Hadopi, qui sera le premier banni? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hadopi, qui sera le premier banni? |
02/07/2017 11:27
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,396 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Franchement en dehors du ratio de T 411 que je gérais assez bien puisque j'étais entre 2,5 et 3 depuis plusieurs années c'était parfait;
La qualité et la variété de l'offre surtout! Au secours maintenant ça va être les séries en VF ou avec des sous titres plein de fautes d'orthographe avec des pixels gros comme des balles de tennis..... Je suis en deuil. |
|
|
|
02/07/2017 12:12
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Franchement en dehors du ratio de T 411 que je gérais assez bien puisque j'étais entre 2,5 et 3 depuis plusieurs années c'était parfait; La qualité et la variété de l'offre surtout! Au secours maintenant ça va être les séries en VF ou avec des sous titres plein de fautes d'orthographe avec des pixels gros comme des balles de tennis..... Je suis en deuil. Pourquoi est ce que vous ne prenez pas un vpn et vous vous abonnez à Netflix ? Cette configuration est largement économique et est vite rentabiliséei si tu réserves tes billets d'avion, tes voitures de location et tes hôtels depuis l'ethiopie ou le Népal |
|
|
|
02/07/2017 12:21
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Franchement en dehors du ratio de T 411 que je gérais assez bien puisque j'étais entre 2,5 et 3 depuis plusieurs années c'était parfait; La qualité et la variété de l'offre surtout! Au secours maintenant ça va être les séries en VF ou avec des sous titres plein de fautes d'orthographe avec des pixels gros comme des balles de tennis..... Je suis en deuil. Pourquoi tu telecharges pas la série en VO puis ensuite telecharges les sous-titres adéquats ? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
02/07/2017 12:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pourquoi est ce que vous ne prenez pas un vpn et vous vous abonnez à Netflix ? Cette configuration est largement économique et est vite rentabiliséei si tu réserves tes billets d'avion, tes voitures de location et tes hôtels depuis l'ethiopie ou le Népal Tu as pas tout sur Netflix, non ? Exemple: Game of Thrones a l'air dispo que sur OCS. J'ai regardé vite fait suite à ton message, pour 10€ par mois ça a l'air assez riche comme offre cependant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/07/2017 12:35
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Au secours maintenant ça va être les séries en VF ou avec des sous titres plein de fautes d'orthographe avec des pixels gros comme des balles de tennis..... Exagère pas non plus. Les series TV en VOSTFR se trouvent facilement sur le net. Il y a une vie après le torrent. |
|
|
|
02/07/2017 12:52
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi est ce que vous ne prenez pas un vpn et vous vous abonnez à Netflix ? Cette configuration est largement économique et est vite rentabiliséei si tu réserves tes billets d'avion, tes voitures de location et tes hôtels depuis l'ethiopie ou le Népal Y a vraiment pas grand chose sur Netflix. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/07/2017 12:56
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,040 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Les séries c'est bien, mais sur T411 y'avait bien plus que ça. Les matchs en replay, des documentaires ou des émissions françaises que tu peux pas voir depuis l'étranger,
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
02/07/2017 13:00
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et dire qu'on léguera à nos enfants un monde sans torrent
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/07/2017 13:07
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Les séries c'est bien, mais sur T411 y'avait bien plus que ça. Les matchs en replay, des documentaires ou des émissions françaises que tu peux pas voir depuis l'étranger, Evidemment. Ce que je souligne c'est que pour les séries, sans torrent tu ne retournera pas à l'âge de pierre. C'est vraiment pas un problème. Concernant Netflix, la plateforme est à la ramasse pour les séries et les films quand même. Ils ont souvent plusieurs saisons de retard pour les séries et les films ne sont pas très récent. Cela dit les orignaux netflix (series, documentaire, films) sont excellent mais il suffit d'être un utilisateur régulier pour vite avoir fait le tour. |
|
|
|
02/07/2017 13:10
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/07/2017 13:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je m'en fous de gam e of thrones et je mate des séries sur Netflix US C'était un exemple pour discuter de leur catalogue. Mais d'autres forumeurs ont donné leur avis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/07/2017 13:28
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Pourquoi est ce que vous ne prenez pas un vpn et vous vous abonnez à Netflix ? Cette configuration est largement économique et est vite rentabiliséei si tu réserves tes billets d'avion, tes voitures de location et tes hôtels depuis l'ethiopie ou le Népal +1 Depuis que j'ai mon abo Netflix, je DL beaucoup moins, hormis les films récents qui m’intéressent. Y a déja tellement de trucs sympa à voir sur Netflix que trouver le temps de mater autre chose devient difficile. Et puis j'en fait profiter toute la famille avec l'abo 4 écrans. |
|
|
|
02/07/2017 14:10
