IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

77 Pages V  « < 74 75 76 77 >  
add postStart new topic
Hadopi, qui sera le premier banni?
Dofr
posté 04/03/2026 18:08
Message #1501

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 04/03/2026 18:04) *
Oui mais avec Streamio/torrentio, ça a beau passé par des torrents, au final tu t'emmerdes pas à écumer les sites pour trouver un endroit ou le dl.
Et ygg c'est juste un site comme y en a plein d'autres, à moins peut-etre si vous cherchez des films français ou des versions VF

Je m'en servais surtout pour de vieux films francais , quelques matchs de foot fr de temps en temps et des emissions de télé genre top chef, qu'on trouvait nulle part ailleurs .

Je vais devoir repayer m6 pour voir les redifs de top chef ph34r.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
tonato
posté 04/03/2026 18:21
Message #1502

Membre accro

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 04/03/2026 18:04) *
Oui mais avec Streamio/torrentio, ça a beau passé par des torrents, au final tu t'emmerdes pas à écumer les sites pour trouver un endroit ou le dl.
Et ygg c'est juste un site comme y en a plein d'autres, à moins peut-etre si vous cherchez des films français ou des versions VF

Mais tu crois que ça vient d'où ce que tu trouves sur streamio et torrentio ? Et franchement non il n'y en a pas "plein d'autres", parceque souvent c'est juste des copies. YGG avait beaucoup d'uploaders initiaux, surtout pour le genre de trucs que Dofr regarde par exemple. Bien sur le dernier Game of Thrones tu le trouveras partout lui.

On peut se rejouire que des connards perdent leur site d'escrocs, mais ça va laisser un beau trou derrière et beaucoup de gens avaient leurs petites habitudes au fil des années.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
lomobob
posté 04/03/2026 18:23
Message #1503

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : 59000
Membre no 1,838
Tribune : Canapé

Citation (succo @ 04/03/2026 18:00) *
C'est glucose.

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

+Quote Post
ikki
posté 04/03/2026 18:58
Message #1504

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (tonato @ 04/03/2026 17:50) *
Avec ce boitier t'es ok pour HDR10, Dolby Vision et DDP Atmos en audio. C'est l'audio DTS/TrueHD le point faible des boitiers, ya quasiment que le Nvidia Shield TV qui le fait. Pour le DV et HDR faut la TV qui en soit capable aussi.

Je snobais un peu les IPTV mais en vrai c'est devenu une tres belle qualité.

Donc si ça lag pour un fichier 4k c’est un problème à la source et pas chez moi ? C’est le cas régulièrement pour ce qui me concerne.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
wakabayashi
posté 04/03/2026 19:12
Message #1505

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

J'avais pas trop suivi YGG vu que j'étais pas très torrents, j'ai jamais été torrents, plus Newsgroup ou IRC pendant très longtemps, puis DDL avant de me mettre à Stremio récemment.

Perso je suis pas inquiet, on peut être sur que la DB sera reprise et que les teams trouveront un nouveau point de chute, c'est toujours comme ça. Je connais pas bien YGG mais rien que de faire payer pour DL du torrent, je comprends pas le principe. De ce que j'ai lu, le mec qui gérait le serveur a été très con, il s'est fait avoir parce que son PC son Windows server n'avait pas de firewall. C'était en gros un PC perso converti en serveur Torrent et la base de donnée nom d'utilisateur / mot de passe était pas cryptée, tout était lisible. Il avait aussi conservé les données des CB des utilisateurs... Y'avait rien de sécurisé dans ce qu'il faisait, ce qui est fou c'est que ça ait tenu aussi longtemps.

+Quote Post
tonato
posté 04/03/2026 21:00
Message #1506

Membre accro

Membre no 1,510

Citation (ikki @ 04/03/2026 18:58) *
Donc si ça lag pour un fichier 4k c’est un problème à la source et pas chez moi ? C’est le cas régulièrement pour ce qui me concerne.

Le fichier est stocké où et relié par quoi ? Wifi, LAN ? Quelle taille ?

Perso Kodi avait du mal en passant par mon Wifi sur des fichiers de style REMUX UHD de 70-80mbit (même en augmentant le buffer), mais qui se lisaient sur d'autres players comme VLC Android ou le player de Jellyfin, donc c'est pas toujours facile de cerner le problème.
Les trucs genre 4K WEB de Apple ou Netflix par contre si ça passe pas c'est pas normal, ca monte jamais à plus de 25-30mbit et tous les boitiers de moins de 10ans les gèrent facile.

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
ikki
posté 04/03/2026 21:10
Message #1507

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (tonato @ 04/03/2026 21:00) *
Le fichier est stocké où et relié par quoi ? Wifi, LAN ? Quelle taille ?

Perso Kodi avait du mal en passant par mon Wifi sur des fichiers de style REMUX UHD de 70-80mbit (même en augmentant le buffer), mais qui se lisaient sur d'autres players comme VLC Android ou le player de Jellyfin, donc c'est pas toujours facile de cerner le problème.
Les trucs genre 4K WEB de Apple ou Netflix par contre si ça passe pas c'est pas normal, ca monte jamais à plus de 25-30mbit et tous les boitiers de moins de 10ans les gèrent facile.

