IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 108 109 110 111 >  
add postStart new topic
Topic abo adsl
TrappACouilles
posté 21/09/2024 17:05
Message #2181


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 27,178
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Je suis sûr RED, 20€/mois pour 1G de débit, sans la télé. Après c'est pas le meilleur service client, le débit est inférieur a ce qui est annoncé et j'avais eu une promo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 21/09/2024 17:50
Message #2182


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,534
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



J'ai fait tout les opérateurs principaux ces dernières années, je change environs une fois par an, je bénéficie des promos pour un an et je change de fournisseurs. Je déconseille SFR et Orange principalement pour leur SAV. Bouygues c'est pas mal et l'intervention du technicien n'est pas facturé même si c'est de ta faute. Là je suis chez Free avec la Freebox Ultra. On peut demander sans TV également chez Free, leur abonnement Ultra est sympa car pas mal de truc inclus, ça évite de payer C+, netflix et disney plus par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 21/09/2024 21:45
Message #2183


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 76,673
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Merci.

Pas mal la ultra mais ça permet aussi d'avoir Netflix et Disney sur d'autres supports ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 21/09/2024 22:36
Message #2184


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,475
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Citation (wakabayashi @ 21/09/2024 18:50) *
J'ai fait tout les opérateurs principaux ces dernières années, je change environs une fois par an, je bénéficie des promos pour un an et je change de fournisseurs. Je déconseille SFR et Orange principalement pour leur SAV. Bouygues c'est pas mal et l'intervention du technicien n'est pas facturé même si c'est de ta faute. Là je suis chez Free avec la Freebox Ultra. On peut demander sans TV également chez Free, leur abonnement Ultra est sympa car pas mal de truc inclus, ça évite de payer C+, netflix et disney plus par exemple.

Quand ton offre d’un an se termine appelle le service client ils te prolongeront la remise pour an supplémentaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 22/09/2024 00:20
Message #2185


Citateur
***

Groupe : Members
Messages : 5,714
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



avec la Freebox ultra tu peux avoir le pack sport de canal pour 19 euros par mois


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 22/09/2024 11:13
Message #2186


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,534
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 21/09/2024 22:45) *
Merci.

Pas mal la ultra mais ça permet aussi d'avoir Netflix et Disney sur d'autres supports ?


Oui bien sur c'est l'abonnement Netflix classique. Tu as aussi l'abonnement Prime d'inclus. C'est avec pub par contre mais ça permet d'économiser. Leur seul défaut sur leur box TV c'est que la carte réseau est une 100 Mb et pas une 1 Gb. Je conseille de mettre un dongle USB RJ45 dessus.

J'avoue que j'ai jamais essayé d'appeler pour avoir une année supplémentaire mais le changement de fournisseur se fait super facilement maintenant, tu perds internet moins d'une heure maintenant, généralement autour d'une demi heure chez moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 22/09/2024 11:39
Message #2187


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,720
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 21/09/2024 22:45) *
Merci.

Pas mal la ultra mais ça permet aussi d'avoir Netflix et Disney sur d'autres supports ?

Yes, et abonnement prime inclus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 13/11/2024 19:01
Message #2188


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Des gens chez B&You en fibre ?

Ils ont lancé une offre fibre only la semaine dernière, jusqu'à 8 Gb/s pour 24€.
Vs les 31€ que je paye chez Sosh pour 400 Mbit/​s, sa fé réfléchir.

Pas trop galère quand il y a une merde ? (j'en ai jamais eu chez Orange/Sosh en + de 10 ans de fibre)
Quels moyens de contact quand on a un soucis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 14/11/2024 01:40
Message #2189


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 77,369
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (foyan @ 13/11/2024 19:01) *
Des gens chez B&You en fibre ?

Ils ont lancé une offre fibre only la semaine dernière, jusqu'à 8 Gb/s pour 24€.
Vs les 31€ que je paye chez Sosh pour 400 Mbit/​s, sa fé réfléchir.

Pas trop galère quand il y a une merde ? (j'en ai jamais eu chez Orange/Sosh en + de 10 ans de fibre)
Quels moyens de contact quand on a un soucis ?

Les meilleurs dans tout.
Boutique physique, je sais pas si c'est toujours le cas partout mais ils avaient leurs propres techniciens, ça m'a l'air bien plus sélectif que les guguss presta envoyés par les autres opérateurs.

Perso le numéro un de très loin après les avoir tous fait plusieurs fois.

Édit et ils reconduisent la promo d'année en annee


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 14/11/2024 07:03
Message #2190


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,494
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (wakabayashi @ 21/09/2024 17:50) *
Je déconseille SFR et Orange principalement pour leur SAV.


