[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
11/06/2019 12:32
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Elle a dit quoi Angot ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
11/06/2019 12:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,700 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est déplacé, graveleux, dégueulasse et tout ce que tu veux. Je suis complètement d'accord avec toi là dessus. Par contre que des ministres ou secrétaire d'état se bougent le cul pour faire virer des mecs c'est juste malsain. On connait l'adage Quand ils sont venus chercher Dieudo je n'ai rien dit car je n'étais pas Dieudo. Quand ils sont venus chercher Tex je n'ai rien dit car je n'étais pas Tex. Quand ils sont venus chercher Riolo je n'ai rien dit car je n'étais pas Riolo. Quand ils sont venus chercher Rothen je n'ai rien dit car je n'étais pas Rothen. Quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour dire quoi que ce soit. Qu'une secrétaire d'état s'en mêle ou pas, je m'en fous à vrai dire (et je sais même pas qui c'est rué sur l'affaire) mais faire des vannes sur une femme possiblement violée en ayant une forte audience (+350 000 auditeurs) et trouver ça normal, bah non en fait. Beaucoup d'éléments donnent à penser que c'est un michto qui a tenté une extorsion, je pense que si la nana avait été avec la gueule en sang et Neymar la gueule griffée et les phalanges défoncées, personne n'aurait fait de blagues. Quand tes avocats te laissent tomber, vu la quantité de tunes qu'il y a à se faire ne serait-ce qu'avec un rapide arrangement à l'amiable, ça en dit assez long sur la solidité de l'accusation. Ça c'est l'analyse à froid de la situation. Personne te dira le contraire. A chaud, c'est juste deux beaufs qui taillent neymar sur ses conquêtes. Après, peut être que le fait que je ne crois pas à l'histoire du viol biaise ma lecture par rapport aux personnes qui y croient. Mais peu importe en fait, c'est juste que c'est pas le moment, ce ne sont pas ces deux gogoles qui doivent se permettre de dire AVANT la justice si elle est innocente ou pas. Déjà après, j'aurais trouvé ça assez malvenu mais alors avant et alors qu'il manque des tonnes d'éléments dans l'enquête, c'est encore pire. C'est du niveau "elle porte une jupe un peu courte elle a bien mérité son viol". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/06/2019 12:37
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Qu'une secrétaire d'état s'en mêle ou pas, je m'en fous à vrai dire (et je sais même pas qui c'est rué sur l'affaire) mais faire des vannes sur une femme possiblement violée en ayant une forte audience (+350 000 auditeurs) et trouver ça normal, bah non en fait. Je plaide juste le droit a etre con, a dire des grossieretés et a amuser son public avec ca. Ils font pas 350 000 auditeurs parce qu'ils debrief les schema de jeu du PSG ou pour leurs debat a la pointe sur des sujets de societes pointus. Moi ca me fait chier qu'un officiel du gouvernement vienne se meler de la ligne editoriale d un media prive. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
11/06/2019 12:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,700 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je plaide juste le droit a etre con, a dire des grossieretés et a amuser son public avec ca. Ils font pas 350 000 auditeurs parce qu'ils debrief les schema de jeu du PSG ou pour leurs debat a la pointe sur des sujets de societes pointus. Moi ca me fait chier qu'un officiel du gouvernement vienne se meler de la ligne editoriale d un media prive. Enfin, t'as une responsabilité morale quand même. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/06/2019 12:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,583 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je plaide juste le droit a etre con, a dire des grossieretés et a amuser son public avec ca. Ils font pas 350 000 auditeurs parce qu'ils debrief les schema de jeu du PSG ou pour leurs debat a la pointe sur des sujets de societes pointus. Moi ca me fait chier qu'un officiel du gouvernement vienne se meler de la ligne editoriale d un media prive. C’est sur que c’est pas normal. Ça serait bien aussi que le média privé ait une certaine éthique mais bon... -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/06/2019 12:45
|
|
|
Enfin, t'as une responsabilité morale quand même. A RMC de choisir sa ligne éditoriale. Si leur business plan c'est les NumeroStar d'Ile de France grand bien leur fasse. C’est sur que c’est pas normal. Ça serait bien aussi que le média privé ait une certaine éthique mais bon... Et Closer ca a une ethique ? Voici, Gala ? Le Monde sous Plenel qui vantait le Cambodge y avait de l'ethique ? C'est quoi l'ethique, qui décide de quelle ethique on parle ? Qui dicte le sens du vent ? Demain t'as Le Pen au pouvoir qui te menace chaque journaliste pro immigration en les traitant de traitre a la patrie on applaudira aussi des deux mains ? Que chacun reste un peu à sa place dans ces moments là et que les auditeurs décident de ce qu'ils veulent écouter. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
