IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
Dexter, Slice of Life
Yessod
posté 02/12/2010 15:52
Message #201

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (raekwon @ 02/12/2010 à 12:17) *
J'ai une question, je sais pas si ça a été abordé précédemment mais

Spoiler :
Comment Chase sait que c'est Lumen au tel quand il appelle Dexter ?

Spoiler :
le coup de fil du dentiste je pense
Go to the top of the page

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 03/12/2010 10:47
Message #202

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 182
Tribune : Non précisée

Spoiler :
Plus le fait que Cole l'ai reconnue dans le hall de l'hotel (suivi du meutre de celui-ci), ajouté à l'omniprésence de Dexter. Mais c'est vrai qu'il a pas tergiversé dans sa déduction quand même, il est vachement sûr de lui.

+Quote Post
bloblo
posté 03/12/2010 19:37
Message #203

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Citation (D'Alessandro @ 02/12/2010 à 11:50) *
Spoiler :
Comme d'autres, je pense que Deb' va découvrir pour Dexter à propos de l'affaire en cours. Je vois bien Quinn aussi impliqué (pour le pourri), et on va avoir une petite famille (Dexter, Lumen, Deb', Quinn) partageant ces secrets désormais.

J'ai enfin regardé le 9 et le 10 et je pense comme toi.
Spoiler :
Sinon je vois pas pourquoi Chase appel la police pour Tildren.

+Quote Post
Biz Markie
posté 03/12/2010 22:03
Message #204

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Une saison 6 pour "Dexter" ?
Spoiler :

Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 3 décembre 2010
La chaine câblée américaine Showtime s’apprête à annoncer le retour de son brillant tueur en série pour une sixième saison !

Rien n’est réellement officiel pour l’instant, mais la nouvelle ne saurait tarder. Cinq ans après ses débuts, la série Dexter passionne toujours autant les foules, et la chaine Showtime s’apprête à annoncer son renouvellement pour une sixième saison. Rien de bien étonnant quand on sait que les audiences sont au beau fixe. En effet, l’épisode diffusé dimanche dernier sur Showtime a réuni 2,5 millions d’accros, soit la deuxième meilleure audience de l’histoire de la série.

ATTENTION SPOILERS !!!
La longue et périlleuse quête dans laquelle se sont embarqués le veuf Dexter (Michael C. Hall) et son apprentie Lumen (Julia Stiles), jeune femme brutalisée et avide de revanche, ont amené la série sur des sentiers encore inconnus, et personne ne sait quel en sera le dénouement. Les excellentes audiences enregistrées jusque là culmineront sans doute lors du dernier épisode, diffusé le 12 décembre prochain.

Il faudra sans doute attendre encore une semaine ou deux avant l’annonce officielle de Showtime, mais que les fans se rassurent : la série a encore de beaux jours devant elle...

Pauline Delestre avec The Hollywood Reporter

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Parisii
posté 04/12/2010 05:11
Message #205

Beauf alcoolique
**

Membre no 131

nik sa mère dexter la saiso, 5 est réalisée avbec le pieds et les facilités de scénario pfffffffff j'en parle même pas.
Nul.

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Raptor39
posté 04/12/2010 11:55
Message #206

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Citation (bloblo @ 03/12/2010 à 19:37) *
J'ai enfin regardé le 9 et le 10 et je pense comme toi.
Spoiler :
Sinon je vois pas pourquoi Chase appel la police pour Tildren.

Spoiler :
ben il se sert de Tildren comme d'un appât, il sait très bien que dexter et lumen vont venir le tuer et il veut qu'ils se fassent choper, ça lui enlève ses problèmes. De là tout le suspens de l'épisode avec les flics qui arrivent et on croit d'autant plus que dexter et lumen sont dans la maison alors que non ^^
l'appel de chase renforce l'idée que dexter et lumen sont dans la maison, c'est bien vu !

+Quote Post
Raijojp
posté 05/12/2010 19:19
Message #207

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Raptor39 @ 04/12/2010 à 11:55) *
Spoiler :
ben il se sert de Tildren comme d'un appât, il sait très bien que dexter et lumen vont venir le tuer et il veut qu'ils se fassent choper, ça lui enlève ses problèmes. De là tout le suspens de l'épisode avec les flics qui arrivent et on croit d'autant plus que dexter et lumen sont dans la maison alors que non ^^
l'appel de chase renforce l'idée que dexter et lumen sont dans la maison, c'est bien vu !

Spoiler :
D'ailleurs le coup de la lumière dans la pièce qu'ils avaient prévu d'utiliser, Deb et Quinn qui l'ouvre puis en fait ... bah c'est juste de la lumière, et Dexter est en fait comme par hasard et magie dans la maison a côté (enfin je crois, je sais plus) ... c'est juste trop facile et un peu ridicule ^^.

