IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
Dexter, Slice of Life
Fulgrim
posté 30/10/2012 14:35
Message #361

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé

Spoiler :
Arg Yvonne est une tueuse ! Merde il va devoir la buter... Ou rien dire ser se marier avec ph34r.gif Mauvais préssentiment sur Quinn sinon unsure.gif Très bon Ray Stevenson sinon.
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 11/11/2012 14:29
Message #362

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Spoiler :
ça commence à devenir intéressant.

Dexter est entrain de partir en sucette et sa liaison va le foutre dans la merde vis à vis de Debra qui va encore plus douter des motivations de Dexter pour tuer des mecs. Jusqu'à présent il l'a joue justicier, mais là son argumentaire tombe à l'eau puisqu'il s'amourache d'une tueuse qu'il couvre en dissimulant des indices dans l'enquête.

Quinn aussi art complètement en couille, mais vu que débile que c'est, c'est à peine surprenant. Pendant ce temps là Batista songe à la retraite. ça bouge ...

+Quote Post
bloblo
posté 28/11/2012 22:36
Message #363

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Ep 09
Spoiler :
Dexter risque d'avoir chaud au cul avec Laguerta et Tom et je me demande vraiment comment il va s'en sortir.

La relation avec Hannah est sympa, on peut voir une autre facette du personnage et j'espère vraiment qu'elle ne sera pas que de passage sur une saison.

D'ailleurs entre l'enquête, sa relation avec Hannah et la discussion sur une fuite en Argentine me fait penser qu'on a peut être les bases de la fin de Dexter en sachant que la saison 8 doit être la dernière.

Sinon le mec qui baise la pute de Quinn parce qu'il ne répond pas au téléphone laugh.gif

Encore 3 épisodes.

+Quote Post
Hiso
posté 29/11/2012 00:03
Message #364

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée

J'adore le personnage d'Isaak ! Excellent dans cet épisode 9 et sa relation avec Dexter est super bien exploitée. D'ailleurs depuis 2, 3 épisodes c'est vraiment bon, la saison a eu du mal à décoller mais là ça devient vraiment intéressant.

+Quote Post
Raijojp
posté 29/11/2012 06:33
Message #365

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Même chose. Et la façon dont leur relation a évolué est plutôt bien fichue. Après c'est un sacré bordel, j'espère que ca va péter à la fin de la saison, et pas un nième happy end.

+Quote Post
Fulgrim
posté 29/11/2012 15:42
Message #366

Membre accro

Membre no 439

+Quote Post
Naldo
posté 04/12/2012 13:08
Message #367

Noob
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34

Citation (Raijojp @ 29/11/2012 07:33) *
Même chose. Et la façon dont leur relation a évolué est plutôt bien fichue. Après c'est un sacré bordel, j'espère que ca va péter à la fin de la saison, et pas un nième happy end.

Dexter c'est pas vraiment la série où les saisons se finissent de manière très heureuse unsure.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 05/12/2012 04:17
Message #368

Membre accro

Membre no 943

Citation (Naldo @ 04/12/2012 13:08) *
Dexter c'est pas vraiment la série où les saisons se finissent de manière très heureuse unsure.gif

Hormis la fin de la saison 4, et à la limite celle de la saison 6 même si au final ca n'aura pas de mauvaise conséquences, a chaque fois il s'en sort très bien, un peu trop facilement même.

+Quote Post
bloblo
posté 05/12/2012 23:46
Message #369

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 601

Ep 10
Spoiler :

Le pyromane a été vite réglé, tout comme le père d'Hannah qui aura quand même eu le temps de tout balancer à Deb.

Deb qui lâche pas l'affaire, plus par jalousie d'ailleurs j'ai l'impression. Dexter qui tue le père d'Hannah, cette dernière va peut être se débarrasser de Deb? ph34r.gif

Avec l'affaire de Laguerta qui avance bien on risque d'avoir une grosse fin de saison wub.gif

+Quote Post
Fulgrim
posté 11/12/2012 10:40
Message #370

Membre accro

Membre no 439

Ep 11

Spoiler :
Salope de laguerta... Un peu tiré par les cheveux cette fin, comme elle le dit Hannah loupe jamais sa cible, perso je pense que c'est deb qui piège dexter, elle veut a tout prix qu'il s'éloigne d'elle, donc elle a imaginé le coup des antidépresseurs pour que son frère pense que c'est hannah. Et puis dexter qui fait enfermer sa gf alors qu'elle sait tout sur lui wtf... Bon dans le trailer on voit qu'il va en prison le dex, que hannah a des soucis, et qu'il fou un corps dans son coffre... Je pense qu'on va être déçu du final.

+Quote Post
Teichi
posté 12/12/2012 20:29
Message #371

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Fulgrim @ 11/12/2012 10:40) *
Ep 11

Spoiler :
Salope de laguerta... Un peu tiré par les cheveux cette fin, comme elle le dit Hannah loupe jamais sa cible, perso je pense que c'est deb qui piège dexter, elle veut a tout prix qu'il s'éloigne d'elle, donc elle a imaginé le coup des antidépresseurs pour que son frère pense que c'est hannah. Et puis dexter qui fait enfermer sa gf alors qu'elle sait tout sur lui wtf... Bon dans le trailer on voit qu'il va en prison le dex, que hannah a des soucis, et qu'il fou un corps dans son coffre... Je pense qu'on va être déçu du final.

