IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
Dexter, Slice of Life
stoner_man
posté 23/11/2010 19:09
Message #181

Journey Into Space

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 09:45) *
Spoiler :
Le coup des photos la nuit au téléobjectif alors que Dexter est censé être éloigné de Miami pour se débarrasser des corps, c'est pas crédible du tout...

Spoiler :
Les photos sont prises lorsqu'ils embarquent les valises sur le bateau. On voit ensuite Dexter et Lumen lâcher les sacs en plein océan comme d'habitude. De plus, Liddy précise à Quinn qu'ils sont revenus sans les sacs, ce qui confirme bien qu'il les a seulement vus au port.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page

+Quote Post
Steff14
posté 24/11/2010 16:08
Message #182

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Je viens de finir la saison 4.
Spoiler :
Je savais déjà que Rita allait mourir vu que je me suis fait spoiler donc ça a un peu gâché la "suprise". Mais le déroulement du dernier épisode m'a fait douter sur la manière, je me suis même demandé si elle se faisait pas tuer en voiture ou autre même si ça aurait été débile. Finalement c'est bien Trinity qui la tue. cry.gif

Cette saison est frustrante en tout cas, pas au niveau du scénario mais au niveau du personnage de Dexter, tout le long des épisodes ou presque j'ai eu envie de lui foutre des claques dans la gueule© tellement il faisait n'importe quoi kombouare.jpg

+Quote Post
Yessod
posté 24/11/2010 16:13
Message #183

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (NeiBaF @ 23/11/2010 à 18:48) *
J'ai bien kiffé ce nouvel épisode perso implosion du tibia.gif
On s'éloigne de ce qu'on connait de Dexter pour faire un peu plus de social, mais mine de rien quelques éléments qui annoncent que la suite va surement être assez sympa à suivre.

Assez d'accord avec toi, perso j'ai bien kiffé...
Spoiler :
Je trouvais ça dommage qu'on reparle plus de ces galères avec Astor et Cody. La relation avec Lumen continue d'être intéressante et le fout vraiment dans l'embarras vis à vis de sa soeur. le coup de fil de Chase wub.gif
Sinon pour les photos il les prends au départ du bateau et explique juste qu'il n'y a plus les sacs quand ils reviennent.

+Quote Post
Averell
posté 24/11/2010 17:59
Message #184

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Très bon épisode pour ma part mais j'ouvre juste une interrogation, pourquoi attendre l'épisode 9 pour lancer la saison ? Parce qu'à part quelques cliffs c'était pas folichon avant mellow.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 24/11/2010 19:06
Message #185

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Averell @ 24/11/2010 à 17:59) *
Très bon épisode pour ma part mais j'ouvre juste une interrogation, pourquoi attendre l'épisode 9 pour lancer la saison ? Parce qu'à part quelques cliffs c'était pas folichon avant mellow.gif

C'était plus ou moins déjà le cas dans les saisons précédentes, où tout s'accélère sur les 3/4 derniers épisodes.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Teichi
posté 24/11/2010 23:42
Message #186

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Bien aimé cette épisode. Par contre c'est quand même montait bizarrement. Ils font toujours des épilogues sacrément à rallonge qui tue le rythme.

+Quote Post
Averell
posté 25/11/2010 05:07
Message #187

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (CrazyLiam @ 24/11/2010 à 19:06) *
C'était plus ou moins déjà le cas dans les saisons précédentes, où tout s'accélère sur les 3/4 derniers épisodes.

Oué mais les premieres saisons la trame principale se mettait bien plus vite. Là je trouve qu'on se perd dans beaucoup trop de détail, à force de vouloir faire un scénario hâletant ça perd en intensité... Sauf pour 3 ou 4 épisodes finaux qui eux sont souvent très bon. En gros la saison te laisse une bonne impression finale quand tu connais tout mais tu t'es fait chier les 3 / 4 du temps de visionnage laugh.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 25/11/2010 06:28
Message #188

Guests

Jamais trop aimé quand les séries finissent en gros coup de pression genre retournement de situation ou suspense haletant parce que très souvent, c'est simplement une grosse ficelle utilisée dans la majeure partie des mauvais dramas pour duper le spectateur.

