IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1713 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/02/2009 15:45
Message #261

Guests

Posté à la page juste avant ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Fabien
posté 12/02/2009 15:48
Message #262

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 12/02/2009 à 15:45) *
Posté à la page juste avant ph34r.gif

Oh putain laugh.gif Désolé ph34r.gif

Oui mais c'était sans la photo sleep.gif

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
Lask
posté 12/02/2009 16:23
Message #263

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Après perso je suis plutôt le genre à aimer les mauvais garcons (gayzou in da place) niveau foot, un gars ici disait un peu plus haut qu'il aimait les joueurs à la Best je dribble, je bois ma bière, je vomis ma bière, je dribble et marque... Pareil.

Que Maradonna soit un symbôle de ca, oui je sais et sa grande gueule ou ses bastons font clairement du bien au foot que j'aime. Mais sur les tricheries avérées ouais ca m'emmerde qu'on lui donne du crédit, qu'on dise que ce mec est le dieu du foot très bien mais que ces journalistes gardent en tête à qui ils ont affaire.

Pour les joueurs français dont les anciens de la Juve, voir Deschamps interviewé à longueur de journée ou consultants sur Canal alors que ce mec c'est le symbôle de la dope à la française... Maradonna, Armonstrong même combat, des dieux de leurs sports mais avant tout des putains de tricheurs.

+Quote Post
Panenka
posté 12/02/2009 16:23
Message #264

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 12/02/2009 à 14:17) *
Entendu Larqué sur RMC le tailler comme pas possible le D.A.M.
Objectivité ?

Laquelle d'objectivité? unsure.gif
Hier soir il louait son apport aux joueurs qui donnent envie de se battre etc...
Ca sentait à peine derrière "Domenech t'es qu'une merde".

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 12/02/2009 16:32
Message #265

DESS
**

Lieu : Paris
Membre no 61

Quand tu parles de tricherie avec Maradona a dopage ne pas oublier le but de main. Je comprends pas comment on peut cautionner ca. Et parler de son deuxieme but est hors de propos. Il n'aurait jamais existé s'il n'avait pas gruger en premier lieu. D'ailleurs le plus choquant c'est pas qu'il mette le but de la main, c'est qu'il l'ouvre après en parlant de main de dieu ...

+Quote Post
Babou1
posté 12/02/2009 16:33
Message #266

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Lask @ 12/02/2009 à 16:23) *
Pour les joueurs français dont les anciens de la Juve, voir Deschamps interviewé à longueur de journée ou consultants sur Canal alors que ce mec c'est le symbôle de la dope à la française... Maradonna, Armonstrong même combat, des dieux de leurs sports mais avant tout des putains de tricheurs.

Nan mais rien a voir,Maradona c'est un génie avant d'etre un tricheur,un visslard.Armonstrong c'est juste sa triche qui lui confere son statut de champion.

A la limite meme s'il n'avait jamais rien gagné je pense que sa légende aurait existé.On ne peut décemment pas comparer un main au football (que l'arbitre aurait du siffler) avec le dopage à la Armstrong.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Panenka
posté 12/02/2009 16:36
Message #267

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Babou1 @ 12/02/2009 à 16:33) *
Nan mais rien a voir,Maradona c'est un génie avant d'etre un tricheur,un visslard.Armonstrong c'est juste sa triche qui lui confere son statut de champion.

A la limite meme s'il n'avait jamais rien gagné je pense que sa légende aurait existé.On ne peut décemment pas comparer un main au football (que l'arbitre aurait du siffler) avec le dopage à la Armstrong.

Vata est un génie? ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 12/02/2009 16:37
Message #268

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Child Of Bodom @ 12/02/2009 à 16:32) *
Quand tu parles de tricherie avec Maradona a dopage ne pas oublier le but de main. Je comprends pas comment on peut cautionner ca. Et parler de son deuxieme but est hors de propos. Il n'aurait jamais existé s'il n'avait pas gruger en premier lieu. D'ailleurs le plus choquant c'est pas qu'il mette le but de la main, c'est qu'il l'ouvre après en parlant de main de dieu ...

