Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
14/10/2014 10:02
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/10/2014 18:28
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/10/2014 21:34
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Merci.L'offre à 9.99€ est passée nickel. Tu as reussi à choper le numéro ? Tu as fait comment car je voyais pas comment le trouver. MP si besoin En tout cas, content pour toi Edit : l'offre à 9.99€ est terminée car Free a grillé que des commerciaux vendaient ces offres hors vente-privée ou démarchage à d'ancien abonné. Donc pour ceux qui ont auront pu en profiter tant mieux car ça ne change en rien l'abo qu'ils ont pris. |
|
|
|
26/10/2014 15:00
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Tu as reussi à choper le numéro ? Tu as fait comment car je voyais pas comment le trouver. MP si besoin En tout cas, content pour toi Edit : l'offre à 9.99€ est terminée car Free a grillé que des commerciaux vendaient ces offres hors vente-privée ou démarchage à d'ancien abonné. Donc pour ceux qui ont auront pu en profiter tant mieux car ça ne change en rien l'abo qu'ils ont pris. La ligne doit être créé car elle avait été écrasée |
|
|
|
09/12/2014 21:18
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Du monde avec la livebox play fibre ?
Depuis ce week-end, toujours obligé de redémarrer le décodeur tv au niveau de l'interrupteur pour avoir une image, sinon c'est noir. Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour avec la nouvelle interface ou aux changements de port HDMI (mais y'a pas de raison). D'autres ont le même soucis ? |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
10/12/2014 08:46
|
|
Guests |
Problème aussi avec la Livebox Zen Fibre, le décodeur plante notamment avec la VOD, obligé de le redémarrer régulièrement pour que ça marche.
|
|
|
|
10/12/2014 21:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 04/07/2012 Membre no 8,552 Tribune : Non précisée |
Aucun souci avec la Livebox Play de mon côté.
|
|
|
|
02/01/2015 17:27
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,060 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
La fibre va bientôt être dispo dans mon immeuble, ils ont fini de passer les câbles ce matin.
C'est quoi le mieux niveau opérateur en terme de prix/performance/fiabilité ? |
|
|
|
02/01/2015 18:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
La fibre va bientôt être dispo dans mon immeuble, ils ont fini de passer les câbles ce matin. C'est quoi le mieux niveau opérateur en terme de prix/performance/fiabilité ? T'es pas censé prendre l'abo chez l'operateur qui a déployer la fibre chez toi justement ? En gros si c'est Orange qui a fibré ton batiment , bah t'auras pas le choix ... J'avais compris ca comme ca perso -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
03/01/2015 18:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
T'es pas censé prendre l'abo chez l'operateur qui a déployer la fibre chez toi justement ? En gros si c'est Orange qui a fibré ton batiment , bah t'auras pas le choix ... J'avais compris ca comme ca perso Pareil. Chez moi c'est Numericable par exemple pas le choix. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/01/2015 19:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,508 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Pour le choix de l'opérateur, de ce que j'en sais, c'est un peu au cas par cas. Certains opérateurs pour réduire les coûts surement laissent les concurrents avoir accès à leurs installations, évidemment ils doivent bien se garder de le dire aux clients finaux.
http://www.quechoisir.org/telecom-multimed...-il-faut-savoir Ce document je ne l'ai pas lu car je ne suis pas concerné, mais ça provient de l'arcep, l'autorité de régulation sur le secteur Telecom et ca doit donner quelques bonnes infos. http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/doss...eubles-2011.pdf |
|
|
|
04/01/2015 09:34
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Offre Free crystal sur vente privée jusqu'à la fin du mois. 2e par mois + 2 pour la Tv.
|
|
|
|
04/01/2015 09:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 540 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai prise y a un mois cette offre, par contre j'ai eu une facture avec TV + Internet de 1,99€ en plus j'ai eu pendant les fêtes Canal + et Bein offert !