Après, reste que grâce aux personnages et aux 5 saisons de qualité avant celle-ci, aucun souci pour continuer à apprécier mais je pense que ça marque quand même un gros tournant pour cette série qui en viens de plus en plus à utiliser ce qui se fait de pire point de vue scénarios (je parle même pas des trucs bizarres point de vue réalisation).

Bref un peu déçu personnellement... Je suis toujours "dedans", pas de souci là dessus, mais je pense que ça va un peu gâcher la fin de cette série qui aurait pu être énorme (©) de AK à Z.

+Quote Post
pool and the gan...
posté 30/11/2010 00:46
Message #189

Débutant
*

Inscrit : 27/11/2010
Lieu : Derrière toi!
Membre no 2,136
Tribune : Non précisée

Episode 10 visionné:

Spoiler :
Je craignais que ca tourne dans ce genre, et finalement c'est fait, il a baisé Lumen! C'est bien, mais je suis maintenant d'avis qu'ils se fassent capturer tous les deux, et qu'on remballe cette histoire qui tire trop sur la corde depuis quelques ep. Il va d'ailleurs etre dur d'échapper au ripou, qui a des preuves plus qu'accablantes. Mais je suis deg' d'avoir eu droit à un truc prévisible, alors que la série m'avait plus que surpris depuis le début ce cet série.
J'ai presque envie que Chase réussisse à les faire tomber, tellement le fait qu'il se soit tapé sa partenaire dès le premier crime m'énerve. J'avais pourtant apprécié le meurtre en lui-meme, dans la mise en scène de Lumen, ou meme le meurtre en lui-meme. Mais elle m'énervait, et le voir remplacer Rita aussi vite, alors qu'au départ, c'était elle, la femme idéale.

+Quote Post
Fulgrim
posté 01/12/2010 16:21
Message #190

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

Citation (pool and the gang @ 30/11/2010 à 00:46) *
Episode 10 visionné:

Spoiler :
Je craignais que ca tourne dans ce genre, et finalement c'est fait, il a baisé Lumen! C'est bien, mais je suis maintenant d'avis qu'ils se fassent capturer tous les deux, et qu'on remballe cette histoire qui tire trop sur la corde depuis quelques ep. Il va d'ailleurs etre dur d'échapper au ripou, qui a des preuves plus qu'accablantes. Mais je suis deg' d'avoir eu droit à un truc prévisible, alors que la série m'avait plus que surpris depuis le début ce cet série.
J'ai presque envie que Chase réussisse à les faire tomber, tellement le fait qu'il se soit tapé sa partenaire dès le premier crime m'énerve. J'avais pourtant apprécié le meurtre en lui-meme, dans la mise en scène de Lumen, ou meme le meurtre en lui-meme. Mais elle m'énervait, et le voir remplacer Rita aussi vite, alors qu'au départ, c'était elle, la femme idéale.

Spoiler :
La coucherie c'est motivé par le "enfin une qui me comprend" en gros, c'est un tournant pour son personnage, moi je trouve ça bien choisi, même si la baise arrive un peu vite pour une fille qui vient de se faire violer... Le ripou il va se faire tuer, c'est obligé, je le vois pas s'en sortir surtout qu'il a l'air assez con. C'est Quinn qui va se le faire pour proteger deb, ou alors c'est Chase qui va le débusquer vu que les deux cherchent a chopper dexter.

+Quote Post
Raptor39
posté 01/12/2010 16:25
Message #191

Membre accro

Membre no 359

Citation (Fulgrim @ 01/12/2010 à 16:21) *
Spoiler :
La coucherie c'est motivé par le "enfin une qui me comprend" en gros, c'est un tournant pour son personnage, moi je trouve ça bien choisi, même si la baise arrive un peu vite pour une fille qui vient de se faire violer... Le ripou il va se faire tuer, c'est obligé, je le vois pas s'en sortir surtout qu'il a l'air assez con. C'est Quinn qui va se le faire pour proteger deb, ou alors c'est Chase qui va le débusquer vu que les deux cherchent a chopper dexter.

