IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1713 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Varino
posté 05/02/2009 16:28
Message #161

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

j'ai les yeux qui saignent après avoir lu ca http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-impatient.html

extraits:

Citation
"Sur vingt-et-un joueur"

"Le sélectionneur a par ailleurs [...] éclairé quelques-uns de ses choix et de ses sensations avant ce match contre Maradona, Messi et les autres." WTF, ca veut dire quoi éclairer ses sensations

"Elle fait des meilleures équipes du monde."

"Je suis toujours content quand joueurs de talent reprennent une équipe."

"A nous de trouver les parades et pour voir si on a des capacités pour être au plus haut niveau." WTF qu'est ce que c'est que cette formulation huh.gif

"C'est plaisant de voit des joueurs de ce niveau."

"Quelle est la hiérarchie entre Anleka et Benzema en pointe ?"

l'auteur de ce chef d'oeuvre: Cé. Ro.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
solayman
posté 05/02/2009 16:38
Message #162

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216

Toi aussi ça t'a sauté aux yeux toutes ces fautes et mauvaises formulations. mellow.gif

+Quote Post
Re1d
posté 05/02/2009 20:26
Message #163

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée

Citation (solayman @ 05/02/2009 à 16:38) *
Toi aussi sa t'as sauté au yeux toutes ces fautes et mauvaises formulations. mellow.gif

ph34r.gif

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.

+Quote Post
solayman
posté 05/02/2009 20:42
Message #164

Débutant
*

Membre no 216

laugh.gif
Je m'y attendais a ce que l'on relève la moindre petite faute mais je ne suis pas journaliste et j'écris pas pour l'équipe donc bon je peut me permettre. wink.gif

+Quote Post
Re1d
posté 05/02/2009 20:47
Message #165

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Membre no 67

J'sais, j'te taquinais wink.gif. C'était pas méchant loin de là ! tongue.gif tongue.gif
PS : énorme ton avatar laugh.gif

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.

+Quote Post
Dagoberto
posté 05/02/2009 21:27
Message #166

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

"Je suis toujours content quand joueurs de talent reprennent une équipe."

Vahid entraineur de l'EDF?

+Quote Post
Varino
posté 06/02/2009 02:22
Message #167

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

lequipe.fr toujours...

"1:00 Foot - L1 - OM : Pape Difou prophète en son pays"

ce titre risque de rester toute la nuit en première ligne du "chrono", vu que c'est la dernière info de la journée!
bien joué les mecs!

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Herbert
posté 06/02/2009 10:57
Message #168

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Téméria
Membre no 234

ils sont en forme à l'équipe smile.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Biz Markie
posté 06/02/2009 13:37
Message #169

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Herbert @ 06/02/2009 à 10:57) *

jlavais dit que les "journalistes" saouleraient avec cette histoire.
J'adore le "failli" et le "c'est en sélectionneur qu'il découvrira le vélodrome" wub.gif . Bref une habitude de "l'Equipe" de se toucher le bout pour rien

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 06/02/2009 13:41
Message #170

Le mec lourd

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138

Citation (Biz Markie @ 06/02/2009 à 07:37) *
jlavais dit que les "journalistes" saouleraient avec cette histoire.
J'adore le "failli" et le "c'est en sélectionneur qu'il découvrira le vélodrome" wub.gif . Bref une habitude de "l'Equipe" de se toucher le bout pour rien

A quand un "Pelé enfin à Paris" ? popcorn.gif

+Quote Post
FuFax
posté 06/02/2009 14:30
Message #171

CBF

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

Citation (Herbert @ 06/02/2009 à 10:57) *

Rassure moi, c'est un fake?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Herbert
posté 06/02/2009 14:32
Message #172

Membre accro

Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (FuFax @ 06/02/2009 à 14:30) *
Rassure moi, c'est un fake?

nan nan c'est une pub sur lequipe.fr

source : http://www.lequipe.fr/Football/index.html
bandeau du haut sleep.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 06/02/2009 14:52
Message #173

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Lagoaparaiso @ 06/02/2009 à 13:41) *
A quand un "Pelé enfin à Paris" ? popcorn.gif

Pas la peine on a déjà eu mieux et en vrai en plus smoke2.gif

+Quote Post
Homer
posté 06/02/2009 16:21
Message #174

Coeff 7 UEFA

Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Je reviens sur les stades ( pas vu les réponses sur ce topic... )
GG et le Vélodrome ( celui d'avant la CdM 98 ) sont des stades qui sont mythiques, les ambiances, les matchs qui ont découlé de ce qui s'est passé dans ces enceintes sont énormes. Ce sont des stades en fusion, en plein communion avec ce qui se passe sur le terrain, des PSG - Real ou Steaua, à GG t'en a eu, certes, y'a des années mais les éliminations des clubs comme Kiev, Eindhoven, leur fameuse épopée de 76, c'était la premiere fois, des histoires comme ca se sont répetées et leur ont donné une ame à ce stade.
Pareil pour l'ancien Vélodrome, craint a cause cette ambiance que pouvait donner le FUW de l'époque. L'élimination du Milan avec Papin et Waddle a quand même marqué les esprits, des grandes rencontres du passé se sont déroulées dans ce stade.

