[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
12/03/2018 07:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,403 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
J'ai de + en + de mal à rire de ses conneries : le mec est sensé faire des interventions d'ancien pro non ? Apporter un minimum de plus-value technico-tactique... Mais dans la pratique c'est juste un putain de clown pro-OM (ce soir encore il l'a dit ouvertement) qui ridiculise à chaque match un championnat déjà en partie clownesque. Je le hais tellement... Le pire c'est quand il s'adresse aux joueurs étrangers dans un anglais ou un espagnol qui ressemble à rien. Les mecs hallucinent à chaque fois, ils se demandent où ils ont débarqué. Sur Canal ils sont toujours mort de rire en plateau, ils se rendent pas compte que ça donne une image déplorable de leur chaîne et surtout de notre championnat. Ça fait partie des détails qui dévalorisent complètement la L1. La comparaison avec Anne-Laure Bonnet qui est ultra pro et qui parle 5 langues, c'est chaud pour l'autre bouffon. Même sur la compréhension du foot elle le met à l'amende, c'est à se demander s'il a vraiment été pro. C'est quoi le maillot rouge dont il parle ? Le maillot de bain de Pamela ? Oui. C'est drôle. |
|
|
|
12/03/2018 13:43
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Les gens sont pas mal déconnectés quand même. Très déçu par le retour mais quand j'entends hier que c'est une grosse désillusion ou une catastrophe cette élimination...C'était le Real en face... D'ailleurs Philo a totalement raison sur ça quand il parle des books qui nous mettaient favoris de cette double confrontation, c'est ahurissant. Vraiment dommace cette attitude incompréhensible sur le retour. Pendant 80 des 180 minutes on a été meilleurs que le Real. Après je n'explique pas les 100 minutes suivantes, mais il faut prendre du recul sur l'analyse. Faut pas se cacher derrière "c'était le Real". Dacourt a eu raison de recadrer le nantais, ce n'est pas une faute professionnelle d'être éliminé. Par contre, on a rien montré au retour. On ne peut même pas se dire "on n'est pas passé loin". Alors on aurait sûrement été déçus en étant éliminé comme quand on a perdu à la dernière seconde contre Chelsea sur le but de Ba, ou alors quand on a été éliminé sans perdre contre le Barça. Mais au moins on y avait un peu cru. C'est l'une des premières années où on y croit pas une seule seconde au match retour. Comme ils l'ont dit sur le plateau, c'était bien la peine de faire monter la mayonnaise pour sortir ça. |
|
|
|
12/03/2018 17:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,041 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Faut pas se cacher derrière "c'était le Real". Dacourt a eu raison de recadrer le nantais, ce n'est pas une faute professionnelle d'être éliminé. Par contre, on a rien montré au retour. On ne peut même pas se dire "on n'est pas passé loin". Alors on aurait sûrement été déçus en étant éliminé comme quand on a perdu à la dernière seconde contre Chelsea sur le but de Ba, ou alors quand on a été éliminé sans perdre contre le Barça. Mais au moins on y avait un peu cru. C'est l'une des premières années où on y croit pas une seule seconde au match retour. Comme ils l'ont dit sur le plateau, c'était bien la peine de faire monter la mayonnaise pour sortir ça. Je parle deux fois du retour dans mon message, notamment en conclusion, ce qui montre bien que je n'élude pas ce point. Par contre, j'ai l'impression que tout s'est arrêté le 6 pour certains, que tout est à jeter, qu'on est descendus très bas dans le classement européen. Quand j'entends parler d'échec important ou de désillusion, je rejoins Dacourt, ce n'est pas grave en soi de sortir contre le Real. C'est par rapport à ces réactions démesurées que j'espère du recul dans l'analyse, pour bien cibler les raisons de ce manque au retour, ne pas oublier les bonnes choses à l'aller, et prendre les bonnes décisions. Après que Beye, Josse ou Riolo soient hystériques ce n'est pas très important. J'attends cette analyse posée par les dirigeants et le futur coach ( -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/03/2018 17:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,048 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je parle deux fois du retour dans mon message, notamment en conclusion, ce qui montre bien que je n'élude pas ce point. Par contre, j'ai l'impression que tout s'est arrêté le 6 pour certains, que tout est à jeter, qu'on est descendus très bas dans le classement européen. Quand j'entends parler d'échec important ou de désillusion, je rejoins Dacourt, ce n'est pas grave en soi de sortir contre le Real. C'est par rapport à ces réactions démesurées que j'espère du recul dans l'analyse, pour bien cibler les raisons de ce manque au retour, ne pas oublier les bonnes choses à l'aller, et prendre les bonnes décisions. Après que Beye, Josse ou Riolo soient hystériques ce n'est pas très important. J'attends cette analyse posée par les dirigeants et le futur coach ( En soi, absolument pas de honte ultime de sortir contre le Real. En revanche la maniere, la facon dont on a déposé les armes (ou plutot comment on ne les a jamais prises) on a montré a tous le monde qu'on etait une toute petite equipe (voire un tout petit club quand on met en parallele avec la campagne de communication autour du match). