Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic abo adsl |
05/09/2011 13:19
Message
#101
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé |
v6 ou v5?
|
|
|
|
05/09/2011 15:09
Message
#102
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
J'ai eu le même problème hier, Débranche rebranche
|
|
|
|
05/09/2011 19:17
Message
#103
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2011 01:50
Message
#104
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé |
tu as essayé par le biais du menu "redémarrer" ?
|
|
|
|
30/10/2011 19:43
Message
#105
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Quelqu'un est chez Numéricâble ? Je vais bientôt emménager, j'ai pas de ligne, je voulais savoir combien de temps ça mettait à peu près entre le jour où je signe et le jour où tout fonctionne.
|
|
|
|
30/10/2011 20:55
Message
#106
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 21/08/2010 Membre no 1,888 Tribune : Canapé |
Quelqu'un est chez Numéricâble ? Je vais bientôt emménager, j'ai pas de ligne, je voulais savoir combien de temps ça mettait à peu près entre le jour où je signe et le jour où tout fonctionne. je suis chez eux depuis un peu plus de deux ans si mes souvenirs sont bons, lors de la signature du contrat en boutique on m'a tout de suite donné le rendez vous avec un technicien, le rendez vous était deux jours plus tard je pense, maxi trois quand le technicien est passé déposer la box et relier mon appartement au réseau de l'immeuble, il m'a annoncé un délai pouvant aller jusqu'à 48 heures pour que tout fonctionne correctement, mais dans les 12 heures c'était bon donc au final moins d'une semaine après la signature de mon contrat en boutique c'était bon pour moi |
|
|
|
31/10/2011 12:42
Message
#107
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Merci pour les infos.
Ca marche bien, pas eu de soucis ? Leur modem/décodeur il a des fonctions intéressantes où ça reste du classique ? |
|
|
|
01/11/2011 10:24
Message
#108
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 21/08/2010 Membre no 1,888 Tribune : Canapé |
Merci pour les infos. Ca marche bien, pas eu de soucis ? Leur modem/décodeur il a des fonctions intéressantes où ça reste du classique ? perso j'ai juste l'abonnement adsl + téléphone sans la TV, j'ai donc le modem de base seul soucis que j'ai eu, tôt un matin le phone ne fonctionnait plus, ça m'a permis de tester leur hotline que j'ai trouvé excellente - zéro attente - puisque j'ai du appeler de mon portable la nana a pris mon portable pour me rappeler tout de suite - après vérification, elle m'a annoncé qu'il y avait un truc de maintenance en cours et que dans les deux heures je devrais retrouver l'usage de mon phone fixe - deux ou trois heures après elle m'a rappelé sur le portable pour savoir si ça marchait, puisque je n'étais pas chez moi à ce moment là, je ne pouvais pas lui répondre mais je lui ai dit que je serai chez moi dans une heure, pile poil une heure après elle me rappelait pour vérifier si tout fonctionnait, et c'était le cas j'ai toujours eu la même interlocutrice, vraiment satisfait par le service client c'est le seul "problème" que j'ai eu depuis que je suis chez eux |
|
|
|
01/11/2011 10:26
Message
#109
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est un vendeur de chez numéricable ou quoi ? Ses deux seuls messages ici sont pour vanter les mérites de cet opérateur.
Prends SFR mec, si tu as moins de 26 ans, tu disposes de 10 % de réduction. Perso, j'ai sfr depuis peu donc j'ai le phone illimité, internet haut débit (jusqu'à 20 méga) et j'ai souscrit à canal sat pour 1€ par mois pendant 12 mois. Je résilierai 2 mois avant histoire que le contrat ne soit pas reconduitpour canal sat. Un simple recommandé suffit. ps : tu auras foot +/rugby + gratuit pendant 3 mois. http://adsl.sfr.fr/promotions-adsl-fibre/c...-euro-par-mois/ ça fait du 30 € par mois si tu bénificies de la réduction jeune. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
01/11/2011 11:52
Message
#110
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Mon appart est précâblé donc c'est soit Numéricâble, soit Darty, soit Bouygues. Les 2 derniers utilisant le réseau de l'autre et étant légèrement plus chers, je suis parti sur le 1er.
Si je prends l'adsl, j'aurais un débit de merde |
|
|
|
21/01/2012 21:29
Message
#111
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Bon, j'y vais de ma question (conne ?):
Je déménage, j'ai le numéro de tél des anciens locataires, et quand je teste mon éligibilité sur Free/Orange ...ect Ca me met un message "impossible". Est ce qu'il faut que les anciens locataires aient résiliés leur abonnement avant que je ne puisse m'abonner ? En appelant le numéro, je tombe sur un répondeur SFR. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
21/01/2012 23:09
Message
#112
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
T'as bien le numéro de la ligne ?
