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22/01/2020 22:16
Message
#2041
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,197 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Que j'avais filmé la mise en colis du matériel et pendant que je l'emmenais au relais vu que c'est à 50m de chez moi, que je leur laissais 24h pour me dire qu'ils les avaient sinon ça serait une procédure contre eux. 2-3h après j'avais un message du mec sur twitter qui me disait que c'était retrouvé et dans la foulée mail + sms qu'ils avaient reçu. Et pareil pour le harcèlement avec les appels, capture du nombre d'appels que tu leur montres via twitter, je vais poser une plainte blablabla et hop ils arrêtent. Vraiment incroyable de devoir en arriver la. |
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22/01/2020 22:18
Message
#2042
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Légende Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Ils m'ont fait le coup aussi et apparemment c'est récurrent chez eux. SFR tant que ça marche ça peut aller mais oui dès que tu rentres dans le truc ou le service client est impliqué, t'es dans la merde. Et vu qu'ils font des augmentations ou options louches offertes mais en fait pas vraiment tout les ans, t'as toujours un truc à vérifier. Vraiment incroyable de devoir en arriver la. Je te le fais pas dire, insupportable franchement. Mais le pire c'est quand même le type qui a pondu l'idée de se dire qu'appeler les clients des dizaines de fois en quelques jours ça les fera revenir |
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22/01/2020 22:25
Message
#2043
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,197 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
SFR tant que ça marche ça peut aller mais oui dès que tu rentres dans le truc ou le service client est impliqué, t'es dans la merde. Et vu qu'ils font des augmentations ou options louches offertes mais en fait pas vraiment tout les ans, t'as toujours un truc à vérifier. Je te le fais pas dire, insupportable franchement. Mais le pire c'est quand même le type qui a pondu l'idée de se dire qu'appeler les clients des dizaines de fois en quelques jours ça les fera revenir Ca c'est un effet de l'externalisation de ce genre de service. Ils donnent leur fichier à un prestataire, qu'ils paient pas cher. Même si il doit y avoir des consignes de "qualité" auprès du presta, le télé-opérateur a lui ses propres objectifs. Donc mettre un client en "à relancer" n'impacte pas son ratio de gain vs perte. Ils sont plusieurs à avoir compris que ça dégrade leur image, Bouygues a changé, me semble t-il, sa politique à ce niveau. Mais alors SFR et Free... |
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22/01/2020 23:03
Message
#2044
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Légende Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Ca c'est un effet de l'externalisation de ce genre de service. Ils donnent leur fichier à un prestataire, qu'ils paient pas cher. Même si il doit y avoir des consignes de "qualité" auprès du presta, le télé-opérateur a lui ses propres objectifs. Donc mettre un client en "à relancer" n'impacte pas son ratio de gain vs perte. Ils sont plusieurs à avoir compris que ça dégrade leur image, Bouygues a changé, me semble t-il, sa politique à ce niveau. Mais alors SFR et Free... Bouygues j’ai fait quelques mois y’a plusieurs années chez un prestataire justement et c’était ultra carré et controlé par bouygues. La boîte voulait pas perdre le marché et donc respectait à la lettre les demandes de bouygues. |
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23/01/2020 11:47
Message
#2045
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,197 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Je viens d apprendre que SFR va fibrer (FTTH) plusieurs villages dont le mien. SFR est casse couille pour que Free, orange ou autre profite de leur fibre ? La réponse est oui, évidemment. https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightec...a-fibre-1165181 |
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23/01/2020 11:49
Message
#2046
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Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,271 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
Il me semble avoir lu ici qu'un membre faisait des photos à chaque fois avant de renvoyer sa box.
Je sais plus combien il voulait me faire facturer une des deux box "manquante" mais c'était au moins 150€. Sinon je viens de tomber sur ça : Citation Fibre : SFR embête les autres opérateurs en augmentant ses prix de gros |
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28/01/2020 09:38
Message
#2047
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,115 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
J'ai un souci avec ma box (fibre) orange en ce moment,
ça fait plus d'une semaine que quand je regarde la télé, la connexion saute, j'ai une page qui me dit problème de connexion : la connexion Wi-Fi entre votre livebox et votre décodeur ne fonctionne pas ( code erreur S01-07). J'ai ce message pendant 30 secondes, puis la box télé redémarre et me remet à la page d'accueil. Pas de soucis d'internet mais hier soir j'ai fait un test j'avais 28 Méga en réception, je suis pourtant en fibre. Quand je met une chaine genre bfm, ça me met impossible de mettre la chaine HD, passage en SD. J'ai appelé Orange, pas de soucis sur ma ligne bien évidemment le gars m'a fait faire des manips en me disant que ça allait régler le problème, vous vous doutez de la suite une idée de ce que ça peut être ? la box télé qui est HS ? |
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28/01/2020 09:57
Message
#2048
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Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
J'ai eu ça à cause du wifi du live plug qui ramait et ne permettait pas la (dernière) mise à jour complète du boitier TV.
J'ai relié directement le boitier TV à la box via un RJ45 après avoir éteint et redémarré la box + le boitier + le live plug. |
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28/01/2020 10:15
Message
#2049
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Débutant Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Des retours sur la Freebox Delta?
