[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
11/02/2009 10:55
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
"Alors Thierry, t'étais mauvais à ton arrivée à Barcelone... tu te croyais au PSG ou quoi ?"
Hihihihihi. |
|
|
|
11/02/2009 15:38
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/02/2009 23:55
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Citation Marseille, c'est un public de connaisseurs RMC, le 11 février 2009 |
|
|
|
12/02/2009 09:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Citation Thierry Henry, cette défaite contre l'Argentine est-elle une grosse déception ? Oui est non. ©foot 365, ils sont toujours aussi bons eux. C'est un peu le RMC des sites internet... -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
12/02/2009 10:34
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
J'espère ne pas être le seul à avoir vu David Astorga se faire totalement snobé par Maradona
A la fin du match il lui pose la main sur l'épaule et Maradona lui dégage sa main aussi sec -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
12/02/2009 10:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/02/2009 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
J'espère ne pas être le seul à avoir vu David Astorga se faire totalement snobé par Maradona A la fin du match il lui pose la main sur l'épaule et Maradona lui dégage sa main aussi sec Non c'était un grand moment, lui qui s'était astiqué sur le Dieu Argentin tout le long du match |
|
|
|
12/02/2009 11:08
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Oui, c'était assez énorme surtout que l'interview a vraiment été à l'arrache...
N'empêche, j'aime pas David Astorga mais on voit bien la mentalité de merde qu'a Maradona et son égo sur-dimensionné -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
12/02/2009 11:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Oui, c'était assez énorme surtout que l'interview a vraiment été à l'arrache... N'empêche, j'aime pas David Astorga mais on voit bien la mentalité de merde qu'a Maradona et son égo sur-dimensionné Ouais enfin le coté condescendant des journalistes ça va quoi. Le mec il se pointe comme si c'était un pote, je te prends par le cou. Après je me suis demandé si y avait pas un coté parano de Diego avec le garde du corps... |
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
12/02/2009 11:16
|
|
Guests |
Ouais enfin le coté condescendant des journalistes ça va quoi. Le mec il se pointe comme si c'était un pote, je te prends par le cou. Après je me suis demandé si y avait pas un coté parano de Diego avec le garde du corps... En même temps le mec se prend pour dieu. On ne touche pas dieu, tu devrais le savoir. Sauf si tu payes. Ce gnome est un con. Astorga aussi. On devrait les accoupler tous les deux. |
|
|
|
12/02/2009 11:18
|
|
Ouais enfin le coté condescendant des journalistes ça va quoi. Le mec il se pointe comme si c'était un pote, je te prends par le cou. Après je me suis demandé si y avait pas un coté parano de Diego avec le garde du corps... C'était assez hallucinant d'ailleurs parce qu'il n'y en avait pas qu'un avec Maradona... Effectivement la parano (effet connu de la drogue -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
12/02/2009 11:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
ouais le gars de corps a même taper un coup de stress quand Raymond parlait avec Maradona "oh putin un vieux qui l'agresse"
|
|
|
|
12/02/2009 12:53