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/03/2018 11:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Quand l'invité Valentin Rongier a commencé à parler de faute professionnelle face à Madrid Mouais je pense que Rongier parlait de l'état d'esprit pendant le match retour qui était une faute professionnelle et je le rejoint sur ce point. Pas de l'élimination en soi. Je pense que Dacourt à mal compris. |
|
|
|
13/03/2018 18:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Riolo |
|
|
|
13/03/2018 19:46
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Mouais je pense que Rongier parlait de l'état d'esprit pendant le match retour qui était une faute professionnelle et je le rejoint sur ce point. Pas de l'élimination en soi. Je pense que Dacourt à mal compris. Je pense que quand on est Rongier on devrait avoir la lucidité de fermer sa gueule plutôt que de se croire autoriser à donner un avis sur la manière dont nos joueurs devraient jouer pour éliminer le Real Madrid. Un minimum de décence c'est pas trop demander... |
|
|
|
13/03/2018 23:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Riolo Il est un peu perturbant, parce qu'il est capable de te sortir tout son contraire lors du plan Leproux. Mais cette intervention est très intéressante, ca change de ce qu'on entend depuis samedi soir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/03/2018 23:47
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,264 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Il est un peu perturbant, parce qu'il est capable de te sortir tout son contraire lors du plan Leproux. Mais cette intervention est très intéressante, ca change de ce qu'on entend depuis samedi soir. +1 Je trouve également son analyse sur la question des supporters très pertinente. Mais comme toi, j'apprécie modérément la propension de ce journaliste à changer d'opinion au gré des circonstances. J'en veux pour preuve l'évolution de ses propos sur les pelouses de Ligue 1. Pendant des années, Riolo n'a eu de cesse, à juste titre selon moi, de fustiger la piètre qualité des terrains sur lesquels se disputaient la majorité des matchs de Ligue 1. Il s'était ainsi réjoui du projet des instances du football français de sanctionner les clubs les plus lamentables dans ce domaine. Mais cette saison, le même individu a fait brusquement volte-face. Chaque fois que le PSG a dû évoluer sur une pelouse dégueulasse (Marseille, Montpellier, Rennes...), il s'est empressé de défendre les clubs concernés, jugeant que c'était de bonne guerre pour eux de faire en sorte d'avoir le terrain le plus pourri possible pour recevoir un adversaire du calibre du PSG Mais bravo quand même à Riolo pour cette intervention bienvenue |
|
|
|
14/03/2018 03:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée |
Le CM de Liverpool et celui de Séville se foutent bien de nous avec ce slogan « Ensemble, on va le faire. »
Avec le recul, l’image renvoyée par rapport au contenu du match retour fait carrément tâche... Mais si on peut leur faire la rondelle l’année prochaine en phase de poules. |
|
|
|
14/03/2018 07:13
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Le CM de Liverpool et celui de Séville se foutent bien de nous avec ce slogan « Ensemble, on va le faire. » Avec le recul, l’image renvoyée par rapport au contenu du match retour fait carrément tâche... Mais si on peut leur faire la rondelle l’année prochaine en phase de poules. Je préfère qu'on leur refasse leur rondelle en phase finale.... -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
14/03/2018 09:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,761 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/03/2018 09:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
C'est déjà effacé, qu'est ce que cela disait ? -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
14/03/2018 09:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,761 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
