Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
30/06/2015 13:16
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Merci beaucoup. Apparemment ils font de la "fausse"fibre, c'est juste de l'ADSL améliorée. Leur offre annonce 300 méga et direct au moment où je test l'éligibilité je passe à 30 ... Je suis à Paris. 30 à Paname ça n'a rien de fou non ? oui c'est du coaxiale leur forfait "fibre". Le débit peut être bon, le ping très bon mais pour le upload par contre. Sinon rarement eu des soucis avec par contre comme il me faut 2 box je me tape leur matériel très bas de gamme. La télécommande de la télé si je suis pas en face de la box c'est mort par exemple. |
|
|
|
30/06/2015 13:17
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Pareil, je me suis mis bien j'ai résilié Red pour free à 3.99€/mois.
J'ai résilié BBOX pour Numéricable à 10.99 /mois J'ai résilié Canal et Bein vu que je peux le mater avec un autre compte OKLM (Un mec qui a tout et qui est pas prêt de résilier, déjà parce qu'il ne sait pas le faire , CANAL, CANALSAT, BEIN par ce biais). Ca fait quand même une économie de 104€/mois Et évidemment, je n'ai payé aucun frais de résiliation (bbox et Canal notamment) compte tenu de mon statut de mec qui s'est fait licencié Si j'avais su j'aurai achété v'la les iphone avec abonnement 1 mois avant le licenciement -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
30/06/2015 13:19
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Pareil, je me suis mis bien j'ai résilié Red pour free à 3.99€/mois. J'ai résilié BBOX pour Numéricable à 10.99 /mois J'ai résilié Canal et Bein vu que je peux le mater avec un autre compte OKLM (Un mec qui a tout et qui est pas prêt de résilier, déjà parce qu'il ne sait pas le faire , CANAL, CANALSAT, BEIN par ce biais). presque tout pareil, j'ai pas be in. |
|
|
|
01/07/2015 16:59
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
WTF le statut du raccordement Numericable qui passe en annulé
Sans prevenir en plus, pas de mail ni de sms. C'est arrivé aussi aux autres ? |
|
|
|
01/07/2015 17:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
j'ai résilié free pour sfr, seul operateur installant la fibre dans la ville.
je passe de 4 megas à 910 mega en dowload et 210 en upload Ma bibliothèque Steam risque de se développer très vite c'est l'offre fibre power à 40 euros je crois. |
|
|
|
01/07/2015 17:54
|
|
WTF le statut du raccordement Numericable qui passe en annulé Sans prevenir en plus, pas de mail ni de sms. C'est arrivé aussi aux autres ? Avec l'offre vente privé, j'ai même pas eu de technicien. Par contre j'ai un soucis avec mon routeur donc un technicien va devoir venir lundi après midi Si tu as un compte tweeter, contact les. J'ai fait comme ça et c'est eux qui m'ont contacté pour une prise de rdv. En tout cas le fait de passer de 280 mega à 90 mega c'est dur. |
|
|
|
02/07/2015 07:41
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,712 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Citation Paris menace de couper téléphone et télévision aux abonnés Numericable
Le torchon brûle entre la maire de Paris, Anne Hidalgo, et Numericable-SFR. Selon nos informations, la Ville de Paris a transmis en date du 26 juin un courrier à l’opérateur télécoms lui enjoignant de démonter ses installations dans la capitale et de remettre en état les locaux occupés par le groupe, et ce, d’ici le 10 août. Ce qui ne serait pas sans conséquences pour les abonnés parisiens de l’opérateur, que ce soit pour le téléphone ou pour la télévision. Derrière le ton comminatoire, un différend entre la Ville de Paris et Numericable-SFR sur l’appréciation des sommes à acquitter par l’opérateur au titre des