Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
14/04/2015 13:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
S'était sur il n'existe pas le 2h + 2go chez sosh. Je vois au taf des fois des mecs qui ont ton forfait avec l'option 1go supplémentaire pour 5e et donc t'en reviens a payer 19,99... Le prix de l'illimité comme des mongoles bref, personne a connaissance d'une offre vente privé adsl bientôt ? L'option 1GO est possible avec le forfait 2h a 9.9 (ou 10 balles je ne me souviens plus ) le forfait 2h plus 1go est donc a 14euro et des brouettes Après l'offre est peut être différente maintenant , mais j'ai eu le 2h plus 1go a 14euro comme philo je crois -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/04/2015 00:24
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
bein 3 dispo sur numericable
|
|
|
|
22/04/2015 12:21
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
je souhaite changer de FAI, mon seul critère, c'est la fibre.
Le meilleur rapport qualité prix, c'est quoi? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
22/04/2015 12:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/02/2009 Lieu : Alfortville Membre no 807 Tribune : Canapé |
je souhaite changer de FAI, mon seul critère, c'est la fibre. Le meilleur rapport qualité prix, c'est quoi? Tu devrais commencer par faire des tests d'éligibilité Fibre pour savoir quels FAI la propose. Après, si tu veux, je pourrai te renseigner entre ceux qui restent. -------------------- La victoire n'est belle que si on la partage.
|
|
|
|
22/04/2015 12:28
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Tu devrais commencer par faire des tests d'éligibilité Fibre pour savoir quels FAI la propose. Après, si tu veux, je pourrai te renseigner entre ceux qui restent. j'ai déjà la fibre et je suis chez orange. je voudrais réduire le prix de mon forfait car j'utilise pas le téléphone fixe et la tv je m'en fous un peu. en même temps j'aimerais avoir un forfait téléphone avec +1G de data. je sais pas si ca peut me permettre d'avoir un rabais si je prend avec le net -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
22/04/2015 13:00
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
T'as regardé les offres d'Orange avec portable pour commencer ?
http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-in...bile-fibre.aspx Celui du milieu semble convenir à ta demande, après à voir combien tu payes actuellement pour internet+portable à part. A mon avis c'est hard de trouver des offres fibre sans télé et tel. |
|
|
|
22/04/2015 13:04
|
|
T'as regardé les offres d'Orange avec portable pour commencer ? http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-in...bile-fibre.aspx Celui du milieu semble convenir à ta demande, après à voir combien tu payes actuellement pour internet+portable à part. A mon avis c'est hard de trouver des offres fibre sans télé et tel. ouais je sais que si j'ai la fibre il y aura la tel et la tv. mais genre chez free 4k, ca le fait pas? ou la miami bbox? En fait je me rend compte que je paye trop cher pour un service que j'utilise pas. je préfère la fibre car j'y suis déjà connecté et que je sais même pas si ma prise téléphonique marche j'ai regardé les offres orange, mais ce qui me surprend cest la différence de prix avec les offres sosh+ livebox. Je comprend pas pourquoi -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
22/04/2015 18:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/02/2009 Lieu : Alfortville Membre no 807 Tribune : Canapé |
ouais je sais que si j'ai la fibre il y aura la tel et la tv. mais genre chez free 4k, ca le fait pas? ou la miami bbox? En fait je me rend compte que je paye trop cher pour un service que j'utilise pas. je préfère la fibre car j'y suis déjà connecté et que je sais même pas si ma prise téléphonique marche j'ai regardé les offres orange, mais ce qui me surprend cest la différence de prix avec les offres sosh+ livebox. Je comprend pas pourquoi Avant de faire un comparatif, tu devrais vraiment faire des tests d'éligibilité. Par exemple, si c'est Orange qui a fibré ton logement, ce n'est pas sûr que tous les autres opérateurs ai passé un accord de mutualisation. -------------------- La victoire n'est belle que si on la partage.
|
|
|
|
22/04/2015 21:59
|
|
Avant de faire un comparatif, tu devrais vraiment faire des tests d'éligibilité. Par exemple, si c'est Orange qui a fibré ton logement, ce n'est pas sûr que tous les autres opérateurs ai passé un accord de mutualisation. j'ai fait un test et normalement c'est ok pour la fibre pour les autres opérateurs. tu me conseillerais quoi? l'offre Forfaits Sosh mobile + Livebox sans engagement à 45€ avec la fibre m'interesse mais j'arrive pas à modifier mon forfait pour avoir ça, c'est chiant -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
25/04/2015 15:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,695 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ca fait 3 jours que ma bbox ne fonctionne plus pour internet.
Hier ils m'ont filé une nouvelle box, mais elle ne fonctionne pas miix que l'ancienne. Ca fait 5 heures que j'essaie de les joindre mais qu'on est "trop nombreux à appeler". 55 appels quand même, sans aucun résultat. En parallèle j'essaie de trouver une solution sur leur site, et une nana commence à prendre mon dossier en main. Mais après 2 questions à la con posées (débrancher et faire reset, merci du conseil), plus de réponse. Bouygues, meilleur SAV du monde ! Putain de journée. |
|
|
|
26/04/2015 17:01
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
C'est la cata Bouygues quand tu as un pb...