Top le SAV Orange pourtant. Les meilleurs pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 14/11/2024 10:09
Message #2191


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,504
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 13/11/2024 19:01) *
Des gens chez B&You en fibre ?

Ils ont lancé une offre fibre only la semaine dernière, jusqu'à 8 Gb/s pour 24€.
Vs les 31€ que je paye chez Sosh pour 400 Mbit/​s, sa fé réfléchir.

Pas trop galère quand il y a une merde ? (j'en ai jamais eu chez Orange/Sosh en + de 10 ans de fibre)
Quels moyens de contact quand on a un soucis ?


J'ai souscris y a quelques jours donc pas de retour mais l'installation s'est faite rapidement (alors qu'avant j'avais souscris avec Orange et ils ont annulé le RDV puis ont annulé l'abonnement)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/11/2024 19:00
Message #2192


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Merci pour les retours, je vais tenter le coup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/11/2024 19:16
Message #2193


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 27,178
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 13/11/2024 19:01) *
Des gens chez B&You en fibre ?

Ils ont lancé une offre fibre only la semaine dernière, jusqu'à 8 Gb/s pour 24€.
Vs les 31€ que je paye chez Sosh pour 400 Mbit/​s, sa fé réfléchir.

Pas trop galère quand il y a une merde ? (j'en ai jamais eu chez Orange/Sosh en + de 10 ans de fibre)
Quels moyens de contact quand on a un soucis ?

C'est le genre d'offre qui va augmenter après un an d'abonnement non ?

Perso j'ai une offre RED fibre 1G pour 22€ a vie (soi disant)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/11/2024 21:36
Message #2194


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 16/11/2024 19:16) *
C'est le genre d'offre qui va augmenter après un an d'abonnement non ?

Perso j'ai une offre RED fibre 1G pour 22€ a vie (soi disant)

Non c'est le prix standard, mais il n'y a que la fibre, pas de téléphone ou tv dans cet abonnement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/11/2024 22:45
Message #2195


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 76,673
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Bien l'offre. Je vais la prendre aussi.

Bug sur la souscription via leur site je verrais ça par téléphone.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 16/11/2024 23:36
Message #2196


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 16/11/2024 22:45) *
Bien l'offre. Je vais la prendre aussi.

Bug sur la souscription via leur site je verrais ça par téléphone.

J'avais une galère avec un compte à mon nom aussi, ce n'est jamais passé avec plusieurs IBAN différents.

Par tchat ils m'ont dit que c'était peut être lié à un impayé (j'ai rien de récent, mais j'avais arrêté un peu salement un abonnement Orange quand j'étais en martinique mais ca remonte à il y a 13 ans... je ne sais pas combien de temps on reste dans leur shame list).
Par téléphone elle m'a dit que c'est parce que je n'avais pas de ligne téléphonique, grosse mytho.

En créant un compte avec les infos de ma femme c'est passé sans soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/11/2024 23:40
Message #2197


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 76,673
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je connais pas ma ligne téléphonique même si je dois en avoir une avec free, mais je vois pas trop pourquoi ça bloquerait. Surtout que leur offre est sans téléphone justement. Et j'ai 2 lignes portable chez eux.
Jamais d'impayé ph34r.gif

Au pire j'irai les voir en boutique. Ca donne l'impression qu'ils n'ont pas envie de vendre trop cette offre. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 17/11/2024 00:22
Message #2198


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,188
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Pas de rapport la ligne téléphone, la fille m'a raconté n'importe quoi, c'est passé sans avec le compte au nom de ma femme.

Et je suis allé en boutique quand j'avais une erreur me disant d'y aller, lors de la validation, vu que c'est une offre B&You c'est que en ligne, c'est pas commercialisé en boutique ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/11/2024 18:29
Message #2199


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 76,673
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Pour info, autant ça ne marche pas sur leur application ou le site mobile, autant aucun problème sur PC.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 19/11/2024 12:13
Message #2200


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,060
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Je suis chez Orange pour la fibre + tél de ma femme, offre open, sans engagement, on paye une petite fortune pour une livebox même pas à jour ( et ils se gardent bien de t'envoyer une plus récente whistle.gif )

je les ai contacté par chat pour négocier le prix mensuel qu'ils font aux nouveaux client pendant 6 mois, ils en ont rien à foutre.

J'ai pas spécialement envie de changer Orange ça marche nickel chez moi. Mais j'ai pas envie de continuer à me faire enculer.

C'est quoi le délai pour être considéré comme nouveau client ? j'ai dans l'idée de passer chez Bouygues avec leur offre sans engagement, attendre 2-3 mois et revenir chez Orange pour bénéficier du tarif nouveau client.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 108 109 110 111 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2025 15:22