[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
02/05/2019 21:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il y a beaucoup de jeunes ( < 15 ans) qui supportent le PSG partout en France. Après le climat autour du PSG est parfois malsain en L1 (arbitrage laxiste pour les joueurs qui cassent du parisien, petites phrases d'enculés, enquête MediaPart), en Coupe d'Europe (arbitrage parfois scandaleux, petites phrases d'enculés, FPF à la gueule du client), dans les médias (Riolo : "Verratti est d'une lâcheté sans nom", l'Equipe, ...). Soit de la jalousie mesquine, soit de l'agressivité disproportionnée à la limite de la haine et de l'injure. J'ai trouvé les Rennais et les Montpelliérains assez détestables avec leurs provocations et leurs fautes à répétition. Ils ont bien raison, ca marche. Neymar qui se fait déboîter dix fois au final c'est lui qui prend jaune a sa premiere fautee de merde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/05/2019 22:25
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Sincèrement, chez les moins de 20 ans, y a que le PSG à quelques exceptions.
Mais depuis 3 ans, on a une image écorchée, le PSG de Zlatan était plus dominant ou du moins en donnait l'impression, et les échecs successifs en ldc ont lassé les gens. Si on tabasse quelques "gros" clubs et qu'on fait un parcours convainquant en ldc, tout reviendra à la normale. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
02/05/2019 22:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Sincèrement, chez les moins de 20 ans, y a que le PSG à quelques exceptions. Mais depuis 3 ans, on a une image écorchée, le PSG de Zlatan était plus dominant ou du moins en donnait l'impression, et les échecs successifs en ldc ont lassé les gens. Si on tabasse quelques "gros" clubs et qu'on fait un parcours convainquant en ldc, tout reviendra à la normale. Si le PSG commencait par 1 deja ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/05/2019 22:28
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Si le PSG commencait par 1 deja ... En poule on gagne toujours sur les matchs aller retour -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
02/05/2019 22:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
En poule on gagne toujours sur les matchs aller retour Mais ca ne reste pas ou peu dans les mémoires, et c'est de toute façon balayé en 1/8 eme qques mois après -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/05/2019 22:36
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je sais pas... Je vois autour de moi, que ce soient mes potes fans de foot ou des collègues meufs qui n'y connaissent rien, 95% des gens vomissent le PSG. C'est pas qu'une question de rageux. C'est une question d'image projetée et/ou reflétée dans les medias. Change d'entourage ou de ville ce sera plus simple, ton 95% prouve que le problème vient plus de toi que du PSG en fait. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
02/05/2019 22:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
En poule on gagne toujours sur les matchs aller retour Lyon faisait pareil. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/05/2019 22:44
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Lyon faisait pareil. Et c'est grace à ça, qu'ils ont leur communauté de débiles présente dans toute la France malgré 11 ans sans titre de champion. Le PSG est de loin le club qui fait le plus bander les footix de province, donc calma avec les 95% de n'importe quoi. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
02/05/2019 22:55
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Sincèrement, chez les moins de 20 ans, y a que le PSG à quelques exceptions. Mais depuis 3 ans, on a une image écorchée, le PSG de Zlatan était plus dominant ou du moins en donnait l'impression, et les échecs successifs en ldc ont lassé les gens. Si on tabasse quelques "gros" clubs et qu'on fait un parcours convainquant en ldc, tout reviendra à la normale. +1 sur toute la ligne Et je rajouterais même pour ta première phrase « chez les plus de 20 ans qui suivent le foot de loin ». J’ai pas mal de types dans mon entourage qui se bougeait le cul au bar les soirs de LdC pour voir le PSG de Mbappé et Neymar en se prenant pour des supporters du PSG (leur dernier match c’était France/Croatie et ils savaient même pas contre qui on avait joué le samedi mais bon Et c'est grace à ça, qu'ils ont leur communauté de débiles présente dans toute la France malgré 11 ans sans titre de champion. Le PSG est de loin le club qui fait le plus bander les footix de province, donc calma avec les 95% de n'importe quoi. Encore +1 Mais les réseaux sociaux ou le fait de discuter avec des collègues/amis de 30 ans et + qui supportent d’autres équipes et sont passionnés déforment le truc. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
03/05/2019 06:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,849 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Change d'entourage ou de ville ce sera plus simple, ton 95% prouve que le problème vient plus de toi que du PSG en fait. Tellement vrai -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
03/05/2019 07:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Le plus gros titre d’article putàclique que j’aie pu voir je crois : « Jordi Alba confirme le départ de Messi » (pour en fait dire qu’un jour Messi prendra sa retraite et qu’il va beaucoup manquer au Barca selon Jordi Alba
Site de merde certes mais je me suis dit que cette fois-ci c’était assez clair, pas de point d'interrogation débile à la fin. Et j’ai cliqué comme une salope. Le futur de ce business model visiblement Spoiler :
-------------------- What goose?
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
03/05/2019 10:05
|
|
Guests |
Mais du coup pourquoi relayer puisque tu as conscience que c'est de la grosse merde
|
|
|
|
03/05/2019 12:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,713 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai l'impression que c'est pire. Evidemment lié au fait qu'on écrase tout sur le plan national. Mais c'est aussi parce qu'on est en froid avec l'Equipe qui reste (même si c'est un mystère pour moi) un gros influenceur entre le journal papier et l'E21. C'est au contraire beaucoup mieux, le PSG n'a jamais eu autant de "fans", tous les sondages le montrent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/05/2019 13:01
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
En vrai on doit être le club a la fois le plus aimé et le plus détesté de France
|
|
|
|
03/05/2019 13:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/05/2019 13:45
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Comme le Bayern et la Juve Et Man U fut un temps en Angleterre. Et Real/Barça ça doit être pareil en Espagne. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
03/05/2019 13:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Par contre, parmi les personnes ne suivant pas le foot, Paris a une image plus mauvaise que les autres clubs j'ai l'impression.
Ça a toujours été le cas mais il faut rajouter en plus maintenant le fait d'être un nouveau riche qui suscite pas mal de critiques. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
03/05/2019 14:11
|
|
Guests |
Par contre, parmi les personnes ne suivant pas le foot, Paris a une image plus mauvaise que les autres clubs j'ai l'impression. Ça a toujours été le cas mais il faut rajouter en plus maintenant le fait d'être un nouveau riche qui suscite pas mal de critiques. On en revient quand même toujours à la même question : doit-on réellement en avoir quelque chose à foutre ? |
|
|
|
03/05/2019 14:14
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,166 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
On en revient quand même toujours à la même question : doit-on réellement en avoir quelque chose à foutre ? Nous non mais ça fait chier les qataris. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
03/05/2019 14:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,290 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
En vrai on doit être le club a la fois le plus aimé et le plus détesté de France Chez les jeunes nous sommes très largement les plus aimés et c'est une très bonne chose pour l'avenir. Pour aller plus loin, les jeunes fan de foot ne jurent désormais que par les grandes écuries, ils s'en foutent de l'ancrage territorial. C'est pour ça que la réforme de 2024 va dans ce sens. La perception des clubs, l'ancrage, la transmission familiale sont des éléments qui vont devenir obsolètes. -------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 22:32 |