[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
15/05/2016 21:49
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/05/2016 16:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Rien de fou dans ce qu'il dit. Typique des entraîneurs que je deteste, les mecs qui parlent plus de leurs couilles que de foot, c'est à cause de ce type d'entraîneurs que notre championnat a décliné. Il peut remercier Canal qui lui a redorer son image. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
16/05/2016 17:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 271 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 381 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2016 17:22
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,280 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Rien de fou dans ce qu'il dit. Typique des entraîneurs que je deteste, les mecs qui parlent plus de leurs couilles que de foot, c'est à cause de ce type d'entraîneurs que notre championnat a décliné. Il peut remercier Canal qui lui a redorer son image. Ya des moments pour parler tactique et des moments pour parler de l'humain. Pour te sauver de la relégation à la dernière journée, choisir la seconde méthode ce n'est pas déconnant. Et là dessus son discours porte surement plus qu'un de Laurent Blanc. |
|
|
|
16/05/2016 17:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,002 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Dupraz c'est votre nouveau Hervé Renard ? On va se taper une saison de "wub" ? Dupraz, c'est au dessus de Renard, il a réussi son opération maintien, pas Renard avec Sochaux. C'est quand même très fort ce qu'il a réussi, à plein de niveaux. Et tactiquement, notamment, il a remis l'équipe en état de marche. Ce qu'il faisait avec Evian, c'était déjà pas mal du tout, vu l'effectif. |
|
|
|
16/05/2016 17:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,180 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Dupraz, c'est au dessus de Renard, il a réussi son opération maintien, pas Renard avec Sochaux. C'est quand même très fort ce qu'il a réussi, à plein de niveaux. Et tactiquement, notamment, il a remis l'équipe en état de marche. Ce qu'il faisait avec Evian, c'était déjà pas mal du tout, vu l'effectif. Ce qu'il faisait avec Évian était dégueulasse. Alors oui il a maintenu le club en ligue 1 quelques saisons mais à quel prix? Aujourd'hui le club va sûrement déposer le bilan et retourner en DHR. Il a toujours joué un football dégueulasse en mettant souvent les quelques joueurs de ballon au placard... Tout le monde le suce là car il a un côté "vrai", il a fais quelque-chose de grand avec Toulouse tout le monde le reconnait, mais ça n'en fait pas un génie du foot loin de là. Un bon meneur d'hommes tout au plus. |
|
|
|
16/05/2016 17:40
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/05/2016 18:35
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/05/2016 20:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,612 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Comme l'a si bien rappelé Dupraz, c'est en partie à cause de l'ivrogne illétré accessoirement séléctionneur de la Guinée et pilier de bar de RMC, qui gravite autour du club. Cambon qui joue au Havre maintenant a également taclé toutes ces personnes gravitant autour du club |
|
|
|
16/05/2016 20:42
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,504 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Ce qu'il faisait avec Évian était dégueulasse. Alors oui il a maintenu le club en ligue 1 quelques saisons mais à quel prix? Aujourd'hui le club va sûrement déposer le bilan et retourner en DHR. Il a toujours joué un football dégueulasse en mettant souvent les quelques joueurs de ballon au placard... Tout le monde le suce là car il a un côté "vrai", il a fais quelque-chose de grand avec Toulouse tout le monde le reconnait, mais ça n'en fait pas un génie du foot loin de là. Un bon meneur d'hommes tout au plus. Les problemes d'Evian sont plutot extra-sportifs, sachant que leur direction n'a presque rien foutu pour ameliorer les infrastructures du club. |
|
|
|
16/05/2016 20:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Il a toujours joué un football dégueulasse en mettant souvent les quelques joueurs de ballon au placard... Pour le coup, Toulouse a quand même évolué sur le terrain et c'est pas spécialement "dégueulasse". Il a aussi dirigé des équipes assez limitées. Et c'est pas lui qui a mis Ben yedder au placard non plus. |
|
|
|
