[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca |
02/02/2009 01:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,819 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
T'enflammes pas, c'est Moulin sport -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/02/2009 01:33
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation i on lui donne les moyens de ses ambitions, le PSG version Villeneuve aura fière allure. L'ancien journaliste a beaucoup d'idées, dont celle de faire revenir Nicolas Anelka. De plus, un de ses souhaits les plus chers est d'attirer Alessandro Nesta. Jérémy Mathieu et Mathieu Bodmer figurent également sur les tablettes. Le nom de Gabriel Heinze est aussi évoqué... Même pas de créativité pour trouver de nouveaux noms -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
02/02/2009 01:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
"Aux Frontieres du Real" pour Faubert
|
|
|
|
02/02/2009 01:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée |
T'enflammes pas, c'est Moulin sport Je sais, je sais, mais bon, on peut rêver.............quelques minutes -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
|
02/02/2009 01:44
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
La couscoussière 2, le retour
|
|
|
|
02/02/2009 01:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,360 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Di meco a entierement raison, Lloris ne fait pas du tout expres mais pour moi c'est plus symptomatique de la latitude qu'on laisse desormais aux gardiens (Ramé est d'ailleurs le roi des sorties d'enfoiré).
Honnetement et de maniere générale,depuis qu'il intervient sur M6,il est moins con que je pensais Di Meco -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/02/2009 01:47
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Par contre Thierry Roland.
|
|
|
|
02/02/2009 01:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,819 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Di meco a entierement raison, Lloris ne fait pas du tout expres mais pour moi c'est plus symptomatique de la latitude qu'on laisse desormais aux gardiens (Ramé est d'ailleurs le roi des sorties d'enfoiré). Honnetement et de maniere générale,depuis qu'il intervient sur M6,il est moins con que je pensais Di Meco Mouais enfin le fils de pute il pouvait découpé tout le monde sans avoir un rouge, si y a un mec qui doit pas l'ouvrir la dessus c'est bien lui -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/02/2009 01:58
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/02/2009 02:32
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Petit clash Dugarry Domenech sur le Canal Football Club j'ai trouvé ça: http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
02/02/2009 13:00
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Honnetement et de maniere générale,depuis qu'il intervient sur M6,il est moins con que je pensais Di Meco Ecoute une seule fois le moscato show et tu veras qu'il redeviendra le con qu'il a toujours été -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
03/02/2009 10:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,686 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Après le fameux épisode "10 Sport" hier soir dans l'After, on a eu droit à un débat sur la polémique OL - ASSE, avec un supporter Lyonnais venant pleurer contre le complot visant l'OL actuellement.
Le mec d'une mauvaise foi absolue qui affirmait qu'il n'y avait pas pénalty dimanche soir et que l'arbitre avait donc bien fait de ne pas siffler (alors que la France entière a vu qu'il y avait faute), et que Lloris n'avait pas fait faute sur Koné (alors que bon...). Et comme il se faisait déchirer par les 3 de l'After (qui pour une fois étaient tous d'accord), il s'emportait encore plus en leur disant qu'ils étaient de mauvaise foi. Déjà en soit, c'était marrant. Mais le plus drôle c'est que le mec était passé 2 heures plus tôt chez Saccomano sur RTL, qu'il avait débité exactement les mêmes conneries, et qu'il s' en était également prix plein la gueule. Pour se rattrapper, il avait alors "sucé" Sacco en disant que son émission était la meilleure, souvent copiée mais jamais égalée, et tout et tout... 2 heures après, le mec appelle RMC. (bon sinon, oui, hier soir j'ai enchainé Sacco + After... mais j'avais besoin de ça après une dure journée |
|
|
|
03/02/2009 11:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