N'importe quoi,et si et si...
Son deuxieme but est extraordinaire et justement c'est du Maradona,des comme celui la il en a mis une tripotée.La main c'est du vice (j'aurai pleurer si j'étais English),d'ailleurs tu fais le mec offusqué dans un premier temps puis apres c'est sa grande gueule qui te gene.

Citation (Panenka @ 12/02/2009 à 16:36) *
Vata est un génie? ph34r.gif

Oh que oui cool.gif
Sinon le coté génie c'était de l'autre coté de la balance hein,le second but quoi.

--------------------

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 12/02/2009 16:38
Message #269

DESS
**

Membre no 61

Citation (Babou1 @ 12/02/2009 à 16:37) *
N'importe quoi,et si et si...
Son deuxieme but est extraordinaire et justement c'est du Maradona,des comme celui la il en a mis une tripotée.La main c'est du vice (j'aurai pleurer si j'étais English),d'ailleurs tu fais le mec offusqué dans un premier temps puis apres c'est sa grande gueule qui te gene.

Incomprehensible.

Maradona a mis une tripotée de but comme ca, ah bon super sors m'en d'autre alors

+Quote Post
Lask
posté 12/02/2009 16:41
Message #270

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

A la limite la main je m'en fous c'est du folklore, je parle des somniphères, du dopage...

+Quote Post
Dagoberto
posté 12/02/2009 16:42
Message #271

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

hier y avait un reportage sur Maradona (sur l equipe tv ou infosport je sais pu) avec tout ses petites tentatives de dribble de la main c'était beau popcorn.gif

+Quote Post
Panenka
posté 12/02/2009 16:47
Message #272

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Lask @ 12/02/2009 à 16:41) *
A la limite la main je m'en fous c'est du folklore, je parle des somniphères, du dopage...

Ben ça à la rigueur je m'en fous, c'est sa vie, s'il la pourrit ou a subi un système plus qu'autre chose c'est lui que ça regarde.
Après quand le cercle du sport l'encense sachant qu'il a volé une coupe du monde, j'ai hâte de voir Fiorèse à la tête des bleus smoke2.gif

+Quote Post
Babou1
posté 12/02/2009 16:51
Message #273

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Child Of Bodom @ 12/02/2009 à 16:38) *
Incomprehensible.

Maradona a mis une tripotée de but comme ca, ah bon super sors m'en d'autre alors

Enjoy

Y'a des buts la dedans qui sont juste 100 fois plus classes et tres fins techniquement.
Et puis je pensais etre assez compréhensible dans mon propos.En gros tu fais tout un foin en disant que la main c'est moche,c'est démoniaque et que tu comprends pas comment on peut passer outre,puis tu moderes toi meme en disant que finalement c'est la justification et l'expression de "main de dieu" qui te gene le plus.

Citation (Lask @ 12/02/2009 à 16:41) *

Tout à fait d'accord,la main honnetement c'est du vice mais pas de quoi remettre en cause son statut de Dieu du foot pour moi.Pour le dopage ça prete à discussion,cokainoman certes,dopé mouais (selon la loi c'est avéré mais dans les faits la question se pose,de nombreux trucs autorisés sont plus "dopant" que la coke à mon avis).
Le truc des somniferes c'est impardonnable,c'est pas de son fait uniquement mais qu'il en parle (s'en vante) de cette maniere c'est gerbant. vahid.gif
Plus un probleme de matiere grise à ce niveau la.

--------------------

+Quote Post
Dagoberto
posté 12/02/2009 16:52
Message #274

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

C'est bien connu les paysans veulent toujours copier la capitale ph34r.gif

Citation
Deux supporters lensois ont été condamnés jeudi à des peines de un et deux mois de prison avec sursis pour avoir effectué des saluts nazis lors du match de Coupe de la Ligue Paris SG - Lens (2-0) le 14 janvier au parc des Princes. Les deux hommes de 20 et 31 ans, résidant dans le Pas-de-Calais, avaient été interpellés à la fin du match, après avoir été filmés par les caméras de surveillance.
Alcoolisés au moment du match, ils ont reconnu depuis avoir fait un salut nazi à l'intention de la tribune Auteuil où étaient massés les supporters du PSG, non pas parce qu'elle était «plutôt basanée», comme on le leur reproche, mais selon eux pour répondre à «des doigts d'honneur».

