IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11274 Pages V  « < 11272 11273 11274  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Portugal - Pays de Galles
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 254
Les invités ne peuvent pas voter 
laleto
posté 17/07/2018 21:12
Message #225461

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée

Merci pour les reponses!

Je vais tacher de voir un peu du tournoi et peut-etre me souvenir de certains de ces joueurs s'ils arrivent a percer dans le futur
Go to the top of the page

+Quote Post
Brafon
posté 17/07/2018 21:13
Message #225462

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Noreaga @ 17/07/2018 22:04) *
L'Angleterre de cette année c'est pas loin d'être une sélection bis, il manque pas mal de joueurs. Globalement y a pas de grosse armada du côté des adversaires, mais en même temps les Euro U19 sont jamais très relevés, beaucoup moins que les Euro U17. Côté italien y a les trois attaquants Kean, Pinamonti et Scamacca qui sont à suivre, le Portugal a une bonne partie de sa grosse génération 99 et sera parmi les favoris et la Norvège a le très bon 9 Haland.

Le Portugal se prive quand même volontairement (en laissant le choix aux joueurs) de ses meilleurs joueurs.

_João Felix qui est probablement le plus grand espoir du foot portugais actuellement et qui est deja titulaire en U21
_Dalot qui vient d'être transféré a Manchester pour plus de 20M
_Gedson Fernandes qui est pour moi avec Dalot le joueur 99 le plus en avance physiquement. Sur qui je fonde beaucoup d'espoir
_Leite le meilleur defenseur de cette generation
_ Rafael Leão lui aussi champion d'Europe U17 il y a 2 ans et qui a pris de l'avance sur ses comperes de l'epoque Joao Filipe, Jose Gomes et Dju.

Ces joueurs sont en train de gagner une place dans leur clubs et ont sacrifié l'euro U19. Sauf pour Leão qui a résilié avec le Sporting et qui résoud son avenir.

+Quote Post
soken
posté 17/07/2018 21:17
Message #225463

Membre habitué
**

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée

Citation (laleto @ 17/07/2018 20:47) *
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, il y a des joueurs sur lesquels jeter un coup d'oeil dans cette competition de jeunes?

J'entends souvent les anglais se palucher sur leurs equipes championnes de plusieurs categories de jeunes ces dernieres annees.

Comme le dit Noreaga, les meilleurs joueurs anglais sont absents, retenus par leurs clubs. Sinon, ils seraient favoris.

+Quote Post
Jack Pepsi
posté Hier, 19:25
Message #225464

Le Parasite
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club

Gouiri, encore un crack sorti par l'OL implosion du tibia.gif
Plus beau a voir jouer que Mariano Diaz book2.gif

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."

+Quote Post
noa
posté Hier, 20:40
Message #225465

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

La 2em mi-temps de France-Argentine commence sur Bein ibr.gif

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 20:58
Message #225466

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Qu'est ce que je l'aime mon oliver torres.
J'espere vraiment que cest son annee, il est le foot.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté Hier, 21:01
Message #225467

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 20/07/2018 21:58) *

J'ai appris il y a peu que c'est ce mec qui a foutu la merde entre Tuchel et le mec du recrutement de Dortmund (Sven Mislintat). laugh.gif
Le scoot le voulait pour remplacer Gündogan, Tutuche n'en voulait pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Brafon
posté Hier, 21:02
Message #225468

Membre habitué
**

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 20/07/2018 21:58) *

On peut pas dire qu'il fasse une bonne MT pas aidé par Sergio Oliveira la daube atomique. C'est plus possible de continuer comme ça

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 21:05
Message #225469

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Brafon @ 20/07/2018 22:02) *
On peut pas dire qu'il fasse une bonne MT pas aidé par Sergio Oliveira la daube atomique. C'est plus possible de continuer comme ça

Rien que le une deux aux abords de la surface jai bandé.
Meme pogba avec sergio oliveira il douillerait.

Jpenze que SC fait expres pour avoir ses renforts.
Deja apres le premier match cetait bien hard son itw.

Citation (Philo @ 20/07/2018 22:01) *
J'ai appris il y a peu que c'est ce mec qui a foutu la merde entre Tuchel et le mec du recrutement de Dortmund (Sven Mislintat). laugh.gif
Le scoot le voulait pour remplacer Gündogan, Tutuche n'en voulait pas.

Le scoot crack number one qui valide mon oliver kratos77.gif
Bon tuchel ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Brafon
posté Hier, 21:09
Message #225470

Membre habitué
**

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 20/07/2018 22:05) *
Rien que le une deux aux abords de la surface jai bandé.
Meme pogba avec sergio oliveira il douillerait.

Jpenze que SC fait expres pour avoir ses renforts.
Deja apres le premier match cetait bien hard son itw.

Le scoot crack number one qui valide mon oliver kratos77.gif
Bon tuchel ph34r.gif

Inch' Allah!! Il y a vraiment besoin de renfort!! Pour l'Instant c'est très faible. Porto doit encore attendre des miracles à la création de Brahimi et les appels et la puissance de Marega c'est trop peu. J'essaye surtout de suivre Leite que je trouve fantastique avec la B et les jeunes mais là il m'a pas fait une grande impression sur la 1ere.

J'ai trouvé Lille en avance sur Porto. Bamba est dagereux. Maia a fait deux trois gestes au milieu très sympa. C'est faible mais c'est pour l'instant meilleur que Porto. Le plus nul a Lille c'est le portugais de Dijon laugh.gif

Edit: fantastique le petit touché en deviation de Adrian Lopez

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 21:13
Message #225471

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Marega deja archi chaud laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Brafon
posté Hier, 21:17
Message #225472

Membre habitué
**

Membre no 10,419

Le combat de poids lourd entre Marega et Soumaoro popcorn.gif

Edit: evidemment j'ai ouvert la gueule. But de Xeka

+Quote Post
Brafon
posté Hier, 21:36
Message #225473

Membre habitué
**

Membre no 10,419

Maignan aka44.gif

+Quote Post
Philo
posté Hier, 21:42
Message #225474

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Brafon @ 20/07/2018 22:36) *
Maignan aka44.gif

Il a fait quoi encore ? neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Brafon
posté Hier, 21:52
Message #225475

Membre habitué
**

Membre no 10,419

Citation (Philo @ 20/07/2018 22:42) *
Il a fait quoi encore ? neokill@h.gif

Une Apoula Maignan!! Belle savonette! Et but de Porto 1-1

1-2 pour Lille. But de Motiba. Ikone efface un joueur au milieu et lance en profondeur El Ghazi qui centre pour Motiba.

Tres interessante l'entree de Ikone

+Quote Post

11274 Pages V  « < 11272 11273 11274
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2018 06:31