Spoiler :
je suis tout à fait d'ac avec toi pour la coucherie.
lumen devrait s'en sortir vu qu'ils mettent bien en évidence qu'ils retirent toute preuve la reliant à l'affaire, je vois mal faire tout ça pour au final la laisser crever ph34r.gif le ripou par contre, j'ai un petit doute, après tout c'est un ripou, son côté malhonnête et le fait qu'il connaisse et a travaillé avec le père de dexter pourrait permettre qu'il s'en tir vivant et compréhensif ou contre de l'argent, bon j'y crois pas trop moi-même ^^

Moi je vois bien lumen se faire arrêter pour les meurtres, une façon de l'éloigner de dexter sans la faire tuer (pour un perso gentil), mais ça voudrait dire la relier à l'affaire... Bref je reste dans le brouillard smile.gif Et tant mieux !

+Quote Post
Averell
posté 01/12/2010 16:28
Message #192

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Raptor39 @ 01/12/2010 à 16:25) *
Spoiler :
je suis tout à fait d'ac avec toi pour la coucherie.
lumen devrait s'en sortir vu qu'ils mettent bien en évidence qu'ils retirent toute preuve la reliant à l'affaire, je vois mal faire tout ça pour au final la laisser crever ph34r.gif le ripou par contre, j'ai un petit doute, après tout c'est un ripou, son côté malhonnête et le fait qu'il connaisse et a travaillé avec le père de dexter pourrait permettre qu'il s'en tir vivant et compréhensif ou contre de l'argent, bon j'y crois pas trop moi-même ^^

Moi je vois bien lumen se faire arrêter pour les meurtres, une façon de l'éloigner de dexter sans la faire tuer (pour un perso gentil), mais ça voudrait dire la relier à l'affaire... Bref je reste dans le brouillard smile.gif Et tant mieux !

Spoiler :
A mon avis le ripou qui suit Dexter sent surtout l'affaire pour se faire mousser, il cherche autre chose que l'argent...

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Yessod
posté 01/12/2010 17:55
Message #193

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Averell @ 01/12/2010 à 16:28) *
Spoiler :
A mon avis le ripou qui suit Dexter sent surtout l'affaire pour se faire mousser, il cherche autre chose que l'argent...

Spoiler :
Perso pour le ripou d'accord avec Fulgrim, je vois bien Quinn se le faire d'autant qu'il imite sa signature pour emprunter du matos, ce dont Quinn peut se rendre compte.
Je vois bien le ripou essayer de doubler Quinn en essayant de faire monter les enchères en allant voir Laguerta, et Quinn s'en débarrasser parce qu'il a peur que l'affaire lui retombe dessus. Vis à vis de la hiérarchie et vis à vis de la sœur.

Pour le reste il y a des chances pour que Lumen se fasse chopper, vu que le suspect principal pour la sœur est la 13ème victime.

Bon en même temps ça commence à faire beaucoup de pirouettes et je me demandes si ce serait pas bien que Dexter se fasse attraper. Il y a aussi une possibilité pour que Debra comprenne que Lumen est liée au meurtre et comprenne que Dexter l'aide sans savoir comment et qu'elle décide de fermer les yeux parce que c'est ce qu'elle aurait aimé faire. mais bon là je vais loin....

+Quote Post
Teichi
posté 01/12/2010 19:18
Message #194

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Episode 10 sympa malgré que pour le moment absolument rien ne me surprends cette saison. Faut se faire une raison c'est plus du Dexter, mais je me suis pas ennuyé sur cet épisode. Pas de truc trop nian nian contrairement aux autres, pas (trop) de plan bizarre et pas d'épilogue à rallonge.

+Quote Post
Fred
posté 01/12/2010 19:27
Message #195

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

il manque un cliff à la fin de l'épisode non?

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Raptor39
posté 01/12/2010 20:37
Message #196

Membre accro

Membre no 359

Citation (Teichi @ 01/12/2010 à 19:18) *
Episode 10 sympa malgré que pour le moment absolument rien ne me surprends cette saison. Faut se faire une raison c'est plus du Dexter, mais je me suis pas ennuyé sur cet épisode. Pas de truc trop nian nian contrairement aux autres, pas (trop) de plan bizarre et pas d'épilogue à rallonge.

comme je l'ai déjà dit, j'ai enchainé tout dexter cet été, en juillet j'avais pas vu un seul ép, et donc moi qui ai tout regardé d'affilé, je te promets que y'a aucune différence entre les précédentes saisons et celle-ci. Du moins c'est ce que je pense...

