Hadopi, qui sera le premier banni? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hadopi, qui sera le premier banni? |
22/11/2023 13:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Et oui leur patrouille surveille surtout les films français Barbie? Je veux un avocat -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/11/2023 14:01
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ygg ils cassent quand même un peu les couilles avec leurs histoires de ratios, et vlà les sommes demandées si tu veux rééquilibrer la balance (heureusement RatioMaster est là).
Perso je suis en train de tenter (enfin retenter, mais ça remonte à 15 ans) les newsgroups, le catalogue est incroyablement vaste et t'es emmerdé ni par les ratios, ni par hadopi. |
|
|
|
22/11/2023 14:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ygg ils cassent quand même un peu les couilles avec leurs histoires de ratios, et vlà les sommes demandées si tu veux rééquilibrer la balance (heureusement RatioMaster est là). Perso je suis en train de tenter (enfin retenter, mais ça remonte à 15 ans) les newsgroups, le catalogue est incroyablement vaste et t'es emmerdé ni par les ratios, ni par hadopi. Ca existe encore ?? Je faisais ça y a plus de 25 ans En tout cas, ça faisait 6 mois que j'avais pas DL, ça me fait encore mal au cul de me faire chopper sur le seul film. En plus, je me suis fait jarté du site à cause de mon ratio... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/11/2023 19:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,602 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Oui les newsgroups existent toujours, par contre certains sites de recensement fr ont fermé me semble, genre binnews. Après perso j'utilisais altbinz sous windows, je sais pas si il existe toujours.
|
|
|
|
22/11/2023 19:40
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Perso je suis en train de tenter (enfin retenter, mais ça remonte à 15 ans) les newsgroups, le catalogue est incroyablement vaste et t'es emmerdé ni par les ratios, ni par hadopi. Newsgroups, j'ai eu un abonnement pendant 6 ou 7 ans mais j'ai résilié il y a facile 5 ans. Déja à l'époque, l'âge d'or était passé, les catalogues étaient vieillissant. Actuellement, est que tu y trouve les dernières nouveautés ? |
|
|
|
22/11/2023 20:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Vraie question sans jugement mais entre les cartes cinés pas chères , les services de streaming sans engagement , canal, youtube, l'iptv, la VOD vous ressentez encore le besoin d'aller sur des sites illégaux ?
|
|
|
|
22/11/2023 21:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,602 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Vraie question sans jugement mais entre les cartes cinés pas chères , les services de streaming sans engagement , canal, youtube, l'iptv, la VOD vous ressentez encore le besoin d'aller sur des sites illégaux ? Pour les jeux switchs par exemple, pour quelques séries qui se trouvent sur un service auquel je suis pas abonné, pour les films en 4K BluRay aussi que je mets sur mon serveur Plex. |
|
|
|
22/11/2023 21:30
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,720 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Je trouve que Darkino.club à un bon p’tit catalogue
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
22/11/2023 21:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,828 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Ygg ils cassent quand même un peu les couilles avec leurs histoires de ratios, et vlà les sommes demandées si tu veux rééquilibrer la balance (heureusement RatioMaster est là). Perso je suis en train de tenter (enfin retenter, mais ça remonte à 15 ans) les newsgroups, le catalogue est incroyablement vaste et t'es emmerdé ni par les ratios, ni par hadopi. Ygg c'est devenu du biz, avant ils avaient 2 periodes de freeleech tous les ans, en juillet et en decembre, où tu pouvais DL un max pendant 10 jours histoire de pouvoir upload le reste de l'année. Les nouveaux "proprios" sont clairement plus dans le trip de sharing comme T411 avant la fermeture et la migration vers Ygg. Maintenant soit tu les payes (ce que je refuse par principe), soit tu prends une seedbox ou ton propre NAS derrière un VPN toute l'année. Perso c'est la solution NAS (bricolage). Jsuis à 1,2 To d'upload sur l'integral de Mozart, 1 To sur l'integral de Clara Morgane, 900 Go sur Olive et Tom, 400 Go sur l'integral de Nestor Burma Vraie question sans jugement mais entre les cartes cinés pas chères , les services de streaming sans engagement , canal, youtube, l'iptv, la VOD vous ressentez encore le besoin d'aller sur des sites illégaux ? C'est centralisé et automatisé (Sonarr et Radarr) si tu le souhaites, c'est ça l'avantage. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
22/11/2023 21:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Vraie question sans jugement mais entre les cartes cinés pas chères , les services de streaming sans engagement , canal, youtube, l'iptv, la VOD vous ressentez encore le besoin d'aller sur des sites illégaux ? IPTV ça reste un site illégal C'est quoi les cartes ciné pas chères ? C'est pour un pote |