http://www.lequipe.fr/Football/L1_MERCATO_TOP_FLOP.html
le top et flop des mercato d'hiver PSG numero 1 des flop! |
|
|
|
03/02/2009 12:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,299 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
http://www.lequipe.fr/Football/L1_MERCATO_TOP_FLOP.html le top et flop des mercato d'hiver PSG numero 1 des flop! comme c'est surprenant et drogba n°1 des tops comme c'est surprenant l'équipe c'est quand même quelquechose de tellement prévisible. -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
03/02/2009 23:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,360 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A propos de léquipe,j'ai lu la haut que Messi était dans le onze type (avec Mamadou
Pas tres cohérent avec la politique de ne pas noter les joueurs jouant moins d'une mi-temps je trouve. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/02/2009 23:44
|
|
A propos de léquipe,j'ai lu la haut que Messi était dans le onze type (avec Mamadou Pas tres cohérent avec la politique de ne pas noter les joueurs jouant moins d'une mi-temps je trouve. Enfin bon le mec rentre et change tout.. Tout façon Messi quoi -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/02/2009 11:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 512 Tribune : Non précisée |
Citation Foot - L2 - Lens - Martel cherche des partenaires Interrogé sur la possibilité d'une ouverture du capital du Racing Club de Lens, dont il est l'actionnaire majoritaire, Gervais Martel s'est longuement exprimé sur le sujet mercredi : «Ce n'est pas nouveau. J'ai toujours essayé de trouver des gens qui puissent rentrer dans ce capital. Il y a aussi le projet du stade (NDLR : rénovation et agrandissement de Bollaert mis en stand-by tant que Lens sera en Ligue 2). Pour le développer, il faut pouvoir amorcer la pompe financièrement.» Alors que certaines rumeurs ont fait état d'un déplacement du président sang et or dans le Golfe persique (Emirats) il y a quelques semaines afin de trouver des investisseurs, celui qui dirige le club lensois depuis 1988 poursuit : «Nous sommes en train de chercher un certain nombre de personnes qui puissent rentrer dans le capital. Lens reste extrêmement attractif. Vous savez, je m'appelle Martel mais mon prénom n'est pas Charles (NDLR : clin d'oeil à Charles Villeneuve). On peut faire entrer des partenaires dans ce capital tout en gardant notre identité. [...] Mis à part à Paris, il est logique que des gens rentrent dans le football. Nous avons du retard à ce niveau-là en France. Je pense qu'en Allemagne, ils ont déjà compris cela avant nous.» Et de conclure, tout en ayant également précisé au préalable qu'il ne s'inquiétait pas outre la mesure pour la situation financière du club. D'ici quelques mois, Lens devra présenter à la DNCG des comptes prévisionnels puis définitifs équilibrés pour 2008-2009 et a jusqu'au 30 juin prochain pour éviter une perte d'exploitation pour le moment estimée à une petite dizaine de millions d'euros. Ce qui passera par quelques transferts de joueurs, à l'occasion du prochain mercato estival : «Nous n'allons pas brader le club. Il faut trouver des personnes qui sont convaincus par le projet. Nous avons encore beaucoup de lueurs d'espoir, qui plus est avec l'arrivée du Louvre en 2012. C'est en train de se concrétiser, surtout ce qui tourne autour du Louvre. Et le Stade Félix Bollaert se trouve au milieu de ce projet et de la ville.» - Olivier MAILLARD, à la Gaillette, à Avion lequipe.fr |
|
|
|
05/02/2009 15:01
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
A part une marque de bière je vois pas qui aurait intérêt à investir là-bas, alors un émir
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
05/02/2009 15:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 512 Tribune : Non précisée |
A part une marque de bière je vois pas qui aurait intérêt à investir là-bas, alors un émir Bien d'accord avec toi, mais ce que je voulais souligner, c'est la NDLR "clin d'oeil à Charles Villeneuve". Ou bien, je suis complétement à côté de la plaque, ou bien cela n'a rien à voir avec Villeneuve et le mec qui a écrit est inculte (-->Charles Martel c'est niveau collège je pense). |
|
|
|
05/02/2009 15:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le mec est complètement à côté de la plaque. Comment passer à côté de l'allusion à Charles Martel ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 03:08 |