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,396 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Exagère pas non plus. Les series TV en VOSTFR se trouvent facilement sur le net. Il y a une vie après le torrent. Oui oui, il va juste falloir que je cherche alors que j'avais tout sous la main. Musique de qualité bien encodée, docu introuvables ailleurs. TV rip de match et autres en qualité irréprochable, logiciels garantis sans virus.... J'ai viré Canal et Bein, c'est pas pour me prendre un abo à netflix. Bon bref je vais m'en sortir je vous rassure mais la c'était juste incroyablement pratique d'avoir tout sous la main |
|
|
|
02/07/2017 15:31
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
https://www.meilleurnewsgroup.com/2579/meil...ewsgroup-2017/#
J'ai testé astraweb et newshosting. Jamais eu de soucis. |
|
|
|
02/07/2017 15:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
C'est quoi ton site ? http://www.manga-lel.com/manga/the-gamer/1/4 Super sympa the gamer. Du coup j'ai découvert ça hier |
|
|
|
02/07/2017 15:47
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,325 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
https://www.meilleurnewsgroup.com/2579/meil...ewsgroup-2017/# J'ai testé astraweb et newshosting. Jamais eu de soucis. C'est lequel le plus complet ? |
|
|
|
02/07/2017 15:58
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
C'est lequel le plus complet ? Je pourrais pas te dire car cela fait longtemps que je ne télécharge plus mais newhosting utilise un logiciel "perso" et tu pouvais mettre en préférence les alt binaries préféré. mais c'est bien d'avoir un site en complément qui te signale des qu'un film/reportage etc est dispo. genre http://www.binnews.biz/_bin/liste.php?coun...by=30&new=0 https://www.binsearch.info/ |
|
|
|
02/07/2017 16:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,612 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Le meilleur et le plus complet c'est Giganews (VPN et cloud inclus). J'ai téléchargé pendant presque 10 ans sur les newsgroups, j'ai eu comme l'invité Newshosting, astraweb et d'autres qui ont fermé depuis. C'est fiable et la vitesse est top. Maintenant je suis passé au DDL parce que j'ai eu un abonnement à vie à 1 fichier il y a de ça 2 ans je dirais, plus besoin de payer un abonnement mensuel. J'ai donc abandonné les newsgroups à cette époque et j'ai pris un VPN comme VyprVPN pour être tranquille. Pour télécharger via les newsgroups je conseille...Altbinz, presque inconnu mais il incorpore les moteurs de recherche courrant dans son interface, ça fait gagner du temps. Un petit don (je crois que c'était autour de 5/6€) et on accès à la version mise à jour régulièrement avec pas mal de fonctions bloquées dans la version gratuite.
Les sites que j'utilise pour le DDL c'est : Zone-telechargement.ws ddl-island free-telechargement libertyland avec ça je trouve généralement ce que je recherche. Je conseille d'avoir un VPN pour naviguer dessus, ensuite le classique copie du lien, on prend un gestionnaire de téléchargement comme le très populaire Jdownloader (prenez la version .jar, sans pubs qui se lance à la main, faite un raccourcis sur le bureau au pire), et pour ne pas payer, on prends sur les sites les liens interchangeables. Sinon j'ai vu que ça parlait de Realdebrid, Jdownloader le gère parfaitement. Pas besoin de VPN avec Jdownloader, vous téléchargez en http donc ça risque rien niveau Hadopi. Avec ça aucun soucis pour les séries, Films et autres, juste pour les livres en ebook, je testerai le forum dont quelqu'un a parlé pour voir. Pour le VPN il y a une offre pour https://windscribe.com/ en ce moment, 60Go au lieu de 10 pour le compte gratuit en mettant SOS60GBS lors de l'inscription largement suffisant pour la consultation. ( https://www.dealabs.com/gratuit/licence-win...go--mois/378326 ). Je conseille de prendre ça et le petit plugin firefox ou chrome. Pour de la consultation et prendre des liens de DDL c'est suffisants. |
|
|
|
02/07/2017 16:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
avec ça je trouve généralement ce que je recherche. Je conseille d'avoir un VPN pour naviguer dessus, ensuite le classique copie du lien, on prend un gestionnaire de téléchargement comme le très populaire Jdownloader (prenez la version .jar, sans pubs qui se lance à la main, faite un raccourcis sur le bureau au pire), et pour ne pas payer, on prends sur les sites les liens interchangeables. Sinon j'ai vu que ça parlait de Realdebrid, Jdownloader le gère parfaitement. Pas besoin de VPN avec Jdownloader, vous téléchargez en http donc ça risque rien niveau Hadopi. Avec ça aucun soucis pour les séries, Films et autres, juste pour les livres en ebook, je testerai le forum dont quelqu'un a parlé pour voir. pour real debrid, sans jdownloader ça risque quelque chose ? je comprends pas trop ta remarque vu que c'est aussi en http en direct non ? ou est-ce que jdownloader inclus un vpn ? |
|
|
|
02/07/2017 17:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,612 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Je conseille un VPN pour récupérer les liens de DDL quand on navigue sur les site histoire d'être tranquille et sur de ne pas avoir d'ennuis un jour si le site est arrêté un jour et que la loi change en matière d'Hadopi. Actuellement on ne risque rien mais c'est par précaution. Tu risque absolument rien avec Real Debrid, Jdownloader gère les comptes premium des différents sites de stockage mais il gère également les débrideurs comme Real Debrid.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 00:10 |