-------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
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28/01/2020 21:51
Message
#2050
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,115 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
J'ai eu ça à cause du wifi du live plug qui ramait et ne permettait pas la (dernière) mise à jour complète du boitier TV. J'ai relié directement le boitier TV à la box via un RJ45 après avoir éteint et redémarré la box + le boitier + le live plug. J'ai pas live plug , mes deux box sont trop éloignées l'une de l'autre pour que je puisse les relier en ethernet, mais j'ai tout simplement redémarré la live box puis le décodeur, ça a l'air de fonctionner, j'aurais du y penser plus tôt |
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28/01/2020 22:00
Message
#2051
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,197 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
J'ai pas live plug , mes deux box sont trop éloignées l'une de l'autre pour que je puisse les relier en ethernet, mais j'ai tout simplement redémarré la live box puis le décodeur, ça a l'air de fonctionner, j'aurais du y penser plus tôt Si ça recommence tu peux aussi regarder la piste du conflit Bluetooth / wifi. Dans certains cas, quand tu utilises le wifi 2.4 GHz (b et g si je dis pas de bêtises) ça peut rentrer en conflit avec le bluetooth qui utilise une fréquence proche. Sinon, bravo pour le redémarrage, tu as gagné ton diplôme de technicien niveau 1, tu peux rentrer dans le monde merveilleux du support en call-center. |
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28/01/2020 22:06
Message
#2052
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Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,824 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Ça m'arrivait souvent avec livebox 4 problème connexion, il me semble que le problème avait disparu lorsque j'ai arrêté l'économie d'énergie en mettant en veille le player plutôt que de l'éteindre complètement (ça se règle dans la partie réglage)
Et a chaque fois un redémarrage du player suffisait et dégagé le problème |
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28/01/2020 22:07
Message
#2053
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,115 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Si ça recommence tu peux aussi regarder la piste du conflit Bluetooth / wifi. Dans certains cas, quand tu utilises le wifi 2.4 GHz (b et g si je dis pas de bêtises) ça peut rentrer en conflit avec le bluetooth qui utilise une fréquence proche. Sinon, bravo pour le redémarrage, tu as gagné ton diplôme de technicien niveau 1, tu peux rentrer dans le monde merveilleux du support en call-center. Tu rigoles mais le mec m'a même pas demandé de faire ça Alors je suis pas assez calé sur ça pour savoir de quoi tu parles C'est une manip en particulier a faire ? |
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28/01/2020 22:15
Message
#2054
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,197 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Tu rigoles mais le mec m'a même pas demandé de faire ça Alors je suis pas assez calé sur ça pour savoir de quoi tu parles C'est une manip en particulier a faire ? Ok, donc tu n'as pas eu le service technique, certainement. Sinon, pour le wifi et le régler tu te connectes ici : http://livebox/homeAuthentication.html Il devrait te demander un mot de passe, il me semble que celui par défaut c'est les 8 premier chiffres de ton mot de passe wifi. Sinon logiquement tu peux en créer un. Ensuite, si l'interface est la même que chez moi, tu devrais trouver un onglet "mon wifi". Sur la dernière ligne il te donne le type de wifi. Si c'est sur 5 GHz le problème ne vient pas de la. Si c'est 2.4 GHz, tu peux changer pour le 5. Pour ça, à gauche, tu as un menu avec "wifi avancé" dans lequel tu vas pouvoir choisir d'activer le wifi 5 GHz. |
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28/01/2020 22:19
Message
#2055
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Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,271 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
J'ai pas live plug , mes deux box sont trop éloignées l'une de l'autre pour que je puisse les relier en ethernet, mais j'ai tout simplement redémarré la live box puis le décodeur, ça a l'air de fonctionner, j'aurais du y penser plus tôt prend donc des cpl. C'est ce que j'utilisais quand j'avais les 2 box orange pour mon abonnement fibre |
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28/01/2020 23:09
Message
#2056
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NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 18,688 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Si ça recommence tu peux aussi regarder la piste du conflit Bluetooth / wifi. Dans certains cas, quand tu utilises le wifi 2.4 GHz (b et g si je dis pas de bêtises) ça peut rentrer en conflit avec le bluetooth qui utilise une fréquence proche. Sinon, bravo pour le redémarrage, tu as gagné ton diplôme de technicien niveau 1, tu peux rentrer dans le monde merveilleux du support en call-center. -------------------- Trust Leo
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29/01/2020 21:30
Message
#2057
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Membre accro Groupe : Members Messages : 9,115 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ok, donc tu n'as pas eu le service technique, certainement. Sinon, pour le wifi et le régler tu te connectes ici : http://livebox/homeAuthentication.html Il devrait te demander un mot de passe, il me semble que celui par défaut c'est les 8 premier chiffres de ton mot de passe wifi. Sinon logiquement tu peux en créer un. Ensuite, si l'interface est la même que chez moi, tu devrais trouver un onglet "mon wifi". Sur la dernière ligne il te donne le type de wifi. Si c'est sur 5 GHz le problème ne vient pas de la. Si c'est 2.4 GHz, tu peux changer pour le 5. Pour ça, à gauche, tu as un menu avec "wifi avancé" dans lequel tu vas pouvoir choisir d'activer le wifi 5 GHz. Merci je vais regarder ça En tout cas depuis que j'ai redémarré la livebox, aucun souci. Desfois la solution est vraiment toute simple |
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01/02/2020 15:02
Message
#2058
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Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,271 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
Quand je vois la fibre venir dans ma rue en ce moment. Je me dis que mon calvaire avec sfr est bientôt fini.
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22/05/2020 11:10
Message
#2059
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Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 66,835 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'immeuble de mon futur appart est en train d'être relié à la fibre optique par Orange.
Par la suite, il faut que les différents opérateurs se branchent à l'immeuble pour pouvoir proposer une offre c'est bien ça ? En attendant je n'aurais que le choix d'Orange en fibre optique ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
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22/05/2020 11:52
Message
#2060
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Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Normalement oui ils devraient être l'opérateur exclusif pendant quelques temps, 6 mois/ un an. Quelque chose comme ça.
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Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2024 09:48 |