[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
08/06/2019 11:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,581 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2019 11:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Dieu merci j'ai jamais eu de gonzesses jouant au foot, j'aurais jamais pu la baiser c'est sûr. Mentira © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/06/2019 11:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2019 12:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est plus que la finale de la c1 et des matchs de coupe du monde2018 en clair non? Cqfd. C'est pas du foot. Grosse fanbase de josephine Ange gardien qui s'est mobilisée -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2019 12:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,432 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Déjà que je me dis que je suis né trop tard, mais je plains les enfants de maintenant qui vont devoir évoluer dans le monde de merde qui se profile.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2019 12:31
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/06/2019 13:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,432 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation « Moi, je regarde un match comme ça, je m'ennuie. Franchement, je m'ennuie. Je trouve formidable l'élan du football féminin, je trouve formidable la dynamique impulsée par Jean-Michel Aulas, je trouve formidable que les stades soient pleins... On regarde un match masculin de cette qualité-là, on se dit on s'ennuie. Ce n'est pas parce que c'est un match féminin qu'on n'a pas le droit de dire on s'ennuie. Moi, je me suis ennuyé, j'ai trouvé la deuxième mi-temps excessivement longue. J'ai le droit de le dire. » PLG -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2019 13:51
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,861 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Déjà que je me dis que je suis né trop tard, mais je plains les enfants de maintenant qui vont devoir évoluer dans le monde de merde qui se profile. Le seul truc bien dans tout ça c'est le nombre conséquents de gamines qui se mettent au foot et qui arrêtent de se faire emmerder si elles ont envie de jouer au foot. Qu'on nous oblige à mater ça par contre |
|
|
|
08/06/2019 14:28
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,934 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Cqfd. C'est pas du foot. Grosse fanbase de josephine Ange gardien qui s'est mobilisée Pas uniquement non. Le seul truc bien dans tout ça c'est le nombre conséquents de gamines qui se mettent au foot et qui arrêtent de se faire emmerder si elles ont envie de jouer au foot. Qu'on nous oblige à mater ça par contre Qui vous oblige a quoi que soit sérieux ? Certains force tellement -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/06/2019 15:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Pas uniquement non. Qui vous oblige a quoi que soit sérieux ? Certains force tellement On m'a posé 4 fois la question hier "tu regardes le match ce soir ?" A la base, je m'en branlais complètement et si ça intéresse des gens, tant mieux. Mais là, cette manie à me forcer à prendre position, ça m'a franchement cassé les couilles |
|
|
|
08/06/2019 16:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,805 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On m'a posé 4 fois la question hier "tu regardes le match ce soir ?" A la base, je m'en branlais complètement et si ça intéresse des gens, tant mieux. Mais là, cette manie à me forcer à prendre position, ça m'a franchement cassé les couilles J'en entendais parler qu'ici, sauf depuis hier. Laissez les kiffer, quand on me demande je dis que ce serait bien pour elles qu'elles soient championnes mais que je regarderais peut-être la finale si j'ai vraiment vraiment rien d'autre à faire. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/06/2019 20:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,290 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité femmes/hommes Marlène Schiappa a annoncé dimanche qu’elle saisissait le CSA après des propos sexistes tenus sur la chaîne RMC sports à l’encontre de la femme accusant Neymar de viol. Le journaliste Daniel Riolo et l’ancien joueur Jérôme Rothen ont comparé l’accusatrice de Neymar à "de la deuxième division ".
Triste de plus pouvoir dire la vérité. -------------------- .
|
|
|
|
09/06/2019 20:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,767 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité femmes/hommes Marlène Schiappa a annoncé dimanche qu’elle saisissait le CSA après des propos sexistes tenus sur la chaîne RMC sports à l’encontre de la femme accusant Neymar de viol. Le journaliste Daniel Riolo et l’ancien joueur Jérôme Rothen ont comparé l’accusatrice de Neymar à "de la deuxième division ". Triste de plus pouvoir dire la vérité. La sortie était archi débile. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/06/2019 20:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
C'est sexiste de dire qu'une meuf est moche maintenant
|
|
|
|
09/06/2019 20:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,290 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
La sortie était archi débile. C'était une boutade, rien de plus. Pas de quoi en faire une affaire d'Etat. C'est sexiste de dire qu'une meuf est moche maintenant On est arrivé à ce politiquement correct. Triste. -------------------- .
|
|
|
|
09/06/2019 20:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Rothen et Riolo qui se chient dessus et présentent des excuses.
