Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
30/09/2013 09:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,678 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Je sais que c'est pas le bon topic mais quelqu'un connaît l'existence d'une vente privée canal+ bientôt ? J'ai mater sur le net, j'ai trouvé qui en avais fait une en mai dernier mais aucune avant Noël dernier... :crevard: une offre canal jusqu'a fin octobre à 15€90 par mois avec le code VD66 + 30€ de cheque cadeaux mais 50€ de frais d'acces. |
|
|
|
01/10/2013 07:12
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/10/2013 07:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,678 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
les 6 chaines canal +
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
01/10/2013 12:17
|
|
Guests |
Par rapport à ma résiliation chez Orange, je dois résilier internet + ligne téléphonique ou je dois garder ma ligne orange pour la réception du téléphone par la bbox?
Je pense pas vu que tout à l'air de passer par le boitier fibre mais j'ai un doute. |
|
|
|
01/10/2013 21:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,506 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/10/2013 09:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,743 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas testé, mais je connais plutôt bien. Si tu veux des renseignements, n'hésite pas. Ça marche bien en Ile de France ? Il y a vraiment 3 semaines sans internet le temps que ça soit opérationnel ? Je peux te filer mon DSLam si besoin est (mts78). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/10/2013 09:16
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
En complément de ta connection Orange ?
|
|
|
|
02/10/2013 10:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,743 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, pour chez mes parents, je m'engueule avec eux tous les dimanches aprèsm quand leur connec free de merde n'arrive pas à supporter le streaming russe du match de Bundesliga de 17h30
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/10/2013 10:12
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Non, pour chez mes parents, je m'engueule avec eux tous les dimanches aprèsm quand leur connec free de merde n'arrive pas à supporter le streaming russe du match de Bundesliga de 17h30 T'es vraiment loin du mts78 ? Parce que j'ai pas ce souci avec Free alors que je suis pas vraiment à côté. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
02/10/2013 10:21
|
|
500m environ mais la connec est vraiment de plus en plus pourrie. Je me souviens des débits que j'avais il y a quelques années et ça descend petit à petit. Sans compter le bridage Youtube qui me saoule pas mal.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/10/2013 11:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,506 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Ça marche bien en Ile de France ? Il y a vraiment 3 semaines sans internet le temps que ça soit opérationnel ? Je peux te filer mon DSLam si besoin est (mts78). Ça marche bien partout, sauf cas exceptionnels. Là le truc c'est que le NRA n'est pas dégroupé OVH donc tu vas passer via un opérateur de collecte, ça change pas grand chose au final. 3 semaines ?? Oui si il y a une création de ligne, et encore ça parait long. D'après les nombreux retours que j'ai on est plus sur du 5 à 10 jours si tu as déjà une ligne support. Avec une coupure à prévoir si il y a écrasement de free, ca peut aller jusque 72 heures de coupure. Après niveau disponibilité de la bande passante, t'aura pas de soucis, ça c'est certifié. |
|
|
|
02/10/2013 11:37
|
|
Ça marche bien partout, sauf cas exceptionnels. Là le truc c'est que le NRA n'est pas dégroupé OVH donc tu vas passer via un opérateur de collecte, ça change pas grand chose au final. 3 semaines ?? Oui si il y a une création de ligne, et encore ça parait long. D'après les nombreux retours que j'ai on est plus sur du 5 à 10 jours si tu as déjà une ligne support. Avec une coupure à prévoir si il y a écrasement de free, ca peut aller jusque 72 heures de coupure. Après niveau disponibilité de la bande passante, t'aura pas de soucis, ça c'est certifié. Je partirais d'une ligne dégroupée Free Le délai de 3 semaines, je l'avais trouvé sur un blog qui parlait en très mal d'OVH le FAI. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/10/2013 11:52
|
|
Je partirais d'une ligne dégroupée Free Le délai de 3 semaines, je l'avais trouvé sur un blog qui parlait en très mal d'OVH le FAI. Citation Temps de mise en service de mon nouvel accès: 3 semaines. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir été proactif puisque j'ai passé de très nombreux coups de fil à OVH. A priori, boulette côté Orange France Telecom mais je suis obligé de croire en la bonne fois d'OVH. Ceci étant dit, l'opérateur FT qui m'a appelé pour me dire qu'il avait activé ma ligne n'a pas été capable de me dire qui était à l'origine d'un tel délai de mise en service. Geste commercial: aucun. Il faut le réclamer par lettre recommandée. Il a du avoir un problème d'alignement, ça arrive malheureusement. Malheureusement, Orange est le propriétaire des lignes, mais aussi concurrent des autres fai, donc des fois il y a des couacs. Mais ce genre de problème reste marginal, en général ça se passe bien. |
|
|
|
02/10/2013 11:53
|
|
OK. Reste à convaincre les parents désormais.
Par contre, vous pétez les couilles avec vos histoires de "sold out" sur les dédiés -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/10/2013 11:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
Désolé de répéter une demande qui a dû être faite plusieurs fois, mais je ne le retrouve pas, auriez-vous une lettre de résiliation type à Canal + à envoyer dans le but évidemment d'avoir une offre promotionnelle, ça fait 10 ans que j'y suis et pas d'offre, j'ai appelé le service client, je me suis fait jeter
Merci beaucoup (mp s'il faut) |
|
|
|
02/10/2013 12:00
|
|
OK. Reste à convaincre les parents désormais. Par contre, vous pétez les couilles avec vos histoires de "sold out" sur les dédiés http://www.ovh.com/fr/a1186.pourquoi_160sold_out160 Si ça peut répondre à certaines interrogations. |
|
|
|
02/10/2013 12:04
|
|
Je l'ai lu, j'en ai rien à branler de ses explications, le mec sait pas prévoir un truc archi prévisible ("oh tiens on va une nouvelle gamme trop bien, faut juste espérer que ceux qu'on encule depuis des mois vont pas avoir envie d'en profiter aussi" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/10/2013 12:14
|
|
Je l'ai lu, j'en ai rien à branler de ses explications, le mec sait pas prévoir un truc archi prévisible ("oh tiens on va une nouvelle gamme trop bien, faut juste espérer que ceux qu'on encule depuis des mois vont pas avoir envie d'en profiter aussi" J'imagine bien que tu t'en carre de ses explications mais ça a le mérite d'être transparent. |
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
02/10/2013 18:22
|
|
Guests |
Personne a la réponse a ma question plus haut?
Pour le téléphone, je passe par la bbox fibre. J'ai donc pas besoin d'une ligne fixe FT non? |
|
|
|
02/10/2013 19:24
|
|
Personne a la réponse a ma question plus haut? Pour le téléphone, je passe par la bbox fibre. J'ai donc pas besoin d'une ligne fixe FT non? Non, tu n'as plus besoin de ta ligne ft. Par contre si tu veux garder le numéro ft pour l'utiliser avec Bouygues tu dois faire une portabilité, donc appel les, je ne sais pas comment ça se passe chez eux. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 16:10 |