IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
add postStart new topic
Topic abo adsl
remix
posté 01/05/2015 18:45
Message #921

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319
Tribune : Canapé

Citation (mest @ 01/05/2015 19:38) *
1 semaine après, je rappelle et les mecs me font faire exactement les mêmes manips, pour finalement me dire d'aller changer (à nouveau) ma box en boutique demain.

J'ai insulté le mec au téléphone. 1 semaine sans internet et il me propose la même solution qui n'a pas marché.

J'attends de voir, mais j'ai peu d'espoir.

Le niveau de non-performance des mecs est ubuesque. Ça me laisse presque sans voix.

Le mec au téléphone n'y peut rien, c'est pas en l'insultant que tu vas lui donner envie de se bouger le cul pour toi.

Etre agacé et véhément pour faire bouger les choses c'est normal, mais manquer de respect à un mec qui n'y peut rien, c'est pas top. Ils sont en plus bloqués par des procédures obligatoires, même si tu as déjà fait les mêmes manip il est obligé de te les refaire faire, faute de quoi il risque de perdre une partie de sa prime, sur un salaire qui est déjà en général bien bas.

Ce que je peux te conseiller, c'est de les tweeter, les FAI détestent la mauvaise pub sur les réseaux sociaux et là tu auras à faire à un mec qui aura plus de pouvoir pour résoudre ton problème.
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 02/05/2015 13:40
Message #922

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (remix @ 01/05/2015 19:45) *
Le mec au téléphone n'y peut rien, c'est pas en l'insultant que tu vas lui donner envie de se bouger le cul pour toi.

Etre agacé et véhément pour faire bouger les choses c'est normal, mais manquer de respect à un mec qui n'y peut rien, c'est pas top. Ils sont en plus bloqués par des procédures obligatoires, même si tu as déjà fait les mêmes manip il est obligé de te les refaire faire, faute de quoi il risque de perdre une partie de sa prime, sur un salaire qui est déjà en général bien bas.

Ce que je peux te conseiller, c'est de les tweeter, les FAI détestent la mauvaise pub sur les réseaux sociaux et là tu auras à faire à un mec qui aura plus de pouvoir pour résoudre ton problème.

Non mais quand je dis que je l'ai insulté, je ne l'ai pas traité de fils de pute, hein.
Je suis à peu près éduqué et pas complètement débile.

Comme tu dis, j'ai haussé le ton et dit que je commençais à être très agacé.

Par contre je pense que si ça ne marche pas demain, j'appelle le service résiliation. Ça devrait faire bouger les choses.

+Quote Post
Alexinho
posté 04/05/2015 13:28
Message #923

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

Si on veut changer d'offre numéricable il est plus intéressant d'appeler le service résiliation ou le service client? Ou c'est pareil?

+Quote Post
parizien
posté 04/05/2015 17:01
Message #924

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (mest @ 02/05/2015 14:40) *
Non mais quand je dis que je l'ai insulté, je ne l'ai pas traité de fils de pute, hein.

Par contre je pense que si ça ne marche pas demain, j'appelle le service résiliation. Ça devrait faire bouger les choses.

Dis toi bien que tu es un client parmis des centaines de milliers d'autres, et qu'ils en auront probablement rien à foutre de ta vie sad.gif

Testé et approuvé avec Free ph34r.gif

+Quote Post
RUICOSTA
posté 04/05/2015 17:19
Message #925

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Citation (Alexinho @ 04/05/2015 14:28) *
Si on veut changer d'offre numéricable il est plus intéressant d'appeler le service résiliation ou le service client? Ou c'est pareil?

Service client sera surement plus approprié.

Citation

Passe par tweeter si tu as un comptes, c'est assez rapide. Par téléphone il y a moyen de gratter un geste commercial sur ta prochaine facture.

Quand j'étais chez Bouygues avec l'offre à 5€ par mois, un jours j'ai eu une coupure de 1 ou 2h j'ai appelé pour gratter un dédommagement. jew.gif

+Quote Post
Alexinho
posté 05/05/2015 13:14
Message #926

Membre accro

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

60€ les frais d échange pour la box. Sachant que ça veut dire que c est moi qui ramène la box en boutique. joueravecmescouilles.png

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 05/05/2015 16:22
Message #927

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Je sors d'orange et SFR, pour lancer une ligne sur une maison neuve ,SFR me prends 49euro et Orange 69euro , pour Bouygues et Free vous connaissez la marche a suivre ??

J'ai pas pu regarder ce que Orange me proposait (la meuf a pas voulu se prendre la tête) par contre SFR me propose genre 50€/mois VDSL 40mega avec un bouquet de 210chaines dont 180 a chier avec un pack Home SFR a base de camera detecteur je sais pas quoi

Ca vous parle ce truc ?