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Citation Un Carlier dans la chaussure Invité ce soir du « Grand Journal » de Canal + (19 h 5), Raymond Domenech, agacé par le chroniqueur Guy Carlier, décline toute invitation de « Stade 2 ». Ce qui pose problème aux journalistes. RAYMOND DOMENECH a de l’humour. C’est entendu, pas le même que Guy Carlier qui, dimanche dernier (*), a consacré sa chronique hebdomadaire – grinçante toujours, drôle parfois– au sélectionneur des Bleus, accusé de choisir ses médias pour des raisons autant commerciales que politiques. « Raymond Domenech refuse de se rendre à Stade 2 car il ne cautionne pas le travail de Guy Carlier », commente, laconique, le service de presse de l’équipe de France. « Il dit ne pas vouloir venir à cause de Carlier mais on ne l’a jamais beaucoup vu chez nous avant », persifle Daniel Bilalian, le directeur des sports de France Télévisions. La dernière présence du sélectionneur sur le plateau de Stade 2 remonte à avril 2006, suivi d’un duplex de Clairefontaine en septembre 2006 puis d’un entretien enregistré avant l’Euro 2008 avec Dominique Le Glou. En poste à Stade 2 depuis la rentrée, Carlier avait déjà sévi sur France 2Foot l’an passé. Et la causticité de ses chroniques, même si elle ne le visait pas, n’avait pas échappé à Domenech. Il n’est pas le premier à décliner l’ invitation du service public en raison des saillies de Carlier. Déjà, l’an dernier, Frédéric Antonetti avait refoulé une équipe de tournage de feu France 2 Foot du terrain d’entraînement de Nice. Anigo n’est pas fan José Anigo, le directeur sportif de l’OM, n’est pas plus fan, ni Jérôme Rothen ou Bernard Mendy… Ce qui n’est pas sans poser problème aux journalistes du service public amenés à se rendre sur le terrain. « C’est un peu pénalisant, admet Fabien Lévêque, commentateur no 1 sur le football. Mais on ne fait pas le même métier, Raymond Domenech ne doit pas faire l’amalgame. » La rédaction des sports de France Télévisions porte un regard très dubitatif sur les diatribes de l’auteur de Y a pas que les grands qui rêvent, tube mémorable chanté par Mélody dans les années 1980. « La direction a clairement imposé Carlier. Il ne fait pas l’unanimité, révèle Antoine Chuzeville, vice-président de la Société des journalistes. C’est une question de culture : lui, il vient du divertissement ; nous, on fait du reportage. » « Mais je ne suis pas journaliste, je suis chroniqueur, un auteur, s’agace l’intéressé. C’est quoi ces conneries ! Je m’en fous que Domenech ne vienne pas, si c’est pour débiter trois lieux communs. » Accusé par certains journalistes d’être fort avec les faibles et faible avec les forts, de « se payer » des sportifs absents du plateau (« c’est ce qui me gêne le plus », pointe Chuzeville), le chroniqueur, insidieusement, a mis le doigt dimanche sur la propension de la télévision à servir la soupe aux sportifs. Il visait peut-être TF 1 et Canal +, il pensait (un peu) à Stade 2. Sa présence n’est pas neutre et correspond à une réorientation de l’émission vers un ton plus perfide, saignant. « On nous l’a présenté ainsi : Carlier doit être le poil à gratter, confirme Chuzeville. Nous préférerions retrouver ce ton dans les enquêtes ou les reportages. C’est un peu de notre faute, on n’en propose peut-être pas assez mais, en même temps, on n’est jamais accueilli à bras ouverts. » Bilalian, à l’origine de la venue de Carlier, le défend mordicus et vise, plus que ses journalistes, la frilosité du milieu sportif, peu enclin à la critique : « Les sportifs ne veulent qu’on leur pose que des questions auxquelles ils peuvent répondre : “Je prends les matches les uns après les autres.” Comme si on pouvait les jouer tous en même temps. » Carlier, en résumé, serait la caution critique de Stade 2. C’est ce qu’il avait déjà laissé sourdre lors des Jeux de Pékin, quand il condamna l’interview façon Michel Drucker de Lionel Horter par Gérard Holtz. Qui, déjà, n’avait pas aimé. Un de plus Dans l'Equipe du Jour tiens... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/02/2009 13:20
|
|
Guests |
Donc finalement pour Bilalian, Carlier dérange parce qu'il est incisif, et rien d'autre. Pas parce que c'est un con, pas parce qu'il s'acharne, pas parce qu'il dit énormément de conneries.