Vous me direz "oui on a gagné la CdM dans ce SdF", mais ou est la vie dans ce stade ? Ou était la fusion, la communion entre le public et les joueurs ? Moi, cette fusion, je l'ai ressentie dans la rue, sur les Champs, ou dans Paris le lendemain, mais au stade, meme si c'était énorme, c'était pas mythique. Il manquera toujours quelque chose dans ce stade, la victoire contre l'OM en finale de CdF la bas était joussive, mais elle aurait été inoubliable dans notre bon vieux Parc des Princes, il manquait quelque chose au SdF.

Bref, désolé du déterrage d'un sujet du topic Médias...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 06/02/2009 17:19
Message #175

Guests

Citation (Homer @ 06/02/2009 à 16:21) *
Pareil pour l'ancien Vélodrome, craint a cause cette ambiance que pouvait donner le FUW de l'époque. L'élimination du Milan avec Papin et Waddle a quand même marqué les esprits, des grandes rencontres du passé se sont déroulées dans ce stade.

Heu ouais, surtout un match qui ne s'est pas terminé et gagné sur tapis vert d'ailleurs. Qui te dit que les n'auraient pas égalisé s'ils n'avaient pas joué aux cons ?

Qu'il y avait une belle ambiance, c'est une chose, mais toutes les grandes équipes qu'ils ont rencontré jusqu'en 2004 sont ressorties gagnantes et les marseillais la queue entre les jambes. Faut dire aussi que le nombre de matches européens disputés par l'om était relativement faible. On les avait dépassés d'ailleurs vers l'an 2000 de mémoire.

Tu peux chercher, jusque dans les années 50, jamais l'om ne s'est imposé sur un match aller-retour face à un grand club. Et puis il y a eu l'UEFA 2004... Waow, mythique le vélodrome. Ridicule.
On préfère se masturber sur maradona qui a failli signer et sur la superbe ferveur du vélodrome (qui n'est qu'une légende urbaine finalement) que sur les choses concrètes.

+Quote Post
And1
posté 07/02/2009 07:04
Message #176

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 07/02/2009 14:44
Message #177

DESS
**

Lieu : Paris
Membre no 61

C'est pas de sa faute, Chateauroux a égalisé dans les arrêts de jeu, l'article était deja écrit et le journaliste deja parti ...

+Quote Post
Homer
posté 07/02/2009 17:53
Message #178

Coeff 7 UEFA

Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Pas sur, il a marqué que Chateauroux a égalisé... Encore un qui sait pas ce qu'il marque et qu'il ne relit pas ses articles ! laugh.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Vasco
posté 08/02/2009 10:59
Message #179

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation
Une cachette insolite pour les fumigènes

C’EST une pratique aussi inédite qu’inquiétante, découverte le week-end dernier par des policiers chargés du service d’ordre autour du match de Ligue 1 LeMans-Nantes. Deux supporteurs du club nantais avaient en effet dissimulé des fumigènes dans leur anus afin de déjouer les contrôles à l’entrée. Agés de 18 ans, ils ont été interpellés, placés en garde à vue et seront jugés prochainement devant le tribunal correctionnel du Mans (Sarthe) pour avoir apporté des fumigènes dans une enceinte sportive.

Le week-end dernier, devant le stade Léon-Bollée du Mans. Les cars de supporteurs nantais viennent de déverser les fans des Canaris venus assister au match. Les stewards du stade les soumettent à une « palpation de sécurité ». Sur deux jeunes supporteurs âgés de 18 ans, ils découvrent deux fioles remplies d’un liquide suspect. Face à l’embarras du duo, les stewards avertissent les policiers chargés du service d’ordre. Ces derniers ne tardent pas à identifier la nature du liquide. Il s’agit de poppers, un puissant vasodilatateur. Enveloppés dans des préservatifs. Détourné de son usage initial, le poppers provoque l’euphorie, la sensation orgasmique et la dilatation des muscles, notamment ceux de l’anus, ce qui en a fait depuis longtemps un produit utilisé comme « un jouet sexuel ». Interloqués par cette découverte, les policiers décident d’interroger les deux supporteurs un peu à l’écart de la foule. Et là, les jeunes garçons finissent par reconnaître qu’ils ont dissimulé des fumigènes à l’intérieur de leurs anus, enveloppés dans des préservatifs et que le poppers devait faciliter l’expulsion des objets une fois arrivés en tribune. Conduits au commissariat, ils ont passé la nuit en garde à vue avant d’être relâchés le lendemain matin avec une convocation pour le tribunal correctionnel où ils seront jugés pour tentative d’introduction de fumigène dans une enceinte sportive. Cet événement assez inquiétant a motivé la rédaction d’une note du service départemental d’information générale (ex-RG) de la Sarthe qui s’interroge : « Epiphénomène ou nouvelle pratique ? » La note rappelle aussi que depuis le début de la saison de Ligue 1, vingt-trois supporteurs ont été interpellés en possession de fumigènes à proximité des stades de football. Il y en avait eu cinquante-huit lors de la saison passée. Quant à l’usage — pourtant interdit — des fumigènes dans l’enceinte des stades, il reste important puisque plus de mille faits ont déjà été constatés depuis le début de la
saison.

Le Parisien du 8 février

edit : Aucune réaction... C'est une pratique courante alors ??

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Varino
posté 08/02/2009 12:52
Message #180

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

tain mais écarter les fesses pour ca laugh.gif
c'est toute leur vie les fumigènes ou quoi?

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post

1713 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 03:08