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
RUICOSTA
posté 05/05/2015 16:37
Message #928

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

50€ c 'est internet seulement ?

Cela fait cher surtout que le pack camera si tu n'es plus chez sfr ils reprennent le matériel.

Chez Bouygues et free c'est 40€ si cela a pas changé pour créer une ligne.

+Quote Post
remix
posté 05/05/2015 16:38
Message #929

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (Rene Boisrond @ 05/05/2015 17:22) *
Je sors d'orange et SFR, pour lancer une ligne sur une maison neuve ,SFR me prends 49euro et Orange 69euro , pour Bouygues et Free vous connaissez la marche a suivre ??

J'ai pas pu regarder ce que Orange me proposait (la meuf a pas voulu se prendre la tête) par contre SFR me propose genre 50€/mois VDSL 40mega avec un bouquet de 210chaines dont 180 a chier avec un pack Home SFR a base de camera detecteur je sais pas quoi

Ca vous parle ce truc ?

Des caméras gérées par ton FAI, avec la loi sur le renseignement qui vient de passer et les "boites noires", je serai pas serein perso.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 05/05/2015 16:49
Message #930

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (l'invité @ 05/05/2015 17:37) *
50€ c 'est internet seulement ?

Cela fait cher surtout que le pack camera si tu n'es plus chez sfr ils reprennent le matériel.

Chez Bouygues et free c'est 40€ si cela a pas changé pour créer une ligne.

Les 50e c'est la box avec internet, téléphone , télé 210 chaines etc etc avec le pack home

J'avais pas penser a cela Remix , de toute manière ce genre de gadget ne me sauce pas plus que ca

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
psgmat92i
posté 05/05/2015 18:18
Message #931

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023

Citation
Les exclusivités Canalsat concerneront désormais le câble

Les chaînes exclusives distribuées par Canalsat ne pourront plus désormais être reprises sur le cable.
Jusqu'à maintenant, les chaînes exclusives Canalsat pouvaient être distribuées sur le câble, l'exclusivité ne concernant que les réseaux ADSL, la fibre et le satellite.

Selon BFMTV, suite à une demande de Canalsat auprès de l'Autorité de la Concurrence, cette dernière à décidé de leur donner raison le 31 Mars dernier.

Concrètement, les exclusivités négociées pour la diffusion de certaines chaînes (Eurosport, Syfy, 13è Rue, Les chaînes Planète+, Comédie+, etc... ) ne pourront plus être distribuées dans des bouquets Numéricable. Une décision bien embêtante pour les abonnés Numéricable qui vont se voir priver de plus d'une cinquantaine de chaînes dans les mois qui viennent. En effet, la suppression des chaînes se fera progressivement au moment du renouvellement de leur contrat.

Pourquoi cette décision ? Tout simplement parce que depuis que Numericable a racheté SFR et que les deux réseaux ont plus ou moins fusionnés, ca devenait compliqué de distinguer Cable et ADSL.

CanalSat ne partagera plus ses chaînes avec le câble

Les chaînes payantes les plus populaires -Eurosport, Série Club, MTV...- pourront désormais être réservées uniquement aux abonnés de CanalSat. Le câble ne fera plus exception.

Jusqu'à présent, lorsque vous vouliez regarder MTV, Eurosport, Série Club, 13ème Rue, Discovery Channel..., vous deviez obligatoirement vous abonner à CanalSat.

En effet, le bouquet payant de Canal Plus possède une exclusivité sur la distribution d'une cinquantaine de chaînes, parmi lesquelles les plus populaires.

Toutefois, cette exclusivité ne portait que sur le satellite, l'ADSL, la fibre, mais pas sur le câble. Cette exception remonte à la création des réseaux câblés dans les années 80. Concrètement, vous pouviez contourner l'exclusivité CanalSat en vous abonnant au câble.
Fin de l'exception

C'est fini. La distribution exclusive par CanalSat portera dorénavant sur tous les réseaux, y compris le câble. En effet, le 31 mars, le gendarme de la concurrence a mis fin à l'exception câble, et décidé que les exclusivités de CanalSat pourront désormais s'étendre au réseau de Numericable.
Fusion des réseaux

Explication: l'an dernier, Numericable a racheté SFR, puis entrepris de fusionner les deux réseaux, et notamment de migrer une partie des clients ADSL de SFR vers le réseau câblé de Numericable.

Ce qui a vite conduit à un casse-tête inextricable concernant les exclusivités de CanalSat. En théorie, CanalSat pouvait obtenir un droit de diffusion exclusive sur le réseau ADSL de SFR, mais pas sur le réseau câblé de Numericable. Mais, en pratique, cette distinction devenait impossible à faire si les deux réseaux fusionnaient.

