[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
27/09/2016 09:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,798 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
C'est bon ça 2 euros de plus à payer par mois pour avoir les 50 chaines canal sat dont les chaines eurosport inclus ! A moi enfin tous les tournois du grand chelem ou encore les sports d'hiver sur ma freebox revolution !
Citation Nouveau : Free inclut toutes les chaînes de Canalsat Panorama dans la Freebox Révolution, pour 2€/mois Free annonce ce matin qu’il lance une nouvelle offre : le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama et l’application myCANAL incluse. Une information que vous avait rapporté Univers Freebox il y a 10 jours Avec cette offre, Free propose les meilleures marques disponibles en France : des chaînes de divertissement pour toute la famille ainsi que les chaînes sport soit 50 chaînes dont 25 exclusives qui s’ajoutent aux 226 chaînes incluses dans Freebox TV. Les abonnés auront également accès à myCANAL. Grâce à cette application, ils pourront profiter des programmes de l’offre TV by CANAL Panorama en direct ou à la demande, quel que soit leur écran (smartphone, tablette, Xbox 360 et Xbox One, PC/MAC) et même hors connexion grâce à la fonction de téléchargement. myCANAL donne accès à plus de 100 chaînes en live et plus de 8 000 contenus à la demande. Concrètement, les abonnés à cette nouvelle offre bénéficient d’un forfait toujours sans engagement incluant pour 39,99€/mois tout compris, soit 2,02€/mois de plus que l’offre Freebox Révolution actuelle (ce qui représente une remise de couplage de 22,88€/mois) : • la mise à disposition sans surcoût de la Freebox Révolution ; • l’accès à internet Haut Débit et Très Haut Débit (ADSL2+/VDSL2/FTTH selon l’éligibilité), jusqu’à 1Gbit/s en débit descendant et 200 Mbit/s en débit montant en fibre ; • les appels vers les mobiles en France métropolitaine et DOM et vers les fixes de plus de plus de 110 destinations ; • une offre de télévision exceptionnelle intégrant CANALSAT Panorama et donnant accès à 550 chaînes dont près de 280 chaînes incluses, 182 chaînes HD (dont 120 incluses) et 102 en Replay (dont 77 incluses) ; • l’accès à myCANAL ; • un accès à un service de VOD et de S-VOD extrêmement riche ; • un lecteur Blu-RayTM ; • un serveur NAS avec disque dur intégré de 250 Go ; • de nombreux services audiovisuels avec l’enregistrement numérique programmé, le timeshifting (contrôle du direct), l’achat de contenus définitif (EST) … ; • une offre de jeux HD avec Gamepad inclus ; • des Freeplugs CPL (boîtiers Courant Porteur en Ligne) ; • le WiFi 802.11ac ; • une télécommande gyroscopique ; • l’assistance téléphonique et à domicile ; • l’application Freebox Compagnon pour piloter sa Freebox Révolution à distance et depuis laquelle sera accessible myCANAL. Cette offre disponible quelle que soit la technologie d’accès (ADSL2+ /VDSL2/FTTH) est accessible dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés comme pour les abonnés actuels. Free contactera les abonnés Freebox Révolution qui seront migrés sur cette nouvelle offre sans frais de migration. Ils pourront néanmoins choisir de conserver leur offre actuelle à un tarif inchangé de 37,98€/mois. L’offre CANALSAT Panorama sera accessible au prix de 24,90€/mois pour les autres abonnés Freebox. Découvrez les 50 nouvelles chaînes incluses dans cette nouvelles offres Freebox Révolution NB : Il ne s’agit pas d’un tarif promotionnel limité dans le temps mais bien du tarif réel à 39,99€/mois tout compris. source: http://www.universfreebox.com/article/3650...ion-pour-2-mois Vous y trouverez egalement quelles sont les 50 chaines: http://www.universfreebox.com/article/3651...vec-TV-by-CANAL -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
27/09/2016 10:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 412 Inscrit : 27/09/2013 Lieu : Paris XI Membre no 9,499 Tribune : Non précisée |
Orange devrait faire la même chose courant octobre ça serait gratuit pour les abonnés fibre d'orange.
-------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
|
27/09/2016 10:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Donc Domenech devient consultant pour l'Equipe, on doit être le pays avec les meilleurs consultants au monde.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
27/09/2016 10:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/09/2016 11:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 412 Inscrit : 27/09/2013 Lieu : Paris XI Membre no 9,499 Tribune : Non précisée |
Très intéressant ça ! Je n'ai rien vu nul part. Tu pourrais me dire ou tu l'as vu ? http://www.latribune.fr/technos-medias/ora...nal-600083.html -------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
|
27/09/2016 11:48
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,666 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
y'a quoi comme chaine dedans ? parce que ça parle de MyCanal, y'a des chaines de canal + ?
