IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > »   
add postStart new topic
Topic abo adsl
RUICOSTA
posté 02/02/2018 15:20
Message #1681


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Citation (morad1980 @ 02/02/2018 15:05) *
Y a un mois une boîte à fait des travaux dans ma résidence pour la fibre il ont posé la plaque fibré par orange mais il y a toujours rien sur le site d'orange je suis toujours en bleu dans les différentes étapes.

Vous savez si y a un délais ? J'en peux plus du 5mega max


Minimum 3 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 02/02/2018 19:24
Message #1682


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 45,633
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Tchoune @ 02/02/2018 14:34) *
Ben logiquement tu as ta box éteinte, donc une consommation moindre = écolo.
Je pense du moins que c'est ce que voulait dire Miles

Pas que. Une recherche Google ou envoyer un mail, ça fait tourner des serveurs et consomme de l'énergie pour véhiculer l'information. La télé par Internet, c'est la même chose en continue. J'avais entendu un truc là-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 02/02/2018 20:09
Message #1683


Citateur
***

Groupe : Members
Messages : 5,715
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



Citation
En conflit avec Orange, TF1 "au point mort" avec Free


Le directeur général de la filiale d'Iliad se dit "pessimiste" sur la signature d'un nouvel accord avec le groupe dirigé par Gilles Pélisson.

Le plus dur reste à faire pour le groupe TF1. Depuis plusieurs mois, la filiale de Bouygues tente, à l'instar du groupe M6, de convaincre les opérateurs de payer pour distribuer ses chaînes et les services associés à travers l'offre "TF1 Premium". Le groupe audiovisuel dirigé par Gilles Pélisson est parvenu à trouver un accord avec Bouygues, sa maison mère, mais aussi avec SFR, après un bras de fer de plusieurs mois avec ce dernier. De son côté, le groupe M6 s'est accordé sans hausser le ton avec SFR, Bouygues et Orange.

À lire aussi
Moquée sur les réseaux sociaux, Mélanie Laurent est &quot;blessée que personne ne prenne sa défense&quot;
Cinéma
Moquée sur les réseaux sociaux, Mélanie Laurent est "blessée que personne ne...
Agacé par Eric Zemmour, Cali quitte brusquement le plateau de CNews
TV
Agacé par Eric Zemmour, Cali quitte brusquement le plateau de CNews
&quot;Les Z'amours&quot; : Tex fait ses adieux (sans le savoir) sur France 2
TV
"Les Z'amours" : Tex fait ses adieux (sans le savoir) sur France 2

Du côté de TF1, la manoeuvre est plus délicate. Le groupe audiovisuel n'est pas parvenu à trouver un nouvel accord avec Orange, qui refuse de passer à la caisse, alors que le précédent contrat a expiré cette semaine. Résultat, engagée dans une partie de poker menteur qui dure depuis plus d'un an, la Une a coupé hier l'accès à son replay pour les abonnés Orange. Le groupe TF1 réclame également à l'opérateur qu'il cesse l'exploitation de ses chaînes auprès de ses abonnés sur les box, menaçant ce dernier d'utiliser "tous les moyens juridiques à sa disposition" pour faire valoir ses droits.

Orange espère un accord "dans les prochains jours", Free se dit "pessimiste"

La réponse du berger à la bergère n'a évidemment pas tardé. Hier, dans un communiqué, l'entreprise dirigée par Stéphane Richard a fustigé l'attitude "déplorable" du groupe TF1, regrettant que ce dernier prenne "ses clients en otage". Invitée ce matin de RTL, Fabienne Dulac, directrice exécutive d'Orange France, a expliqué que les services proposés par TF1 "n'étaient pas à la hauteur". La dirigeante a toutefois appelé au dialogue, disant espérer parvenir à un accord avec Gilles Pélisson "dans les prochains jours".

Alors que le conflit entre TF1 et Orange fait les gros titres, c'est au tour de Free, qui est resté plus discret que son concurrent ces derniers mois, - même si sa position est connue depuis le printemps - de faire entendre sa voix. Interrogé par nos confrères du "Figaro", Maxime Lombardini, DG de Free, annonce que l'opérateur refuse d'accéder aux demandes de TF1, d'ailleurs qualifiées "d'extravagantes". "Les discussions sont au point mort. Je suis pessimiste sur la suite", déclare également le directeur général de la filiale du groupe Iliad.
Canal+ monte au créneau et dénonce "le chantage inadmissible" de TF1

Selon "Le Figaro", les discussions seraient également au point mort avec Canal+, qui a déjà signé avec M6. Ce front commun qui fait face à TF1 et la perspective d'un blocage mortifère pour le secteur pourraient forcer les pouvoirs publics à se saisir de l'affaire. Pour l'heure, le groupe audiovisuel privé campe sur ses positions, se servant de l'accord qu'il a conclu avec SFR en guise de jurisprudence. TF1 souhaite ainsi que Free et Orange déboursent "le même prix par abonné" que celui qui a été convenu avec l'opérateur d'Altice, soit des sommes respectivement évaluées au global à 20 et 25 millions d'euros.

Mis à jour 02/02/2018 à 17h55 : Interrogé par nos confrères du "JDD", Maxime Saada, directeur général du groupe Canal+, déclare n'avoir "aucunement l'intention de céder au chantage inadmissible" de TF1, précisant que ce dernier réclame "une dizaine de millions d'euros" à Canal+. Le groupe, filiale de Vivendi, se dit prêt à "envisager assez vite une coupure du signal des chaînes gratuites du groupe TF1 sur (ses) différents supports". Maxime Saada, qui s'insurge contre la volonté de TF1 de "faire payer le consommateur et Canal pour des chaînes diffusées gratuitement" assure que "Canal représente entre 15 et 20% de l'audience des chaînes gratuites du groupe TF1".
http://www.ozap.com/actu/en-conflit-avec-o...vec-free/549607


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUICOSTA
posté 03/02/2018 03:12
Message #1684


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Quels un à la box SFR? La mienne j entends un peu trop le ventilo.

