[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
10/02/2009 08:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Franchement dire que Toulouse est une ville de rugby et pas de football c'est une légende urbaine. Bien sûr qu'il y a une tradition. Mais le football est clairement le sport numéro 1 à Toulouse, que ce soit par le nombre de spectateurs ou de licenciés
|
|
|
|
10/02/2009 08:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Franchement dire que Toulouse est une ville de rugby et pas de football c'est une légende urbaine. Bien sûr qu'il y a une tradition. Mais le football est clairement le sport numéro 1 à Toulouse, que ce soit par le nombre de spectateurs ou de licenciés Bah écoute j'ai un pote qui habite là-bas donc j'y suis allé un bon nombre de fois. La ville respire le rugby, je vois pas comment tu peux dire le contraire... C'est stade toulousain à fond ! La mentalité des toulousains, l'atmosphère dans la ville, tout fait penser au rugby. Rien à voir avec la rivale Bordeaux où le club de rugby a toujours été marginal par rapport au club de foot. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
10/02/2009 08:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
J'habite depuis 7 ans à Toulouse. Je ne dis pas que le rugby est marginal par rapport au football. Juste que le football est beaucoup plus populaire que le rugby.
Ca se retrouve du nombre des spectateurs et des licenciés. Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas une mentalité rugby plus développé que la mentalité football, mais le football est largement plus populaire que le rugby en Haute Garonne |
|
|
|
10/02/2009 08:49
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Pour le nombre de licenciés je sais pas, mais au nombre de spectateurs, le Stade Toulousain fait 18700 spectateurs à chaque rencontre dans un stade de 19500 places tandis que le TFC fait rarement plus de 18000 spectateurs dans un stade de 36000 places.
http://www.lnr.fr/Client/asp/championnat/s...leCompet=103061 http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_club.asp |
|
|
|
10/02/2009 09:04
|
|
Pour le nombre de licenciés je sais pas, mais au nombre de spectateurs, le Stade Toulousain fait 18000 spectateurs à chaque rencontre dans un stade de 19000 places tandis que le TFC fait rarement plus de 16000 spectateurs dans un stade de 36000 places. La moyenne du Stade Toulousain est gonflée par les matchs ayant lieu au Stadium et un grand nombre d'abonnés. Les résultats expliquent aussi la fréquentation. Un Stade Toulousain est quasiment toujours dans les 4 premiers. Ce n'est pas le cas du TFC. |
|
|
|
10/02/2009 09:20
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Juste pour dire que c'est pas une moyenne c'est le chiffre qui revient à chaque match au stade Ernest-Wallon, ils ont joué qu'une seule fois au Stadium pour l'instant cette saison et ça a fait 24700 (J'ai édité les chiffres de mon post, j'avais arrondi au rabais connement)
Mais limite dans la comparaison TFC/Stade Toulousain le fait que la moyenne monte par les matchs joués au Stadium ça change rien puisque le TFC joue aussi dedans. Après je te crois parfaitement, je suis allé qu'une fois à Toulouse petit et j'ai rien remarqué de spécial |
|
|
|
10/02/2009 09:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,3785.0.html
Il est au courant de l'existence de Culture Arno P-E? -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
10/02/2009 10:03
|
|
Juste pour dire que c'est pas une moyenne c'est le chiffre qui revient à chaque match au stade Ernest-Wallon, ils ont joué qu'une seule fois au Stadium pour l'instant cette saison et ça a fait 24700 (J'ai édité les chiffres de mon post, j'avais arrondi au rabais connement) Mais limite dans la comparaison TFC/Stade Toulousain le fait que la moyenne monte par les matchs joués au Stadium ça change rien puisque le TFC joue aussi dedans. Après je te crois parfaitement, je suis allé qu'une fois à Toulouse petit et j'ai rien remarqué de spécial A la base je parlais de Toulouse et de son agglo, pas du Stade Toulousain et du TFC. D'où le raisonnement sur le nombre de spectateurs et des licenciés. Il y'a environ 3 fois plus de licenciés foot que rugby dans le département |
|
|
|
10/02/2009 11:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Arno PE vs Riolo, c'est quand meme
Le type, soit disant journaliste, qui te réponds en mode SMS, bon encore, il a fait un effort sur l'orthographe. Au niveau du contenu, les arguments qu'il donne peuvent être recevables mais le contre argument d'Arno concernant la complaisance de ces derniers avec les soit disant chieurs a la gueule des supporters le renvoie bien dans ses cordes. A quand la suite ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/02/2009 11:14
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
à Toulouse il y a plus de référence au rugby genre Clément Poitrenaud en photo sur les portes du métro
|
|
|
|
10/02/2009 11:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Après je te crois parfaitement, je suis allé qu'une fois à Toulouse petit et j'ai rien remarqué de spécial Bah quand tu as l'habitude de voyager, il y a des choses que tu sens très vite. En un week-end à Bordeaux par exemple, tu vois de suite que c'est une ville bourgeoise et coincée. Quand tu vas à Marseille, tu repères très vite le côté sang chaud-grande gueule-gens qui extrapolent (je caricature exprès). Dans le nord de la France, tu vois bien la différence. Ben à Toulouse, le côté nature des gens, l'ambiance qui y règne le soir notamment, (matches de rugby diffusés dans les pubs, discussions des gens sur le stade toulousain...) etc. tu sens bien que ça colle + à l'ambiance rugby (ce qui ne veut pas dire que le foot n'existe pas dans la ville rose hein). Enfin moi ça m'a frappé. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
10/02/2009 18:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Arno PE vs Riolo, c'est quand meme Le type, soit disant journaliste, qui te réponds en mode SMS, bon encore, il a fait un effort sur l'orthographe. Au niveau du contenu, les arguments qu'il donne peuvent être recevables mais le contre argument d'Arno concernant la complaisance de ces derniers avec les soit disant chieurs a la gueule des supporters le renvoie bien dans ses cordes. A quand la suite ? Où c'est que l'on peut voir ça? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
10/02/2009 19:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Où c'est que l'on peut voir ça? 5 messages plus haut http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,3785.0.html -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/02/2009 20:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS BRESIL-ITALIE CE SOIR SUR NT1
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/02/2009 20:16
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS BRESIL-ITALIE CE SOIR SUR NT1 OUI MAIS Y'A KOH LANTA SUR TF1 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/02/2009 20:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/02/2009 20:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Oups, merci -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
10/02/2009 21:18
|
|
POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS BRESIL-ITALIE CE SOIR SUR NT1 Quel but de Robinho ! Il passe toute la défense italienne. 2/0 pour le Brésil au bout de 25 mns de jeu. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
10/02/2009 21:22
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,246 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/02/2009 00:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
A défaut d'avoir les droits de la L1, TF1 cherche des idées pour remplir Telefootix.
En tout cas, si ça peut être aussi marrant que la fois où l'EDF était allé au Jamel Comedy Club pourquoi pas!! Citation Thomas N'Gijol prochainement sur TF1 ?
C'est en tous les cas ce que la chaîne a confirmé à nos confrères du site de Télé 2 Semaines... L'humoriste devrait rejoindre l'émission Téléfoot en tant que chroniqueur. Son rôle ? Rencontrer les joueurs de l'équipe de France pour les caricaturer. L'équipe de Téléfoot est d'ailleurs en train de négocier pour obtenir l'accord de joueurs-stars de comme Thierry Henry, Patrick Vieira, etc. ... -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 10:35 |