IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
Topic abo adsl
Kev'
posté 18/04/2012 14:32
Message #161

Strike Team

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

Free quand t'as un souci ça fout les boules. Abonné depuis Février, j'ai du avoir 3 jours de débit que je devrait avoir en permanence (15Méga) le restes ca oscille entre 150k minimum et 2 méga maxi...

Ticket incident ouvert depuis février, multiples interventions des techniciens Free et FT...Tout le monde se renvoi la balle...génial.
Go to the top of the page

+Quote Post
foyan
posté 16/05/2012 21:19
Message #162

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Putain peut être bientôt la fin de mon débit à 2 méga kratos77.gifkratos77.gif

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 17/05/2012 17:43
Message #163

Membre habitué
**

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 913

Question, SFR vient d'installer la fibre dans mon immeuble.

Je suis client FREE, est ce que j'en bénéficie ou non? SI oui, comment je dois procéder? c'est automatique, y'a des branchement, des choses a faire?

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post
Philo
posté 17/05/2012 17:58
Message #164

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Teste sur le site de Free. Normalement, tu n'en bénéficies pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 18/05/2012 09:31
Message #165

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Jesus De Nazareth @ 17/05/2012 18:43) *
Question, SFR vient d'installer la fibre dans mon immeuble.

Je suis client FREE, est ce que j'en bénéficie ou non? SI oui, comment je dois procéder? c'est automatique, y'a des branchement, des choses a faire?

Non il faut que ce soit avec le même fournisseur d'accès que toi.

Même merde dans mon immeuble où il n'y a que Numéricable qui fait le cablage fibre.

Ca se vote au niveau des réunions de copropriété. Mais la c'est une autre galère... J'avais essayé de faire voter le raccordement avec Orange / SFR / Free mais les mecs ont voté contre "On a déjà Numéricable, ca marche plutot bien".

Sachant que ca ne coute rien à la copropriété, juste donner les accès aux techniciens aux boites de raccordement de l'immeuble... Bande de cons mellow.gif

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 18/05/2012 09:41
Message #166

Membre habitué
**

Membre no 913

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/05/2012 10:31) *

Même merde dans mon immeuble où il n'y a que Numéricable qui fait le cablage fibre.

Ca se vote au niveau des réunions de copropriété. Mais la c'est une autre galère... J'avais essayé de faire voter le raccordement avec Orange / SFR / Free mais les mecs ont voté contre "On a déjà Numéricable, ca marche plutot bien".

Sachant que ca ne coute rien à la copropriété, juste donner les accès aux techniciens aux boites de raccordement de l'immeuble... Bande de cons mellow.gif

Bah justement la même merde. Ils ont mis presque 2 ans a choisir qui ferai le raccordement au réunion syndical. Le truc dont il avait rien a foutre, qui était a chaque fois à l'ordre du jour mais qui était toujours repousser au final.

Soit disant il attendait la meilleur offre de la part de FREE / SFR ou ORANGE. Au final l'installation c'est fait il y a 15 jours.

Mais je pensais que tous les opérateurs utilisais le même câblage sauf que celui qui l'installe avait le droit de démarcher les résident de la copro pour qu'ils s’abonnent chez lui.

Enfin bon une belle merde encore tout ça. Surtout que ma connexion est merdique. Je reçois la TV nickel en HD, jamais de coupure ou merde du genre mais par contre le WIFI est merdique.
Quand je suis dans le salon (même pièce que la box) je capte super bien. Mais une fois dans ma chambre ou le fond de mon appart ca rame vachement. Pourtant j'ai pas non plus un super grand appart (70m2) et les trois quart des mur sont de simple cloison en platre. Quelqu'un a une solution/explication?

Une vrai galère pour les videos le soir poser dans mon lit... ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 18/05/2012 09:51
Message #167

Étron addict

Membre no 70

Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 10:41) *
Bah justement la même merde. Ils ont mis presque 2 ans a choisir qui ferai le raccordement au réunion syndical. Le truc dont il avait rien a foutre, qui était a chaque fois à l'ordre du jour mais qui était toujours repousser au final.

Soit disant il attendait la meilleur offre de la part de FREE / SFR ou ORANGE. Au final l'installation c'est fait il y a 15 jours.

Mais je pensais que tous les opérateurs utilisais le même câblage sauf que celui qui l'installe avait le droit de démarcher les résident de la copro pour qu'ils s’abonnent chez lui.

Enfin bon une belle merde encore tout ça. Surtout que ma connexion est merdique. Je reçois la TV nickel en HD, jamais de coupure ou merde du genre mais par contre le WIFI est merdique.
Quand je suis dans le salon (même pièce que la box) je capte super bien. Mais une fois dans ma chambre ou le fond de mon appart ca rame vachement. Pourtant j'ai pas non plus un super grand appart (70m2) et les trois quart des mur sont de simple cloison en platre. Quelqu'un a une solution/explication?