|
|
|
22/11/2023 22:53
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ygg c'est devenu du biz, avant ils avaient 2 periodes de freeleech tous les ans, en juillet et en decembre, où tu pouvais DL un max pendant 10 jours histoire de pouvoir upload le reste de l'année. Les nouveaux "proprios" sont clairement plus dans le trip de sharing comme T411 avant la fermeture et la migration vers Ygg. Maintenant soit tu les payes (ce que je refuse par principe), soit tu prends une seedbox ou ton propre NAS derrière un VPN toute l'année. Perso c'est la solution NAS (bricolage). Jsuis à 1,2 To d'upload sur l'integral de Mozart, 1 To sur l'integral de Clara Morgane, 900 Go sur Olive et Tom, 400 Go sur l'integral de Nestor Burma L'éclectisme selon Tonato -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
22/11/2023 23:19
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Vraie question sans jugement mais entre les cartes cinés pas chères , les services de streaming sans engagement , canal, youtube, l'iptv, la VOD vous ressentez encore le besoin d'aller sur des sites illégaux ? L'offre est tellement vaste qu'il te faut raquer 5 services de streaming pour mater Severance, The Last of Us, The Crown, Andor et Yellowstone. Avoir une seedbox avec serveur Plex, c'est 30 secondes de recherche, 30 secondes de téléchargement, et ton bordel est disponible immédiatement pour visionnage en 4k sur ton AndroidTV : imbattable. Et bien sûr IPTV en sus pour les matchs de Paris et du Tef -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
23/11/2023 01:24
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ygg c'est devenu du biz, avant ils avaient 2 periodes de freeleech tous les ans, en juillet et en decembre, où tu pouvais DL un max pendant 10 jours histoire de pouvoir upload le reste de l'année. Les nouveaux "proprios" sont clairement plus dans le trip de sharing comme T411 avant la fermeture et la migration vers Ygg. Maintenant soit tu les payes (ce que je refuse par principe), soit tu prends une seedbox ou ton propre NAS derrière un VPN toute l'année. Perso c'est la solution NAS (bricolage). Jsuis à 1,2 To d'upload sur l'integral de Mozart, 1 To sur l'integral de Clara Morgane, 900 Go sur Olive et Tom, 400 Go sur l'integral de Nestor Burma Y avait un compte absolument lunaire sur twitter qui avait déclaré la guerre à Ygg, c'était limite flippant tellement y avait une fixette A priori les proprios actuels de Ygg sont de vrais gros fdp en effet, et de toutes façons je trouve le tracker de moins en moins pertinent pour ce que je cherche (càd des jeux PC un peu méconnus et de la musique pas française en général). Concernant les newsgroups, je suis pas expert mais visiblement la qualité du moteur de recherche joue énormément et faut pas hésiter à payer (bon c'est genre 10€ par an) pour accéder aux meilleurs. NZBGeek a l'air d'avoir vraiment masse de trucs, j'y ai en tous cas trouvé des choses que je n'arrivais à choper sur aucun tracker torrent. Vraie question sans jugement mais entre les cartes cinés pas chères , les services de streaming sans engagement , canal, youtube, l'iptv, la VOD vous ressentez encore le besoin d'aller sur des sites illégaux ? C'est comme pour le foot, trop de services à payer au final si tu veux profiter des gros trucs du moment. Et à titre perso je mate pas mal de trucs dans les transports, où la connexion internet est parfois insuffisante pour streamer. Quand t'as déjà le mp4 chargé, le problème ne se pose pas |
|
|
|
23/11/2023 03:19
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,719 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2023 03:39
|
|
|
|
|
|
08/12/2023 11:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
La mise à jour darkino
|
|
|
|
08/01/2024 13:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,781 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/01/2024 01:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,906 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Surtout on est forcés de s'abonner pour pouvoir choper un fichier de plus de 3Go maintenant
|
|
|
|
07/09/2024 08:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
je découvre ce matin que c'est la merde pour télécharger un truc
bien joué les blocages ^^ wawacity et extreme-down ont changé d'adresse et sont des versions hyper limité si vous avez d'autres solutions ? |
|
|
|
07/09/2024 09:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,828 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
si vous avez d'autres solutions ? Comme le dit Ashura plus haut, les 2 solutions "serieuses" c'est Usenet et les torrents. Usenet coute un peu d'argent mensuellement pour le Service Provider. Et les torrents a travers des trackers français privés comme Ygg ou Sharewood vont te couter quelquechose aussi, soit à travers la location d'une seedbox, soit parceque tu laisses toi meme tourner un petit PC 24/7 chez toi (electricité). Par contre si tu consommes qu'en anglais tu peux t'en sortir gratos en torrent sur les grands trackers publics comme 1337 ou torrentgalaxy. Derrière un VPN bien sur. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 03:49 |