énorme faute de goût...je n'ai malheureusement pas pu lire ton message après ça. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
21/02/2009 13:29
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,404 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ça a un mérite : personne ne désespère d'arriver à un poste de journaliste sportif un jour après avoir lu ça Sinon j'écoute l'After consacrée à l'OM, Riolo est tellement gonflant à couper la parole des autres pour ne rien dire que ça donne presque envie de défendre les rats Ça se finit quand son contrat sur RMC ? Je pense que les audiences d'RMC baisserait pas mal s'il devait à partir et que limite ils l'encouragent à continuer sur cette voie là. C'est plus dans la culture Serie A ou Liga, mais les débats enflammés, même si c'est pas beau à entendre, la majorité des auditeurs doivent aimer. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
23/02/2009 00:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Qu'il est con Luis
|
|
|
|
23/02/2009 00:56
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Menès : "Brandao c'est Vincent McDoom"
|
|
|
|
23/02/2009 01:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Le niveau est vraiment faible, entre Luis, Grimault et DiMeco
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:50 |