+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/02/2009 17:13
Message #275

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Child Of Bodom @ 12/02/2009 à 16:32) *

Rapport mellow.gif ?

Ta dernière phrase est bien ce qu'on peut reprocher à Maradona mais on pardonne beaucoup de choses aux génies, ça fait aussi parti du personnage et une des raisons de sa popularité (supérieure à Pelé je pense).

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 12/02/2009 18:41
Message #276

DESS
**

Membre no 61

Citation (D'Alessandro @ 12/02/2009 à 17:13) *
Rapport mellow.gif ?

Ta dernière phrase est bien ce qu'on peut reprocher à Maradona mais on pardonne beaucoup de choses aux génies, ça fait aussi parti du personnage et une des raisons de sa popularité (supérieure à Pelé je pense).

Rapport est que tout le monde dit il a mis un but de la main mais apres il a mis un but tellement beau qu'on lui pardonne ... Je trouveca ridicule de dire ca, pourtant on l'entend a tous les coins de rue.
Y a des gens qui aiment les gros pretentieux imbus de leur personne et d'autre qui préfèrent les mecs classes et modestes. Je préfère un gars avec le caractere de Federer que le caractere de Maradona.

Et si Maradona est plus populaire que Pelé ca depend aussi de la periode. Pelé c'est 50-70, le foot etait pas encore a son apogée, Maradona est arrivé pile au moment ou le foot et sadiffusion prenait une autre dimension. Et puis tous les gars de 20-30 ans ont vu Maradona jouer, pour avoir vu Pelé jouer il faut avoir au moins 40 ans et encore, de plus il a fait toute sa carriere outre Atlantique. Réduire la différence de popularité entre Maradona et Pelé aux saloperies qu'a fait Maradona est débile, c'est juste deux periodes incomparables.

Le culte a Maradona c'est un peu comme le culte au CHe. Ca fait cool mais en fin de compte personne ne sait trop pourquoi, parceque dans le font les deux sont pas des personnages qui n'ont fait que du bien autour d'eux, bien au contraire ...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/02/2009 18:54
Message #277

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Les deux buts ça représente Maradona d'un côté le pire de l'autre le génie ultime, un parfait résumer de la carrière de Maradona en un seul match.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Panenka
posté 12/02/2009 19:00
Message #278

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation
Le culte a Maradona c'est un peu comme le culte au CHe. Ca fait cool mais en fin de compte personne ne sait trop pourquoi, parceque dans le font les deux sont pas des personnages qui n'ont fait que du bien autour d'eux, bien au contraire ...

Je me faisais la même comparaison hier, sauf que les méfaits ne sont pas les mêmes.
Diego Maradona s'est surtout fait du mal à lui même.
Mais après c'est vrai que l'approche est similaire: deux mecs qui d'un coup deviennent "cool" alors que fut un temps le débat sur Maradona était bien plus tranché.
Là même sur TF1 chaîne pas vraiment tourné vers les dérives maradoniennes on encense le mec.
C'est la semaine aussi, quand tu vois "L'équipe" qui consacre l'OM de Tapie. rolleyes.gif

+Quote Post
Babou1
posté 13/02/2009 02:21
Message #279

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Child Of Bodom @ 12/02/2009 à 18:41) *

WTF mellow.gif

Maradona c'est pas l'abbé Pierre et perso j'en ai rien à foutre.Je comprends vraiment pas la pertinence de la comparaison.Un mec qui avait un modele de société et qui a mené une révolution pour l'imposer okay on peut disserter du bien qu'il a fait ou non,mais alors un simple footballeur on s'en bat les noix quoi.

--------------------

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 13/02/2009 05:04
Message #280

DESS
**

Membre no 61

Bah désolé mais j'adule pas un gars qui a une mentalité à la con et des idées, notamment politiques nauséabondes ...

Tout comme y a des groupes de metal qui font dans le neo nazi, et bah meme si leur musique est bien je n'ecoute pas.

Apres tant mieux si tu peux idolatrer qq un sans considérer le personnage en entier

+Quote Post

1713 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 21:43