IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1713 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Oyé Sapapaya
posté 02/02/2009 01:32
Message #141

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (gabiheinze73 @ 02/02/2009 à 01:29) *
Bordel de cul, j'ai cru que tu plaisantais

http://www.le10sport.com/

mellow.gif blink.gif blink.gif blink.gif ph34r.gif blink.gif

T'enflammes pas, c'est Moulin sport ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Biz Markie
posté 02/02/2009 01:33
Message #142

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation
i on lui donne les moyens de ses ambitions, le PSG version Villeneuve aura fière allure. L'ancien journaliste a beaucoup d'idées, dont celle de faire revenir Nicolas Anelka. De plus, un de ses souhaits les plus chers est d'attirer Alessandro Nesta. Jérémy Mathieu et Mathieu Bodmer figurent également sur les tablettes. Le nom de Gabriel Heinze est aussi évoqué...

Même pas de créativité pour trouver de nouveaux noms rolleyes.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Steff14
posté 02/02/2009 01:36
Message #143

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

"Aux Frontieres du Real" pour Faubert laugh.gif

+Quote Post
Fabien
posté 02/02/2009 01:38
Message #144

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2009 à 01:32) *
T'enflammes pas, c'est Moulin sport ph34r.gif

Je sais, je sais, mais bon, on peut rêver.............quelques minutes ph34r.gif

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 02/02/2009 01:44
Message #145

Le mec lourd

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138

La couscoussière 2, le retour mad.gif

+Quote Post
Babou1
posté 02/02/2009 01:46
Message #146

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Di meco a entierement raison, Lloris ne fait pas du tout expres mais pour moi c'est plus symptomatique de la latitude qu'on laisse desormais aux gardiens (Ramé est d'ailleurs le roi des sorties d'enfoiré).

Honnetement et de maniere générale,depuis qu'il intervient sur M6,il est moins con que je pensais Di Meco ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Crocop
posté 02/02/2009 01:47
Message #147

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Par contre Thierry Roland. ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/02/2009 01:55
Message #148

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Babou1 @ 02/02/2009 à 01:46) *
Di meco a entierement raison, Lloris ne fait pas du tout expres mais pour moi c'est plus symptomatique de la latitude qu'on laisse desormais aux gardiens (Ramé est d'ailleurs le roi des sorties d'enfoiré).

Honnetement et de maniere générale,depuis qu'il intervient sur M6,il est moins con que je pensais Di Meco ph34r.gif

Mouais enfin le fils de pute il pouvait découpé tout le monde sans avoir un rouge, si y a un mec qui doit pas l'ouvrir la dessus c'est bien lui mellow.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
SuperThug
posté 02/02/2009 01:58
Message #149

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2009 à 01:55) *
Mouais enfin le fils de pute il pouvait découpé tout le monde sans avoir un rouge, si y a un mec qui doit pas l'ouvrir la dessus c'est bien lui mellow.gif

Menès lui a fait une petite remarque à ce sujet wink.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 02/02/2009 02:32
Message #150

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (aleksandre08 @ 01/02/2009 à 20:40) *
Petit clash Dugarry Domenech sur le Canal Football Club popcorn.gif

j'ai trouvé ça: http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 02/02/2009 13:00
Message #151

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Babou1 @ 02/02/2009 à 01:46) *

Ecoute une seule fois le moscato show et tu veras qu'il redeviendra le con qu'il a toujours été whistle.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
mest
posté 03/02/2009 10:32
Message #152

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Après le fameux épisode "10 Sport" hier soir dans l'After, on a eu droit à un débat sur la polémique OL - ASSE, avec un supporter Lyonnais venant pleurer contre le complot visant l'OL actuellement.

Le mec d'une mauvaise foi absolue qui affirmait qu'il n'y avait pas pénalty dimanche soir et que l'arbitre avait donc bien fait de ne pas siffler (alors que la France entière a vu qu'il y avait faute), et que Lloris n'avait pas fait faute sur Koné (alors que bon...).
Et comme il se faisait déchirer par les 3 de l'After (qui pour une fois étaient tous d'accord), il s'emportait encore plus en leur disant qu'ils étaient de mauvaise foi. laugh.gif

Déjà en soit, c'était marrant.

Mais le plus drôle c'est que le mec était passé 2 heures plus tôt chez Saccomano sur RTL, qu'il avait débité exactement les mêmes conneries, et qu'il s' en était également prix plein la gueule. Pour se rattrapper, il avait alors "sucé" Sacco en disant que son émission était la meilleure, souvent copiée mais jamais égalée, et tout et tout... 2 heures après, le mec appelle RMC. popcorn.gif

(bon sinon, oui, hier soir j'ai enchainé Sacco + After... mais j'avais besoin de ça après une dure journée smoke2.gif )

+Quote Post
Dagoberto
posté 03/02/2009 11:46
Message #153

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

http://www.lequipe.fr/Football/L1_MERCATO_TOP_FLOP.html

le top et flop des mercato d'hiver
PSG numero 1 des flop!