Sympa de mettre le résumé de la bande annonce du prochain dans le spoiler... sleep.gif

+Quote Post
bloblo
posté 12/12/2012 23:51
Message #372

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 601

Citation (Fulgrim @ 11/12/2012 10:40) *
Ep 11

Spoiler :

Je pense la même sur Deb et je partage ta déception, dommage la saison était plutôt sympa jusqu'à maintenant.

+Quote Post
Fulgrim
posté 13/12/2012 14:02
Message #373

Membre accro

Membre no 439

Citation (Teichi @ 12/12/2012 20:29) *
Sympa de mettre le résumé de la bande annonce du prochain dans le spoiler... sleep.gif

ph34r.gif

Désolé mais je regarde tjrs les bandes annonces.

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 13/12/2012 19:50
Message #374

Débutant
*

Membre no 182
Tribune : Non précisée

Je me suis fait niqué aussi avec le spoiler...

Sinon, y a que moi qui trouve cette saison vraiment bancale et bourrée d'incohérences?

Je m'explique en vrac:
Spoiler :
Concernant le fait que Deb s'ouvre à Dexter et inversement sans que cela finalement n'ai de réelles répercussions sur l'un ou l'autre. Ce même Dexter qui tombe amoureux fou d'Hannah et qui dit qu'avec Harrison, c'est la deuxième meilleure chose qui lui soit arrivée. Merci pour Rita... La nounou soeur de Batista n'a aucune vie privée. A la mort de Doakes (saison 2 donc), personne n'a donc vérifié à qui appartenait la baraque dans les marécages. Investigation, lieu du crime, je sais pas quoi... En ce qui concerne le dernier épisode, Dexter sait qu'il y a de gros soupçons à son égard, mais il réflèchit pas, 1ère chose qui fait, c'est de vouloir buter l'autre, et lui le prédateur ne sent pas le guet apens (pourtant ultra prévisible). De plus, parler au télèphone ouvertement avec Debra, se targuant d'avoir bien gérer les fausses preuves à l'encontre de Doakes, ca me fait bizarre.

+Quote Post
Alex177
posté 14/12/2012 17:50
Message #375

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Prague
Membre no 8,295

Le vrai Dexter exécuté

+Quote Post
bloblo
posté 15/12/2012 12:19
Message #376

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 601

Citation ([CiTiZeN] @ 13/12/2012 19:50) *

Sinon, y a que moi qui trouve cette saison vraiment bancale et bourrée d'incohérences?

Je m'explique en vrac:
Spoiler :
Concernant le fait que Deb s'ouvre à Dexter et inversement sans que cela finalement n'ai de réelles répercussions sur l'un ou l'autre. Ce même Dexter qui tombe amoureux fou d'Hannah et qui dit qu'avec Harrison, c'est la deuxième meilleure chose qui lui soit arrivée. Merci pour Rita... La nounou soeur de Batista n'a aucune vie privée. A la mort de Doakes (saison 2 donc), personne n'a donc vérifié à qui appartenait la baraque dans les marécages. Investigation, lieu du crime, je sais pas quoi... En ce qui concerne le dernier épisode, Dexter sait qu'il y a de gros soupçons à son égard, mais il réflèchit pas, 1ère chose qui fait, c'est de vouloir buter l'autre, et lui le prédateur ne sent pas le guet apens (pourtant ultra prévisible). De plus, parler au télèphone ouvertement avec Debra, se targuant d'avoir bien gérer les fausses preuves à l'encontre de Doakes, ca me fait bizarre.

Spoiler :
Pour Hannah il pouvait vraiment être Dexter, le père de famille, flic et tueur en série contrairement à Rita. L'incohérence est plus dans le fait qu'il l'a balance sans preuve.

Pour le reste faut pas trop réfléchir ph34r.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 15/12/2012 12:25
Message #377

Membre accro

Membre no 943

Met peut-etre une balise Spoiler hein unsure.gif

+Quote Post
Teichi
posté 15/12/2012 13:55
Message #378

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation ([CiTiZeN] @ 13/12/2012 19:50) *

Je m'explique en vrac:
Spoiler :

Spoiler :
Nan mais de toute manière les incohérences sont inscrits dans l'adn de Dexter malheureusement. Un type dont on sait que son frère est tueur en série, qui a vu sa mère assassiné, dont la femme est morte par un autre tueur en série (sans que la raison soit expliqué aux autres flics sur pourquoi lui) et personne se dit que ce type qui travaille dans un job morbide est quand même sacrément louche. implosion du tibia.gif

+Quote Post
Fulgrim
posté 17/12/2012 15:48
Message #379

Membre accro

Membre no 439

ep 12

Spoiler :
Mouais je m'attendais a mieux quand même pour un season/série final. Comment expliquer que Deb ait du tirer sur son capitaine? Je pensais que la scène finale impliquerait Hannah aussi, déçu de sa fin.

+Quote Post
stoner_man
posté 17/12/2012 21:06
Message #380

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (Fulgrim @ 17/12/2012 15:48) *
ep 12

Spoiler :
Mouais je m'attendais a mieux quand même pour un season/série final. Comment expliquer que Deb ait du tirer sur son capitaine? Je pensais que la scène finale impliquerait Hannah aussi, déçu de sa fin.

Spoiler :
Pas si illogique finalement. Elle aime son frère (quelque soit le sens du terme) et elle a accepté ce qu'il est et ce qu'il fait (elle l'a même encouragé en demandant à ce qu'il tue pour elle).

Concernant Hannah, on devrait la revoir l'an prochain.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post

23 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 06:47