IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1723 Pages V  « < 1487 1488 1489 1490 1491 > »   
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Averell
posté 10/06/2019 19:59
Message #29761

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 10/06/2019 20:57) *
Je suis pas fan de la sortie des deux mais la suspension est ridicule, y a tellement pire ailleurs y compris sur cette radio.

Si encore ca venait de la direction mais là tu sens bien les coups de fils qui ont été passés par le ministère c'est ridicule.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page

+Quote Post
NumeroStar
posté 10/06/2019 20:01
Message #29762

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Evidemment que ça vient d'en haut. Hier soir Riolo présentait ses excuses et l'affaire semblait réglée.

--------------------
.

+Quote Post
sukercop
posté 10/06/2019 20:19
Message #29763

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Nos darons ont quand même vécu une bête d'époque.

+Quote Post
brafon
posté 10/06/2019 20:27
Message #29764

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Les malheurs de Riolo .... Franchement qu'il crève

Citation (wil @ 10/06/2019 08:22) *
Surtout qu'on s'est tous fait la même réflexion.

True Story

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 10/06/2019 20:31
Message #29765

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Inquisition de la pensee abjecte. Rien d’etonnant de la part de la detraquee mentale fille de trotskiste.
On attend desormais la definition de ce qui est tolerable selon nos censeurs rouges.
Le tweet de l’autre fille de Ceausescu fait froid de le dos, un veritable appel a la purge...

+Quote Post
florian
posté 10/06/2019 20:34
Message #29766

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Les temps changent vite, à l'époque de l'affaire Zahia on entendait des trucs aussi peu classe sur elle et ça faisait pas scandale. Alors pour le glyphosate on se donne plusieurs années pour l'interdire, rien ne presse, mais la beauferie et l'humour mysogine on est sensé arrêter du jour au lendemain, ils sont fous sérieux.

+Quote Post
Babou1
posté 10/06/2019 20:35
Message #29767

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (ikki @ 10/06/2019 20:34) *
Ils racontent beaucoup de merde. Sur l’analyse sportive certes, mais aussi au delà du foot, et comme souvent sur pleins de sujets les propos tenues sont intolérables. On a pas l’habitude, ça fait bizarre, mais la fête du slip c’est fini.
C’est pas une expression artistique, j'étais par exemple contre toute interdiction de Dieudo. Mais on parle là de « journalisme », d’information, ce n’est absolument pas le même médium et donc pas la même réception/perception de l’auditeur.
Qu’ils mangent.

Intolerable ?
T'as écouté les propos ?
Tu es aussi ridicule que schiappa

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
HHA
posté 10/06/2019 20:47
Message #29768

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Je kiffe bien Rothen mais il est un peu con, je peux pas blairer Riolo, une grosse salope celui-là mais faut pas déconner sur cette histoire, y'a rien. Cela ne devrait même pas en être une.

Malgré tout ce dynamisme ridicule pro féministe dans le foot, elles resteront à jouer à un sport qui n'a rien à voir quoi qu'il arrive.

+Quote Post
amphisbaena
posté 10/06/2019 20:57
Message #29769

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

En même temps Rothen est con comme un balai, c'est pas nouveau. Je déteste pas le type mais il n'a pas inventé l'eau tiède, hein.

Quand a Riolo, il se croit au dessus de la terre entière, il est pédant au possible, ça lui fera pas de mal de manger de la merde.

Si les mecs sont pas foutus de comprendre que dans le contexte actuel, il y a des trucs à éviter de dire à la radio, on ne peut rien pour eux.

+Quote Post
Osiris
posté 10/06/2019 21:24
Message #29770

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

On peut plus dire qu'une meuf est moyennement belle. Jamais ils remettent en doute sa version, Schiappa la folle crée elle même ce rapport inexistant à la base. C'est très grave, et plus encore quand je vois les réactions de certains puritains qui s'offusquent sur des propos de beaufs. Pour rappel le groupe de RMC est très proche de l'élysée, en quelques minutes c'était entendu

+Quote Post
Kev'
posté 10/06/2019 21:39
Message #29771

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Pas choqués par les propos, on le fait tous. Homme comme femmes d'ailleurs. Mais faut être sacrément idiot pour balancer ça dans une émission de grande écoute. T'es pas avec tes potes au bar du coin quoi.

