Beaux Mâles et Jérémy Clément, On est Culture on aime les pénis bien durs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Beaux Mâles et Jérémy Clément, On est Culture on aime les pénis bien durs |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Pas mal le boxer brésilien ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
L'étoile jaune sur la bite du Cameroun me rappelle une triste période de l'Histoire.
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Mais qui me dérange pendant que je suis entrain de chier ?? -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Cette image fait parler depuis quelques temps... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Ce topic est en deuil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,924 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
ARC EN CIEL CULTURE
![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
ARC EN CIEL CULTURE ![]() Dans un passé pas si lointain je connaissais ce chant avec Lutece à la place ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Frédéric Mitterand se sentant l'âme d'un Malraux voulais dire ces quelques mots :
Citation entre ici, Jalletihno, avec tes terrible dix euros. Avec ceux qui ont partouzés dans les caves sans avoir parlé, comme toi ; et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant avalé ; avec tous les pédés et tous les follasses du banana café, avec le dernier corps trébuchant des affreuses files de Foutre et Brouillard, enfin tombé sous les couilles ; avec les huit mille Français qui ne sont pas revenues des backroom, avec la dernière femme que tu as touché à Ravensbrück pour avoir critiqué Guillaume Hoarau. Entre, avec le peuple né de Sodome et disparu avec lui- nos frères dans l'ordre de la Jacquette... Commémorant l'anniversaire de la Gay Pride de Paris, je disais : " Écoutez ce soir, homos de mon pays, ces bites d'anniversaire qui te sodomiserons comme celles d'il y a quatorze ans. Puisses-tu, cette fois, toutes les prendre : elles vont gicler pour toi. " :culture: -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() grand malade ![]() ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Frédéric Mitterand se sentant l'âme d'un Malraux voulais dire ces quelques mots : :culture: C'est beau ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,924 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Amen!!
Car n'oublions pas d'où l'on vient mes frères: on est planète, on est de la jaquette!! -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
jalletinho check tes mp stp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,759 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Regardez moi cette grosse tarlouze avec sa cravate rose
![]() ah elle ne suce pas que de la glace celle là |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Sida : la contamination des homosexuels «incontrôlée»
Le nombre de nouvelles infections baisse en France, sauf dans la communauté homosexuelle masculine. Près de 50% des nouveaux cas de contamination au virus les concernent. L'épidémie de sida est aujourd'hui «incontrôlée» en France chez les homosexuels de sexe masculin, estiment les auteurs d'une étude sur l'évolution de la maladie dans l'Hexagone. Si l'expression peut sembler un peu dramatique, elle reflète la persistance d'une forte inégalité face à la maladie. Alors que le nombre de nouvelles contaminations par le VIH tend à baisser d'une façon globale dans notre pays, ce n'est pas le cas chez les «hommes ayant des rapports sexuels avec les hommes», chez qui le nombre de nouvelles infections est resté stable. Près de 50% des nouveaux cas de contamination au virus frappent des hommes homosexuels. Passée relativement inaperçue lors de sa présentation par l'Institut national de veille sanitaire (InVS) en novembre dernier, cette étude, à paraître dans la revue The Lancet , s'appuie une technique innovante, utilisée jusqu'à présent seulement aux Etats-Unis. Celle-ci permet de connaître à quel moment une personne a contracté l'infection, et pas seulement la date à laquelle elle se fait dépister. «On savait que de plus en plus de cas étaient diagnostiqués chez les homosexuels, mais on ignorait si cela était dû à une meilleure sensibilité au dépistage ou à des pratiques qui les exposent plus au virus. Aujourd'hui, on sait que le nombre de contaminations nouvelles par an dans cette population est stable, mais cela reste problématique car c'est le seul groupe où il n'est pas en recul», explique Stéphane Le Vu, épidémiologiste à l'INVS, qui a dirigé l'étude. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 20/10/2010 Membre no 2,019 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais je croyais que Jérémy Clément était fiancé ! (et même peut-être déja marié)
Franchement, j'ai été très surprise quand j'ai vu les photos et tout, c'est vrai que çà peut porter à confusion... On s'en fout, il est magnifique !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jack Lang a bien des gosses et une femme...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
voila le genre de conneries qui m'agressent quand j'ouvre facebook
Citation A. L. is wearing purple today for several reasons. First and foremost, in memory of LGBTQ youth who have taken their lives as a result of bullying. Secondly, in support of LGBTQ youth everywhere who struggle on a daily basis with issues of sexual identity. To my young gay brothers and sisters--I understand. Life is tough at times, but it gets better. You are inherently beautiful and I love you. j'en peux plus de ces communautarismes de calimero (c pas contre les gays, j'aurai pu trouver la même chose avec les races, religions, les femmes) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 07:01 |