Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
17/10/2017 07:58
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
J'ai eu quelques retours sur la box indiquant que c'est quand même de la grosse merde qui plante en boucle au bout de quelques mois d'utilisation.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
17/10/2017 08:43
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
J'ai eu quelques retours sur la box indiquant que c'est quand même de la grosse merde qui plante en boucle au bout de quelques mois d'utilisation. Comme toutes les box excepté la révolution, la 4k et maybe la dernière livebox que j'ai pas testé et dont j'entends des retours positifs. |
|
|
|
17/10/2017 09:01
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,733 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
J'ai eu quelques retours sur la box indiquant que c'est quand même de la grosse merde qui plante en boucle au bout de quelques mois d'utilisation. Ok rassurant Mais après étude de mon budget, tant pis pour les merdes et vive les économies Comme toutes les box excepté la révolution, la 4k et maybe la dernière livebox que j'ai pas testé et dont j'entends des retours positifs. Pas eu de problème avec LaBox chez Numéricâble (si on excepte leur DD pourri qui faisait freezer la TV). Ca va faire 5 ans que je l'ai je pense. |
|
|
|
17/10/2017 10:52
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/10/2017 10:55
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,733 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/10/2017 12:09
|
|
Ben je me suis fait échanger le DD quoi... Un problème matériel. D'accord, je comprends mieux. Je sais que mes beaux parents ont la même box et j'ai remarqué des plantages lorsqu'ils changent de chaîne de télé. Puis quand tu connais la fluidité et le côté intuitif de la révolution, c'est dur de passer à autre chose (sans parler des fonctionnalités que tu retrouves sur aucune autre box). |
|
|
|
17/10/2017 12:23
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Mes parents ont la Bbox Sensation, c'est de la merde, ils ont du changer la box 3/4 fois en autant d'année.
Livebox Play première du nom de mon coté, jamais eu de soucis. |
|
|
|
17/10/2017 12:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Je déménage et troque ma BBox Miami / fibre contre une Livebox 3 ADSL. Je pleure déjà.
Aucun problème avec la Bbox en deux ans, le débit à Paris était bon, faut juste veiller à ce qu'elle ne chauffe pas = freeze qui oblige à la débrancher deux minutes avant de la relancer. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
17/10/2017 12:46
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/10/2017 13:09
|
|
Je ferai un retour. J'ai la box et le technicien vient la semaine prochaine. Au pire dans 12 mois je change.
@l'invité : Merci de me jeter l'oeil, c'est sympa |
|
|
|
17/10/2017 13:14
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/10/2017 20:38
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Pour la TV Labox V2 de NC est la meilleure
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
18/10/2017 09:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,636 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes.
J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre: "On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses." Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre. Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable. Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain. |
|
|
|
18/10/2017 09:43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes. J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre: "On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses." Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre. Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable. Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain. Tu peux pas te retourner contre l'agence immobilière ou contre le gars directement ? Louer un bien en 2017 qui ne peut pas recevoir internet c'est peut être pas "légal". GG en tout cas -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
18/10/2017 12:30
|
|
Je vous avais parlé d'SFR, reçu fin septembre et qui n'avait pu m'installer la fibre car il aurait fallu déteriorer une poutre des parties communes. J'ai dans la foulée contacté Orange, avec RDV fixé le 18 octobre, soit ce matin. J'avais tout de suite indiqué que l'installation n'était pas si simple, ce qui m'avait valu l'appel d'un technicien Orange autour du 10 octobre: "On négocie avec Free qui a installé la fibre dans votre résidence, il y a 2 prises fibre au RDC qui sont actuellement occupés, bizarre puisque vous me dîtes qu'il n'y a que deux logement au RDC de votre résidence. Je continue la négociation, et surtout ne prenez pas votre matinée du 18, ça sera plus long que prévu, toutes nos excuses." Hier, appel d'une standardiste de mes couilles d'Orange qui m'explique que quelqu'un viendra bien le 18, je lui explique que c'est bizarre, on m'avait dit l'inverse, et je n'ai pas pris ma matinée. Elle a pas sur sortir de son discours pré-mâché en me confirmant la venue de quelqu'un, je me suis donc retrouvé ce matin, prêt à recevoir la fibre. Ca aura duré 15 minutes, le temps de me dire que la prise fibre (je sais pas comment on dit) communiquée est déjà occupée, installation impossible, pas la peine d'imaginer une quelconque résolution avant au moins un mois. Ca fait plus deux mois que j'ai pas regardé la TV, ni vu une vidéo sur internet. En vivant seul ça commence à devenir légèrement insupportable. Donc y a plus qu'une chose à faire, me tirer de ce studio de malheur, et douiller sur le chevauchement préavis/nouvelle installation. Ça peut jamais être simple putain. Soutien mec, j'ai eu aussi une galère similaire pour avoir la fibre dans mon ancien apparte. Heureusement j'ai eu un technicien compétent au 2ème passage. |
|
|
|
24/10/2017 12:18
|
|
Je ferai un retour. J'ai la box et le technicien vient la semaine prochaine. Au pire dans 12 mois je change. @l'invité : Merci de me jeter l'oeil, c'est sympa Après 2h |
|
|
|
24/10/2017 13:02
|
|
Après 2h pour canal faut les appeler et leur donner un code qui est sur ta box pour relier ton nouveau FAI à ton abonnement canal. Be in peut être la même chose. Tant mieux si tu sembles satisfait de bouygues |
|
|
|
24/10/2017 21:12
|
|
pour canal faut les appeler et leur donner un code qui est sur ta box pour relier ton nouveau FAI à ton abonnement canal. Be in peut être la même chose. Tant mieux si tu sembles satisfait de bouygues Ouais merci Pour Bein étant passé par mon ancien FAI pour l'abonnement, la résiliation est liée aussi. Donc comme je n'ai plus mon ancien matos, plus de Bein. Pendant quelques jours je passerai par SFR TV en chromecast. Pour l'instant bémol sur l'interface administration de la box. Du mal à retrouver mes marques et faire des trucs simples comme assigner des IP fixes... |
|
|
|
25/10/2017 00:52
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Ouais merci Pour Bein étant passé par mon ancien FAI pour l'abonnement, la résiliation est liée aussi. Donc comme je n'ai plus mon ancien matos, plus de Bein. Pendant quelques jours je passerai par SFR TV en chromecast. Pour l'instant bémol sur l'interface administration de la box. Du mal à retrouver mes marques et faire des trucs simples comme assigner des IP fixes... Je taf chez Orange, si par hasard tu as besoin que je t’active bein mp |
|
|
|
25/10/2017 16:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je taf chez Orange, si par hasard tu as besoin que je t’active bein mp Que tu active BeIn en mode " oups je me suis trompé du coup ce client a eu Bein XX mois sans qu'on le coupe " ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 15:28 |