+Quote Post
Raptor39
posté 05/12/2010 20:54
Message #208

Membre accro

Membre no 359

Citation (Raijojp @ 05/12/2010 à 19:19) *
Spoiler :
D'ailleurs le coup de la lumière dans la pièce qu'ils avaient prévu d'utiliser, Deb et Quinn qui l'ouvre puis en fait ... bah c'est juste de la lumière, et Dexter est en fait comme par hasard et magie dans la maison a côté (enfin je crois, je sais plus) ... c'est juste trop facile et un peu ridicule ^^.

Spoiler :
c'est en rien facile.
c'est la meuf qui voulait faire ça dans cette pièce, et avec la scène finale on comprends que derrière cet avis dexter l'a rembarré en lui disant que oui c'était une pièce sympa mais que le gars était sous le joug de la justice et que donc on pouvait venir le visiter à tout moment (par mandat en plus qui les autorise à forcer la porte).

je trouve ça trop classe moi tout une scène complète masqué et sous-entendu pour cacher le suspens jusqu'au bout.
je vous trouve bien négatif sur cette saison... m'enfin je respecte...

+Quote Post
Raptor39
posté 06/12/2010 19:41
Message #209

Membre accro

Membre no 359

bababa comme ça y va dans cet avant dernier ép ^^
ça rigole plus !!

Spoiler :
j'en reviens pas qu'il ait tué un innocent.............
légitime défense ? bof biggrin.gif

+Quote Post
stoner_man
posté 06/12/2010 22:52
Message #210

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (Raptor39 @ 06/12/2010 à 19:41) *
Spoiler :

Spoiler :
La première règle du code est "don't get caught" et à mon avis Liddy est loin d'être un innocent.

L'épisode final va envoyer du bois:

- Quinn suspect dans le meurtre de Liddy (matériel emprunté + sang sur la chaussure + empreintes sur le van),
- Lumen va t'elle mourir? (après Rita, ça ferait un peu beaucoup),
- Debra va probablement découvrir que Dexter/Lumen forment le duo de meurtriers.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Teichi
posté 07/12/2010 00:41
Message #211

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Bon épisode 11.

+Quote Post
Fulgrim
posté 07/12/2010 13:31
Message #212

Membre accro

Membre no 439

Citation (stoner_man @ 06/12/2010 à 22:52) *
Spoiler :
La première règle du code est "don't get caught" et à mon avis Liddy est loin d'être un innocent.

L'épisode final va envoyer du bois:

- Quinn suspect dans le meurtre de Liddy (matériel emprunté + sang sur la chaussure + empreintes sur le van),
- Lumen va t'elle mourir? (après Rita, ça ferait un peu beaucoup),
- Debra va probablement découvrir que Dexter/Lumen forment le duo de meurtriers.

Spoiler :
La mort du flic, trop prévisible smile.gif
Effectivement je pense que Quinn va aller en prison à cause de ce que tu cites, il va forcément savoir que c'est Dexter qui a tué le flic, il va le dire a deb qui va pas le croire, et l'arrêter. Je pense que Lumen va s'en sortir, et qu'elle va repartir chez elle.
Ca annonce du lourd pour le final, Car si Deb voit Lumen avec Chase, elle va tout comprendre; vu qu'elles se sont vues chez Rita. Je pense pas que Deb va découvrir pour son frère, vu que il y aura déjà l'intrigue avec Quinn, ca ferait double emploi. Vivement la fin, comme a chaque saison.

+Quote Post
Yessod
posté 08/12/2010 16:09
Message #213

Membre no 543

Citation (Raptor39 @ 06/12/2010 à 19:41) *
Spoiler :

Spoiler :
la sagesse du crocodile!!!!!

+Quote Post
Raptor39
posté 08/12/2010 16:17
Message #214

Membre accro

Membre no 359

Citation (Yessod @ 08/12/2010 à 16:09) *
Spoiler :
la sagesse du crocodile!!!!!

je comprend pas trop ta réponse, mais moi ce que je regrette, c'est que :

Spoiler :
juste parce que les scénaristes ont rendu le flic ripoux détestable parce que mauvais caractère, c'est une raison suffisante pour le buter. Je me souviens pas, on avait les raisons qui ont fait que le flic c'est fait licencié ? Mais bon de toute façon, si Dexter était au courant de raisons suffisantes pour le liquider il l'aurait fait bien avant.