La box est moche, et la telecommande pourrave, je sais pas si c'est un défaut mais elle répond mal quand je zap, du coup j'utilise l'iphone comme télécommande universelle. Sachez aussi qu'en une semaine, tout était en place, entre la réception par UPS de la box et de la mise ne place de ma ligne. Voilou ! -------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
|
15/01/2015 23:54
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,110 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Je vais déménager dans une ville normalement fibrée (pas énorme en débit mais toujours mieux que l'adsl) par numéricable, ADSL très bas débit sinon. Mais lorsque je teste l'éligibilité sur leur site, l'adresse de mon immeuble n'apparaît pas et je n'ai pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ai également tester avec le numéro des voisins qui me donne une offre ADSL alors que pour toutes les adresses de la rue j'ai la fibre. J'ai la poisse ou leur truc merde ?
|
|
|
|
16/01/2015 02:10
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Je vais déménager dans une ville normalement fibrée (pas énorme en débit mais toujours mieux que l'adsl) par numéricable, ADSL très bas débit sinon. Mais lorsque je teste l'éligibilité sur leur site, l'adresse de mon immeuble n'apparaît pas et je n'ai pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire. J'ai également tester avec le numéro des voisins qui me donne une offre ADSL alors que pour toutes les adresses de la rue j'ai la fibre. J'ai la poisse ou leur truc merde ? Je travail chez Orange si tu veux lundi je peux regarder. Si tu veux envoie moi en mp adresse complète + tout les renseignements que tu as. |
|
|
|
16/01/2015 09:39
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,060 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
T'es pas censé prendre l'abo chez l'operateur qui a déployer la fibre chez toi justement ? En gros si c'est Orange qui a fibré ton batiment , bah t'auras pas le choix ... J'avais compris ca comme ca perso j'avais pas vu ta réponse, si c'est ça c'est relou parce que c'est Orange qui a installé la fibre, et je n'ai pas tellement envie d'aller chez eux. Je travail chez Orange si tu veux lundi je peux regarder. Si tu veux envoie moi en mp adresse complète + tout les renseignements que tu as. Est-ce que tu pourrais regarder pour moi quand Est-ce que l'on va pouvoir passer sur la fibre dans mon immeuble ? Les mecs ont finis de l'installer un peu avant Noël et sur chaque opérateur ça me dit que mon adresse n'a pas la fibre. |
|
|
|
16/01/2015 10:32
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,110 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2015 10:40
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
T'es pas censé prendre l'abo chez l'operateur qui a déployer la fibre chez toi justement ? En gros si c'est Orange qui a fibré ton batiment , bah t'auras pas le choix ... J'avais compris ca comme ca perso En 2012 Orange a posé la fibre ds mon immeuble, sauf qu'a l epoque rien ne t obligé à prendre la fibre chez Orange ( j etais chez Numericable) A ce propos, je demenage ds une ville "non fibré", mais Numéricable me propose leur box Adsl+ jsais pas quoi, sauf que je dois ouvrir une ligne france telecom (+ abonnement france telecom ??), le truc que je pige pas, c est que chez SFR, j ai pas besoin d ouvrir une ligne telephonique (wtf?)....J y comprend rien, si quelqu un peu m expliquer ce "bordel" ? -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
16/01/2015 10:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En 2012 Orange a posé la fibre ds mon immeuble, sauf qu'a l epoque rien ne t obligé à prendre la fibre chez Orange ( j etais chez Numericable) A ce propos, je demenage ds une ville "non fibré", mais Numéricable me propose leur box Adsl+ jsais pas quoi, sauf que je dois ouvrir une ligne france telecom (+ abonnement france telecom ??), le truc que je pige pas, c est que chez SFR, j ai pas besoin d ouvrir une ligne telephonique (wtf?)....J y comprend rien, si quelqu un peu m expliquer ce "bordel" ? J'ai numéricable en ADSL chez moi et c'est une cata. Leur "box" est de la grosse daube et a déjà pété une fois après l'avoir éteint. Et comme toi, j'ai dû attendre que FT active la ligne avant de passer chez eux. Par contre, moi j'étais dans un appart neuf qui n'avait jamais eu de ligne téléphonique. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2015 10:57
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
J'ai numéricable en ADSL chez moi et c'est une cata. Leur "box" est de la grosse daube et a déjà pété une fois après l'avoir éteint. Et comme toi, j'ai dû attendre que FT active la ligne avant de passer chez eux. Par contre, moi j'étais dans un appart neuf qui n'avait jamais eu de ligne téléphonique. ok merci donc je raye Numericable adsl alors Le futur ancien proprio n'a pas de ligne telephonique mais a la SFR Box, c'est ca que je pige pas. Je pensais qu il fallait obligoitoirement une ligne FT pour recevoir l adsl -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 04:05 |