+Quote Post
mest
posté 10/06/2019 21:48
Message #29772

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Après j’imagine qu’ils partent en vacances un peu plus tôt et qu’ils seront de retour en août.

+Quote Post
Putamadre
posté 10/06/2019 21:57
Message #29773

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371

Le truc c'est que si tu regardes les émissions de Pascal Praud ou les grandes gueules, y a autant de saloperies qui se disent.

C'est juste une question de cibles, le sexisme, l'homophobie et l'antisémitisme c'est horrible, par contre les pauvres, les hommes, les immigrés etc ... tu peux te lâcher.

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
Shalashaska
posté 10/06/2019 21:57
Message #29774

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Que des politiques essaient de récupérer l'affaire, on a l'habitude mais alors qu'une partie du grand public comme ikki ou Bab soit vraiment choquée par ces propos, je crois que c'est toujours ça qui me surprendra le plus mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Jamais un mot plus haut que l'autre, attention.

+Quote Post
elcuervo
posté 10/06/2019 22:10
Message #29775

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (amphisbaena @ 10/06/2019 21:57) *
En même temps Rothen est con comme un balai, c'est pas nouveau. Je déteste pas le type mais il n'a pas inventé l'eau tiède, hein.

Quand a Riolo, il se croit au dessus de la terre entière, il est pédant au possible, ça lui fera pas de mal de manger de la merde.

Si les mecs sont pas foutus de comprendre que dans le contexte actuel, il y a des trucs à éviter de dire à la radio, on ne peut rien pour eux.

Que Rothen et Riolo soient betes a manger du foin, c´est bien possible.
Qu´on les sanctionne pour ça, c´est proprement ridicule.

+Quote Post
Bab
posté 10/06/2019 22:26
Message #29776

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Citation (Shalashaska @ 10/06/2019 22:57) *
Que des politiques essaient de récupérer l'affaire, on a l'habitude mais alors qu'une partie du grand public comme ikki ou Bab soit vraiment choquée par ces propos, je crois que c'est toujours ça qui me surprendra le plus mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Jamais un mot plus haut que l'autre, attention.

T'as cru qu'on était le grand public ? clooney3.gif
Pas outré mais hyper mal à l'aise perso. Les mecs balancent sur la meuf comme s'ils étaient au bar, je comprends que cela puisse choquer.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Homer
posté 10/06/2019 22:28
Message #29777

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

On l'a pas entendu quand Finkielkraut parlait de la Coupe du Monde féminine, c'était bien pire que ça, même si y'a du vrai chez l'autre con.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
mest
posté 10/06/2019 22:37
Message #29778

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Bab @ 10/06/2019 23:26) *
T'as cru qu'on était le grand public ? clooney3.gif
Pas outré mais hyper mal à l'aise perso. Les mecs balancent sur la meuf comme s'ils étaient au bar, je comprends que cela puisse choquer.

Mais tu as écouté l’émission en entier ?

Les mecs disent juste que Neymar fait pu au moins en choisir une plus canon vu les emmerdes que ça lui apporte.

C’est une blague de mecs, on s’est tous dit la même chose d’ailleurs. Il n’y a rien de grave.

+Quote Post
stromboli
posté 10/06/2019 22:50
Message #29779

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205

Citation (mest @ 10/06/2019 23:37) *
Mais tu as écouté l’émission en entier ?

Les mecs disent juste que Neymar fait pu au moins en choisir une plus canon vu les emmerdes que ça lui apporte.

C’est une blague de mecs, on s’est tous dit la même chose d’ailleurs. Il n’y a rien de grave.

