[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
28/05/2024 11:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,853 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je veux pas casser ton délire mais sur le site Canal l'abo canal+sport est à 29.99€ sans négociations. C'est pour les nouveaux abonnés. Et c'est avec engagement de 24 mois, sauf que c'est 29,99€/mois la première année puis 45,99€/mois la seconde ou tu es encore engagé ![]() La je suis à 35€/mois sur les 24 mois. Sur la durée de l'engagement ca reste plus avantageux |
|
|
|
28/05/2024 12:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je serais à un total de 21€/mois.
|
|
|
|
28/05/2024 18:53
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,808 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Je veux pas casser ton délire mais sur le site Canal l'abo canal+sport est à 29.99€ sans négociations. Par moment Canal+ fait une offre 100% canal+ avec toutes leurs chaines maison pour 15€, donc aussi avec canal+foot, canal+sport360 etc. c'est vraiment le moment où il faut le prendre. Ils le font souvent vers février de mémoire, je sais pas si c'est accessible à d'autres moments de l'année. Mais il y a pas bein effectivement, et on ne sait pas encore où seront diffusés les matchs pour l'année pro. La dernière fois c'était le 20/10/2023 -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
29/05/2024 18:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,759 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/05/2024 08:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est pour les nouveaux abonnés. Et c'est avec engagement de 24 mois, sauf que c'est 29,99€/mois la première année puis 45,99€/mois la seconde ou tu es encore engagé ![]() La je suis à 35€/mois sur les 24 mois. Sur la durée de l'engagement ca reste plus avantageux Ah effectivement, mea culpa. |
|
|
|
30/05/2024 08:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Les droits télé n'auront jamais été aussi bas depuis des années, et nous allons devoir payer plus cher que jamais pour regarder les matchs.
Les clubs se font baiser, les fans se font baiser. Tout va bien. PS : Rien à foutre des droits de la PL, de la Liga, de l'EL ou de je ne sais quelle autre compétition. Moi je veux juste regarder les matchs de mon PSG. |
|
|
|
30/05/2024 08:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,525 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Sans compter les 13% qui vont partir pour CVC Capital....il va rester des miettes.
Mais avec les départs de M'Bappé, Neymar et Messi, est-ce que çà étonne quelqu'un? La ligue des talents avec comme podium des meilleurs buteurs un mec qui part à Madrid et deux autres qui vont sur leur 35 ans, des équipes de rêve dont l'ogre Brestois emmené par un Les Melou de gala ou Monaco qui fini deuxième mais sans avoir un joueur qui sort vraiment du lot. Le championnat n'a jamais été aussi peu attractif. Edit : j'avais oublié David, mais bon le top 5 avec Aubamayang/BenYedder/Lacazette çà ne fait pas rêver grand monde hors de France. |
|
|
|
30/05/2024 08:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ce n'est effectivement pas une surprise.
Mais si ça se termine à 500m avec les droits exclusifs pour C+ et qu'on doit se taper de payer en moyenne 40€/mois, ça fait vraiment mal au cul. |
|
|
|
30/05/2024 08:50
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,893 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Mais avec les départs de M'Bappé, Neymar et Messi, est-ce que çà étonne quelqu'un? La ligue des talents avec comme podium des meilleurs buteurs un mec qui part à Madrid et deux autres qui vont sur leur 35 ans, des équipes de rêve dont l'ogre Brestois emmené par un Les Melou de gala ou Monaco qui fini deuxième mais sans avoir un joueur qui sort vraiment du lot. Le championnat n'a jamais été aussi peu attractif. C'est clair. La L1 va perdre beaucoup économiquement avec les départs de ces trois-là. |
|
|
|
30/05/2024 08:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,759 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/05/2024 08:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,525 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Là le constat n'est pas bon, c'est clair....mais quelles sont les solutions pour rendre le championnat plus attractif?