C'est déjà effacé, qu'est ce que cela disait ? Bizarre, le tweet fonctionne encore sur Twitter. L'info a été reprise dans plusieurs médias. Citation LE FOOTBALLEUR LE PLUS RICHE DE LA PLANÈTE S’APPELLE MATHIEU FLAMINI Le footballeur le plus fortuné du monde, Mathieu Flamini, ne s’est pas enrichi grâce au ballon rond, mais grâce à la chimie verte. Oubliez Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, David Beckham ou encore Neymar. Le footballeur le plus riche du monde n’est pas celui que vous croyez. Et pour cause : il n’a pas fait fortune dans le football, mais dans la chimie verte. Il s’agit d’un provençal de 34 ans, Mathieu Flamini, formé à l’Olympique de Marseille, passé par Arsenal et l’AC Milan, et jouant actuellement au modeste club madrilène Getafe au poste de milieu de terrain, rapporte Le Parisien. En 2008, alors qu’il travaillait à l’AC Milan, Mathieu Flamini s’est associé avec un entrepreneur italien, Pasquale Granata, pour créer la start-up de biochimie GF Biochemicals (“GF” pour Green Future et Granata-Flamini), qui développe un substitut bio au pétrole : l'acide lévulinique. C’est même l’une des douze molécules qui pourraient contribuer à sauver la planète, selon le département américain de l’énergie. “Cet acide, c'est une façon bio de remplacer le pétrole à partir de la biomasse (matières organiques, tels que les déchets végétaux de bois ou les résidus de maïs, pouvant se transformer en énergie, NDLR) pour créer des plastiques, des solvants, des détergents, de la peinture et même, pourquoi pas, du fioul”, indiquait en 2016 Mathieu Flamini dans les colonnes des Echos. “Avec Pasquale, on avait envie de trouver une idée de business qui pourrait avoir un impact sur l'environnement. On a rencontré un scientifique italien qui nous a parlé de cet acide aux propriétés étonnantes. La grande difficulté n'est cependant pas d'utiliser cet acide, mais d'être capable de le produire à l'échelle industrielle”, expliquait le joueur de football au quotidien économique. C’est ainsi qu’est venue l’idée de créer GF Biochemicals, qui serait actuellement valorisée 30 milliards d’euros, après seulement dix ans d’existence, selon des experts cités par El Pais. La fortune de Mathieu Flamini serait ainsi évaluée à près de 15 milliards d’euros - soit 25 fois celle de David Beckham, le footballeur qui s’est le plus enrichi au cours de sa carrière de joueur, selon le classement Forbes. GF Biochemicals, actuellement basé aux Pays-Bas, produit en Italie et s’est agrandi aux Etats-Unis. Il a notamment racheté l’américain Segetis en 2016. Le groupe, qui suscite de plus en plus l’intérêt, est positionné sur un marché estimé à plusieurs dizaines de milliards d’euros et porté par le durcissement de la réglementation liée aux problématiques environnementales. Sans compter les évolutions erratiques des prix du pétrole... Reste une ombre au tableau. Pour financer son entreprise de biochimie, le footballeur français, épinglé lors des révélations des “paradise papers” (l’enquête menée par des journalistes d’investigation sur les mécanismes d’optimisation fiscale), aurait reçu l’appui de sociétés offshore proches de l’oligarque russe Alicher Ousmanov (l'un des principaux actionnaires de son ancien club Arsenal), a rapporté le Monde. L’analyse des données du registre du commerce maltais, révélées par l’enquête du Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ), dont Le Monde est partenaire, “permet de mettre en lumière l’existence de plusieurs structures-écrans dont le Français est, ou a été, actionnaire, au côté de sociétés domiciliées aux îles Vierges britanniques, paradis fiscal notoire. Des montages financiers que le footballeur n’avait jusqu’ici jamais publiquement évoqués”, soulignait en novembre dernier le quotidien. Capital.fr |
|
|
|
14/03/2018 10:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Merci.
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
14/03/2018 13:01
|
|
|
|
|
|
15/03/2018 00:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée |
L'analyse de bistrot et sa réponse a Rovera Sans compter sa fakenews sur Mahrez sur qui il avait des infos confirmé. |
|
|
|
15/03/2018 10:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,769 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Si j'ai bien suivi, la saison prochaine on aura la Ligue 1 sur Canal+ et Bein
La ligue des champions par SFR, sachant que c'est en pourparlers de rendre dispo la chaine sur les différentes box (canal+, Orange, etc). Perso je suis à 30€ Canal+ et Bein (c'était un deal sur 2 ans) En juin je passe à 50€ le tout ! Sans compter SFR (la, les chaines sur box orange pour ma part) qu'il faudrait rajouter. On va dire mini 12€ / mois en plus. Passer de 30 à plus de 60 pour la même chose, par mois... ouch ! Je suis pas contre les liens web, mais avec une tv 4k c'est con (et c'est sans parlé de la box orange fibre à 45€/mois |
|
|
|
15/03/2018 12:56
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
(et c'est sans parlé de la box orange fibre à 45€/mois Tu es engagé ? Parce que la fibre Bougyes 1Gb c'est 18€ par mois. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
15/03/2018 13:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,769 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 17:21 |