+Quote Post
Fulgrim
posté 02/12/2010 10:15
Message #197

Membre accro

Membre no 439

Citation (Yessod @ 01/12/2010 à 17:55) *
Spoiler :
Perso pour le ripou d'accord avec Fulgrim, je vois bien Quinn se le faire d'autant qu'il imite sa signature pour emprunter du matos, ce dont Quinn peut se rendre compte.
Je vois bien le ripou essayer de doubler Quinn en essayant de faire monter les enchères en allant voir Laguerta, et Quinn s'en débarrasser parce qu'il a peur que l'affaire lui retombe dessus. Vis à vis de la hiérarchie et vis à vis de la sœur.

Pour le reste il y a des chances pour que Lumen se fasse chopper, vu que le suspect principal pour la sœur est la 13ème victime.

Bon en même temps ça commence à faire beaucoup de pirouettes et je me demandes si ce serait pas bien que Dexter se fasse attraper. Il y a aussi une possibilité pour que Debra comprenne que Lumen est liée au meurtre et comprenne que Dexter l'aide sans savoir comment et qu'elle décide de fermer les yeux parce que c'est ce qu'elle aurait aimé faire. mais bon là je vais loin....

Spoiler :
C'est peut être la saison ou Deb va découvrir la vérité pour son frère, du moins pour ces meurtres la, Elle veut voir tous ces gars morts, et l'idée d'un justicier ne lui déplait pas. Depuis qu'elle a buté le latinos elle a changée, elle pensait que ça la marquerait mais au contraire elle n'éprouve rien, elle a rendue service à la population, elle pourrait donc être plus indulgente avec son frère. Perso je pense qu'elle va découvrir ce que Lumen et son frère font et qu'elle va les couvrir en tuant Chase, truc du genre tongue.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/12/2010 11:50
Message #198

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Raptor39 @ 01/12/2010 à 20:37) *
comme je l'ai déjà dit, j'ai enchainé tout dexter cet été, en juillet j'avais pas vu un seul ép, et donc moi qui ai tout regardé d'affilé, je te promets que y'a aucune différence entre les précédentes saisons et celle-ci. Du moins c'est ce que je pense...

C'est différent, il s'est passé quelque chose de grave à la fin de la dernière saison, qui a été marquant (je ne m'y attendais pas plus que ça) et l'intrigue Trinity nous a laissé en haleine pendant un bon bout de temps et on a juste l'impression que, comme il y a changement de saison, on doit zapper ça. Ca ne colle pas. Les saisons précédentes, on ne pouvait pas revenir dessus, le "méchant" était mort à la fin, là non. Le héros de la série se veut être un justicier, il doit nourrir sa soif de tuer, sa femme meurt et il ne fait rien ? Tout ça sans revenir sur l'enquête de la police...

Bref, la série continue de se regarder mais il y avait tellement mieux à faire... Ca manque de continuité et tout est vraiment prévisible désormais, jusqu'à présent. La seule évolution que je vois prochainement, qui ferait un peu bouger le truc :
Spoiler :
Comme d'autres, je pense que Deb' va découvrir pour Dexter à propos de l'affaire en cours. Je vois bien Quinn aussi impliqué (pour le pourri), et on va avoir une petite famille (Dexter, Lumen, Deb', Quinn) partageant ces secrets désormais.

+Quote Post
Raptor39
posté 02/12/2010 11:54
Message #199

Membre accro

Membre no 359

Citation (D'Alessandro @ 02/12/2010 à 11:50) *
Spoiler :
Comme d'autres, je pense que Deb' va découvrir pour Dexter à propos de l'affaire en cours. Je vois bien Quinn aussi impliqué (pour le pourri), et on va avoir une petite famille (Dexter, Lumen, Deb', Quinn) partageant ces secrets désormais.

Spoiler :
oui enfin deb est déjà censé savoir pour l'histoire du frère de dexter, et elle s'en branle totalement

+Quote Post
raekwon
posté 02/12/2010 12:17
Message #200

nerazzurro
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 46

J'ai une question, je sais pas si ça a été abordé précédemment mais

Spoiler :
Comment Chase sait que c'est Lumen au tel quand il appelle Dexter ?

+Quote Post

23 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 11:44