[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
03/01/2023 15:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Djibril Cissé nouveau commentateur France télé pour la coupe de France! Le mec sait même pas parler!
Apparemment être un ancien de l'OM ouvre pas mal de portes. |
|
|
|
03/01/2023 15:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,172 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Djibril Cissé nouveau commentateur France télé pour la coupe de France! Le mec sait même pas parler! Apparemment être un ancien de l'OM ouvre pas mal de portes. Les portes d'un discounteur -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/01/2023 14:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
J'ai accès à Canal + foot à priori, alors que j'ai pas le pack sport, c'est normal? Ça a changé non?
|
|
|
|
13/01/2023 15:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,707 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Rmc et Riolo en particulier c'est plus possible.
Jeté une oreille à l'after d'hier soir, les supporters du PSG de moins de 30 ans sont je cite "des petits bouffons" (total 1er degré) et Marseille réalise je cite aussi "un de ses meilleurs débuts de saison de son histoire" Comme si la piteuse élimination en poule n'avait jamais existé. Bref aucune raison de rager sur ce pitre mais faut avouer qu'il se surpasse à chaque fois. Ca devient fascinant. |
|
|
|
13/01/2023 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Rmc et Riolo en particulier c'est plus possible. Jeté une oreille à l'after d'hier soir, les supporters du PSG de moins de 30 ans sont je cite "des petits bouffons" (total 1er degré) et Marseille réalise je cite aussi "un de ses meilleurs débuts de saison de son histoire" Comme si la piteuse élimination en poule n'avait jamais existé. Bref aucune raison de rager sur ce pitre mais faut avouer qu'il se surpasse à chaque fois. Ca devient fascinant. ça fait facilement 10 ans que j'écoute plus. Je vous invite à faire pareil |
|
|
|
13/01/2023 15:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,783 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Rmc et Riolo en particulier c'est plus possible. Jeté une oreille à l'after d'hier soir, les supporters du PSG de moins de 30 ans sont je cite "des petits bouffons" (total 1er degré) et Marseille réalise je cite aussi "un de ses meilleurs débuts de saison de son histoire" Comme si la piteuse élimination en poule n'avait jamais existé. Bref aucune raison de rager sur ce pitre mais faut avouer qu'il se surpasse à chaque fois. Ca devient fascinant. Le mec est en roue libre et affiche ses contentieux dans le milieu a l'antenne. Le contentieux avec le PSG est le fait que des cadres de la direction le calcul même pas Le dégommage du président de la FFF de sa part ce n'est pas pour le bien du foot français, mais pour son petit égo, car à l'époque à cause d'une info qu'il a balancé et qui était douteuse son chef François Pesenti l'a envoyer s'excuser devant le brave Noël (info qu'il parle lui-même dans son livre) depuis le mec a une dent contre Le Graët. Plus ça va plus le mec est en train de se transformer en Pierre MENES. Autre petit anecdote des journaliste (qui ne sont pas chez RMC évidemment) et des joueurs/famillies de foot n'hésite pas à le piquer sur le fait que sa femme sert de punching-ball en direct live tous les soirs chez hanouna en lui précisant que pour préparer la retraite en Italie faut faire des sacrifices |
|
|
|
20/01/2023 10:52
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,317 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
J'adore le traitement du PSG dans l'Equipe :
Tchouaméni va à Bercy voir la NBA pendant que le Real joue en coupe : Citation Pris dans une polémique absurde, Aurélien Tchouaméni, le milieu du Real Madrid actuellement blessé, a finalement présenté des excuses après avoir assisté au match de NBA jeudi soir à Paris pendant que son équipe jouait en Coupe du roi contre Villarreal (3-2). Actuellement blessé, Aurélien Tchouaméni, le milieu du Real Madrid, ne s'attendait sûrement pas à déclencher une telle polémique en Espagne en se rendant jeudi soir au match de NBA entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls (108-126) qui avait lieu à Paris. Sauf qu'au même moment, le Real affrontait Villarreal en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (3-2) et certains ont étrangement considéré que le Français aurait mieux fait d'être aux côtés de ses coéquipiers. Le vice-champion du monde s'est donc confondu en excuses sur ses réseaux sociaux pour tenter de mettre un terme à cette polémique incongrue. « Je présente des excuses à mon club, au staff technique, à mes coéquipiers et aux supporters madrilènes pour ma présence à un évènement au moment où nous disputions la Coupe, écrit-il. J'ai été attentif à tout moment à ce qu'il se passait à Villarreal, mais je n'ai pas fait la bonne chose. J'en suis désolé. » Rappel : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...au-poker/893326 |
|
|
|
20/01/2023 11:04
|
|
J'adore le traitement du PSG dans l'Equipe : Tchouaméni va à Bercy voir la NBA pendant que le Real joue en coupe : Rappel : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...au-poker/893326 Cette histoire de NBA à Paris, c'est un peu le même concept que les gros clubs qui vont danser du ventre en Asie et au Moyen-Orient? |
|
|
|
25/01/2023 13:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
https://fb.watch/igTuQKQLEG/
Je suis tombé sur ça ! C'est affligeant autant de conneries débités. Racisme décomplexé. Je suis horrifié par ce que j'ai entendu. |
|
|
|
25/01/2023 14:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,744 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
https://fb.watch/igTuQKQLEG/ Je suis tombé sur ça ! C'est affligeant autant de conneries débités. Racisme décomplexé. Je suis horrifié par ce que j'ai entendu. Le Yacine de PU, un sacré cas lui aussi. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/01/2023 14:11
|
|
|
|
|
|
25/01/2023 14:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,768 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Pour défendre un peu les formateurs... même si l'INF est un cas a part évidemment
|
|
|
|
25/01/2023 14:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Du coup Mbappe qui est moitié Renoi moitié rebeu, il ne devrait etre que puissant et technique. Comment se fait il qu'il soit également intelligent et sérieux ?
