[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
25/12/2019 13:27
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Le truc c’est que le coup des sms il y a aucune preuve que ce soit pas un fake oui.
Je l’aime pas le gros mais il suffit qu’un type balance quelque chose sur Twitter qui ressemble à un début de preuve et derrière tout le monde s’enflamme. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
25/12/2019 22:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Bah ils cherchent tous les deux la même chose, c'est de faire parler d'eux, j'aime pas Mènes mais l'autre c'est un peu le Greg Akcelrod de la profession, ex-stagiaire chez FF et RMC, ex-pigiste chez C+ pour son ennemi du moment et il a fait quelques plateaux sur Cnews, il cherche a se faire remarquer sur Twitter pour se faire recruter par n'importe quel média sportif. Anti-parisien convaincu, supporter sudiste non-avoué, il se fait plaisir à créer toutes les polémiques possibles dès que ça touche le PSG, gros potentiel de chocolatine.
Petit extrait d'une itw qu'il a donné il y a 6 mois Citation Pouvez-vous nous détailler votre parcours de journaliste ? J’ai fait une école à Paris puis un stage à France Football qui m’a réellement convaincu que je voulais faire cela. J’ai tout appris ou presque dans cette rédaction grâce à Pascal Ferré et Nabil Djellit, et ensuite j’ai donc travaillé pour Canal +. Une aventure que j’ai voulu arrêter au bout d’un an et la fin de mon contrat, malgré tout ce que j’ai pu en tirer de positif. J’ai pu faire un an de plateau télé pour 20h Foot, c’était drôle même si un peu stressant ! Mais pas aussi bien que le fait de pouvoir faire tous les avant-matchs dans les stades de Ligue 1 comme je vous ai dit. Ça, c’est mon « kiff » ! Et me voilà maintenant avec le site internet mais sans aucun regret, si c’était à refaire je crois que je referais pareil. Cela a été un enfer avec la personne par laquelle je suis arrivé à Canal, mais une belle expérience quand même. -https://onefootball.com/fr/news/interview-demmanuel-trumer-fr-26917533?variable=20191225 Au passage Greg Akcelrod est actuellement agent de joueurs en Angleterre et France (Tchouaméni)... |
|
|
|
25/12/2019 22:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,865 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Le truc c’est que le coup des sms il y a aucune preuve que ce soit pas un fake oui. Je l’aime pas le gros mais il suffit qu’un type balance quelque chose sur Twitter qui ressemble à un début de preuve et derrière tout le monde s’enflamme. Il va aller au pénal donc il aura la preuve que c'est bien le numéro de Menes. Les flics ont vérifié tu crois pas ? |
|
|
|
25/12/2019 22:59
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Il va aller au pénal donc il aura la preuve que c'est bien le numéro de Menes. Les flics ont vérifié tu crois pas ? J’en sais rien perso. Pour l’instant je vois juste des captures d’écran fake ou pas sur Twitter. Apparemment le gros porte plainte pour diffamation. Wait and see -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
27/12/2019 11:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
On peut croiser vraiment des énormes enculés dans le monde du travail (égo plus que surdimensionné, méchanceté, harcèlement, humiliation) mais je crois que le milieu de la télé et de la radio ça doit être le pire.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
15/01/2020 18:44
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,934 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Intéressante l'heure de podcast avec Quillot hier dans l'after.
Il rend fou sur pas mal de sujets mais justement tout a été abordé, droit tv a cout exorbitant, lutte anti streaming et iptv, le VAR, coupe de la ligue, tribune.. Avis aux motivés, ca vaut le coup vraiment. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
15/01/2020 18:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Intéressante l'heure de podcast avec Quillot hier dans l'after. Il rend fou sur pas mal de sujets mais justement tout a été abordé, droit tv a cout exorbitant, lutte anti streaming et iptv, le VAR, coupe de la ligue, tribune.. Avis aux motivés, ca vaut le coup vraiment. Et alors, il conseille quel fournisseur pour que ça tienne le soirs de gros matchs ? |
|
|
|
15/01/2020 19:02
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,934 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Et alors, il conseille quel fournisseur pour que ça tienne le soirs de gros matchs ? Double abo media pro et canal plus/bein pour environ 70 balles comme la PL et la Liga -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
20/01/2020 16:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,290 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Y'a un site qui répertorie les diffuseurs dans le monde d'un match?