Un truc tout con mais qui fait vachement plaisir dans des situations comme ca, chez Orange ils prêtent une clé 3G le temps de résoudre le pb. |
|
|
|
27/04/2015 16:42
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
La box joue sur le débit?
|
|
|
|
27/04/2015 20:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
La box joue sur le débit? Uniquement si tu peux avoir du vdsl2. Par exemple, je déménage bientôt et je serai éligible à ça ( Xavier, assures avec la v7 steplait. Je reste bloqué quelques mois avec ma vieille hd rien que pour ça. |
|
|
|
27/04/2015 20:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,038 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Uniquement si tu peux avoir du vdsl2. Par exemple, je déménage bientôt et je serai éligible à ça ( Xavier, assures avec la v7 steplait. Je reste bloqué quelques mois avec ma vieille hd rien que pour ça. Je suis en vdsl2 92mega en down et 24mega en up. Je suis à 250m du dslam. Par contre j'ai des voisins qui ne sont pas en vdsl2 je trouve ça bizarre. |
|
|
|
27/04/2015 21:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je suis en vdsl2 92mega en down et 24mega en up. Je suis à 250m du dslam. Par contre j'ai des voisins qui ne sont pas en vdsl2 je trouve ça bizarre. J'espère que c'est pas le cas pour moi, j'ai pris le numéro du voisin pour le test. 20mo, c'est largement suffisant pour moi mais c'est l'upload à 40-50 ko/s qui fait chier. |
|
|
|
27/04/2015 21:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,508 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
J'espère que c'est pas le cas pour moi, j'ai pris le numéro du voisin pour le test. 20mo, c'est largement suffisant pour moi mais c'est l'upload à 40-50 ko/s qui fait chier. Il y'a 2 critères pour le vdsl : - La distance avec le NRA qui doit être <1200 mètres - que le Dslam soit compatible. Si t'as les 2 critères, pas de soucis. Après entre ta ligne et celle du voisin, le chemin emprunté peut être différent. Donc tu peux avoir une ligne plus longue de plusieurs centaine de mètres alors que ton voisin est à 2 mètres de toi, ça dépend de quand ta ligne a été construite etc... Mais a priori ça doit pas poser de problème. Par contre, si t'as 20 Mbps, je comprends pas bien comment tu te retrouves à 50 ko/s. Si c'est vraiment une connexion de 20 Mbps, ta vitesse de téléchargement doit être aux environ de 2.5 mo/s. Si t'as 50 ko/s, ton débit est de 4 Mbps. |
|
|
|
27/04/2015 21:42
|
|
Il y'a 2 critères pour le vdsl : - La distance avec le NRA qui doit être <1200 mètres - que le Dslam soit compatible. Si t'as les 2 critères, pas de soucis. Après entre ta ligne et celle du voisin, le chemin emprunté peut être différent. Donc tu peux avoir une ligne plus longue de plusieurs centaine de mètres alors que ton voisin est à 2 mètres de toi, ça dépend de quand ta ligne a été construite etc... Mais a priori ça doit pas poser de problème. Par contre, si t'as 20 Mbps, je comprends pas bien comment tu te retrouves à 50 ko/s. Si c'est vraiment une connexion de 20 Mbps, ta vitesse de téléchargement doit être aux environ de 2.5 mo/s. Si t'as 50 ko/s, ton débit est de 4 Mbps. Non, là j'ai du 10 mega env. Je suis à +/- 1 mo/s. C'est pour l'upload où je suis à 40-50 ko/s. Pour sauvegarder / synchroniser des fichiers lourds sur hubic ou autre, c'est chiant. Merci pour la précision sinon. |
|
|
|
27/04/2015 21:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,508 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Non, là j'ai du 10 mega env. Je suis à +/- 1 mo/s. C'est pour l'upload où je suis à 40-50 ko/s. Pour sauvegarder / synchroniser des fichiers lourds sur hubic ou autre, c'est chiant. Merci pour la précision sinon. Ok bon du coup 4 Mbps en upload, tu peux pas te plaindre, c'est 4 fois plus que ce qui est possible sur une ADSL. Mais sinon, oué le "Cloud" pour le grand public n'aura de sens que quand les connexions seront performantes. Mais ça demande de l’investissement public ... Bref, la priorité aujourd'hui c'est d'écouter ce que les français font sur internet, pour un vrai plan de développement, on repassera. |
|
|
|
01/05/2015 17:43
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Personne a connaissance d'une vente privée bientôt la ? Mon offre bouygues a 5e ce fini en août je croit... j'aimerais bien en trouver une autre avant
|
|
|
|
01/05/2015 18:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,695 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est la cata Bouygues quand tu as un pb... Un truc tout con mais qui fait vachement plaisir dans des situations comme ca, chez Orange ils prêtent une clé 3G le temps de résoudre le pb. 1 semaine après, je rappelle et les mecs me font faire exactement les mêmes manips, pour finalement me dire d'aller changer (à nouveau) ma box en boutique demain. J'ai insulté le mec au téléphone. 1 semaine sans internet et il me propose la même solution qui n'a pas marché. J'attends de voir, mais j'ai peu d'espoir. Le niveau de non-performance des mecs est ubuesque. Ça me laisse presque sans voix. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 00:16 |