16/05/2016 20:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,180 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Pour le coup, Toulouse a quand même évolué sur le terrain et c'est pas spécialement "dégueulasse". Il a aussi dirigé des équipes assez limitées. Et c'est pas lui qui a mis Ben yedder au placard non plus. En fait je parlais plutôt de l'ETG. Avec des Wass, des Benezet etc... Il a toujours eu un effectif limité, certes, mais il a jamais chercher à produire un minimum de jeu pour faire venir les gens au stade. Donc quand ton club à déjà pas d'identité et un stade pas adapté, la mayonnaise ne prends pas auprès des locaux. Sinon, oui l'échec d'ETG est en grosse partie du à la direction mais Dupraz et sa famille sont pas super clean non plus dans tout ça. |
|
|
|
16/05/2016 21:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Rien de fou dans ce qu'il dit. Typique des entraîneurs que je deteste, les mecs qui parlent plus de leurs couilles que de foot, c'est à cause de ce type d'entraîneurs que notre championnat a décliné. Il peut remercier Canal qui lui a redorer son image. il y'a un moment pour chaque chose la tu joue le maintiens qu'est ce que tu va leur parler de tactique ça sert a rien ça ne se joue que sur le mental par contre en LDC il faut les deux. Bon nous on a ni l'un ni l'autre avec notre Coach donc ça nous aurait pas fait de mal de parler de couilles etc avant City par exemple |
|
|
|
16/05/2016 21:16
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Sympa le reportage sur Jacquet sur L'équipe21.
La rafût sur les journalistes le 12 juillet 98 -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
17/05/2016 09:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Rien de fou dans ce qu'il dit. Typique des entraîneurs que je deteste, les mecs qui parlent plus de leurs couilles que de foot, c'est à cause de ce type d'entraîneurs que notre championnat a décliné. Il peut remercier Canal qui lui a redorer son image. Attends, tu es à la dernière journée du championnat, tu joues la vie d'un club. Tu vas plus parler de tactique à une heure d'un match capital. A cette heure-ci, y'a pas à chier, faut les monter dans les tours. Après, comme la dit Philo, c'est un Simeone du très pauvre dans l'animation défensive, pressing en avançant. Ca va pas changer parce qu'il a sauvé Toulouse. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/05/2016 10:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Attends, tu es à la dernière journée du championnat, tu joues la vie d'un club. Tu vas plus parler de tactique à une heure d'un match capital. A cette heure-ci, y'a pas à chier, faut les monter dans les tours. Après, comme la dit Philo, c'est un Simeone du très pauvre dans l'animation défensive, pressing en avançant. Ca va pas changer parce qu'il a sauvé Toulouse. 2 fois que je lis la même chose, et le mec, que se soit dans ses interviews (dans un sofoot par exemple ou tu as le temps pour parler et ou une interview c'est pas 3 questions), ou à J+1 c'était le niveau zéro du foot. Je lu plus de choses intéressantes sur ce forum de passionnés de ballon que lui dans tous ce que j'ai lu ou entendu. Si avec lui c'était ponctuel juste sur sa mission commando je peux comprendre sans problème, mais là non. Alors je sais qu'il a une bonne côte, il n'a pas le regard fuyant, une image qui plaît avec un langage fleuri qui passe bien en ce moment, mais je change pas d'avis a son sujet, c'est à cause de ce type d'entraineurs et de président comme lui qui pense que le foot pro se dirige comme le foot à papa le dimanche que l'on se retrouve avec un championnat dégueulasse. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
17/05/2016 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,866 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'adore le personnage Dupraz
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/05/2016 10:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,808 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Attends, tu es à la dernière journée du championnat, tu joues la vie d'un club. Tu vas plus parler de tactique à une heure d'un match capital. A cette heure-ci, y'a pas à chier, faut les monter dans les tours. Après, comme la dit Philo, c'est un Simeone du très pauvre dans l'animation défensive, pressing en avançant. Ca va pas changer parce qu'il a sauvé Toulouse. J'ai dit tout le contraire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2016 10:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai dit tout le contraire. Il manque une partie dans la phrase -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/05/2016 21:28
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,840 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 12:35 |