Car la si tu tombe sur un répondeur SFR tu dois avoir le numéro de la box, normal que tu ne puisse pas tester ta ligne avec. |
|
|
|
22/01/2012 00:00
Message
#113
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,657 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
Bon, j'y vais de ma question (conne ?): Je déménage, j'ai le numéro de tél des anciens locataires, et quand je teste mon éligibilité sur Free/Orange ...ect Ca me met un message "impossible". Est ce qu'il faut que les anciens locataires aient résiliés leur abonnement avant que je ne puisse m'abonner ? En appelant le numéro, je tombe sur un répondeur SFR. non. C'est que la ligne a été totalement dégroupée. L'éligibilité par outil web est toujours faites sur une base référence FT. Tu peux demander à France Télécom de reconstruire la ligne. Mais tu vas casquer. |
|
|
|
22/01/2012 19:29
Message
#114
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
T'as bien le numéro de la ligne ? Car la si tu tombe sur un répondeur SFR tu dois avoir le numéro de la box, normal que tu ne puisse pas tester ta ligne avec. Ouai j'ai appelé le numéro, je tombe sur un message style :" le numéro SFR demandé n'est pas accessible" non. C'est que la ligne a été totalement dégroupée. L'éligibilité par outil web est toujours faites sur une base référence FT. Tu peux demander à France Télécom de reconstruire la ligne. Mais tu vas casquer. Ah putain merde. Donc redemander une ligne FT (donc frais d'activation qui vont avec ?! mais sans reprendre d'abo) et ensuite refaire la demande à mon nouvel opérateur ADSL ? Moi qui croyais que ça allait etre rapide vu que j'ai choppé l'ancien numéro Merci les gars -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
23/01/2012 13:30
Message
#115
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Ouai j'ai appelé le numéro, je tombe sur un message style :" le numéro SFR demandé n'est pas accessible" Ah putain merde. Donc redemander une ligne FT (donc frais d'activation qui vont avec ?! mais sans reprendre d'abo) et ensuite refaire la demande à mon nouvel opérateur ADSL ? Moi qui croyais que ça allait etre rapide vu que j'ai choppé l'ancien numéro Merci les gars Soit tu passes par Free ou autres, qui demandera à FT de reconstruire la ligne : tu ne payes rien mais ça risque de prendre beaucoup de temps. Soit tu veux que ça soit fait rapidement, tu demandes à FT qui intervient sous quelques jours, par contre faut lâcher 59€ je crois plus 3 mois d'abonnement minimum à 15€. -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
23/01/2012 13:41
Message
#116
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 385 Tribune : Canapé |
Question stupide: Je viens d'emmanger, je vais passer chez SFR. pour la TV j'ai pas de sortir d'antenne TV classique dans mon appart. j'en ai quand même besoin pour la brancher à ma box ou par internet ca se fait tout seul?
c'est peut etre pas très clair... |
|
|
|
23/01/2012 13:49
Message
#117
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Ce qui n'est pas clair c'est le fait de passer par SFR
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
23/01/2012 14:17
Message
#118
|
|
Guests |
Question stupide: Je viens d'emmanger, je vais passer chez SFR. pour la TV j'ai pas de sortir d'antenne TV classique dans mon appart. j'en ai quand même besoin pour la brancher à ma box ou par internet ca se fait tout seul? c'est peut etre pas très clair... T'en as pas besoin, le décodeur se branche à la box par laquelle il reçoit la télé, et se relie à ton écran par péritel/hdmi, de rien PS : SFR<all |
|
|
|
23/01/2012 14:21
Message
#119
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/01/2012 16:28
Message
#120
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Soit tu passes par Free ou autres, qui demandera à FT de reconstruire la ligne : tu ne payes rien mais ça risque de prendre beaucoup de temps. Soit tu veux que ça soit fait rapidement, tu demandes à FT qui intervient sous quelques jours, par contre faut lâcher 59€ je crois plus 3 mois d'abonnement minimum à 15€. Ok c'est bien ce que j'ai compri : - Soit c'est long mais gratos - Soit tu payes ces chiens de FT et c'est plus rapide... On parle bien du n° FT en 01,02 ... ? C'était bien un 01XXXXXXX, la premiere fois que j'ai appelé c'était un message du style "le numéro SFR demandé n'est plus dispo" et maintenant ça coupe direct l'appel. Dans tout les cas en essayant ce numéro pour s'inscrire chez Free ça me met : Citation Ligne Incompatible Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL. Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox. Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer. Merci à tous -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 06:51 |