Y'a des bistrots pour ça, terrible comme les mecs ont besoin d'être rassurés pour chaque connerie qui leur passe par la tête.
Lourds et fragiles à la fois quoi...

+Quote Post
ikki
posté 10/06/2019 22:52
Message #29780

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (M4URIC3 @ 10/06/2019 20:41) *
Intolérables ? Bah putain, si c'est ça c'est la limite du tolérable, faudra m'expliquer le concept de liberté d'expression. Je veux bien entendre parler de limite (et encore, on fait déjà très fort en France en la matière avec nos lois) mais si c'est ça la limite du tolérable et qu'elle est fixée par coup de pression du pouvoir exécutif qui plus est... mellow.gif

Et je chie sur Riolo et toutes ces merdes mais ça n'est pas la question.

Leurs paroles sont le fruit et la racine d’une domination, certainement la plus durable de l’histoire humaine.
Ils disent ce qu’ils veulent. La justice passera.
Et tu imagines bien que la censure gouvernementale et la façon dont cela se passe est un cirque qui me dégoûte. Que cela passe par la voix légale c’est bien assez pour moi.

Citation (VNR @ 10/06/2019 20:45) *
C'est un talk show, les deux tiennent le rôle d'animateurs, pas de journalistes. Rothen n'a même pas de carte de presse.

Et quels sont leurs autres "propos intolérables" sur "plein de sujets" ? Vraie question, je n'écoute pas.

blagues racistes sur les asiates, le renois, les maghrébins. Le sexisme est ultra courant. Dans les médias classiques, ici aussi d’ailleurs.
C’est une façon de faire et d’envisager autrui qui n’a pendant longtemps rencontré aucune limite, et pour beaucoup cela paraît normal. Parce que c’est une norme admise jusqu’à maintenant.

Citation (sukercop @ 10/06/2019 20:47) *
C'est tout pourri ce que dit Riolo mais y a absolument rien d'intolérable.

La justice en décidera. Mais on parle d’une femme qui, potentiellement a été victime d’un viol. Et en fait quand bien même, leurs propos accompagnent un mouvement large, ancré, plus que culturellement. Une manière de penser et envisager l’autre extrêmement profond.
Leurs paroles nourrissent un univers où la femme peut être « une ligue 2 ».
Leurs paroles ne sont pas justes des paroles, elles participent à un sytème de domination qui crée de la violence sociale, intime et physique, de la souffrance et des mortes.

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2019 20:57) *
Je suis pas fan de la sortie des deux mais la suspension est ridicule, y a tellement pire ailleurs y compris sur cette radio.

Je ne suis personne pour décider de la sanction, de sa nature, etc. Et je suis d’accord pour dire que ce n’est pas au gouvernement de Macron de décider de cela. La justice fera son office.
Mon avis est qu’il faut combattre ce type de paroles parce que cela entraine plus que les rires gras de quelques auditeurs et foromeurs confortablement installés dans leurs position d’hommes. Comme dit au dessus, le système de domination qui s’impose aux femmes est concret, violent et quotidien. Il passe par ce que certains appellent la beauferie, il passe par des schémas de pensée, par la culture, la pub, le monde du travail, l’éducation, il entraine de la violence morale, verbale, physique...
Je préfère largement un excès momentané dans ce mouvement de balancier qui tend à rétablir un peu d’équilibre que la continuation du système de domination des femmes qui ne rencontre aucune limite. C’est en se cognant qu’on apprend. Une limite n’est pas un frein, c’est une occasion d’apprendre ou on est, ou est l’autre, et comment ce qu’on fait et dit agit sur le monde très très concrètement. La limite doit être aussi concrète que l’acte et la parole.

Et l’argument du « pire ailleurs » n’est pas recevable. Ailleurs ou ici c’est de la merde, et je combat ici et ailleurs.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post

1723 Pages V  « < 1487 1488 1489 1490 1491 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2026 04:38