11/06/2019 12:46
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,385 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C’est sur que c’est pas normal. Ça serait bien aussi que le média privé ait une certaine éthique mais bon... Mais ce sont les gens qui ont le pouvoir. OK pour responsabiliser les médias privés si cela veut bien vouloir dire quelque chose mais que le public se responsabilise aussi. Les gens sont grands, Hanouna me dégoute, je ne regarde pas Hanouna, fin de l'histoire, je ne vais pas me battre pour interdire Hanouna sous prétexte que je trouve que son émission c'est la lie de l'humanité. La morale c'est perso, chacun voit midi à sa porte et on trouvera toujours plus pur ou extrême que nous de ce point de vue là. Nous ne sommes pas des bêtes, nous avons un cadre judiciaire, à l'intérieur de celui ci tu peux bien être le dernier des beaufs, qu'est ce que cela peut me foutre? Les gens ont les programmes qu'ils méritent. -------------------- Flex.
|
|
|
|
11/06/2019 12:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,421 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais peu importe en fait, c'est juste que c'est pas le moment, ce ne sont pas ces deux gogoles qui doivent se permettre de dire AVANT la justice si elle est innocente ou pas. Déjà après, j'aurais trouvé ça assez malvenu mais alors avant et alors qu'il manque des tonnes d'éléments dans l'enquête, c'est encore pire. C'est du niveau "elle porte une jupe un peu courte elle a bien mérité son viol". Je peux te rejoindre sur la fait que le timing soit mauvais vu que justice n'a pas été rendu (encore faut il qu'elle trouve un avocat), mais ça ne semble pas déranger les mêmes parangons qui au contraire encouragent à balancer des noms sur Twitter avec des balancetonporc, sans que la personne ne puisse se défendre. Par contre pas du tout d'accord avec ta dernière phrase. C'est plus "quitte à t'attirer des emmerdes tape toi une bombe, tu en as les moyens". Ce qu'on est un certain nombre à avoir pensé, pour refaire le parallèle avec un sujet évoqué au dessus, quand j'ai vu Nafissatou Diallo, je me suis dit que le mec était vraiment malade, viol ou pas, ça me montrait que DSK avait un très sérieux problème… passer à coté de la présidence pour s'être tapé une horreur pareil -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/06/2019 12:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,290 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Le viol est un vrai sujet de société, les mecs font des blagues sur le physique d'une personne qui en aurait subi un et vous ne voyez pas le souci ? C'est une blague potache, lourde si vous voulez sur le physique de la fille, mais c'est dissocié du sujet du viol et Riolo le précise. -------------------- .
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
11/06/2019 13:05
|
|
Guests |
|
|
|
|
11/06/2019 13:09
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Pour le moment, on assiste surtout à une fausse affaire montée par une mythomane hystérique et michtoneuse par dessus tout. Ils ne se seraient pas permis un truc pareil avec des accusations solides, la seule qui dévoie complètement ce genre de cas est l'initiatrice de cette mascarade. On a eu exactement les mêmes conneries avec la fille violée par DSK, je comprends même pas les dizaines de messages des mêmes mecs pour défendre un malfaisant comme Riolo. D'ailleurs le mec n'en a rien à foutre de sa soit-disant liberté d'expression, il s'est excusé vite fait quand son employeur lui a demandé alors qu'il joue les cadors quand c'est pour cracher sur Verratti et des dizaines d'autres personnes chaque année qui n'ont pas les moyens de lui répondre. Mais là c'est son +1 qui n'est pas content alors Riolo s'écrase vite vite fait c'est savoureux. |
|
|
|
11/06/2019 13:09
|
|
C'est une blague potache, lourde si vous voulez sur le physique de la fille, mais c'est dissocié du sujet du viol et Riolo le précise. Ah bah ouais il dit que c'est un tréteau en sous-entendant que Neymar violerait pas un boudin pareil mais c'est totalement dissocié. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/06/2019 13:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,290 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
A RMC de choisir sa ligne éditoriale. Si leur business plan c'est les NumeroStar d'Ile de France grand bien leur fasse. Détrompes toi sur la sociologie des auditeurs de l'after. Le spectre est très large et il n'assemble pas qu'un ramassis de demeurés. C'est assez différent des Grandes Gueules et autres Brunet. -------------------- .