|
|
|
|
27/09/2016 12:13
|
|
|
Voici la liste des chaines
-------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
|
27/09/2016 12:43
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,666 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Voici la liste des chaines merci |
|
|
|
27/09/2016 12:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
merci Pour moi c'est inclus dans l'offre pas dans le prix, ca fait une grande difference (enfin 10€mois quoi). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/09/2016 13:10
|
|
|
|
|
|
|
27/09/2016 13:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Merci pour le lien. Les chaines de la liste ne sont pas toptop mais ça va me permettre de résilier l'abonnement famille à 10€ que je prenais pour mes enfants si c'est inclus dans l'offre fibre. |
|
|
|
27/09/2016 13:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,571 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/09/2016 13:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
bah c'est déjà inclus depuis longtemps dans ce cas Ce bouquet? Pour moi il existait pas vraiment t'étais oblige de prendre un bouquet de chez canalsat. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/09/2016 09:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,571 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Ce bouquet? Pour moi il existait pas vraiment t'étais oblige de prendre un bouquet de chez canalsat. J'ai vu ça : https://boutique.orange.fr/tv/canalsat-panorama Faut un autre abo avant ? |
|
|
|
13/10/2016 11:02
|
|
|
Quand François Hollande a «sauvé» Canal +
Dans leur livre Un président ne devrait pas dire ça... (Stock, à paraître ce jeudi), les auteurs Fabrice Lhomme et Gérard Davet, journalistes du Monde, révèlent que François Hollande a oeuvré afin qu'il y ait un partage des droits de la L1 entre beIN Sports et Canal +. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ve-canal/736240 Dommage on aurait pu avoir toute la L1 pour 20e. -------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
|
13/10/2016 11:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Quand François Hollande a «sauvé» Canal + Dans leur livre Un président ne devrait pas dire ça... (Stock, à paraître ce jeudi), les auteurs Fabrice Lhomme et Gérard Davet, journalistes du Monde, révèlent que François Hollande a oeuvré afin qu'il y ait un partage des droits de la L1 entre beIN Sports et Canal +. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ve-canal/736240 Dommage on aurait pu avoir toute la L1 pour 20e. Ca ne m'étonnerait pas mais la phrase rapportée sonne tellement pas crédible. " on vous a défendus par rapport aux Saoudiens, on est à vos côtés, mais là, qu'allez-vous faire sur les Rafale ? Il y a aussi l'histoire du foot..." |
|
|
|
13/10/2016 12:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 399 Inscrit : 06/07/2016 Lieu : Paris Membre no 10,582 Tribune : Canapé |
Quand François Hollande a «sauvé» Canal + Dans leur livre Un président ne devrait pas dire ça... (Stock, à paraître ce jeudi), les auteurs Fabrice Lhomme et Gérard Davet, journalistes du Monde, révèlent que François Hollande a oeuvré afin qu'il y ait un partage des droits de la L1 entre beIN Sports et Canal +. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ve-canal/736240 Dommage on aurait pu avoir toute la L1 pour 20e. Le "chantage" de la part de Canal a dû plus porter sur le financement d'un pan entier de la culture française, à savoir le cinéma. Car Canal est le grand argentier du ciné français. S'il coupe le robinet, vers qui croyez-vous que nos "chers" producteurs, réalisateurs et comédiens allaient se tourner pour mettre la main à la poche ? Donc, pour éviter de rincer des centaines de millions d'euros, il vallait mieux pour l'Etat de maintenir Canal à flots -------------------- Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix ! |
|
|
|
13/10/2016 13:55
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
Le "chantage" de la part de Canal a dû plus porter sur le financement d'un pan entier de la culture française, à savoir le cinéma. Car Canal est le grand argentier du ciné français. S'il coupe le robinet, vers qui croyez-vous que nos "chers" producteurs, réalisateurs et comédiens allaient se tourner pour mettre la main à la poche ? Donc, pour éviter de rincer des centaines de millions d'euros, il vallait mieux pour l'Etat de maintenir Canal à flots Sans oublier les hilarants "humoristes" militants... Mais ils auraient tendu la main sans jamais recevoir autant. On raté une belle occasion de se débarrasser de cette chaîne de merde, le cancer de la L1. C'est une belle exception française de voir le foot pris en otage par la gauche caviar depuis des lustres... Ca ne m'étonnerait pas mais la phrase rapportée sonne tellement pas crédible. " on vous a défendus par rapport aux Saoudiens, on est à vos côtés, mais là, qu'allez-vous faire sur les Rafale ? Il y a aussi l'histoire du foot..." Je trouve que ça plutôt crédible au contraire, on retrouve toute la verve, le style et la classe de Normal 1er dans cette tirade. Manque que les "heu..." -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
23/10/2016 13:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Une itw de Beye.
Ca reste un marseillais mais j'aime bien son ton, sa façon de parler qui change des Dugarry ou Paganelli. Il fait autre chose que simplement critiquer ou sucer je trouve. Il parle un peu plus football et d'ailleurs rien que ses propos sur l'évolution du jeu montrent qu'il ne fait pas que de l'entertainment. http://www.sofoot.com/habib-beye-le-metier...eur-433865.html |
|
|
|
23/10/2016 13:10
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Beye je le trouve aussi dessus des autres rigolos du CFC.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2026 04:02 |