[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
22/02/2016 12:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/02/2016 13:19
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,935 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
ya Cazarre sur l'equipe21 J'avais pas capté que J+1 disparaissait la saison prochaine Vu la caricature que c'est devenu c'est pas plus mal, on retrouvera toujours Cazarre quelque part tfacon. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/02/2016 13:36
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,840 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
L'émission du Lundi passe le dimanche entre 22h45 et minuit selon l'appel d'offre de la LFP. Et comme le dit Philo, L.Salvaudon à dit que ses équipe était très réactives et qu'ils avaient les images et faire le montage en vitesse à la fin du match de dimanche
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
22/02/2016 23:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,359 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Question aux zoophiles et amateurs de lequipe21 :
Ca fait un petit mois que je me suis pris au jeu de lemission du soir Cest là quon voit quil ya un paquet de tocards dans la presse. Question que je me pose : quel est pour vous le podium des journalistes les plus puants ? - 3e Duluc : suffisant, fieleux et gros. Et lyonnais en plus. Le type se pense superieur à la moyenne des journalistes. - 2e Degorre : petite creature triste, toujours dans la critique et dans le negatif. Jamais une once de joie ou d'analyse posée. De la sinistrose concentrée et des verdicts definitifs. - 1e Tarrago. Choqué, le gars arrive a etre plus prétentieux que tous les autres, plus medisant, plus méprisant. Le champion incontesté. Cest marrant ceux là je les detestais deja à lépoque en lisant leurs papiers de merde, mais là de les voir en live cest encore pire, cest plus qune confirmation de leur sale mentalité. Et pour le coup Severac m'est meme presque devenu sympatique. |
|
|
|
22/02/2016 23:54
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Impossible de faire un top 3 il faudrait un top 10 pour classer tous les fils de pute de l’émission. Meme si l'animateur est l'enculé en chef car c'est lui qui décide des "débats" de l’émission et qu'il en loupe pas une sur le PSG comme ce soir avec Trapp . C'est d'ailleurs jouissif de le voir rager avec ses collègues car qand on gagnait rien c'était la fête sur la chaine
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
22/02/2016 23:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Question aux zoophiles et amateurs de lequipe21 : Ca fait un petit mois que je me suis pris au jeu de lemission du soir Cest là quon voit quil ya un paquet de tocards dans la presse. Question que je me pose : quel est pour vous le podium des journalistes les plus puants ? - 3e Duluc : suffisant, fieleux et gros. Et lyonnais en plus. Le type se pense superieur à la moyenne des journalistes. - 2e Degorre : petite creature triste, toujours dans la critique et dans le negatif. Jamais une once de joie ou d'analyse posée. De la sinistrose concentrée et des verdicts definitifs. - 1e Tarrago. Choqué, le gars arrive a etre plus prétentieux que tous les autres, plus medisant, plus méprisant. Le champion incontesté. Cest marrant ceux là je les detestais deja à lépoque en lisant leurs papiers de merde, mais là de les voir en live cest encore pire, cest plus qune confirmation de leur sale mentalité. Et pour le coup Severac m'est meme presque devenu sympatique. Dans l'ordre Duluc, imbécile, prétentieux, inutile. Puis Lions, son alter égo mais stéphanois. Après Degorre/Moatti, pour le podium, y'a match. Et si je devais faire un top 5, la lesbienne Melisandre Gomes. Billong, pas journaliste, mais vraiment débile aussi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/02/2016 00:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,358 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Duluc le gros lard hideux est Top1 pour moi, le reste dépend des sujets.
|
|
|
|
23/02/2016 00:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,194 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
N'oubliez pas Schneider non plus.
|
|
|
|
23/02/2016 00:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,140 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Puatain j'en peux plus a la tv portugaise ya l'emission ou t'as un mec du sporting, un de benfica et un de porto comme chaque semaine.
Comment les mecs s'insultent le gars du sporting est en chaleur, c'est le feu sur le plateau Ya le gros lard du benfica qui est insupportable et l'autre du sporting qui remontre la vieille simulation de jonas sur son laptop pourri et qui se fait de la gueule des braquages a repetition de benfica
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/02/2016 00:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,358 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/02/2016 07:33
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Question aux zoophiles et amateurs de lequipe21 : Ca fait un petit mois que je me suis pris au jeu de lemission du soir Cest là quon voit quil ya un paquet de tocards dans la presse. Question que je me pose : quel est pour vous le podium des journalistes les plus puants ? - 3e Duluc : suffisant, fieleux et gros. Et lyonnais en plus. Le type se pense superieur à la moyenne des journalistes. - 2e Degorre : petite creature triste, toujours dans la critique et dans le negatif. Jamais une once de joie ou d'analyse posée. De la sinistrose concentrée et des verdicts definitifs. - 1e Tarrago. Choqué, le gars arrive a etre plus prétentieux que tous les autres, plus medisant, plus méprisant. Le champion incontesté. Cest marrant ceux là je les detestais deja à lépoque en lisant leurs papiers de merde, mais là de les voir en live cest encore pire, cest plus qune confirmation de leur sale mentalité. Et pour le coup Severac m'est meme presque devenu sympatique. Tarrago fait plus le malin car il est redac chef je crois |
|
|
|
23/02/2016 09:49
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,225 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Romarin Billong en plus d'avoir un bégaiement il tourne autour du pot pour t'expliquer un truc, une souffrance permanente, le pire.
