IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2822 Pages V  « < 1351 1352 1353 1354 1355 > »   
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
mest
posté 09/12/2019 11:04
Message #27041


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Notre classe politique dans son ensemble est quand même bien pourrie jusqu'à la moelle.

C'est déprimant de se dire que rien ne change, quels que soient les partis au pouvoir.

#teampessimiste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 09/12/2019 11:08
Message #27042


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,762
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 09/12/2019 11:04) *
Notre classe politique dans son ensemble est quand même bien pourrie jusqu'à la moelle.

C'est déprimant de se dire que rien ne change, quels que soient les partis au pouvoir.

#teampessimiste


Delevoye il vient de l'UMP, rien ne change puisqu'ils se recyclent tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 09/12/2019 11:08
Message #27043


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,400
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 09/12/2019 11:04) *
C'est déprimant de se dire que rien ne change, quels que soient les partis au pouvoir.
#teampessimiste
C'est bien ça le pire. Dans tous les partis, tu retrouves des types avec des casseroles au cul. vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NYJets
posté 09/12/2019 11:41
Message #27044


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 933
Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,739
Tribune : Canapé



En fait ce que je trouve le plus déprimant ce n'est même pas qu'ils soient pourris mais leur médiocrité. Ne devrait-on pas être dirigés par une certaine élite qui comprenne mieux les problématiques que le peuple ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 09/12/2019 12:11
Message #27045


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 7,721
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (NYJets @ 09/12/2019 11:41) *
En fait ce que je trouve le plus déprimant ce n'est même pas qu'ils soient pourris mais leur médiocrité. Ne devrait-on pas être dirigés par une certaine élite qui comprenne mieux les problématiques que le peuple ?


J'a envie de te dire que c'est le cas cosmoschtroumpf.gif


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/12/2019 12:40
Message #27046


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Guilanboy @ 09/12/2019 12:11) *
J'a envie de te dire que c'est le cas cosmoschtroumpf.gif


Franchement même leurs arnaques sont d’un niveau très médiocre, on est loin des Chirac, Pasqua, Mitterand... A la limite Sarkozy est pas mal vu comment il a réussi pour l’instant a rien prendre malgré l’usine de casseroles au cul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/12/2019 12:47
Message #27047


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisian @ 09/12/2019 12:40) *
Franchement même leurs arnaques sont d’un niveau très médiocre, on est loin des Chirac, Pasqua, Mitterand... A la limite Sarkozy est pas mal vu comment il a réussi pour l’instant a rien prendre malgré l’usine de casseroles au cul.

Trois immenses mafieux ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
argentinos
posté 09/12/2019 13:08
Message #27048


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,090
Inscrit : 17/07/2009
Membre no 1,156
Tribune : Non précisée



Citation (NYJets @ 09/12/2019 11:41) *
En fait ce que je trouve le plus déprimant ce n'est même pas qu'ils soient pourris mais leur médiocrité. Ne devrait-on pas être dirigés par une certaine élite qui comprenne mieux les problématiques que le peuple ?


Enfin LREM c'est quand même le pire en termes de recyclage de médiocres, tous les arrivistes des 2 bords, ceux qui étaient au PS car plutôt à gauche, ceux qui étaient à l'UMP car plutôt à droite. Quand tu arrives à cohabiter sans problème avec ceux que tu combattais avec acharnement 3 ans plus tôt, il ne faut pas se questionner longtemps sur la puissance de leur vision et sur la solidité de leurs convictions, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Putamadre
posté 09/12/2019 13:21
Message #27049


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,478
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371
Tribune : Non précisée



C'est tous des arrivistes sans convictions excepté Poutou et ses potes, mais personne veut vivre dans une france dirigée par Poutou et lui même ne veut pas le pouvoir de toute façon.

Abstenez vous ou votez blanc, au bout d'un moment, ça suffit de légitimer des escrocs.


--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/12/2019 13:27
Message #27050





Guests






De toutes façons Didier Super a bien résumé le problème :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
averroes
posté 09/12/2019 13:27
Message #27051


an ienc
**

Groupe : Members
Messages : 4,695
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé



Une petite question svp :

Melenchon, on lui reproche quoi d'autre que son histoire pendant la perquisition ?
C'est prouvé qu'ils aussi volé dans les caisses ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Putamadre
posté 09/12/2019 13:34
Message #27052


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,478
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371
Tribune : Non précisée



Citation (averroes @ 09/12/2019 12:27) *
Une petite question svp :

Melenchon, on lui reproche quoi d'autre que son histoire pendant la perquisition ?
C'est prouvé qu'ils aussi volé dans les caisses ?


