IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > »   
add postStart new topic
Topic abo adsl
Bab
posté 17/10/2017 07:58
Message #1541


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,345
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



J'ai eu quelques retours sur la box indiquant que c'est quand même de la grosse merde qui plante en boucle au bout de quelques mois d'utilisation.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 17/10/2017 08:43
Message #1542


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,489
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (Bab @ 17/10/2017 08:58) *
J'ai eu quelques retours sur la box indiquant que c'est quand même de la grosse merde qui plante en boucle au bout de quelques mois d'utilisation.


Comme toutes les box excepté la révolution, la 4k et maybe la dernière livebox que j'ai pas testé et dont j'entends des retours positifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 17/10/2017 09:01
Message #1543


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 10,733
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Bab @ 17/10/2017 08:58) *
J'ai eu quelques retours sur la box indiquant que c'est quand même de la grosse merde qui plante en boucle au bout de quelques mois d'utilisation.

Ok rassurant ph34r.gif
Mais après étude de mon budget, tant pis pour les merdes et vive les économies sad.gif

Citation (Navet @ 17/10/2017 09:43) *
Comme toutes les box excepté la révolution, la 4k et maybe la dernière livebox que j'ai pas testé et dont j'entends des retours positifs.

Pas eu de problème avec LaBox chez Numéricâble (si on excepte leur DD pourri qui faisait freezer la TV). Ca va faire 5 ans que je l'ai je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 17/10/2017 10:52
Message #1544


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,489
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (Tchoune @ 17/10/2017 10:01) *
Ok rassurant ph34r.gif
Mais après étude de mon budget, tant pis pour les merdes et vive les économies sad.gif


Pas eu de problème avec LaBox chez Numéricâble (si on excepte leur DD pourri qui faisait freezer la TV). Ca va faire 5 ans que je l'ai je pense.


Ah, fonctionnel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 17/10/2017 10:55
Message #1545


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 10,733
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Navet @ 17/10/2017 11:52) *
Ah, fonctionnel

Ben je me suis fait échanger le DD quoi... Un problème matériel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 17/10/2017 12:09
Message #1546


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,489
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (Tchoune @ 17/10/2017 11:55) *
Ben je me suis fait échanger le DD quoi... Un problème matériel.


D'accord, je comprends mieux.

Je sais que mes beaux parents ont la même box et j'ai remarqué des plantages lorsqu'ils changent de chaîne de télé.

Puis quand tu connais la fluidité et le côté intuitif de la révolution, c'est dur de passer à autre chose (sans parler des fonctionnalités que tu retrouves sur aucune autre box).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 17/10/2017 12:23
Message #1547


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 24,189
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Mes parents ont la Bbox Sensation, c'est de la merde, ils ont du changer la box 3/4 fois en autant d'année.
Livebox Play première du nom de mon coté, jamais eu de soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 17/10/2017 12:28
Message #1548


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,826
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



Je déménage et troque ma BBox Miami / fibre contre une Livebox 3 ADSL. Je pleure déjà.

Aucun problème avec la Bbox en deux ans, le débit à Paris était bon, faut juste veiller à ce qu'elle ne chauffe pas = freeze qui oblige à la débrancher deux minutes avant de la relancer.


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUICOSTA
posté 17/10/2017 12:46
Message #1549


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Citation (niramo @ 17/10/2017 13:28) *
Je déménage et troque ma BBox Miami / fibre contre une Livebox 3 ADSL. Je pleure déjà.



Soutien cry.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 17/10/2017 13:09
Message #1550


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 10,733
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Je ferai un retour. J'ai la box et le technicien vient la semaine prochaine. Au pire dans 12 mois je change.

@l'invité : Merci de me jeter l'oeil, c'est sympa implosion du tibia.gif et je vois surtout les 500e d'économie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUICOSTA
posté 17/10/2017 13:14
Message #1551


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Citation (Tchoune @ 17/10/2017 14:09) *
Je ferai un retour. J'ai la box et le technicien vient la semaine prochaine. Au pire dans 12 mois je change.



12 mois de galère c'est long si tu utilises souvent internet ou la tv.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 17/10/2017 20:38
Message #1552


Citateur
***

Groupe : Members
Messages : 5,716
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



Pour la TV Labox V2 de NC est la meilleure


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco91
posté 18/10/2017 09:21
Message #1553


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,636
Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée



Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes.

J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre:

"On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses." - gab.gif

Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre. ahmadinejad_wins.gif

Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable.

Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain. chiracsad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 18/10/2017 09:43
Message #1554


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,981
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Croco91 @ 18/10/2017 10:21) *
Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes.

J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre:

"On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses." - gab.gif

Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre. ahmadinejad_wins.gif

Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable.

Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain. chiracsad.gif

Tu peux pas te retourner contre l'agence immobilière ou contre le gars directement ? Louer un bien en 2017 qui ne peut pas recevoir internet c'est peut être pas "légal".

GG en tout cas edhelas.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUICOSTA
posté 18/10/2017 12:30
Message #1555


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Citation (Croco91 @ 18/10/2017 10:21) *
Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes.

J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre:

"On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses." - gab.gif

Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre. ahmadinejad_wins.gif

Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable.

Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain. chiracsad.gif



Soutien mec, j'ai eu aussi une galère similaire pour avoir la fibre dans mon ancien apparte.

Heureusement j'ai eu un technicien compétent au 2ème passage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 24/10/2017 12:18
Message #1556


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 10,733
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Tchoune @ 17/10/2017 14:09) *
Je ferai un retour. J'ai la box et le technicien vient la semaine prochaine. Au pire dans 12 mois je change.

@l'invité : Merci de me jeter l'oeil, c'est sympa implosion du tibia.gif et je vois surtout les 500e d'économie.

Après 2h ph34r.gif c'est du tout bon. Débits doublés, TV ben comme avant. Juste Canal et BeIn qui n'ont pas suivi, faut faire un truc ? (sachant que j'ai résilié avec fin de diffusion le mois prochain pour les deux...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUICOSTA
posté 24/10/2017 13:02
Message #1557


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Citation (Tchoune @ 24/10/2017 13:18) *
Après 2h ph34r.gif c'est du tout bon. Débits doublés, TV ben comme avant. Juste Canal et BeIn qui n'ont pas suivi, faut faire un truc ? (sachant que j'ai résilié avec fin de diffusion le mois prochain pour les deux...)


pour canal faut les appeler et leur donner un code qui est sur ta box pour relier ton nouveau FAI à ton abonnement canal.

Be in peut être la même chose.


Tant mieux si tu sembles satisfait de bouygues mad.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 24/10/2017 21:12
Message #1558


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 10,733
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (l'invité @ 24/10/2017 14:02) *
pour canal faut les appeler et leur donner un code qui est sur ta box pour relier ton nouveau FAI à ton abonnement canal.

Be in peut être la même chose.


Tant mieux si tu sembles satisfait de bouygues mad.gif laugh.gif

Ouais merci wink.gif J'avais cherché entre temps ph34r.gif Mais plus de 8 minutes d'attente, finalement j'ai installé My Canal et roule.
Pour Bein étant passé par mon ancien FAI pour l'abonnement, la résiliation est liée aussi. Donc comme je n'ai plus mon ancien matos, plus de Bein. Pendant quelques jours je passerai par SFR TV en chromecast.

Pour l'instant bémol sur l'interface administration de la box. Du mal à retrouver mes marques et faire des trucs simples comme assigner des IP fixes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B_s
posté 25/10/2017 00:52
Message #1559


✪Dieu Javier✪
**

Groupe : Members
Messages : 2,171
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178
Tribune : Non précisée



Citation (Tchoune @ 24/10/2017 22:12) *
Ouais merci wink.gif J'avais cherché entre temps ph34r.gif Mais plus de 8 minutes d'attente, finalement j'ai installé My Canal et roule.
Pour Bein étant passé par mon ancien FAI pour l'abonnement, la résiliation est liée aussi. Donc comme je n'ai plus mon ancien matos, plus de Bein. Pendant quelques jours je passerai par SFR TV en chromecast.

Pour l'instant bémol sur l'interface administration de la box. Du mal à retrouver mes marques et faire des trucs simples comme assigner des IP fixes...


Je taf chez Orange, si par hasard tu as besoin que je t’active bein mp whistle.gif pour canal il faut bien que tu les appels eux et que tu transferts tes droits vers ta nouvelle carte tv.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 25/10/2017 16:48
Message #1560


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,791
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (B_s @ 25/10/2017 01:52) *
Je taf chez Orange, si par hasard tu as besoin que je t’active bein mp whistle.gif pour canal il faut bien que tu les appels eux et que tu transferts tes droits vers ta nouvelle carte tv.


Que tu active BeIn en mode " oups je me suis trompé du coup ce client a eu Bein XX mois sans qu'on le coupe " ? ph34r.gif


--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2025 15:28