[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
10/06/2019 19:59
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je suis pas fan de la sortie des deux mais la suspension est ridicule, y a tellement pire ailleurs y compris sur cette radio. Si encore ca venait de la direction mais là tu sens bien les coups de fils qui ont été passés par le ministère c'est ridicule. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/06/2019 20:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,290 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Evidemment que ça vient d'en haut. Hier soir Riolo présentait ses excuses et l'affaire semblait réglée.
-------------------- .
|
|
|
|
10/06/2019 20:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,874 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Nos darons ont quand même vécu une bête d'époque.
|
|
|
|
10/06/2019 20:27
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
10/06/2019 20:31
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Inquisition de la pensee abjecte. Rien d’etonnant de la part de la detraquee mentale fille de trotskiste.
On attend desormais la definition de ce qui est tolerable selon nos censeurs rouges. Le tweet de l’autre fille de Ceausescu fait froid de le dos, un veritable appel a la purge... |
|
|
|
10/06/2019 20:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Les temps changent vite, à l'époque de l'affaire Zahia on entendait des trucs aussi peu classe sur elle et ça faisait pas scandale. Alors pour le glyphosate on se donne plusieurs années pour l'interdire, rien ne presse, mais la beauferie et l'humour mysogine on est sensé arrêter du jour au lendemain, ils sont fous sérieux.
|
|
|
|
10/06/2019 20:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils racontent beaucoup de merde. Sur l’analyse sportive certes, mais aussi au delà du foot, et comme souvent sur pleins de sujets les propos tenues sont intolérables. On a pas l’habitude, ça fait bizarre, mais la fête du slip c’est fini. C’est pas une expression artistique, j'étais par exemple contre toute interdiction de Dieudo. Mais on parle là de « journalisme », d’information, ce n’est absolument pas le même médium et donc pas la même réception/perception de l’auditeur. Qu’ils mangent. Intolerable ? T'as écouté les propos ? Tu es aussi ridicule que schiappa -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/06/2019 20:47
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,963 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je kiffe bien Rothen mais il est un peu con, je peux pas blairer Riolo, une grosse salope celui-là mais faut pas déconner sur cette histoire, y'a rien. Cela ne devrait même pas en être une.
Malgré tout ce dynamisme ridicule pro féministe dans le foot, elles resteront à jouer à un sport qui n'a rien à voir quoi qu'il arrive. |
|
|
|
10/06/2019 20:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,002 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En même temps Rothen est con comme un balai, c'est pas nouveau. Je déteste pas le type mais il n'a pas inventé l'eau tiède, hein.
Quand a Riolo, il se croit au dessus de la terre entière, il est pédant au possible, ça lui fera pas de mal de manger de la merde. Si les mecs sont pas foutus de comprendre que dans le contexte actuel, il y a des trucs à éviter de dire à la radio, on ne peut rien pour eux. |
|
|
|
10/06/2019 21:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,865 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
On peut plus dire qu'une meuf est moyennement belle. Jamais ils remettent en doute sa version, Schiappa la folle crée elle même ce rapport inexistant à la base. C'est très grave, et plus encore quand je vois les réactions de certains puritains qui s'offusquent sur des propos de beaufs. Pour rappel le groupe de RMC est très proche de l'élysée, en quelques minutes c'était entendu
|
|
|
|
10/06/2019 21:39
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Pas choqués par les propos, on le fait tous. Homme comme femmes d'ailleurs. Mais faut être sacrément idiot pour balancer ça dans une émission de grande écoute. T'es pas avec tes potes au bar du coin quoi.
|
|
|
|
10/06/2019 21:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Après j’imagine qu’ils partent en vacances un peu plus tôt et qu’ils seront de retour en août.
|
|
|
|
10/06/2019 21:57
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Le truc c'est que si tu regardes les émissions de Pascal Praud ou les grandes gueules, y a autant de saloperies qui se disent.