Tarrago insupportable, on dirait qu'il a eu 300 vies et croît tout savoir. Thierry Marchand et Thierry Bretagne c'est du même niveau que Pierre Salviac ou Daniel Lauclair, dégueulasse. ça mérite un sondage Chroniqueurs Dave Appadoo Alessandra Bianchi Erik Bielderman Thierry Bretagne Virgile Caillet (SportBuzz) Vincent Duluc Richard Escot Carine Galli Florian Gazan Déborah Grunwald Patrick Lemoine Bernard Lions Thierry Marchand Benoit Maylin Thomas Mekhiche Malika Ménard Étienne Moatti Sacha Nokovitch (SportBuzz) Hervé Penot Yoann Riou Jean-Michel Rouet Didier Roustan Pierre Salviac Grégory Schneider Fréderic Schweickert Dominique Séverac Arnaud Tsamere |
|
|
|
23/02/2016 10:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Pour info, Tarrago, c'est celui qui avait pris la main d'Anelka dans la gueule.
|
|
|
|
23/02/2016 10:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,890 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est loin d'être le pire Duluc.
Pour moi Bretagne tu te demandes à chaque fois pourquoi il est là, Lions le trisomique, et le vieux avec son mou de veau. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/02/2016 10:25
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je ne saurais pas faire un tri mais j'ai beaucoup de mal avec ces trois-là. Ils suintent la bêtise.
![]() ![]()
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
23/02/2016 10:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/02/2016 12:00
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,176 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je ne saurais pas faire un tri mais j'ai beaucoup de mal avec ces trois-là. Ils suintent la bêtise. ![]() ![]() ![]() Je suis d'accord avec toi mais si on compte aussi les intervenants, je mets Billong à la place du 1er. Pour moi le pire c'est le vieux. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
23/02/2016 12:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
le musée des horreurs leurs gueules
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
23/02/2016 12:37
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,120 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Chroniqueurs Dave Appadoo Alessandra Bianchi Erik Bielderman Thierry Bretagne Virgile Caillet (SportBuzz) Vincent Duluc Richard Escot Carine Galli Florian Gazan Déborah Grunwald Patrick Lemoine Bernard Lions Thierry Marchand Benoit Maylin Thomas Mekhiche Malika Ménard Étienne Moatti Sacha Nokovitch (SportBuzz) Hervé Penot Yoann Riou Jean-Michel Rouet Didier Roustan Pierre Salviac Grégory Schneider Fréderic Schweickert Dominique Séverac Arnaud Tsamere Tu as oublié Gilles Favard. Citation Escroquerie Mondial 98: 10 mois avec sursis pour Favard, relaxe pour Loison
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné vendredi à dix mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende Gilles Favard, jugé coupable d'avoir escroqué quelque 30.000 supporteurs lors du Mondial 98, mais a blanchi l'ex-directeur général d'ISL France Marc Loison. "C'est une décision que nous attendions depuis un certain nombre d'années", s'est réjoui l'avocat de Marc Loison, Me Pierre Haik, regrettant des "poursuites injustifiées". Me Hervé Temime, l'avocat de l'homme d'affaires Gilles Favard, a salué "une condamnation assez modérée", qui "replace cette affaire à sa juste mesure". Son client a également été condamné à payer un peu plus de 320.000 euros de dommages et intérêts aux tours-opérateurs, notamment japonais, victimes de l'arnaque. Le parquet avait requis dix mois avec sursis et 20.000 euros d'amende contre Gilles Favard, et huit mois avec sursis et 20.000 euros d'amende contre Marc Loison, qu'il considérait comme son "complice". Dix ans après les faits, le dossier avait beaucoup perdu de sa substance lors des audiences des 8 et 9 novembre. Pourtant, l'affaire avait fait grand bruit à l'époque : des milliers de supporteurs, notamment japonais, belges, néerlandais et brésiliens, victimes d'aigrefins, s'étaient vu privés des billets qu'ils avaient achetés pour assister aux rencontres. Deux jours après le lancement de la compétition, le 10 juin 1998, les plaintes s'étaient accumulées, provenant de toute une pléiade de tour-opérateurs étrangers qui avaient payé des billets à Gilles Favard - qui se faisait passer pour un membre d'ISL, partenaire commercial de la Fifa - mais n'avaient pas été livrées. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
23/02/2016 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,890 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Vous oubliez les minorités:
![]()
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 16:52 |