[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
03/12/2018 14:41
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,339 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/12/2018 14:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Ouais j'ai jamais compris ca d'ailleurs. Les medias sont vus comme pro-PSG alors qu'on s'en est mange des polemiques de merde Parce que pour beaucoup de provinciaux, le fait que le journal ait son siège à Paris (ou banlieue parisienne) est considéré comme une presse "locale" donc forcément proche des clubs parisiens / franciliens. Ils ont l'image de la Provence qui s'appliquerait à l'Equipe ou à n'importe quel journal. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
03/12/2018 14:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ouais j'ai jamais compris ca d'ailleurs. Les medias sont vus comme pro-PSG alors qu'on s'en est mange des polemiques de merde Parce qu'ils parlent toujours et encore du PSG. En bien ou la plupart du temps en mal, mais ils en parlent constamment. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/12/2018 14:42
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,004 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
On parle du mec qui a fait mettre au placard Mourad Zeghidi en lui mettant une droite dans les couloirs de Canal. Visiblement, ça a l'air de leur plaire à Canal et à ses abonnés ce genre de mec aux commentaires le dimanche soir.... Il parait que Guy est egalement un gros con dans la vrai vie |
|
|
|
03/12/2018 14:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,901 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Sérieux ? "Le journaliste et ancien responsable du football italien sur Canal+, Mourad Zeghidi, témoigne à son tour sur une séquence particulièrement violente, au cours de laquelle Stéphane Guy a a enchaîné "les propos gênants et malvenus" : "On cherchait nos nouveaux consultants. Je propose Patrick Mboma et Luc Sonor. Stéphane les descend. Je m'emporte, je lui dis qu'il a un problème avec les Noirs et je quitte la salle. Là, il pique une crise, me poursuit dans le couloir et me donne deux coups de poing"Il était bon sur la sérieA lui. https://www.programme-tv.net/news/sport/215...loirs-de-canal/ |
|
|
|
03/12/2018 15:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
1 - Très gros réseau bien placé à la chaîne. 2 - Un des rares à travailler véritablement avant de prendre l'antenne (parce que certains, ils arrivent les pieds sous la table, sans même forcément connaître un peu les compositions possibles). Le point 1 reste bien évidemment le plus important ! Justement en aout il m'a choqué par sa méconnaissance totale des transferts qu'il découvrait en commentant et les positionnements/physiques des jeunes joueurs du PSG qu'il ne connaissait pas du tout. |
|
|
|
03/12/2018 15:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
1 - Très gros réseau bien placé à la chaîne. 2 - Un des rares à travailler véritablement avant de prendre l'antenne (parce que certains, ils arrivent les pieds sous la table, sans même forcément connaître un peu les compositions possibles). Le point 1 reste bien évidemment le plus important ! Bah s'il travaille les rencontre à l'avance, il a vraiment besoin d'aller chez l'ophtalmo parce qu'il se trompe presque sur tous les joueurs quand il les cite à l'antenne, c'est régulièrement que Carrière et Beye le reprenne en direct. Hier il a quand même annoncé que Bernat est un ancien du Barça |
|
|
|
03/12/2018 15:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,004 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bah s'il travaille les rencontre à l'avance, il a vraiment besoin d'aller chez l'ophtalmo parce qu'il se trompe presque sur tous les joueurs quand il les cite à l'antenne, c'est régulièrement que Carrière et Beye le reprenne en direct. Hier il a quand même annoncé que Bernat est un ancien du Barça Surtout sur les renois. Il se trompe très souvent même |
|
|
|
03/12/2018 18:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,783 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Guy est très mauvais à Canal+ sa fait longtemps que les mecs qui connaissent les compos et bossent sérieusement sont reléguer au second rang, car pas assez grandes gueules et ne font pas de l'audience. On est quand même passer de Denisot, bietry (avec parfois des défaut pour les deux), Gilardi, Blabir (il était très bon à l'époque.) à Menes, Guy, Tallaron.