Une vrai galère pour les videos le soir poser dans mon lit... ph34r.gif

Je truc c'est que ca ne coute rien à copropriété de raccorder la fibre et ils chient un cake pour, mais ca coute une blinde pour faire une réunion de copropriété parce que le syndicat d'enculés nous saigne, mais ca les beaufs de la résidence sont contents. (j'ai essaye de virer le syndic pour en prendre un autre tant ils nous enculent avec du gravier brut, mais ca a fait comme Chirac avec l'assemblée nationale aaaaze.gif )

Le truc c'est qu'une fois la demande approuvée par la copro et que le syndic envoi la lettre à l'opérateur, ce dernier a un délai légal de 6 mois pour raccorder l'immeuble à la fibre. Niveau délais c'est peinard. Mais quand tu vois la galère (et le prix) pour organiser la réunion, pour rajouter ce point à l'ordre du jour, etc... On n'est pas sorti.

Sinon je suis chez SFR, j'ai un débit plutot de merde de 7Mo et c'est pareil, TV en HD OK, par contre Wifi de merde où je télécharge moins vite qu'au Liban (100 K/sec en téléchargement direct en wifi, alors que c'est 5 à 6 fois supérieur lorsque je suis en LAN).

Le truc c'est que le routeur/wifi de la box est pourri, et j'ai acheté un modem routeur wifi que j'ai branché directement à ma box... Je télécharge deux fois plus rapidement même si ce n'est pas spécialement la fête.

Après mon appartement étant une construction récente, j'ai ma box dans une sorte de tableau d’électricité fermé, qui se trouve dans un placard. Donc rien que le fait de brancher mon routeur sur une prise RJ45 dans une pièce et pas dans un placard doit changer pas mal de choses.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 18/05/2012 10:10
Message #168

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/05/2012 10:31) *

Je vais peut-être dire uen connerie, mais bon.

Il me semble que numéricable, c'est pas vraiment de la fibre qu'ils déploient mais du cable justement (au moins jusqu'à l'immeuble).

Après, les trois opérateurs ont signé un accord il me semble concernant le déploiement de la fibre, mais je connais pas les modalités. Si je devais parier, je dirais que la mutualisation du déploiement de la fibre dans les zones à forte densité n'en fait pas partie, mais sait-on jamais.

Mais de toute façon, il faut que tu vérifie sur le site de ton FAI puisque ce ne sont pas les mêmes forfaits en ADSL et en fibre.

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 18/05/2012 10:15
Message #169

Membre habitué
**

Membre no 913

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/05/2012 10:51) *
Je truc c'est que ca ne coute rien à copropriété de raccorder la fibre et ils chient un cake pour, mais ca coute une blinde pour faire une réunion de copropriété parce que le syndicat d'enculés nous saigne, mais ca les beaufs de la résidence sont contents. (j'ai essaye de virer le syndic pour en prendre un autre tant ils nous enculent avec du gravier brut, mais ca a fait comme Chirac avec l'assemblée nationale aaaaze.gif )

Le truc c'est qu'une fois la demande approuvée par la copro et que le syndic envoi la lettre à l'opérateur, ce dernier a un délai légal de 6 mois pour raccorder l'immeuble à la fibre. Niveau délais c'est peinard. Mais quand tu vois la galère (et le prix) pour organiser la réunion, pour rajouter ce point à l'ordre du jour, etc... On n'est pas sorti.

Sinon je suis chez SFR, j'ai un débit plutot de merde de 7Mo et c'est pareil, TV en HD OK, par contre Wifi de merde où je télécharge moins vite qu'au Liban (100 K/sec en téléchargement direct en wifi, alors que c'est 5 à 6 fois supérieur lorsque je suis en LAN).

Le truc c'est que le routeur/wifi de la box est pourri, et j'ai acheté un modem routeur wifi que j'ai branché directement à ma box... Je télécharge deux fois plus rapidement même si ce n'est pas spécialement la fête.

Après mon appartement étant une construction récente, j'ai ma box dans une sorte de tableau d’électricité fermé, qui se trouve dans un placard. Donc rien que le fait de brancher mon routeur sur une prise RJ45 dans une pièce et pas dans un placard doit changer pas mal de choses.

Je regarderai pour mettre comme toi un routeur.

Sinon c'est vrai que les syndic c'est la merde. Comme toi je suis proprio, les mecs nous envoie un courrier comme quoi ils se félicitent que malgré la période de grand froid de l'hiver dernier les frais en chauffage on diminué pour la deuxième année de suite mais ces connard augmente quand même les charges !!! akilae.gif

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 18/05/2012 10:21
Message #170

Étron addict

Membre no 70

Citation (Miam @ 18/05/2012 11:10) *
Je vais peut-être dire uen connerie, mais bon.

Il me semble que numéricable, c'est pas vraiment de la fibre qu'ils déploient mais du cable justement (au moins jusqu'à l'immeuble).

Après, les trois opérateurs ont signé un accord il me semble concernant le déploiement de la fibre, mais je connais pas les modalités. Si je devais parier, je dirais que la mutualisation du déploiement de la fibre dans les zones à forte densité n'en fait pas partie, mais sait-on jamais.