|
|
|
|
11/06/2019 13:25
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Ah bah ouais il dit que c'est un tréteau en sous-entendant que Neymar violerait pas un boudin pareil mais c'est totalement dissocié. Il dit pas ça dans sa blague, il comprend pas qu'il drague des filles aussi dégueulasses. Si on va plus loin s'il la drague, alors il est intéressé, ça remet pas du tout en cause le viol. Sinon, on a vu les "mêmes" blagues dans le topic Neymar, il y a moyen de se faire de l'oseille sur certaines personnes du forum. On a eu exactement les mêmes conneries avec la fille violée par DSK, je comprends même pas les dizaines de messages des mêmes mecs pour défendre un malfaisant comme Riolo. D'ailleurs le mec n'en a rien à foutre de sa soit-disant liberté d'expression, il s'est excusé vite fait quand son employeur lui a demandé alors qu'il joue les cadors quand c'est pour cracher sur Verratti et des dizaines d'autres personnes chaque année qui n'ont pas les moyens de lui répondre. Mais là c'est son +1 qui n'est pas content alors Riolo s'écrase vite vite fait c'est savoureux. Je pense qu'il a pas eu trop le choix pour ses excuses. Et puis, comme l'explique Philo, à froid, la blague est de mauvais goût. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
11/06/2019 13:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,421 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On a eu exactement les mêmes conneries avec la fille violée par DSK, je comprends même pas les dizaines de messages des mêmes mecs pour défendre un malfaisant comme Riolo. D'ailleurs le mec n'en a rien à foutre de sa soit-disant liberté d'expression, il s'est excusé vite fait quand son employeur lui a demandé alors qu'il joue les cadors quand c'est pour cracher sur Verratti et des dizaines d'autres personnes chaque année qui n'ont pas les moyens de lui répondre. Mais là c'est son +1 qui n'est pas content alors Riolo s'écrase vite vite fait c'est savoureux. Comment tu fais pour ne jamais rien comprendre -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/06/2019 13:39
|
|
|
Détrompes toi sur la sociologie des auditeurs de l'after. Le spectre est très large et il n'assemble pas qu'un ramassis de demeurés. C'est assez différent des Grandes Gueules et autres Brunet. C'etait juste une crotte de nez gratuite J'ecoutais ca en rentrant du parc a l'epoque ca volait rarement tres haut mais c'etait parfois interessant -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
11/06/2019 13:44
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,627 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
L'after c'est pour les initiés, c'est inégal suivant les jours.
C'est souvent excellent lorsqu'il y a des invités ou débats de fond (ex : formation des entraineurs, interview d'un entraineur...), très intéressant façon podcast culture dans les after Ligue des Champions, souvent pas terrible les lundi, catastrophique les week end avec Benarbia, dépressif les jeudi ( -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
11/06/2019 13:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,874 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On a eu exactement les mêmes conneries avec la fille violée par DSK, je comprends même pas les dizaines de messages des mêmes mecs pour défendre un malfaisant comme Riolo. D'ailleurs le mec n'en a rien à foutre de sa soit-disant liberté d'expression, il s'est excusé vite fait quand son employeur lui a demandé alors qu'il joue les cadors quand c'est pour cracher sur Verratti et des dizaines d'autres personnes chaque année qui n'ont pas les moyens de lui répondre. Mais là c'est son +1 qui n'est pas content alors Riolo s'écrase vite vite fait c'est savoureux. Pour le moment, rien à voir avec DSK. Mais on va tous faire gentiment semblant de pas voir que le comportement de la nana est intolérable. |
|
|
|
11/06/2019 13:51
|
|
Non on voit. Elle est hyper vulgaire, je la touche pas avec un bâton. Neymar à vendre, il déçoit. J'ai dit la même chose à Morad pratiquement mot pour mot Très choqué -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
11/06/2019 14:00
|
|
Très choqué On n'a pas 350 000 auditeurs et une portée nationale. Et la remarque, je l'ai faite à Morad en privé en plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2026 22:34 |