IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 109 110 111  
add postStart new topic
Topic abo adsl
Pauloo
posté 19/11/2024 17:17
Message #2201

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (parizien @ 19/11/2024 12:13) *
Je suis chez Orange pour la fibre + tél de ma femme, offre open, sans engagement, on paye une petite fortune pour une livebox même pas à jour ( et ils se gardent bien de t'envoyer une plus récente whistle.gif )

je les ai contacté par chat pour négocier le prix mensuel qu'ils font aux nouveaux client pendant 6 mois, ils en ont rien à foutre.

J'ai pas spécialement envie de changer Orange ça marche nickel chez moi. Mais j'ai pas envie de continuer à me faire enculer.

C'est quoi le délai pour être considéré comme nouveau client ? j'ai dans l'idée de passer chez Bouygues avec leur offre sans engagement, attendre 2-3 mois et revenir chez Orange pour bénéficier du tarif nouveau client.

Il me semble que c'est 3 mois chez Orange.
Je suis chez eux aussi, mais pour avoir testé la qualité avec d'autres opérateurs, la qualité de leur réseau est nettement supérieur chez moi.
Et avec le télétravail, pas envie de prendre le risque d'en changer.

Mais oui, ils sont cher, et clairement orienté vers les nouveaux clients. Après à côté les rares fois ou j'ai eu des soucis, le service client est bon et ça été résolu rapidement. Pareil pour les déménagement avec portabilité de ligne, jamais eu de soucis.
Go to the top of the page

+Quote Post
xargath
posté 19/11/2024 17:40
Message #2202

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé

Citation (parizien @ 19/11/2024 12:13) *
Je suis chez Orange pour la fibre + tél de ma femme, offre open, sans engagement, on paye une petite fortune pour une livebox même pas à jour ( et ils se gardent bien de t'envoyer une plus récente whistle.gif )

je les ai contacté par chat pour négocier le prix mensuel qu'ils font aux nouveaux client pendant 6 mois, ils en ont rien à foutre.

J'ai pas spécialement envie de changer Orange ça marche nickel chez moi. Mais j'ai pas envie de continuer à me faire enculer.

C'est quoi le délai pour être considéré comme nouveau client ? j'ai dans l'idée de passer chez Bouygues avec leur offre sans engagement, attendre 2-3 mois et revenir chez Orange pour bénéficier du tarif nouveau client.

Je pense que dès lors que tu ouvres un nouveau contrat tu es considéré comme nouveau client... Oui c'est débile. Perso je change d'opérateur tous les ans, c'est chiant et ça laisse généralement un battement d'une semaine sans accès mais bon, Orange après 6 mois c'est hors de prix.

D'ailleurs avant c'était des offres 1 an puis augmentation (donc tu pouvais résilier au bout d'un an), maintenant c'est du 06 mois puis augementation

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "

+Quote Post
Vasco
posté 31/10/2025 16:52
Message #2203

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Hello, je voulais savoir ce que valait la Livebox Max Fibre comparé à la Livebox Fibre (standard). Je sais qu'Orange c'est de la merde, mais je suis un sentimental...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post

111 Pages V  « < 109 110 111
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2025 04:37