Perso ce que je lui reproche c'est d'avoir été sénateur au PS pendant des décennies et de s'être découvert une vocation "d'extrême gauche" y a 10 ans.

Et puis le basculement idéologique entrepris il y a 2 ou 3 ans, qui le fout au niveau international du côté d'un Trump ou d'un poutine.
(Considérer que s'opposer à bachar c'est de l'impérialisme par exemple)


--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 09/12/2019 15:19
Message #27053


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2019 12:47) *
Trois immenses mafieux ph34r.gif


C'est ce que je dis, les mecs étaient vraiment forts, et on pouvait donc les considérer comme brillants. Ceux de maintenant sont tellement médiocres que ce soit par leurs actes ou la défense quand il se font chopper que tu te dis qu'ils sont pas mieux que le lambdas moyen.

Citation (averroes @ 09/12/2019 13:27) *
Une petite question svp :

Melenchon, on lui reproche quoi d'autre que son histoire pendant la perquisition ?
C'est prouvé qu'ils aussi volé dans les caisses ?


Y a une enquête pour des surfacturation avec sa nana au niveau des comptes de campagne, je sais pas où ça en est.

Sinon une autre enquête pour emploi fictif.

Sinon pas de problème légal mais le mec prend un salaire pour un job de parlementaire qu'il ne fait pas.

Il invente aussi un passage à tabac d'Alexis Coribères.

Bref c'est ni le pire ni le meilleur, mais il est bien azimuté quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 09/12/2019 16:05
Message #27054


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,954
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Mouais, ça me choque pas plus que ça le job de Delevoye. A la rigueur, qu'il l'ait pas déclaré, OK, on peut lui reprocher ça. Mais concrètement, je vois pas non plus bien le conflit d'intérêt, pas bien violent comme truc "dangereux pour la république". mellow.gif

A un moment, tout le monde voulait des gens de la société civile, maintenant tout le monde critique les attachements d'untel ou untel avec tel groupe privé... sleep.gif

C'est comme balancer les patrimoines des mecs au pouvoir, c'est bien, ça rappelle l'ADN "révolutionnaire" du pays, mais ça fait pas bien avancer les choses sur le fond.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 09/12/2019 16:31
Message #27055


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,258
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



ouais enfin le mec marque son orchestre de je sais pas quoi mais oublie le truc des assurances neokill@h.gif


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 09/12/2019 19:42
Message #27056


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,329
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation
Après l'article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, il est inséré un article 35 quinquies ainsi rédigé :

« Art. 35 quinquies. - Lorsqu'elle est réalisée sans l'accord de l'intéressé, la diffusion, par quelque moyen que ce soit et quel qu'en soit le support, de l'image des fonctionnaires de la police nationale, de militaires ou d'agents des douanes est punie de 15 000 euros d'amende. ».

Alors c'est qu'un amendement, il a pas encore été voté, déposé par un sénateur LR (Grand fdp) mais alors là direction que prend ce pays quand les partis dits traditionnels en sont à tenter de restreindre la presse donne manière que je suis même pas sûr que l'extrême droite française aurait osé mellow.gif

http://www.senat.fr/amendements/commission...mdt_COM-13.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/12/2019 20:07
Message #27057


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade




ratviere.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
William-10
posté 09/12/2019 20:08
Message #27058


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,670
Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312
Tribune : Non précisée



Citation (Slip @ 09/12/2019 10:58) *
Le mec déclare qu'il est président d'une association d'orchestre mais juge pas important de déclarer qu'il était aussi administrateur d'un institut de formation du monde de l'assurance neokill@h.gif

Qu'en penses William-10 ? book2.gif

C'est dingue, j'en suis arrivé dans l'esprit de certains à être le porte parole du gouvernement maintenant, alors que j'ai exprimé plus d'une fois mes différences avec son action.

Sinon sur le fond, c'est évidemment une connerie de la part de Delevoye. Ca serait pas mal que le PNF ouvre une enquête pour voir s'il touche un petit quelque chose des assureurs prévoyances privées, ou s'il a des actions chez eux, auquel cas ça serait un conflit d'interêt avec sa position de ministre.