|
|
|
|
12/02/2009 13:35
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,253 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/02/2009 13:47
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,689 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'ai toujours pas compris pourquoi on donnait la parole à ce tricheur de Maradonna, donc de là à lui vouer un culte ici en France ou on ,nous rabache la gueule avec les questions de tricheries et de dopages
Vive le journalisme sportif, ou on décide d'être intransigeant avec la triche sportive et dans ce cas une outre comme le Diego n'a rien d'un Dieu, ou on l'ouvre bien grande et on s'attaque aux petits cyclistes qui rapportent bien moins de pepettes |
|
|
|
12/02/2009 13:58
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,253 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'ai toujours pas compris pourquoi on donnait la parole à ce tricheur de Maradonna, donc de là à lui vouer un culte ici en France ou on ,nous rabache la gueule avec les questions de tricheries et de dopages Vive le journalisme sportif, ou on décide d'être intransigeant avec la triche sportive et dans ce cas une outre comme le Diego n'a rien d'un Dieu, ou on l'ouvre bien grande et on s'attaque aux petits cyclistes qui rapportent bien moins de pepettes Peut-être parce que le mec a été l'un des plus grands joueurs du football avant d'être pris pour prise de cocaïne. Que ce qu'il a fait avec un ballon est extrêmement rare à voir. "Les tricheries" ? Si on approfondissait certains dossiers (dans nombre de sports et même le football, tiens direction l'Italie période Juve avec nos Français connus par exemple) je pense qu'on en apprendrait de belles. Après pour ta dernière phrase, suffit de voir à quel point est aimé l'OM, que limite en ce moment on va lancer un débat pour qu'il regagne le titre de 93 |
|
|
|
12/02/2009 14:04
|
|
Peut-être parce que le mec a été l'un des plus grands joueurs du football avant d'être pris pour prise de cocaïne. Que ce qu'il a fait avec un ballon est extrêmement rare à voir. "Les tricheries" ? Si on approfondissait certains dossiers (dans nombre de sports et même le football, tiens direction l'Italie période Juve avec nos Français connus par exemple) je pense qu'on en apprendrait de belles. Après pour ta dernière phrase, suffit de voir à quel point est aimé l'OM, que limite en ce moment on va lancer un débat pour qu'il regagne le titre de 93 Certes maintenant qu'on encense Maradona et que limite on en profite pour démolir Domenech je trouve ça pas terrible. Puis faut pas oublier surtout que ces mecs ne sont qu'une bande d'hypocrites parce que le Diego en prenait plein la gueule par ceux qui maintenant entretiennent la mode maradonienne... Larqué qui encense Maradona c'est juste un non sens quand on entend discuter le monsieur de choses et d'autres. |
|
|
|
12/02/2009 14:14
|
|
Certes maintenant qu'on encense Maradona et que limite on en profite pour démolir Domenech je trouve ça pas terrible. Puis faut pas oublier surtout que ces mecs ne sont qu'une bande d'hypocrites parce que le Diego en prenait plein la gueule par ceux qui maintenant entretiennent la mode maradonienne... Larqué qui encense Maradona c'est juste un non sens quand on entend discuter le monsieur de choses et d'autres. Journalistes donc, oui Diego est populaire (pour une multitude de raisons), les mecs vont dans ce sens. Après que la presse en ait trop fait sur Maradona depuis plusieurs jours, c'est pas faux, tout comme Larqué était très lourd à se palucher sur Messi dès qu'il touchait un ballon, à croire que c'était la première fois qu'il le voyait jouer ou pire qu'il voulait tellement montrer aux téléspectateurs que oui, Messi est un grand. C'est bon quoi, doit bien y avoir 80% des personnes devant leur télé qui sont au courant donc juste le sentiment qu'on nous prend un peu pour des cons. Peut-être con comme raisonnement mais pour un match de l'EDF les gens attendent que tu supportes ton équipe, quitte à être un peu chauvin et non pas sucer l'adversaire tout le match. |
|
|
|
12/02/2009 14:17
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Larqué qui encense Maradona c'est juste un non sens quand on entend discuter le monsieur de choses et d'autres. Entendu Larqué sur RMC le tailler comme pas possible le D.A.M. Objectivité ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:42 |