+Quote Post
Herbert
posté 03/02/2009 12:04
Message #154

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (Dagoberto @ 03/02/2009 à 11:46) *
http://www.lequipe.fr/Football/L1_MERCATO_TOP_FLOP.html

le top et flop des mercato d'hiver
PSG numero 1 des flop!

comme c'est surprenant
et drogba n°1 des tops comme c'est surprenant

l'équipe c'est quand même quelquechose de tellement prévisible.

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Babou1
posté 03/02/2009 23:40
Message #155

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

A propos de léquipe,j'ai lu la haut que Messi était dans le onze type (avec Mamadou wub.gif ),mais il a jouer que 30 minutes le mec.
Pas tres cohérent avec la politique de ne pas noter les joueurs jouant moins d'une mi-temps je trouve.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/02/2009 23:44
Message #156

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Babou1 @ 03/02/2009 à 23:40) *
A propos de léquipe,j'ai lu la haut que Messi était dans le onze type (avec Mamadou wub.gif ),mais il a jouer que 30 minutes le mec.
Pas tres cohérent avec la politique de ne pas noter les joueurs jouant moins d'une mi-temps je trouve.

Enfin bon le mec rentre et change tout.. Tout façon Messi quoi mad.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
John Fritzgerald
posté 05/02/2009 11:06
Message #157

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 512

Citation
Foot - L2 - Lens - Martel cherche des partenaires

Interrogé sur la possibilité d'une ouverture du capital du Racing Club de Lens, dont il est l'actionnaire majoritaire, Gervais Martel s'est longuement exprimé sur le sujet mercredi : «Ce n'est pas nouveau. J'ai toujours essayé de trouver des gens qui puissent rentrer dans ce capital. Il y a aussi le projet du stade (NDLR : rénovation et agrandissement de Bollaert mis en stand-by tant que Lens sera en Ligue 2). Pour le développer, il faut pouvoir amorcer la pompe financièrement.»

Alors que certaines rumeurs ont fait état d'un déplacement du président sang et or dans le Golfe persique (Emirats) il y a quelques semaines afin de trouver des investisseurs, celui qui dirige le club lensois depuis 1988 poursuit : «Nous sommes en train de chercher un certain nombre de personnes qui puissent rentrer dans le capital. Lens reste extrêmement attractif. Vous savez, je m'appelle Martel mais mon prénom n'est pas Charles (NDLR : clin d'oeil à Charles Villeneuve). On peut faire entrer des partenaires dans ce capital tout en gardant notre identité. [...] Mis à part à Paris, il est logique que des gens rentrent dans le football. Nous avons du retard à ce niveau-là en France. Je pense qu'en Allemagne, ils ont déjà compris cela avant nous.»

Et de conclure, tout en ayant également précisé au préalable qu'il ne s'inquiétait pas outre la mesure pour la situation financière du club. D'ici quelques mois, Lens devra présenter à la DNCG des comptes prévisionnels puis définitifs équilibrés pour 2008-2009 et a jusqu'au 30 juin prochain pour éviter une perte d'exploitation pour le moment estimée à une petite dizaine de millions d'euros. Ce qui passera par quelques transferts de joueurs, à l'occasion du prochain mercato estival : «Nous n'allons pas brader le club. Il faut trouver des personnes qui sont convaincus par le projet. Nous avons encore beaucoup de lueurs d'espoir, qui plus est avec l'arrivée du Louvre en 2012. C'est en train de se concrétiser, surtout ce qui tourne autour du Louvre. Et le Stade Félix Bollaert se trouve au milieu de ce projet et de la ville.» - Olivier MAILLARD, à la Gaillette, à Avion

lequipe.fr
blink.gif ph34r.gif laugh.gif

+Quote Post
Varino
posté 05/02/2009 15:01
Message #158

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

A part une marque de bière je vois pas qui aurait intérêt à investir là-bas, alors un émir laugh.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
John Fritzgerald
posté 05/02/2009 15:27
Message #159

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 512

Citation (Varino @ 05/02/2009 à 15:01) *
A part une marque de bière je vois pas qui aurait intérêt à investir là-bas, alors un émir laugh.gif

Bien d'accord avec toi, mais ce que je voulais souligner, c'est la NDLR "clin d'oeil à Charles Villeneuve". Ou bien, je suis complétement à côté de la plaque, ou bien cela n'a rien à voir avec Villeneuve et le mec qui a écrit est inculte (-->Charles Martel c'est niveau collège je pense).

+Quote Post
Philo
posté 05/02/2009 15:34
Message #160

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Le mec est complètement à côté de la plaque. Comment passer à côté de l'allusion à Charles Martel ? huh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

1713 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 03:08