Sinon j'écoutais Mélenchon sur France Info suite à sa condamnation, c'était un sketch intégral. A mourir de rire, je sais pas si on peut retrouver les 10 minutes (non-coupées), mais c'est du grand art, il faut vraiment tout écouter. On dirait un vrai acteur de théâtre, parce que tout le monde a vu les images et on ne peut que sourire quand on l'écoute. Ce matin, avec les écouteurs aux oreilles et la radio allumée, je me disais "putain, il a vraiment du cran, de prendre les gens pour des cons à ce point, mais en même temps il a pas tort puisque ça marche".
Le mec au lieu d'admettre qu'il a merdé, qu'il s'est énervé inutilement et de s'excuser, car honnêtement il n'y a pas eu mort d'homme mais il y a bien eu délit d'intimidations, de rebellions et de provocations, il préfère au contraire s'enfoncer et part dans le délire du procès politique en parlant des requisitions du magistrat (qui a une obligation d'information auprès de la chancellerie, mais ne peut pas recevoir de consignes), sauf que ça n'est pas lui qui juge, et il le sait très bien Mélenchon. Il connait le code de procédure pénale, ou enfin les rudiments. Il cherche à tromper et à se poser comme victime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 09/12/2019 21:34
Message #27059


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Il est des nôooooooooooootres , il a eu sa condamnation comme nous autres! wub.gif


J'espère que son expérience personnel avec la justice et la police à 2 vitesses va lui permettre de mettre à jour son logiciel sur le sujet, j'en pouvais plus de son mythe de la "police et justice républicaine " qu'il te balançait tout le temps parce qu'il n'avait pas fait l'expérience de cette police et justice de classe et politique.


Citation (Parisian @ 09/12/2019 15:19) *
C'est ce que je dis, les mecs étaient vraiment forts, et on pouvait donc les considérer comme brillants. Ceux de maintenant sont tellement médiocres que ce soit par leurs actes ou la défense quand il se font chopper que tu te dis qu'ils sont pas mieux que le lambdas moyen.


Y a une enquête pour des surfacturation avec sa nana au niveau des comptes de campagne, je sais pas où ça en est.

Sinon une autre enquête pour emploi fictif.

Sinon pas de problème légal mais le mec prend un salaire pour un job de parlementaire qu'il ne fait pas.

Il invente aussi un passage à tabac d'Alexis Coribères.

Bref c'est ni le pire ni le meilleur, mais il est bien azimuté quand même.


J'attends encore la suite pour les comptes de campagne, même si de ce que j'ai vu, ça n'a rien à voir avec ce que tu peux voir chez les autres, là on est plus sur un mélange des genres discutable entre le fait que Chikirou était partie prenante dans la direction de com et la production mais si on analyse les rapports qualités prix c'était de très très très très très loin meilleur et moins cher que les autres et le fait qu'il soit parti sans allier politique et sans financement en ne sachant pas si ça aller prendre, ils ont du jongler avec les règles par exemple en ayant recours a des contrats d'auto entrepreneur .

Et pareil pour le taffe , on parle de militants politiques qui bossent limite 24/24, c'est pas des critiques qu'on peut leur faire à la FI et dans ce camp politique et pour lui c'est 40 ans de même ligne politique, je comprends qu'on ne l'aime pas mais il est "clean" politiquement et vu sa longévité ça se respecte. ohmy.gif



Bref à la FI et pour Mélenchon, on ne peut pas faire de procès sur le taffe, l’honnêteté dans ce qu'ils défendent ou la probité.Le problème c'est vraiment Mélenchon qui se regarde le nombril à un niveau où c'est difficile de le concurrencer et le fonctionnement oligarchique qui tend vers l'autocratie à la FI.

Le mec défend une 6ème République et le fonctionnement de la FI c'est tout sauf ça, le mec a verouillé le mouvement qu'il a construit.Le vrai problème avec Mélenchon c'est qu'il est l'un des rares vrai homme politique de la dernière décennie et que la 5ème république lui sied parfaitement et ce n'est pas un compliment dans ma bouche. laugh.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2019 20:07) *

ratviere.gif

C'est un des truc qui me choque le plus dans ce débat sur les retraites:

-T'as dans la loi Pacte le PER, qui en gros défiscalise l'argent que tu mets dans la retraite par capitalisation , dans le projet de contre reforme des retraites tu ne fais pas cotiser pour la retraite les hauts salaires sur la partie supérieur à 10000 E donc concrètement tu pousses les cadres avec des hauts revenus à s'orienter vers la retraite par capitalisation avec des avantages fiscaux et tu les fais moins participer à la solidarité nationale, et tu n'as personne qui en parle. book2.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 09/12/2019 23:32
Message #27060


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



miles.gif
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2019 20:07) *

ratviere.gif


miles.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2822 Pages V  « < 1351 1352 1353 1354 1355 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 06:17