-------------------- .
|
|
|
|
22/01/2020 07:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/01/2020 01:44
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,808 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
24/01/2020 02:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,547 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
D'un côté le piratage généralisé et les gens habitués aux services sans engagement style Netflix. De l'autre, des droits TV terriblement cher et difficile à rentabiliser sans garantie de fidélisation des clients.
Grosse impasse quand même. |
|
|
|
24/01/2020 09:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
D'un côté le piratage généralisé et les gens habitués aux services sans engagement style Netflix. De l'autre, des droits TV terriblement cher et difficile à rentabiliser sans garantie de fidélisation des clients. Grosse impasse quand même. C'est vrai, mais je pense que la généralisation du piratage est une réaction du client moyen face à l'addition des abonnements payants. Si le client trouvait son compte dans un abonnement unique et raisonnablement tarifé, il n'aurait probablement pas recours au piratage, d'autant plus que celui-ci est souvent compliqué à mettre en oeuvre et rarement fiable sur la durée. Je parle bien sûr d'une couverture basique, championnat/coupes nationales + clubs nationaux en coupes européennes. Que les autres championnats ou clubs étrangers fassent l'objet d'abonnements supplémentaires ne me semble pas choquant. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
24/01/2020 09:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sur le Twitt, il fait référence au piratage de Bein par les autorités Saoudiennes, "State backed" piracy. Le gars fait une mauvaise traduction du Twitt en tous cas.
Edit : Après avoir lu l'article, il étend effectivement au reste du piratage ensuite. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/01/2020 09:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Sur le Twitt, il fait référence au piratage de Bein par les autorités Saoudiennes, "State backed" piracy. Le gars fait une mauvaise traduction du Twitt en tous cas. Oui, je pense aussi qu'il fait référence à BeOutQ. Sacré foutage de gueule ça d'ailleurs, surpris que la fédé Saoud ne soit pas plus sous pression que ça. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
24/01/2020 09:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,117 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
C'est vrai, mais je pense que la généralisation du piratage est une réaction du client moyen face à l'addition des abonnements payants. Si le client trouvait son compte dans un abonnement unique et raisonnablement tarifé, il n'aurait probablement pas recours au piratage, d'autant plus que celui-ci est souvent compliqué à mettre en oeuvre et rarement fiable sur la durée. Je parle bien sûr d'une couverture basique, championnat/coupes nationales + clubs nationaux en coupes européennes. Que les autres championnats ou clubs étrangers fassent l'objet d'abonnements supplémentaires ne me semble pas choquant. Si le client trouvait son compte dans un abonnement unique et raisonnablement tarifé, l'opérateur unique n'aurait pas de concurrence lors des appels d'offres de droit TV et ceux-ci baisseraient mécaniquement. Une solution serait peut être que l'UEFA et chaque ligue européenne coopèrent ensemble pour lancer des appels d'offres communs pour chaque pays pour obtenir la globalité du Pack foot de la nation concernée mais se poserait alors le problème de la répartition des droits concernant les matchs européens et de ceux des matchs de championnat. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
24/01/2020 10:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En soit c'est pas un mal que la bulle explose, les joueurs vont pas devenir moins bons si on arrête les transferts à 150M de Dembélé avec des salaires mirobolants. Reste à savoir qui supporterait le mieux cet éclatement.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/01/2020 10:35
|
|
D'une façon ou d'une autre, ça va se régler naturellement, comme ça s'est fait dans l'industrie musicale. Entre offres OTT gérées directement par les ligues nationales ou instances européennes (sur le modèle des mlb.com, nba.tv et nfl gamepass) et offres packagées façon DAZN (un peu le Spotify du foot/sport), ça va se décanter.
Et je pense que la bulle va effectivement exploser à un moment ou à un autre et ce n'est pas plus mal, comme le souligne Parisian. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
24/01/2020 11:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui, je pense aussi qu'il fait référence à BeOutQ. Sacré foutage de gueule ça d'ailleurs, surpris que la fédé Saoud ne soit pas plus sous pression que ça. Qu'est ce que la Fédé Saoudienne aurait à voir avec un truc géré par l'Etat Saoudien ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/01/2020 15:52
|
|
Qu'est ce que la Fédé Saoudienne aurait à voir avec un truc géré par l'Etat Saoudien ? Moyen de pression intermédiaire ? Je ne dis pas que c'est de la faute de la fédé -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2026 05:48 |