C'est juste une question de cibles, le sexisme, l'homophobie et l'antisémitisme c'est horrible, par contre les pauvres, les hommes, les immigrés etc ... tu peux te lâcher. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
10/06/2019 21:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Que des politiques essaient de récupérer l'affaire, on a l'habitude mais alors qu'une partie du grand public comme ikki ou Bab soit vraiment choquée par ces propos, je crois que c'est toujours ça qui me surprendra le plus
Jamais un mot plus haut que l'autre, attention. |
|
|
|
10/06/2019 22:10
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,783 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
En même temps Rothen est con comme un balai, c'est pas nouveau. Je déteste pas le type mais il n'a pas inventé l'eau tiède, hein. Quand a Riolo, il se croit au dessus de la terre entière, il est pédant au possible, ça lui fera pas de mal de manger de la merde. Si les mecs sont pas foutus de comprendre que dans le contexte actuel, il y a des trucs à éviter de dire à la radio, on ne peut rien pour eux. Que Rothen et Riolo soient betes a manger du foin, c´est bien possible. Qu´on les sanctionne pour ça, c´est proprement ridicule. |
|
|
|
10/06/2019 22:26
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Que des politiques essaient de récupérer l'affaire, on a l'habitude mais alors qu'une partie du grand public comme ikki ou Bab soit vraiment choquée par ces propos, je crois que c'est toujours ça qui me surprendra le plus Jamais un mot plus haut que l'autre, attention. T'as cru qu'on était le grand public ? Pas outré mais hyper mal à l'aise perso. Les mecs balancent sur la meuf comme s'ils étaient au bar, je comprends que cela puisse choquer. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
10/06/2019 22:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On l'a pas entendu quand Finkielkraut parlait de la Coupe du Monde féminine, c'était bien pire que ça, même si y'a du vrai chez l'autre con.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/06/2019 22:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,174 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
T'as cru qu'on était le grand public ? Pas outré mais hyper mal à l'aise perso. Les mecs balancent sur la meuf comme s'ils étaient au bar, je comprends que cela puisse choquer. Mais tu as écouté l’émission en entier ? Les mecs disent juste que Neymar fait pu au moins en choisir une plus canon vu les emmerdes que ça lui apporte. C’est une blague de mecs, on s’est tous dit la même chose d’ailleurs. Il n’y a rien de grave. |
|
|
|
10/06/2019 22:50
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Mais tu as écouté l’émission en entier ? Les mecs disent juste que Neymar fait pu au moins en choisir une plus canon vu les emmerdes que ça lui apporte. C’est une blague de mecs, on s’est tous dit la même chose d’ailleurs. Il n’y a rien de grave. Y'a des bistrots pour ça, terrible comme les mecs ont besoin d'être rassurés pour chaque connerie qui leur passe par la tête. Lourds et fragiles à la fois quoi... |
|
|
|
10/06/2019 22:52
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,030 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Intolérables ? Bah putain, si c'est ça c'est la limite du tolérable, faudra m'expliquer le concept de liberté d'expression. Je veux bien entendre parler de limite (et encore, on fait déjà très fort en France en la matière avec nos lois) mais si c'est ça la limite du tolérable et qu'elle est fixée par coup de pression du pouvoir exécutif qui plus est... Et je chie sur Riolo et toutes ces merdes mais ça n'est pas la question. Leurs paroles sont le fruit et la racine d’une domination, certainement la plus durable de l’histoire humaine. Ils disent ce qu’ils veulent. La justice passera. Et tu imagines bien que la censure gouvernementale et la façon dont cela se passe est un cirque qui me dégoûte. Que cela passe par la voix légale c’est bien assez pour moi. C'est un talk show, les deux tiennent le rôle d'animateurs, pas de journalistes. Rothen n'a même pas de carte de presse. Et quels sont leurs autres "propos intolérables" sur "plein de sujets" ? Vraie question, je n'écoute pas. blagues racistes sur les asiates, le renois, les maghrébins. Le sexisme est ultra courant. Dans les médias classiques, ici aussi d’ailleurs. C’est une façon de faire et d’envisager autrui qui n’a pendant longtemps rencontré aucune limite, et pour beaucoup cela paraît normal. Parce que c’est une norme admise jusqu’à maintenant. C'est tout pourri ce que dit Riolo mais y a absolument rien d'intolérable. La justice en décidera. Mais on parle d’une femme qui, potentiellement a été victime d’un viol. Et en fait quand bien même, leurs propos accompagnent un mouvement large, ancré, plus que culturellement. Une manière de penser et envisager l’autre extrêmement profond. Leurs paroles nourrissent un univers où la femme peut être « une ligue 2 ». Leurs paroles ne sont pas justes des paroles, elles participent à un sytème de domination qui crée de la violence sociale, intime et physique, de la souffrance et des mortes. Je suis pas fan de la sortie des deux mais la suspension est ridicule, y a tellement pire ailleurs y compris sur cette radio. Je ne suis personne pour décider de la sanction, de sa nature, etc. Et je suis d’accord pour dire que ce n’est pas au gouvernement de Macron de décider de cela. La justice fera son office. Mon avis est qu’il faut combattre ce type de paroles parce que cela entraine plus que les rires gras de quelques auditeurs et foromeurs confortablement installés dans leurs position d’hommes. Comme dit au dessus, le système de domination qui s’impose aux femmes est concret, violent et quotidien. Il passe par ce que certains appellent la beauferie, il passe par des schémas de pensée, par la culture, la pub, le monde du travail, l’éducation, il entraine de la violence morale, verbale, physique... Je préfère largement un excès momentané dans ce mouvement de balancier qui tend à rétablir un peu d’équilibre que la continuation du système de domination des femmes qui ne rencontre aucune limite. C’est en se cognant qu’on apprend. Une limite n’est pas un frein, c’est une occasion d’apprendre ou on est, ou est l’autre, et comment ce qu’on fait et dit agit sur le monde très très concrètement. La limite doit être aussi concrète que l’acte et la parole. Et l’argument du « pire ailleurs » n’est pas recevable. Ailleurs ou ici c’est de la merde, et je combat ici et ailleurs. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 04:38 |