IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
add postStart new topic
Online, MMO, plateformes de téléchargement...
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/01/2012 12:50
Message #201





Guests






C'est précisément ce que je compte faire cosmoschtroumpf.gif

Là le truc avec Star Wars c'est que le scénar il est là, clairement. Mais c'est un peu baisé par des techniques MMO visant à te faire rester là le plus longtemps possible, et plus j'avance plus je me retrouve avec des quêtes de monster bashing à la con et de merdiers à désactiver par grappes de 5. Mon abo court jusqu'au 26 Février mais effectivement je crois que je vais suivre les conseils de Zorglub et ne plus m'intéresser qu'aux quêtes principales, pas trop chiantes et qui font avancer l'histoire.

Sinon ouais Dagoberto, rien à foutre des raids et des machins comme ça, donc je vais essayer le leveler tout seul comme un grand, y a des guides sur le site de millenium je vais voir ce qu'ils conseillent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 30/01/2012 17:02
Message #202


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,783
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 29/01/2012 12:50) *
Sinon ouais Dagoberto, rien à foutre des raids et des machins comme ça, donc je vais essayer le leveler tout seul comme un grand, y a des guides sur le site de millenium je vais voir ce qu'ils conseillent.

Par raid il entendait en fait les zones réservés aux joueurs high-level, c'est-à-dire les trucs que tu fais par groupe de 20, en guilde, avec des stratégies compliquées, etc. Pas du tout ce que tu vises donc.
Pour le coup, xp tout seul comme un grand tu vas vite voir que c'est pas possible et monotone. En plus des quêtes faut que tu fasses des "zones litigieuses" ça se fait par équipes de 4, avec des mecs directement rencontrés sur les canaux de discussions, level15 par exemple tu dois déjà avoir la zone litigieuse "L'Esseless" à faire. Tu verras que c'est vraiment en groupe que les MMO font plaisir à y jouer. Dans swtor les compositions de zones litigieuses sont: 1 tank, 1 heal, et 2 dps (dégâts) toi en quand que Ombre Jedi tu peux te spé tank ou dps. Si c'est pas déjà fait appuie sur la touche "K" en jeu, pour répartir tes points de compétences spéciales. Tu avais dit une fois que tu ne voulais pas de roleplay, donc jte conseille de spé dps car en zones litigieuses la réussite de la mission repose sur les qualités du tank et du heal.
Ensuite et c'est ce qui est le plus amusant, c'est le pvp, et là pour le coup sur swtor ça permet aussi de vite xp et de gagner de bons équipements pour le début du jeu.

Même si j'ai bien compris que tu voulais jouer à ton rythme, je te conseille vraiment de te pencher sur les vrais aspects du MMO à savoir les missions de groupe et le pvp! D'ailleurs sur n'importe quel autre MMO t'aurais jamais penser à ne te contenter que des quêtes solo, là c'est parce que sur swtor comme tu dis le scénar est vraiment présent.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
molesting
posté 13/11/2012 05:11
Message #203


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,156
Inscrit : 26/09/2010
Lieu : Nancy
Membre no 1,942
Tribune : Viré du stade



Du monde joue-t-il à Goodgame Empire? Pas faire un topic pour si peu wink.gif
http://empire.goodgamestudios.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 10/07/2013 03:20
Message #204


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation
EVE Online : 700 milliards d'ISK disparus en une semaine

Eve Online est un jeu fascinant. A bien des égards, c'est le seul MMO digne de ce nom. Plutôt que d'avoir plein de joueurs qui font leurs quêtes dans leur coin, c'est un jeu entièrement géré par les joueurs qui sont tous entassés sur un seul serveur logique.

Certains événements du jeu sont dignes de romans d'espionnage/SF et la semaine dernière a été riche. Le 2 Juillet, on apprenait que l'alliance S2N Citizens était tout simplement démantelée par un de ses dirigeants qui était un fait un espion de Circle-of-Two, un membre de la Clusterfuck Coalition. Accessoirement, il s'est barré avec la caisse soit entre 250 et 400 milliards d'ISK (la monnaie du jeu). Il a fait cela de manière pacifique en suivant une méthode similaire à celle utilisée par la Goonswarm Federation pour démanteler Band Of Brothers dans ce qui restera comme une des plus fameuses histoires issues d'un MMO. Xttz, un des dirigeants de Goonswarm (aussi membre de la Clusterfuck Coalition) a d'ailleurs servi de consultant pour le démantelage de S2N Citizens.

Bandwidthh s'est mis à Eve Online après la fameuse désintégration de Band Of Brothers avec l'idée de faire quelque chose d'aussi dingue. Il a rejoint la corporation Pandemic Legion et a monté les échelons jusqu'à devenir PDG. Il a fini par s'en lasser et a quitté la corpo. Mais il a gardé des contacts. Le 8 Juillet, il a réussi à convaincre les pilotes d'une quinzaine de super porte-nefs d'attaquer un groupe de vaisseaux sans défense. Sauf qu'en fait il les amenait droit dans un piège. Une flotte de croiseurs et de super porte-nefs de la Black Legion les attendait. Dix des porte-nefs de la Pandemic Legion ont été dégommés et parmi eux il y avait un Revenant. Dans tout le jeu, il n'y avait que trois de ces vaisseaux. La valeur du bousin ? Quelques 309 milliards d'ISK.


http://www.factornews.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 12/11/2013 12:16
Message #205


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Désormais sur Culture quand ça nolife le soir, ça joue à CS 1.6, j'ai littéralement éclaté le ratio d'Averell hier soir, je lui ai même cut la gueule et foutu une grenade dans le cul, dites quand vous êtes op et venez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 12/11/2013 12:18
Message #206


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,629
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Ah oué, ça revient aux fondamenteux smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 12/11/2013 12:33
Message #207


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club





--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 12/11/2013 12:41
Message #208


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



C'est truqué, on voit la découpe, c'est grossier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 12/11/2013 13:02
Message #209


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (Boulick @ 12/11/2013 12:41) *
C'est truqué, on voit la découpe, c'est grossier.

Aie ça rage sad.gif

T'es opé sinon ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 12/11/2013 15:03
Message #210


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



On devrait lancer une session quand Boulick reviendra cet après midi. Normalement bientôt.

Si y'a des gens motivés (1.6)


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
posté 12/12/2013 22:49
Message #211


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,849
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 677
Tribune : Non précisée



Ça joue à LoL ici?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/09/2016 18:01
Message #212


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



J'ai vu la derniere extension WoW qui est sortie (quand ?), quelqu'un est dessus ? Pour avoir un éventuel retour (et voir si je vais tester le jeu du coup ph34r.gif )


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gcsgoco
posté 03/09/2016 22:19
Message #213


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 136
Inscrit : 05/05/2011
Membre no 7,668
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 03/09/2016 19:01) *
J'ai vu la derniere extension WoW qui est sortie (quand ?), quelqu'un est dessus ? Pour avoir un éventuel retour (et voir si je vais tester le jeu du coup ph34r.gif )


Au top.
Un scénario vraiment super, des zones magnifiques...

Vraiment à tester, et pourtant j'ai été beaucoup dégouté par le jeu ces dernières années !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/09/2016 19:40
Message #214


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Aie, je m'attendais à un post le descendant, tu me mets le doute ph34r.gif

Y'a une possibilité de l'essayer en compte gratuit ? ou c'est encore bloqué à faible lvl ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf Eros
posté 24/11/2016 21:54
Message #215


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 827
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Du monde sur Soldiers' Soul ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 12/01/2017 22:54
Message #216


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Il y a des amateurs de SW Galaxy of Heroes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 13:08