Schiappa/Riolo/Rothen ce triangle de l'horreur |
|
|
|
09/06/2019 20:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Schiappa elle saute sur toutes les histoires aussi minuscules soient elles mais par contre pour aller Chez Hanouna et ses blagues homophobes et doit bien y avoir quelques trucs sexistes à son palmares, là aucun soucis.
|
|
|
|
09/06/2019 20:21
|
|
Rothen et Riolo qui se chient dessus et présentent des excuses. Sans doute caca culotte de leur big boss qui doit les obliger à le faire. Schiappa elle saute sur toutes les histoires aussi minuscules soient elles mais par contre pour aller Chez Hanouna et ses blagues homophobes et doit bien y avoir quelques trucs sexistes à son palmares, là aucun soucis. La réprobation à géométrie variable. -------------------- .
|
|
|
|
09/06/2019 20:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La sortie était archi débile. Y'a absolument rien de ce que ces malades mentales mettent en avant, c'etait juste de l'humour lourd de beauf. D'ailleurs cette imbecile qui vient pleurer sur les victimes de viols (ils n'ont pas du tout aborder le sujet commee ca riolo et rothen) en se mettant bien la presomption d'innoncence dans le cul, surtout dans cette affaire avec l'autre folle/mytho. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/06/2019 05:51
|
|
Citation Affaire Neymar: Marlène Schiappa saisit le CSA après une émission sur RMC Daniel Riolo et Jérôme Rothen avaient commenté le physique de la femme accusant Neymar de viol La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité femmes/hommes Marlène Schiappa a annoncé ce dimanche qu’elle saisissait le CSA après les commentaires de Daniel Riolo et Jérôme Rothen sur la chaîne RMC qui s’étaient permis de juger le physique de la jeune femme accusant Neymar de viol. « Évidemment je signale ces propos au@csaudiovisuel », a tweeté la ministre. « Au-delà de leur bêtise crasse, de leur méchanceté notoire et de leur méconnaissance de la culture du viol, ils offensent les femmes (et par ailleurs nuisent à l’image du foot) », a-t-elle ajouté sous le hashtag #nerienlaisserpasser. « Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral » Ce jeudi soir, sur la chaîne sportive RMC Sports, le journaliste Daniel Riolo et l’ancien joueur Jérôme Rothen avaient comparé la jeune femme accusant Neymar de viol à « de la deuxième division », en s’interrogeant : « la nana, tu l’as vu la nana ? ». « Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral, j’étais vachement déçu », avait notamment affirmé Daniel Riolo. « Je pense à toutes les femmes qui hésitent à dénoncer/porter plainte après avoir été violées ou agressées sexuellement et qui craignent ce type de remarques », a affirmé Marlène Schiappa dans un autre tweet, en rappelant l’existence du 3919, le numéro d’écoute national destiné aux femmes victimes de violences. Neymar a été accusé début juin de viol par une mannequin, Najila Trindade, lors d’une rencontre à la mi-mai à Paris, déclenchant des dénégations immédiates de l’attaquant brésilien qui se dit tombé dans « un piège ». Les premiers avocats de la jeune femme ont abandonné, en expliquant qu’elle avait d’abord évoqué une agression, pas un viol. LeParisien Quand est ce qu’on la pique elle Le pire étant de parler de "Culture du viol"... aux dernières nouvelles Neymar est innocent jusqu'à preuve du contraire, et vu les éléments apportés, il y a de très fortes chances qu'il le soit, je trouve ça gravissime, on est en train d'inverser la présomption désormais. La justice Twitter -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 16:31 |