Drogues légales, "Tant qu'y'a pas d'poils c'est pas légal" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Drogues légales, "Tant qu'y'a pas d'poils c'est pas légal" |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Balancez votre liste
![]() 1) Cigarette / Nicotine, j'admet être bien accro, vraiment de la merde. 2) Caffeine, le bon ami du teufeur surtout ici en Allemagne où les boissons énergétiques / bourré à la cafféine sont légion. 3) Zolpidem, pris sous la forme de somnifères, après avoir lutté pendant la première demi heure contre les effets de fatigue apprêtez vous à dire bonjour aux éléphants rose. 4) Ibuprofen, testé hier, déjà approuvé ![]() Et vous quelles sont vos petites drogues du quotidien ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Balancez votre liste ![]() 1) Cigarette / Nicotine, j'admet être bien accro, vraiment de la merde. 2) Caffeine, le bon ami du teufeur surtout ici en Allemagne où les boissons énergétiques / bourré à la cafféine sont légion. 3) Zolpidem, pris sous la forme de somnifères, après avoir lutté pendant la première demi heure contre les effets de fatigue apprêtez vous à dire bonjour aux éléphants rose. 4) Ibuprofen, testé hier, déjà approuvé ![]() Et vous quelles sont vos petites drogues du quotidien ? ![]() L'amour ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Si tu parles du coit ça rentre dedans
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,235 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi je prends du dafalgan quand j'ai mal aux dents.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Qu'est ce que tu fais avec ça ? edit : ok, vu sur l'autre topic. Pour info, il existe également des doses de 0,4g. Oué voilà j'ai du 400milligrame aussi. Mais il est normalement conseillé 0.2 et 0.4 quand t'as vraiment mal de chez mal. Perso j'ai gobé 0.4 avant de monter dans le bus (parce que je suis bien malade, sinusite + ganglion etc) et 30 minutes plus tard j'ai senti déjà une petite poussée euphorique couplée avec quelques bieres etc. Donc j'en ai repris un deuxième dans la foulée et là j'étais dans la chocolaterie ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,235 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Oué voilà j'ai du 400milligrame aussi. Mais il est normalement conseillé 0.2 et 0.4 quand t'as vraiment mal de chez mal. Perso j'ai gobé 0.4 avant de monter dans le bus (parce que je suis bien malade, sinusite + ganglion etc) et 30 minutes plus tard j'ai senti déjà une petite poussée euphorique couplée avec quelques bieres etc. Donc j'en ai repris un deuxième dans la foulée et là j'étais dans la chocolaterie ![]() ![]() Je testerai du coup. Par contre en temps normal ça baise déjà pas mal le bide, je me demande ce que donne le mélange. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oué voilà j'ai du 400milligrame aussi. Mais il est normalement conseillé 0.2 et 0.4 quand t'as vraiment mal de chez mal. Perso j'ai gobé 0.4 avant de monter dans le bus (parce que je suis bien malade, sinusite + ganglion etc) et 30 minutes plus tard j'ai senti déjà une petite poussée euphorique couplée avec quelques bieres etc. Donc j'en ai repris un deuxième dans la foulée et là j'étais dans la chocolaterie ![]() c'est parce t'es une ptite chose toute fragile tout grand que tu es. tu prends un médoc et ça te rend toute chose. ![]() une fois un patient psy ne voulait plus de sa tablette de morphine/antidépresseurs (un mix des deux quoi me souviens plus de son nom) il en restait trois et j'ai tout pris un vendredi soir avec un bon litron de pastis!! ![]() ça m'a fait que dalle et ça a cassé l'effet de l'alcool j'étais fâché. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Bah j'ai eu des phases assez dures dès le voyage en bus, douleurs intenses pendant quelques secondes au niveau de l'estomac etc. Commencé à lâcher des caisses sur les coups de 3h en boite (prise vers 17H/17H30) et aujourd'hui au reveil j'ai fait honneur aux toilettes en les bouchant comme il se doit
![]() c'est parce t'es une ptite chose toute fragile tout grand que tu es. tu prends un médoc et ça te rend toute chose. ![]() une fois un patient psy ne voulait plus de sa tablette de morphine/antidépresseurs (un mix des deux quoi me souviens plus de son nom) il en restait trois et j'ai tout pris un vendredi soir avec un bon litron de pastis!! ![]() ça m'a fait que dalle et ça a cassé l'effet de l'alcool j'étais fâché. ![]() Père Crowley raconte nous une histoire ![]() ![]() Sérieux test chez toi l'ibuprofene avec quelques binouses tu sentiras la puissance. J'vais en foutre dans la paté de ginola sinon -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Père Crowley raconte nous une histoire ![]() ![]() Sérieux test chez toi l'ibuprofene avec quelques binouses tu sentiras la puissance. J'vais en foutre dans la paté de ginola sinon bah elle est déjà racontée l'histoire! mais y a un autre membre du forum que je vois régulièrement qu'un aspirine 1mg assomme! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,696 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Ibuprofène meilleur remède pour les lendemains de cuite pour moi (beaucoup plus efficace que l'aspirine ou doliprane). Jamais test en grosse dose mais ça me tente bien du coup.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,996 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
L'alcool
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
ya des mec qui font des cocktail lyrica (pregabalin) , voska coke et je sais pu quoi.
J'avais trouvé un forum ricain avec des recettes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Oué voilà j'ai du 400milligrame aussi. Mais il est normalement conseillé 0.2 et 0.4 quand t'as vraiment mal de chez mal. Perso j'ai gobé 0.4 avant de monter dans le bus (parce que je suis bien malade, sinusite + ganglion etc) et 30 minutes plus tard j'ai senti déjà une petite poussée euphorique couplée avec quelques bieres etc. Donc j'en ai repris un deuxième dans la foulée et là j'étais dans la chocolaterie ![]() ah ouais ? J'ai tourné pendant 1 an à ça quand j'avais chopé un staphylocoque j'ai jamais eu ces effets là. Après je souffrais tellement que le simple fait que ça coupe la douleur était déjà bien heureux. mais je note pour plus tard :parkerlewis: -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Balancez votre liste ![]() 1) Cigarette / Nicotine, j'admet être bien accro, vraiment de la merde. 2) Caffeine, le bon ami du teufeur surtout ici en Allemagne où les boissons énergétiques / bourré à la cafféine sont légion. 3) Zolpidem, pris sous la forme de somnifères, après avoir lutté pendant la première demi heure contre les effets de fatigue apprêtez vous à dire bonjour aux éléphants rose. 4) Ibuprofen, testé hier, déjà approuvé ![]() Et vous quelles sont vos petites drogues du quotidien ? ![]() Ibuprofen ??? ![]() Ok lu le reste -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
Mon corps était faible vu que j'avais pas mangé donc c'était au réveil ce trip et franchement après la premiere pastille j'me suis senti relaxé donc comme dit j'en ai pris une deuxieme sur le coup et l'alcool qui monte mais j'étais pas ivre, j'étais juste surexcité prêt à partir en teuf enfin bref j'avais jamais pris avant sauf une fois 0.2.
Après ça a pas duré 5h hein j'ai pas eu une descente à l'ibuprofen qu'on se comprenne mais sur le coup bon délire ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zolpidem aka Stylnox
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Les medocs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,120 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Le diluant de tipex.
![]() Nan mais vous êtes sérieux à vous shooter aux médocs ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 16:47 |