Fichiers King365 sur apple tv 4K en LAN. l'app c'est IplayTV.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
tonato
posté 04/03/2026 21:23
Message #1508

Membre accro

Membre no 1,510

Citation (wakabayashi @ 04/03/2026 19:12) *
Perso je suis pas inquiet, on peut être sur que la DB sera reprise

Ca marchera jamais ça, il va falloir que tout le monde garde les torrents en seed et que tout le monde change l'adresse announce des torrents. Une grosse majorité ne captera jamais l'info.

Par contre oui il va y avoir les passionnés qui vont reupload sur d'autres tracker francais, je vais commencer par l'integral de Nestor Burma et des Rois Maudits de mon côté laugh.gif book2.gif

Citation (ikki @ 04/03/2026 21:10) *
Fichiers King365 sur apple tv 4K en LAN. l'app c'est IplayTV.

Ah ok donc t'es en streaming, ça doit venir de l'app. Le 1080p il passe lui ? En LAN je vois vraiment pas de problème de débit normalement. Verifie quand même dans le router que la connection LAN soit pas en 10mbit au lieu de 1000mbit, on sait jamais.

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
Ashura
posté 04/03/2026 21:34
Message #1509

This is not the Ashura you're looking for

Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

La homepage de Ygg qui annonce un retour neokill@h.gif

+Quote Post
tonato
posté 04/03/2026 21:42
Message #1510

Membre accro

Membre no 1,510

Citation (Ashura @ 04/03/2026 21:34) *

Super rassurant la signature en russe laugh.gif

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
NeoS
posté 04/03/2026 21:42
Message #1511

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Y'a même un compte à rebourd.

La déclaration sur le site

Spoiler :
Fermeture définitive de YggTorrent
Pendant près de neuf ans, YggTorrent a fait partie de votre quotidien. Des films regardés en famille. Des séries lancées tard le soir. Des découvertes inattendues. Derrière chaque pseudo, il y avait des personnes. Des habitudes. Des moments simples. C'est cela qui a toujours donné du sens à cette aventure.

Le 3 mars 2026 au soir, un groupe malveillant a attaqué volontairement notre infrastructure. Un serveur secondaire de préproduction, distinct du système principal, a été compromis. Une escalade de privilèges a permis la suppression puis l'exfiltration de la base de données. Des portefeuilles crypto destinés uniquement au financement des serveurs, représentant plusieurs dizaines de milliers d'euros, ont également été dérobés (un détail que certains choisiront d'ignorer).

Les mots de passe présents dans la base étaient hachés et salés, ce qui signifie qu'ils n'étaient pas stockés en clair et qu'ils bénéficiaient d'une protection cryptographique empêchant leur lecture directe.

Ce n'était pas un malentendu.
Ce n'était pas une alerte éthique.
Ce n'était pas une tentative de dialogue.

C'était une attaque pensée, préparée et exécutée pour faire disparaître.

Certains éviteront de le formuler ainsi.
D'autres parleront d'« incident » ou de « fuite ».
Mais les faits sont là : il s'agit d'un acte volontaire, mené avec l'intention claire de nuire.

Oui, des sauvegardes existent.
Oui, une reconstruction serait techniquement possible.

Mais continuer dans un climat d'acharnement permanent ne correspond plus à l'esprit qui nous animait. Nous refusons de vous entraîner dans une succession d'attaques, de tensions et d'incertitudes. Revenir pour repartir sous la menace constante n'aurait plus de sens.

Cette décision est difficile. Elle marque la fin d'une époque. Mais elle est prise avec lucidité et responsabilité.

Votre sécurité avant tout
Par mesure de précaution, nous vous invitons fortement à :

Modifier vos mots de passe, surtout si vous les utilisiez sur d'autres services
Activer l'authentification à deux facteurs lorsque cela est possible
Rester extrêmement vigilants face aux emails suspects, tentatives de phishing ou messages alarmistes
Ne faire confiance à aucun site prétendant être une continuité, une renaissance ou un clone de YggTorrent
Garder du recul face à d'éventuelles publications de données présentées comme authentiques, complètes ou « exclusives »
Dans les jours et semaines à venir, certaines personnes tenteront peut-être d'utiliser notre nom. D'autres diffuseront possiblement des informations incomplètes, exagérées ou manipulées. Ne cédez ni à la panique, ni à la précipitation. Protégez-vous avant tout.

Le paysage du divertissement a profondément évolué. L'offre légale est aujourd'hui plus accessible, plus riche et plus stable qu'elle ne l'a jamais été. Elle permet d'éviter les risques que des plateformes non officielles finissent presque toujours par rencontrer.

Une plateforme peut s'arrêter. Une communauté, elle, laisse des traces durables.

Merci pour ces neuf années. Merci pour votre confiance. Merci pour tous ces moments partagés.