loyers pour l’occupation de locaux utilisés afin de déployer son réseau parisien. L’affaire remonte à 2009 et au refus de Numericable de signer, au contraire des autres opérateurs présents à Paris, une convention qui revoyait à la hausse les tarifs de ces redevances. Selon les chiffres communiqués par la Ville de Paris, les loyers acquittés par Numericable auraient dû augmenter en moyenne de 62 772 euros par an, ce qui n’a pas été le cas. Un occupant sans droit ni titre La Ville de Paris et Numericable étant liés par une convention signée en 2005, c’est celle-ci qui a été appliquée jusqu’à son échéance le 10 février dernier. Et le groupe occupe donc actuellement des lieux sans droit ni titre. Si Numericable-SFR refuse de signer la convention de 2009, c’est que le groupe est en désaccord avec le mode de calcul proposé par la ville. « Nous souhaitons payer le juste prix, c’est-à-dire pour la surface que nous utilisons réellement », explique Jérôme Yomtov. Le secrétaire général de Numericable-SFR rappelle également que son groupe a investi « massivement à Paris et va continuer à le faire, dans la fibre comme dans la 4G ». Au lieu des 871,99 euros par mètre carré pour 2014 pour la surface totale des locaux mis à disposition définis dans la convention, le groupe souhaiterait bénéficier d’un tarif préférentiel et d’une assiette de calcul différente, explique la Ville de Paris. Un traitement que les services de la capitale ne semblent pas prêt à consentir, au nom du principe d’équité imposé réglementairement à la Ville envers tous les opérateurs. La collectivité ne peut accéder à cette demande sans également faire bénéficier de ce tarif les dix-sept autres opérateurs télécoms et risquer, ainsi, de voir les contentieux se multiplier et de devoir restituer des montants déjà perçus, explique-t-on dans l’entourage d’Anne Hidalgo. A ce premier différend s’en ajoute un autre relatif à des impayés constatés par la Ville de Paris et portant sur une période courant de 2008 à 2013. L’addition se monterait, selon la municipalité, à 8,37 millions d’euros et elle concernerait aussi bien Numericable que Completel, la filiale services aux professionnels de l’opérateur. Interconnexions Selon des estimations de la Ville de Paris, la dépose des installations de Numericable pourrait affecter plusieurs millions de foyers. Ainsi pour le téléphone, l’ensemble des réseaux télécoms nationaux des opérateurs s’interconnectant à Paris, c’est la totalité des abonnés de Numericable qui pourraient être concernés, soit 1,7 million de clients, souligne la Ville de Paris. Laquelle fait également valoir que Bouygues Telecom louant le réseau de Numericable, ses clients – 2,4 millions d’abonnés – pourraient également être touchés. Au total, 4,1 millions d’abonnés seraient donc potentiellement concernés. Pour la télévision, ce sont les Parisiens vivant dans les immeubles collectifs qui seraient principalement affectés car la télévision y arrive majoritairement par le réseau câblé, lequel est historiquement celui de Numericable. Dans le cas où Numericable continuerait à refuser de régulariser sa situation – en acquittant les impayés et en ratifiant la convention de 2009 –, ce conflit pourrait se traduire pour des millions de Français par un écran noir et des téléphones muets. La Ville de Paris se déclare en effet prête à procéder elle-même au retrait des installations à partir du 11 août prochain. Une menace tout de même bien difficile à mettre en œuvre, tant elle serait impopulaire. Le monde -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
06/07/2015 17:11
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Ceux qui ont souscrit à Numéricable ça a mis combien de temps à arriver?