Sans parler de l'équipe du dimanche (avant l'ère thomas thouroude) bref avant canal il y avait vraiment de la qualité au niveau des journalistes. Bref, mais l'arrivé de linette à la direction et son fanatisme pour la presse tabloïd ont eu raison de la qualité. |
|
|
|
03/12/2018 18:11
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
L’equipe Du dimanche fin 90, début 2000 avec tous les buts et les grands formats
J’ai pas regardé cette émission depuis des années, c’était devenu grave de la merde. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
03/12/2018 18:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,532 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/12/2018 18:12
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
C’est comme Téléfoot.
T’as plus aucun résumé, tu vois quasiment plus de foot. T’as des reportages de merde sur les abdos de CR7. Ça plait à la nouvelle génération Ca n'existe plus depuis plus de 2 ans J’etais même pas au courant. Ils ont bien fait de l’arrêter. C’etait devenu atroce. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
03/12/2018 18:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
L'Equipe avait fait un formidable article sur lui il y a quelques semaines :
Stéphane Guy - Le Général, le foot et moi J'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'apprécie, j'ai l'impression qu'il fait l'unanimité contre lui quel que soit le club qu'on supporte. |
|
|
|
03/12/2018 18:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Guy est très mauvais à Canal+ sa fait longtemps que les mecs qui connaissent les compos et bossent sérieusement sont reléguer au second rang, car pas assez grandes gueules et ne font pas de l'audience. On est quand même passer de Denisot, bietry (avec parfois des défaut pour les deux), Gilardi, Blabir (il était très bon à l'époque.) à Menes, Guy, Tallaron. Sans parler de l'équipe du dimanche (avant l'ère thomas thouroude) bref avant canal il y avait vraiment de la qualité au niveau des journalistes. Bref, mais l'arrivé de linette à la direction et son fanatisme pour la presse tabloïd ont eu raison de la qualité. Le problème c'est qu'au delà de Canal, les arrivées récentes que sont Bein et RMC sports font exactement la même chose. Le traitement du sport à la TV en France est vraiment affligeant. |
|
|
|
03/12/2018 19:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Guy est très mauvais à Canal+ sa fait longtemps que les mecs qui connaissent les compos et bossent sérieusement sont reléguer au second rang, car pas assez grandes gueules et ne font pas de l'audience. On est quand même passer de Denisot, bietry (avec parfois des défaut pour les deux), Gilardi, Blabir (il était très bon à l'époque.) à Menes, Guy, Tallaron. Sans parler de l'équipe du dimanche (avant l'ère thomas thouroude) bref avant canal il y avait vraiment de la qualité au niveau des journalistes. Bref, mais l'arrivé de linette à la direction et son fanatisme pour la presse tabloïd ont eu raison de la qualité. Non mais quand tu vois que Paganelli est l'homme de terrain star de cette chaîne c'est flippant : honnêtement je sais pas s'il a vraiment 0 connaissance des equipes en général ("ils ont gagné hier Monaco ?") et des joueurs en particulier ("le 12 remplace le 4"), ainsi que des concepts tactiques ("vous avez cherché à jouer dans l'axe, c'était pour éviter les côtés ?"), mais c'est particulièrement irritant. De même que ses interviews immondes "multilingues" qui nous font passer pour un vrai championnat d'amateurs aux yeux des étrangers qui débarquent. J'imagine que c'est un personnage de Candide un peu surjoué, mais putain cette beauferie... |
|
|
|
04/12/2018 14:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,817 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Qu'on dégage cette compet enfin -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/12/2018 14:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,338 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
La honte.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
04/12/2018 15:27
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/12/2018 17:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
Qu'on dégage cette compet enfin Oui, qu'ils la retirent pour alléger ce calendrier ! Ils survendent déjà assez la Ligue 1 donc pas besoin d'essayer de gratter sur une compétition que personne ne veut surpayer. S'ils peuvent faire commencer le championnat 2 semaines plus tard en Août, ce serait pas plus mal. |
|
|
|
04/12/2018 18:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quand tu vois qu'ils n'arrivent même pas à remplir la finale...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2026 06:56 |