L'histoire s'arrête ici pour YggTorrent.

Celle de YGG continue.

+Quote Post
ATwoZe
posté 04/03/2026 21:46
Message #1512

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (Ashura @ 04/03/2026 21:34) *

C'était sûr. Par contre le message en russe ph34r.gif

+Quote Post
tonato
posté 04/03/2026 22:01
Message #1513

Membre accro

Membre no 1,510

Ca va être une IPTV et/ou DDL.

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
tonato
posté 05/03/2026 19:01
Message #1514

Membre accro

Membre no 1,510

Bon les nouvelles alternatives à YGG qui se dégagent (je parle de trackers accessibles pour "tout le monde"):

Les 4 nouveaux:

https://c411.org inscriptions ouvertes en ce moment, ils ont pas encore top chef d'hier. 21k torrents, 54k membres.

https://la-cale.space/ inscriptions fermées en ce moment, ils ont pas encore top chef d'hier. 20k torrent, je trouve pas de stats de membre. Leur role play sur le thème des pirates est super relou.

https://torr9.xyz/ inscriptions ouvertes en ce moment, ils ont top chef d'hier depuis 13:00 en 3 exemplaires identiques (sur un tracker français faut s'attendre à du bordel de toute façon ph34r.gif) . 30k torrents, 40k membres.

https://gemini-tracker.org/ inscriptions fermées en ce moment, ils ont pas encore top chef d'hier. 4k torrents, 12k membres. Bon eux ils ont trop de retard imo.

L'ancien: (mais qui a deja ouvert ses portes aux noobs dans le passé ph34r.gif )

https://theoldschool.cc/ inscriptions fermées en ce moment, ils ont top chef d'hier depuis 11:00 en 3 releases 1080p identiques ( ripthejacker.gif) . 330k torrents (mais pour un tracker privé le seed est plutot pourrave honnetement, presque 60% sont morts aka sans seed), 7k membres.

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
ATwoZe
posté 05/03/2026 22:36
Message #1515

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Bon ben finalement, il y aura pas de retour, ce sketch ph34r.gif

+Quote Post
DuttyOh
posté 05/03/2026 22:43
Message #1516

Membre habitué
**

Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948

Sinon sur twitter il y a plein de comptes qui balancent des filmos entières de différents réalisateurs en DDL (liens qui se font parfois strike assez rapidement certes).

+Quote Post
Dofr
posté 05/03/2026 23:51
Message #1517

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (tonato @ 05/03/2026 19:01) *
Bon les nouvelles alternatives à YGG qui se dégagent (je parle de trackers accessibles pour "tout le monde"):

Les 4 nouveaux:

https://c411.org inscriptions ouvertes en ce moment, ils ont pas encore top chef d'hier. 21k torrents, 54k membres.

https://la-cale.space/ inscriptions fermées en ce moment, ils ont pas encore top chef d'hier. 20k torrent, je trouve pas de stats de membre. Leur role play sur le thème des pirates est super relou.

https://torr9.xyz/ inscriptions ouvertes en ce moment, ils ont top chef d'hier depuis 13:00 en 3 exemplaires identiques (sur un tracker français faut s'attendre à du bordel de toute façon ph34r.gif) . 30k torrents, 40k membres.

https://gemini-tracker.org/ inscriptions fermées en ce moment, ils ont pas encore top chef d'hier. 4k torrents, 12k membres. Bon eux ils ont trop de retard imo.

L'ancien: (mais qui a deja ouvert ses portes aux noobs dans le passé ph34r.gif )

https://theoldschool.cc/ inscriptions fermées en ce moment, ils ont top chef d'hier depuis 11:00 en 3 releases 1080p identiques ( ripthejacker.gif) . 330k torrents (mais pour un tracker privé le seed est plutot pourrave honnetement, presque 60% sont morts aka sans seed), 7k membres.

laugh.gif merci wink.gif

+Quote Post
Roth3n
posté 06/03/2026 07:35
Message #1518

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459

J'utilise le meme tracker russe depuis 10 ans, pas de VPN, jamais eu de soucis ph34r.gif

+Quote Post
tonato
posté 06/03/2026 08:33
Message #1519

Membre accro

Membre no 1,510

Citation (Roth3n @ 06/03/2026 07:35) *
J'utilise le meme tracker russe depuis 10 ans, pas de VPN, jamais eu de soucis ph34r.gif

Le problème des trackers étrangers c'est qu'ils ont que tres rarement des trucs franco-français. Je trouve les matchs du PSG en anglais de Bein international, mais pas en version Canal+ par exemple. Pareil pour les séries FranceTV ou Canal+, qui ne sont pas streamées avec des ST anglais, ce qui freine leur diffusion en dehors des pays francophones (quand un netflix balance plus de 50 langues de ST...).

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
NeoS
posté 06/03/2026 09:25
Message #1520

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (tonato @ 05/03/2026 19:01) *

Les 4 nouveaux:

Merci

+Quote Post

77 Pages V  « < 74 75 76 77 >
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/03/2026 22:45