Moi j'y trouve pas si anodin que ça cette saison, il a tué un innocent par amour, pour protéger celle qu'il aime, peut-être même plus que son secret. Enfin je sais pas, ça me perd cette scène ^^

+Quote Post
Fulgrim
posté 08/12/2010 16:22
Message #215

Membre accro

Membre no 439

Citation (Raptor39 @ 08/12/2010 à 16:17) *

Spoiler :
juste parce que les scénaristes ont rendu le flic ripoux détestable parce que mauvais caractère, c'est une raison suffisante pour le buter. Je me souviens pas, on avait les raisons qui ont fait que le flic c'est fait licencié ? Mais bon de toute façon, si Dexter était au courant de raisons suffisantes pour le liquider il l'aurait fait bien avant.

Moi j'y trouve pas si anodin que ça cette saison, il a tué un innocent par amour, pour protéger celle qu'il aime, peut-être même plus que son secret. Enfin je sais pas, ça me perd cette scène ^^

Spoiler :
Je crois que c'est lui qui se fait chopper dans le motel, celui ou Angel suit sa femme pensant a une tromperie alors qu'elle est témoin d'un échange de drogue je crois...

+Quote Post
Raptor39
posté 08/12/2010 16:26
Message #216

Membre accro

Membre no 359

Citation (Fulgrim @ 08/12/2010 à 16:22) *
Spoiler :
Je crois que c'est lui qui se fait chopper dans le motel, celui ou Angel suit sa femme pensant a une tromperie alors qu'elle est témoin d'un échange de drogue je crois...

ah oui d'ac merci smile.gif

+Quote Post
Yessod
posté 08/12/2010 16:42
Message #217

Membre no 543

Spoiler :

Spoiler :
Je suis assez d'accord avec toi mêmes 'il est évident pour le spectateur que le flic est ripou et qu'il a certainement fait des choses mauvaises ce n'est aps le cas de dexter.

Quand je parle de la sagesse du crocodile (voir le film en question assez excellent d'ailleurs) je fais référence aux instincts primaires. le cerveau s'est développé en 3 phases cerveau reptilien, cerveau mammifère, et enfin cerveau humain.
le langage complexe par exemple se trouve dans les couches les plus superficielles du cerveau celles qui se sont développés sur le tard.

Le cerveau reptilien lui ne comporte que deux choses instinct de survie et propagation de l'espèce. les reflexes conditionnés sont aussi de l'ordre du cerveau reptilien comme quand tu pose ta main sur la vitre d'un vivarium et que tua s le réflexe incontrôlable de l'enlever si un serpent essaie de saisir ta main.

La sagesse du crocodile c'est donc l'instinct de survie de Dexter qui prend le pas sur sa conscience.

Et comme le dit Fulgrim la première règle du code est "ne pas se faire prendre!"

+Quote Post
Fred
posté 08/12/2010 22:11
Message #218

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Spoiler :

Spoiler :

c'est pas pour la protéger vu qu'en fait le flic n'en a pas après elle mais juste après dexter

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Raijojp
posté 09/12/2010 10:13
Message #219

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Yessod @ 08/12/2010 à 16:42) *
Spoiler :
Et comme le dit Fulgrim la première règle du code est "ne pas se faire prendre!"

Spoiler :
Ouais enfin a l'occasion, quand il tuait des gens pas spécialement criminels (enfin, quand il pensait l'avoir fait), il était plutôt torturé et se remettait en question. Là il commence cash par buter un type dans des chiottes juste parce qu'il le pousse a bout, et là il tue le flic ripou (sans qu'il le sache, ou du moins qu'il sache pourquoi) pour sauver sa peau (même si c'est la règle 1 du code) et quelques part celle de Lumen. Pour quelqu'un sans émotion ni sentiment, il a drôlement changé. Un peu trop je trouve.

Ceci dit, j'espère sincèrement que le dernier épisode concluera pas la saison comme celui de la saison 4, ou il passe d'une situation critique a "je m'en sors niquel sans bobo et je nettoie tout la merde en 2 temps 3 mouvements".
Après, concernant Lumen, ya des chances pour qu'elle soit morte, vu que l'actrice est une guest et donc je doute qu'elle fasse 2 saisons (parce que si c'est l'amour de sa vie, son âme soeur, ou jsais pas quoi, je la voit mal se barrer subitement). Après, j'espère me tromper parce que j'aime bien cette actrice qui est assez crédible en victime de viol collectif qui veut se venger ph34r.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 09/12/2010 18:30
Message #220

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Raijojp @ 09/12/2010 à 10:13) *
Spoiler :
. Pour quelqu'un sans émotion ni sentiment, il a drôlement changé. Un peu trop je trouve.

Spoiler :
c'est vite fait le sujet ds je ne sais plus quel episode. Son pere lui dit qu'il n'est plus un monstre. Il réussi meme à sortir un "je t'aime" à Astor, le premier en cinq saison.

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post

23 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 21:26