CanalSat est donc allé frapper à la porte de l'Autorité de la concurrence pour demander la fin de l'exception Numericable. Ce que l'Autorité lui a accordé, estimant que les deux réseaux avaient bel et bien fusionné.
Enrayer la chute

Une telle décision permettra donc d'enrichir les exclusivités de CanalSat, ce qui est la stratégie du bouquet depuis quelques années. Le bouquet de Canal Plus espère enrayer ainsi la chute de son nombre d'abonnés qui s'accélère.

Toutefois, cette décision ne fera évoluer les offres que progressivement. En effet, CanalSat ne pourra étendre ses exclusivités qu'au fur et à mesure, lors du renouvellement du contrat avec chaque chaîne payante. Et lors de ces renouvellements, SFR Numericable pourra bien sûr continuer à postuler pour diffuser telle ou telle chaîne sur son réseau.

Interrogés, l'Autorité de la concurrence et CanalSat n'ont pas répondu, tandis que SFR Numericable n'a pas souhaité faire de commentaires.

angry.gif angry.gif

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
sahara
posté 06/05/2015 08:16
Message #932

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911

Citation (Rene Boisrond @ 05/05/2015 17:49) *
Les 50e c'est la box avec internet, téléphone , télé 210 chaines etc etc avec le pack home

J'avais pas penser a cela Remix , de toute manière ce genre de gadget ne me sauce pas plus que ca

J'ignore combien coûte le cablage chez Free, c'est me semble-t-il un peu moins cher qu'Orange, par contre, là où c'est galère, c'est que le délai prévu est entre 3 et 5 semaines. Là où Orange prévoit de le faire en 7 jours max.

Il y a un an, j'étais dans le même cas ; j'avais opté pour Orange, un peu plus cher, mais effectif en 4 jours. Sans pour autant prendre un abonnement Internet (j'avais pris une offre SFR à ce moment-là).

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
Rod Jr
posté 20/05/2015 06:06
Message #933

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Ca vaut le coup Red Fibre?

J'étais en fibre chez Orange de 2008 à 2013, derrière je suis passé sur bbox et là je me tate à changer et prendre Red pour la box à 29€ ainsi qu'un forfait RED illimité 20GO d'internet à 15€

Ca va pas poser problème vu qu'il y a déja eu des installations pour Orange et Bouygues, et donc déja deux sorties dans les murs?

Y a des offres ventes privées bientot?

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
DimSet
posté 20/05/2015 19:25
Message #934

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

je connais pas le niveau de leur fibre red mais si tu te retrouve avec une box sfr c'est de la grosse grosse merde.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 20/05/2015 22:14
Message #935

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (DimSet @ 20/05/2015 20:25) *
je connais pas le niveau de leur fibre red mais si tu te retrouve avec une box sfr c'est de la grosse grosse merde.

C'est pas les boitiers numericable pour la fibre ?

+Quote Post
Bab
posté 20/05/2015 22:16
Message #936

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489

C'est la fibre Numericable donc cappée à 100Mb/s.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Tchoune
posté 20/05/2015 22:53
Message #937

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Bab @ 20/05/2015 23:16) *
C'est la fibre Numericable donc cappée à 100Mb/s.

Ça dépend où... 800Mb/s chez moi le maximum.

+Quote Post
DimSet
posté 21/05/2015 18:31
Message #938

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Miam @ 20/05/2015 23:14) *
C'est pas les boitiers numericable pour la fibre ?

Ca dépend des offres, enfin même des livraisons j'ai l'impression après c'est tellement le bordel. Après oui sur le principe ils veulent arrêter complètement la box SFR et remplacé par celle numéricable.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dante
posté 23/05/2015 22:39
Message #939

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Dans le genre wtf, le soucis que j'ai avec ma ligne est pas mal.
J'ai eu une chute de débit assez importante : 10 mega à 2 mega et impossible d'utiliser ma ligne fixe.

Le truc wtf est que quand je télécharge en p2p, je récupère mes 900 ko/s. edhelas2.gif
J'arrive pas a comprendre comment ça peut être possible. wacko.gif

+Quote Post
remix
posté 24/05/2015 12:27
Message #940

Membre accro

Membre no 1,319

Citation (Dante @ 23/05/2015 23:39) *
Dans le genre wtf, le soucis que j'ai avec ma ligne est pas mal.
J'ai eu une chute de débit assez importante : 10 mega à 2 mega et impossible d'utiliser ma ligne fixe.

Le truc wtf est que quand je télécharge en p2p, je récupère mes 900 ko/s. edhelas2.gif
J'arrive pas a comprendre comment ça peut être possible. wacko.gif

Oué c'est très étrange ton truc.

Ta ligne fixe est en voip ?

ton test de bande passante qui te donne 2 Mbps, tu le fais en même temps que le téléchargement p2p ?

+Quote Post

111 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2025 15:29