Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
19/11/2015 16:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,685 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Freebox crystal également à 2€/mois sur vente-privée.
|
|
|
|
19/11/2015 17:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,912 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Mon choix aurait été rapide... Si je n'étais pas déja chez free
|
|
|
|
19/11/2015 18:20
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
20/11/2015 13:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,685 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Je rebondis egalement sur ta question.
Y a t-il le CPL chez virgin ou c'est une option ? |
|
|
|
20/11/2015 14:21
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/11/2015 17:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Mes parents ont enfin retrouvé leur connexion internet. France Tél était passé il y a 15 jours, ils avaient selon eux rectifié le problème mais internet n'était pas de retour. En début de semaine un technicien Free de niveau 3 est venu constaté qu'il n'y avait pas de connexion. Donc nouvelle demande d'intervention de l'opérateur historique. Leur technicien a vérifié la ligne ce matin et ils n'ont rien trouvé d'anormal... pourtant l'heure s'affiche sur la box et la navigation internet se fait sans problème depuis ce midi.
On ne saura jamais pourquoi il y a cette coupure depuis 06 Octobre... |
|
|
|
21/11/2015 18:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Mes parents ont enfin retrouvé leur connexion internet. France Tél était passé il y a 15 jours, ils avaient selon eux rectifié le problème mais internet n'était pas de retour. En début de semaine un technicien Free de niveau 3 est venu constaté qu'il n'y avait pas de connexion. Donc nouvelle demande d'intervention de l'opérateur historique. Leur technicien a vérifié la ligne ce matin et ils n'ont rien trouvé d'anormal... pourtant l'heure s'affiche sur la box et la navigation internet se fait sans problème depuis ce midi. On ne sera jamais pourquoi il y a cette coupure depuis 06 Octobre... Orange ce sont des incapables -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
23/11/2015 15:21
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Est-ce que le site eligibilite-adsl.com est fiable pour avoir son numéro de NDI?
Je veux prendre l'offre Free en VP et ils refusent mon numéro de ligne et apparemment avec le NDI ça passe. Et bien sûr au 1023, on tourne en rond avec les marocains. |
|
|
|
23/11/2015 16:48
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que le site eligibilite-adsl.com est fiable pour avoir son numéro de NDI? Je veux prendre l'offre Free en VP et ils refusent mon numéro de ligne et apparemment avec le NDI ça passe. Et bien sûr au 1023, on tourne en rond avec les marocains. Comme d'hab : https://www.ovhtelecom.fr/adsl/?gm=pop Tu cliques sur "Je n'ai pas de numéro" |
|
|
|
23/11/2015 17:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Samedi je me lève la livebox en vrac , j'éteins je rallume, pas de synchro ... je tel le 3900 un mec me sort qu'ils ont des problèmes dans toutes ma région et que je récupèrerais le net et le reste lundi ... je gueule, et tente un chat via mon tel, même résultat ... vénère je leur fais un mail ou j'explique le truc , et finalement je vois que je peux faire ma réclamation par chat
La je retombe sur une meuf du service technique qui me tiens pendant 1h30 a faire divers manip et la miracle ca marche , et elle s'excuse au nom d'orange en m'accordant 15 euro de remise qui viennent s'ajouter aux 174euro déjà offert suite au mois d'attente pour la mis en service de la ligne ... Je crois que je vais me faire une année a l'oeil chez orange a ce rythme -------------------- RPA
|
|
|
23/11/2015 17:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,509 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Les lignes actives ne s'affichent plus, pour des raisons légales. |
|
|
|
23/11/2015 17:06
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Samedi je me lève la livebox en vrac , j'éteins je rallume, pas de synchro ... je tel le 3900 un mec me sort qu'ils ont des problèmes dans toutes ma région et que je récupèrerais le net et le reste lundi ... je gueule, et tente un chat via mon tel, même résultat ... vénère je leur fais un mail ou j'explique le truc , et finalement je vois que je peux faire ma réclamation par chat La je retombe sur une meuf du service technique qui me tiens pendant 1h30 a faire divers manip et la miracle ca marche , et elle s'excuse au nom d'orange en m'accordant 15 euro de remise qui viennent s'ajouter aux 174euro déjà offert suite au mois d'attente pour la mis en service de la ligne ... Je crois que je vais me faire une année a l'oeil chez orange a ce rythme Pas si incapable que ça au final. |
|
|
|