Mais de toute façon, il faut que tu vérifie sur le site de ton FAI puisque ce ne sont pas les mêmes forfaits en ADSL et en fibre.

J'ai vérifié et je suis bien au courant de ce qui se passe dans mon immeuble pour te dire qu'on n'est raccordé à la fibre qu'à Numericable.

Après je ne saurais pas te dire si Numéricable nous a raccordé la fibre ou le cable, pourtant la demande qui a été faite concernait la fibre optique, donc si c'est l'option 2, c'est une quenelle de qualité qu'ils ont glissé à la copro

Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 11:15) *
Je regarderai pour mettre comme toi un routeur.

Sinon c'est vrai que les syndic c'est la merde. Comme toi je suis proprio, les mecs nous envoie un courrier comme quoi ils se félicitent que malgré la période de grand froid de l'hiver dernier les frais en chauffage on diminué pour la deuxième année de suite mais ces connard augmente quand même les charges !!! akilae.gif

Le summum c'est la facturation des frais de rédaction des courriers pour inviter la copro à la réunion, alors que le truc est écrit par un analphabète

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 18/05/2012 10:22
Message #171

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Ils font peut-être aussi de la fibre. Moi j'avais été démarché sur du cable (anciennes installations de la télé je crois).

Mais de mémoire, à l'heure actuelle, ça change pas grand chose pour le consommateur.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 23/05/2012 23:29
Message #172

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Elle est sortie quand la nouvelle Box de SFR ?

19.90 par mois pendant 1 pige implosion du tibia.gif

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
CL
posté 24/05/2012 06:21
Message #173

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (René Boisrond @ 24/05/2012 00:29) *
Elle est sortie quand la nouvelle Box de SFR ?

19.90 par mois pendant 1 pige implosion du tibia.gif

Faut prendre un abo téléphone avec...

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 24/05/2012 08:08
Message #174

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (CL @ 24/05/2012 07:21) *
Faut prendre un abo téléphone avec...

Ils font pas le forfait a 0euro chez SFR ? ph34r.gif

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
foyan
posté 02/06/2012 23:26
Message #175

L'Homme Beau

Membre no 55

Question qui a rapport avec la précédente conversation :

Mon immeuble est desservi par Numéricable, en 30 méga actuellement. D'ici 4/5 mois (été 2012 qu'ils disent), la fibre devrait être disponible sur Gentilly.

Va falloir qu'il y ai une nouvelle négociation avec le syndic ou ca devrait passer tranquillement ? unsure.gif

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 02/06/2012 23:51
Message #176

Guests

Fibre le 29 juin wub.gif

+Quote Post
fatb0y
posté 03/06/2012 00:25
Message #177

tu puta madre
**

Inscrit : 24/02/2012
Lieu : Saint-Ger' sa mère
Membre no 8,345
Tribune : Canapé

Je déménage cet été, j'ai vu que mon nouvel immeuble sera équipé de :
- fibre SFR 100méga
- cable Bouygues 100méga
- cable Numéricable 30méga

J'ai maté des avis pour les 3 opérateurs sur le net et SFR se fait un peu descendre sur l'assistance et la TV. Numéricable a l'air plus solide mais moins rapide.

Des avis de ceux qui ont la box SFR svp?

+Quote Post
foyan
posté 14/06/2012 13:27
Message #178

L'Homme Beau

Membre no 55

Comment ca se passe avec Free si on leur donne un mauvais numéro de téléphone ? :ph34r;

Je voudrais souscrire à l'offre VP 1,99€/mois pour chez ma copine.
Problème : elle n'a pas de ligne téléphonique.

Ma mère qui bosse à FT a pu me chopper les anciens numéros des anciens loc, enfin plus précisément, deux numéros pour un même locataire qui ont tous les deux été résiliés en juillet 2010 (à des jours différents).

Quand je fais le test d'éligibilité sur le site de Free j'ai ca :

Pour le numéro résilié le 19/07/2010 :

L'adresse est la bonne.

Pour le numéro résilié le 05/07/2010 :

Deux adresses différentes pour un même numéro, dont la bonne adresse (celle à gauche).

A votre avis j'utilise lequel ?

Vu le petit texte dans la deuxième image, ca fait plus de 3 mois que l'ancien occupant est parti vu que ca a été résilié y'a pratiquement deux ans ph34r.gif, j'aurai tendance à dire qu'il faut prendre le premier numéro, celui en 0158.

Si c'est pas le bon, c'est modifiable ? ph34r.gif
Combien ca couterait etc ?

Merci smile.gif

+Quote Post
CL
posté 14/06/2012 13:31
Message #179

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (foyan @ 14/06/2012 14:27) *
Merci smile.gif

De rien :classiqueplanetepsg:

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Averell
posté 14/06/2012 13:33
Message #180

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

J'ai pas lu mais j'ai rien compris

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post

111 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 01:04