Il y a moyen de l échanger en boutique pour ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 03/02/2018 12:05
Message #1685


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (l'invité @ 03/02/2018 03:12) *
Quels un à la box SFR? La mienne j entends un peu trop le ventilo.

Il y a moyen de l échanger en boutique pour ça?

Oui contre un dyson


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUICOSTA
posté 03/02/2018 13:04
Message #1686


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 03/02/2018 12:05) *
Oui contre un dyson


neokill@h.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Puce
posté 14/02/2018 14:05
Message #1687


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,430
Inscrit : 25/06/2011
Membre no 7,965
Tribune : Auteuil



Y'en a qui ont réussi à avoir une réduc avec orange suite au pb de replay ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco91
posté 14/02/2018 14:28
Message #1688


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,636
Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée



Je me faisais une joie de pouvoir mater le match tranquille chez moi ce soir. C'était sans compter sur la qualité du Call Center décentralisé en Afrique de SFR. aaaaze.gif

"Je reprends avec vous, vous allez habiter dans le logement situé au 2è étage porte à gauche c'est bien ça ?". Le lendemain, je recevais un mail de confirmation d'ouverture de ligne.

Sachant qu'il a deux logements à l'étage, cette conne a activé ma ligne dans l'appartement porte en face. Maintenant faut faire venir un technicien pour une construction de ligne, le truc qui aurait pu être fait depuis 10 jours. chiracsad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 14/02/2018 14:30
Message #1689


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,981
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Au bout d'un moment il ne peut pas t'arriver autant de merde sans que tu sois étrangé au procesus.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco91
posté 14/02/2018 14:33
Message #1690


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,636
Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée



Sur ce coup SFR a reconnu son erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 14/02/2018 15:16
Message #1691


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 10,731
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Croco91 @ 14/02/2018 14:33) *
Sur ce coup SFR a reconnu son erreur.

Attends je reformule :
Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 14:30) *
Karma's only a bitch if you are.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 14/02/2018 15:18
Message #1692


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 8,184
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 14:30) *
Au bout d'un moment il ne peut pas t'arriver autant de merde sans que tu sois étrangé au procesus.



Citation (Tchoune @ 14/02/2018 15:16) *
Attends je reformule :


neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le parasite
posté 20/02/2018 09:48
Message #1693


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,272
Inscrit : 02/02/2018
Membre no 11,796
Tribune : Non précisée





J'ai cette box. Si quelqu'un connait la manip pour que le bouton home de la télécommande arrête de clignoter je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 21/02/2018 14:21
Message #1694


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,559
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (RUICOSTA @ 20/02/2018 09:48) *


J'ai cette box. Si quelqu'un connait la manip pour que le bouton home de la télécommande arrête de clignoter je suis preneur.

Enleve les piles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le parasite
posté 21/02/2018 14:51
Message #1695


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,272
Inscrit : 02/02/2018
Membre no 11,796
Tribune : Non précisée



Citation (Steff14 @ 21/02/2018 14:21) *
Enleve les piles


laugh.gif

C'est ce que me conseil aussi le service sav de sfr ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/02/2018 14:55
Message #1696


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,981
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Sinon tu peux pas l'ouvrir et niquer la soudure a la LED ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le parasite
posté 21/02/2018 15:00
Message #1697


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,272
Inscrit : 02/02/2018
Membre no 11,796
Tribune : Non précisée



Citation (Steff14 @ 21/02/2018 14:21) *
Enleve les piles



Merci cela a fonctionné.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 26/02/2018 17:55
Message #1698


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,189
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Pas sur d'etre dans le bon topic mais bon...

Mes parents ont un abo BBox Sensation (via réseau numericable), mais ils ont plein de merdes avec (coupure d'internet et tv de plusieurs jours etc), ils veulent résilier.
Ils ont beau habiter à 500m de Paris, ils sont à 4,5km du répartiteur, ce qui donne un débit de merde en adsl, donc pas possible d'avoir d'abo triple play hors cable, ce qu'ils ne veulent plus.

Du coup la question est par rapport au signal TV.
Ils sont dans un immeuble ou il n'y a pas d'antenne rateau, car la tv passe par le réseau numéricable.
A l'époque, le signal TNT qu'envoyait numéricable était différent du signal TNT classique, il fallait donc un décodeur numéricable pour recevoir.

Est-ce toujours le cas ?

Car l'idée serait de prendre un forfait adsl à la con chez Orange, et de passer par Le Cube TNT de Canal+ pour recevoir la TV.
Mais pour cela il faut être sur que le signal qu'on recoit à la maison est compatible avec le cube de Canal.

Est-ce que quelqu'un est dans cette situation ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 02/03/2018 01:39
Message #1699


Citateur
***

Groupe : Members
Messages : 5,715
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



Canal ouvre le bal et coupe les chaînes du groupe TF1 sur canalsat, mycanal...


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 02/03/2018 01:58
Message #1700


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,791
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (psgmat92i @ 02/03/2018 02:39) *
Canal ouvre le bal et coupe les chaînes du groupe TF1 sur canalsat, mycanal...

les replay ou carrément les chaines et TF1 avec ?? Si les autres pouvaient suivre et foutre TF1 dans la merde


--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 83 84 85 86 87 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2025 03:20