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/07/2015 17:26
|
|
|
|
|
|
06/07/2015 20:16
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,016 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
WTF le statut du raccordement Numericable qui passe en annulé Sans prevenir en plus, pas de mail ni de sms. C'est arrivé aussi aux autres ? Je viens de voir le message ils m'ont fait la même. Enfin presque ils m'ont fait un courrier pour me dire que je leur devait encore 336€ depuis la dernière fois donc que c'était mort -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/07/2015 20:19
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Je viens de voir le message ils m'ont fait la même. Enfin presque ils m'ont fait un courrier pour me dire que je leur devait encore 336€ depuis la dernière fois donc que c'était mort Tu as déjà eu un truc chez eux ? Les FDP j'ai jamais rien eu et c'est le RIB d'un nouveau compte mais ils me disent qu'il y a des impayés liés aux numeros de compte et que 2 contrats existent avec ce numero de compte Quel bande de FDP. |
|
|
|
06/07/2015 20:22
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,016 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Tu as déjà eu un truc chez eux ? Les FDP j'ai jamais rien eu et c'est le RIB d'un nouveau compte mais ils me disent qu'il y a des impayés liés aux numeros de compte et que 2 contrats existent avec ce numero de compte Quel bande de FDP. Ouais j'avais eu un truc chez eux, exactement la même offre avec une vp y a 2 ans. Mais l'impayé en plus c'est du mito soit disant j'ai jamais rendu leur box alors que je leur ai envoyé la preuve de dépot du colis. Comme tu dis une belle bande de fdp. D'ailleurs surveille ton comtpe qu'ils essaient pas de te prélever les impayés, c'est une méthode courante chez eux. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/07/2015 20:23
|
|
Ouais j'avais eu un truc chez eux, exactement la même offre avec une vp y a 2 ans. Mais l'impayé en plus c'est du mito soit disant j'ai jamais rendu leur box alors que je leur ai envoyé la preuve de dépot du colis. Comme tu dis une belle bande de fdp. D'ailleurs surveille ton comtpe qu'ils essaient pas de te prélever les impayés, c'est une méthode courante chez eux. J'vais les bouyave © |
|
|
|
08/07/2015 22:52
|
|
Rassurant
Pour ma part et pour ma première journée j'en suis content,j'ai tout fait en 1h, bougeage de meuble et desinstallation de la BBOX compris (et c'était pas gagné vu la gueule de mon cablage numericable). La TV et le téléphone rien de spécial c'est ce que j'attendais, Internet j'aurai tendance à dire que c'est mieux pour le moment, la PS4 reliée en CPL n'a pas de lag, j'ai 5 barres de Wifi de ma chambre contre 2 avant, aucun problème pour le moment. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
10/08/2015 11:30
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,712 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Citation Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable À partir de ce lundi 10 août 2015 les 2 chaînes du groupe Discovery ne sont plus disponibles que dans les offres CANALSAT. C'était une crainte depuis plusieurs mois, qui devient malheureusement une réalité aujourd'hui : à partir de ce lundi 10 août 2015 Eurosport coupe ses liaisons avec Numericable, suite à une décision de justice rendue la semaine dernière. Les chaînes Eurosport 1 & 2 ne sont donc plus disponibles ni pour les abonnés Numericable, ni pour les abonnés SFR avec LaBox Fibre. Elles deviennent donc totalement exclusives aux offres CANALSAT et ne seront accessibles qu'en souscrivant au bouquet CANALSAT facturé, hors promotion, 25€/mois en plus de l'abonnement chez un FAI. Le seul petit souci, pour les clients de Numericable, c'est que l'offre CANALSAT n'est pas disponible sur ses réseaux ! Donc même s'ils acceptaient le principe de payer 25€/mois en plus pour retrouver l'accès à Eurosport et aux autres chaînes exclusives de cette offre, ils ne pourraient pas le faire. Sauf en quittant Numericable, évidemment. Eurosport faisait partie des chaînes "historiques" du Câble. Nous pouvons donc tous en cœur remercier CANALSAT d'avoir bloqué l'accès à une chaîne sportive emblématique (et peu onéreuse) à tous les abonnés Numericable, au nom de sa stratégie d'exclusivité. Ceci dit, pour en arriver à cette situation, il a bien fallu que les chaînes Eurosport donnent leur accord… Nos "remerciements" s'adressent donc aussi à elles, en leur souhaitant qu'à terme la perte d'audience liée à leur disparition des réseaux Câblés ne leur soit pas préjudiciable. -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
10/08/2015 16:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,467 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Le nouveau Sport+...
|
|
|
|
10/08/2015 17:35
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Chez qui trouve-t-on la meilleure box actuellement ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/08/2015 18:00
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2015 18:03
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Quand tu aura trouvé, dis moi SFR/Neuf ça peut plus durer c'est quoi vos critères? juste le débit? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
10/08/2015 18:05
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,324 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bouygues non ? J'ai fait sfr souvent des coupures, numericable moyen (j'ai la fibre mais j'ai quelques coupures), free mauvaise réputation. J'ai eu la bbox pendant un an et demi, hormis des problèmes mineurs réglés par simple reboot jamais eu de soucis majeur.
Après pour la qualité du debit ça depend du lieu d'habitation. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 09:35 |