23/11/2015 17:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Putain autant je suis satisfait de Numericable mais leur service client est à la limite du harcelement. J'ai bloqué les numéros sur mon portable après leur avoir dit en vain à la meuf au tel que je ne prendrai pas de chaines en plus Je viens de tomber sur ce post. J'ai résilié il y a un mois et j'ai un appel par jour pour me demander pourquoi je suis parti... Insupportable -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
23/11/2015 17:13
|
|
Pas si incapable que ça au final. J'ai fais la version courte la ... j'ai eu le droit a 2 personnes dui service technique qui m'ont parler de probleme sur la région qu'il fallait attendre lundi et la dernière a reussi elle ... Et comme je l'ai dis a la dernière meuf en la remerciant des 15€, je préférerais ne pas avoir d'avoir mais un service fiable 3 mois chez eux a peine , 5 semaines en chien , et l'épisode de samedi ... le seul jour ou j'ai pas de gosses avec moi et ma meuf au taff , j'étais en mode " m'en bas les couilles aujourd'hui je mange ma casserole de pate je la laisse trainer après je prends ma douche a 14h , je mate Lorient/PSG et j'enchaine avec Real/Barca -------------------- RPA
|
|
|
23/11/2015 22:27
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/12/2015 15:13
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Citation SFR Numericable serait amputé des chaînes Disney Canalsat continue son grand marché des exclusivités après Eurosport : les chaînes Disney seraient les prochaines cibles... A ce rythme, le bouquet TV Numericable va t-il ressembler à celui d'une offre ADSL low-cost ? Les derniers bruits de couloir laissent songer à une disparition, dès le 31 décembre prochain, des chaînes du groupe Disney. Seraient concernées : Disney Cinema, Disney XD, Disney Junior. Disney Channel ne serait pas concernée puisque disponible chez tous les FAI. Comme Eurosport il y a quelques mois, ces chaînes rejoindraient les offres "exclusives" de CanalSat. Il s'agirait là d'une nouvelle grosse perte pour SFR Numericable malgré la présence exclusive des Nickelodeon (récemment passées en HD). Que va-t-il rester sur le câble à ce train là ? Faut-il avoir peur du départ des chaînes Discovery (dont le groupe possède également Eurosport), des chaînes Universal ? L'avenir semble quelque peu assombri car, même en ayant la meilleure box, une offre vide n'est certainement pas séduisant pour les abonnés. -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
26/01/2016 08:43
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Un petit conseil svp pour m'aider a choisir un fournisseur d'accès.
Je suis actuellement chez Numericable avec le câble , mon débit est de 90/5 DL/up. Le nouvel Appart ou j'emménage n'est équiper ni de la fibre ni du câble, je dois donc repasser en vdsl . J'ai fait un peu le tour des FAI, niveau tarif Bouygues ce place bien . Je changerais également d'opérateur pour mon mobil parce-que la 4g SFR c'est pas trop ça . Voilà pour moi . Si vous avez des conseils a me donner sur un FAI plutôt qu'un autre je suis preneur . Merci Edit: j'ai oublier de préciser l'utilisation que j'en fait, surtout du stream et les matchs sur la TV . La fluidité de labox est importante également |
|
|
|
31/01/2016 19:41
|
|
Un petit conseil svp pour m'aider a choisir un fournisseur d'accès. Je suis actuellement chez Numericable avec le câble , mon débit est de 90/5 DL/up. Le nouvel Appart ou j'emménage n'est équiper ni de la fibre ni du câble, je dois donc repasser en vdsl . J'ai fait un peu le tour des FAI, niveau tarif Bouygues ce place bien . Je changerais également d'opérateur pour mon mobil parce-que la 4g SFR c'est pas trop ça . Voilà pour moi . Si vous avez des conseils a me donner sur un FAI plutôt qu'un autre je suis preneur . Merci Edit: j'ai oublier de préciser l'utilisation que j'en fait, surtout du stream et les matchs sur la TV . La fluidité de labox est importante également En fonction de ton adresse, regarde ou se situe ton NRA voir si tu peux profiter de l'adsl 2+ sur degrouptest par exemple. Sinon depuis 2 semaines j'ai un 09 81 qui essaye de me joindre, samedi matin j'ai décidé de voir qui c'était, j'appel et c'est Bouygues. Un correspant a essayé de vous joindre, il rappellera prochainement Ils sont coriaces car au bout de 2 jours j'aurais arrête d'appeler personnellement. |
|
|
|
31/01/2016 19:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
AH OUI QUELLE HISTOIRE !!
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
31/01/2016 20:54
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
En fonction de ton adresse, regarde ou se situe ton NRA voir si tu peux profiter de l'adsl 2+ sur degrouptest par exemple. Sinon depuis 2 semaines j'ai un 09 81 qui essaye de me joindre, samedi matin j'ai décidé de voir qui c'était, j'appel et c'est Bouygues. Un correspant a essayé de vous joindre, il rappellera prochainement Ils sont coriaces car au bout de 2 jours j'aurais arrête d'appeler personnellement. Merci , finalement j'ai prix Bouygues avec la BBox , je suis éligible a la vdsl apparemment |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 00:10 |