Je te jure. Une dinguerie d'entendre ce genre de truc. L'after foot et Riolo en tete ils sont sur ce genre de cliché et critique depuis longtemps. Ils ont toujours pas compris que la France sort de deux finales de coupe du monde. Ils sucent l'Espagne matin midi et soir alors que les espagnols sont jaloux du réservoir français. |
|
|
|
25/01/2023 14:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,707 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il va commenter le OM/PSG sur France 3 Ah c'est uniquement diffusé sur France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur finalement ? https://fb.watch/igTuQKQLEG/ Je suis tombé sur ça ! C'est affligeant autant de conneries débités. Racisme décomplexé. Je suis horrifié par ce que j'ai entendu. Les mêmes qui criaient au loup lors de l'affaire du fichage ethnique de la formation au PSG. |
|
|
|
04/02/2023 22:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ces fdp de Canal qui passent un reportage intitulé "Remontadas" 2 jours avant le Bayern, quelle bande de merdes.
|
|
|
|
08/02/2023 23:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,726 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Idrissa Gays de France 3 de merde.
Lamentable ce qui se passe, et tous ceux qui diront qu'on s'en fout se trompent, les mecs nous font passer au calme comme avantagés par l'arbitrage et ce sont les seuls matches diffusés en clair cette saison. Chiens. |
|
|
|
09/02/2023 13:10
|
|
En effet c'était complétement fou ce fan service olympien, et c'était la même sur BeIn.
Le fait d'être supporter parisien n'est même pas le problème, imaginez aussi le lyonnais ou le niçois (au hasard) qui doit subir ça. A quel moment ca lui donne envie de mater la rencontre ? A moins que ce ne soit pas une légende urbaine et que TOUTE la province supporte l'om, alors dans ce cas on se fait une raison et on ne pipe pas mot. Mais hier soir c'était particulièrement crade ce traitement à sens unique. Il ne s'agit pas de rager ou quoi (d'autant que marseille mérite sa victoire), mais quand ca se répercute sur les commentaires et que ca dénature toute notion d'objectivité sur les faits de jeu il y a un problème pour le téléspectateur. |
|
|
|
09/02/2023 13:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mes potes marseillais ont trouvé que c'était super gênant les commentaires.
Par contre je lis beaucoup de supp marseillais qui sont limite plus deg par l'arbitrage que content de leur victoire. C'est quand même fou... Preuve que le choix des commentateurs joue un vrai rôle puisque hier soir les mecs n'ont pas arrêté d'insister sur ça. |
|
|
|
09/02/2023 13:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,637 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Mes potes marseillais ont trouvé que c'était super gênant les commentaires. Par contre je lis beaucoup de supp marseillais qui sont limite plus deg par l'arbitrage que content de leur victoire. C'est quand même fou... Preuve que le choix des commentateurs joue un vrai rôle puisque hier soir les mecs n'ont pas arrêté d'insister sur ça. Canal c'était les rois pour ça, lancer les polémique arbitrales, influencer le ressenti et les décisions en commission... Hier c'était gênant. Le pire c'est qu'au delà de la partialité, Cissé c'est laborieux, on voit bien qu'il n'est pas fait pour ça. Du coup ça a rendu le match lourdingue alors que c'était plutôt une belle pub pour le foot français en terme de rythme et de qualité de match. Surtout que sur le match il y a rien de fou dans l'arbitrage pour en faire un sujet. Il siffle 1 péno sur 2 situations litigieuse dans la surface, dans la zone grise on va dire ( perso j'en siffle aucun des deux mais avec la VAR on voit régulièrement ce genre de péno ou les contacts sont léger, ou les mains a la con ). Le coup du corner / non-corners, un peu de sérieux, je comprends même pas comment des commentateurs peuvent s'arrêter plus d'une demi seconde sur ça , quelques soit la justesse de la décision. |
|
|
|
09/02/2023 13:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Totalement.
Les corners donnés à tort (et pour le coup, Rongier touche le ballon mais passons) ça arrive à tous les matchs. Aucun scandale hier. Sauf qu'à écouter Cissé et son pote en boucle pendant 90 min, ils ont fini par croire que tout était sifflé en leur défaveur. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 07:09 |