C'est quand même pas simple de vendre notre championnat quand tu as déjà une offre pléthorique de matchs de foot, une premier league avec des chocs chaque weekend, la liga pour les flagorneurs du Real/Barca, une ligue des champions revue pour être encore plus attractive. |
|
|
|
30/05/2024 09:10
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Là le constat n'est pas bon, c'est clair....mais quelles sont les solutions pour rendre le championnat plus attractif? C'est quand même pas simple de vendre notre championnat quand tu as déjà une offre pléthorique de matchs de foot, une premier league avec des chocs chaque weekend, la liga pour les flagorneurs du Real/Barca, une ligue des champions revue pour être encore plus attractive. Des solutions, il y en a plein et ça me fait toujours rire d'entendre les Français dire comme dans les années 90 sur le chomage "on a tout essayé" alors que précisément, ils avaient tout essayé... sauf ce qui marche ! (mais comme c'est pas populaire, on met vite la poussière sous le tapis). Concrètement donc, tu peux très bien faire plein de trucs règlementaires qui ne coutent pas un sou: - premier contrat pro à 5 ans voire plus - durée de contrat autorisée à 6, 7 ou 8 ans - matchs à l'étranger (Asie, Moyen-Orient) - réduction à 16 clubs en L1 (la grande Série A des années 80 était à 16) Bref, rien d'impossible et des éléments très impactants. Mais voilà qui ne ferait pas plaisir à Sylvain K et Philippe P. On ne peut pas contenter tout le monde. |
|
|
|
30/05/2024 09:19
|
|
Concrètement donc, tu peux très bien faire plein de trucs règlementaires qui ne coutent pas un sou: - premier contrat pro à 5 ans voire plus - durée de contrat autorisée à 6, 7 ou 8 ans - matchs à l'étranger (Asie, Moyen-Orient) - réduction à 16 clubs en L1 (la grande Série A des années 80 était à 16) - Premier contrat pro tout le monde est d'accord même si ce ne sont pas ces jeunes joueurs qui font vendre, ça évite au moins de te faire piller sans réagir - Durée des contrats, bof on voit que la tendance est plutôt a en réduire la durée là où c'était systématiquement 5 ans. Ca permet d'amortir sur plus long mais au final quand on regarde ceux qui font çà ne sont pas les meilleurs gestionnaire (hello Chelsea); Et très franchement, je doute que les joueurs acceptent de s'agager sur des durées aussi longues. Mais bon, ça serait un outil pour les club, toujours bien d'y avoir accès même si tu ne l'utilises pas. - Match à l'étranger, on peut y aller en char à voile? Je ne suis pas fan mais bon pourquoi pas - 16 clubs, je ne vois pas trop. Une plus grosse part du petit gâteau, mais ça va pleurer chez les petits. Je trouve que 18 est un bon compromis, mais peut-être as-tu raison. |
|
|
|
30/05/2024 09:49
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,551 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je vois pas comment moins de matchs peut faire augmenter les droits TV
|
|
|
|
30/05/2024 09:52
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
- Premier contrat pro tout le monde est d'accord même si ce ne sont pas ces jeunes joueurs qui font vendre, ça évite au moins de te faire piller sans réagir - Durée des contrats, bof on va que la tendance est plutôt a en réduire la durée là où c'était systématiquement 5 ans. Ca permet d'amortir sur plus long mais au final quand on regarde ceux qui font çà ne sont pas les meilleurs gestionnaire (hello Chelsea); Et très franchement, je doute que les joueurs acceptent de s'agager sur des durées aussi longues. Mais bon, ça serait un outil pour les club, toujours bien d'y avoir accès même si tu ne l'utilises pas. - Match à l'étranger, on peut y aller en char à voile? Je ne suis pas fan mais bon pourquoi pas - 16 clubs, je ne vois pas trop. Une plus grosse part du petit gâteau, mais ça va pleurer chez les petits. Je trouve que 18 est un bon compromis, mais peut-être as-tu raison. Je comprends tes points et j'ajoute: - les premiers contrats pros ne sont toujours pas à 5 ans max sans aucune contrepartie autre que le salaire. Or je signale que c'est précisément LA mesure la plus en faveur des petits clubs. Un Yoro avec 3 ans de contrat restant n'aurait évidemment pas le même prix que celui constaté aujourd'hui. Et Lille pourrait le conserver au moins un an en plus. - La seconde mesure est favorable aux gros clubs ou au moins à ceux qui veulent investir. Tu aurais pu sécuriser WZE jusqu'à 2031 ou Barcola juqu'a 2030 par exemple - personne n'est fan, moi non plus je te rassure. Mais quand je vois ce que l'Espagne récupère avec son trophée des champions en AS... - La nouvelle formule de la LDC va avoir un impact très significatif. Tu as déjà 150 M d'augmentation pour la LDC, ce qui montre bien que le potentiel est là pour le foot mais pas n'importe lequel tout simplement. Je vois pas comment moins de matchs peut faire augmenter les droits TV Dans un premier temps, tu essaies de les stabiliser, ce qui conduit à une augmentation par club. |
|
|
|
30/05/2024 10:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,875 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2024 10:11
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,731 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Regarde aux USA, les droits teles les plus chers sont ceux de la NFL Et la NFL augmente son nombre de matches au fil des ans pour augmenter la taille du gateau. C'est pas si simple. Je suis avec Miles. Si tu passes de 38 à 34 puis 30 journées, l'opérateur a concrètement moins de programmes à diffuser et proposera moins. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
30/05/2024 10:13
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,893 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/05/2024 10:14
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,731 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Je pense que le foot francais a toujours eu des droits TV surestimés pour des raisons diverses. Les francais prêts à payer pour voir du foot ne sont pas très nombreux. Qqes posts plus haut tu as qqun qui ne veut pas payer 40e pour regarder le club dont il est passionné, donc imaginez les lambdas. Ce retour sur terre allait forcément arriver un jour.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
30/05/2024 10:21
|
|
|
Et la NFL augmente son nombre de matches au fil des ans pour augmenter la taille du gateau. C'est pas si simple. Je suis avec Miles. Si tu passes de 38 à 34 puis 30 journées, l'opérateur a concrètement moins de programmes à diffuser et proposera moins. Les 4 matchs qu'il perd sont par définition les moins intéressants. La rareté augmente les prix. Rien n'interdit par exemple d'ajouter une compétition réservée aux 6/8 meilleurs organisée à l'étranger. Je suis convaincu que ça rapporterait infiniment plus. Je pense que le foot francais a toujours eu des droits TV surestimés pour des raisons diverses. Les francais prêts à payer pour voir du foot ne sont pas très nombreux. Qqes posts plus haut tu as qqun qui ne veut pas payer 40e pour regarder le club dont il est passionné, donc imaginez les lambdas. Ce retour sur terre allait forcément arriver un jour. Absolument. On dansait sur un volcan et les Sylvain K et Philippe P en ont profité pour s'opposer à toute réforme pourtant cruciale. Maintenant, on n'a plus le choix. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2026 19:06 |