IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

28 Pages V  « < 26 27 28  
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Adel Taarabt, Ne viendra probablement pas
DonTornado
posté 25/10/2011 22:22
Message #541


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Putain je viens de me taper les 3 dernières pages du Topic implosion du tibia.gif wub.gif
On passe de TF1 22h30 à France5 15h30 en 5 posts neokill@h.gif

En tout cas j'ai beaucoup appris merci "CULTURE Psg" smoke2.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/10/2011 01:42
Message #542


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,330
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Citation (Saka @ 25/10/2011 à 13:59) *
Ici nous les voyons d'un mauvais oeil à cause de l'islamophobie généré par les différents états pour diverses raisons, que je ne vais pas commencé à énumérer.

Après pour le reste je l'avais signalé plus haut, les maghrébins et les immigrés sont tellement différents, ces derniers ont souvent été parqués dans des hlm insalubres, ne leur donnant que peu de moyens de s'intégrer véritablement. En gros c'est assez complexe de bien s'instruire dans ce genre d'endroit souvent zone de non droit avec des parents largués sur pas mal de domaines.

Attention à ne pas tomber dans la victimisation, terreau du racisme, s'il en est.
La France est une terre d'immigration historiquement. Elle a de plus un modèle de protection sociale bcp plus étendu que bien des pays. A ce titre, elle demande légitimement une intégration qui passe par une soumission aux lois de la République et cela sans conditions. Cela ne va pas sans poser certains problèmes. En ce qui me concerne, je trouve que d'un côté, certains hommes politiques se montrent ouvertement racistes à des fins électorales pendant que d'autres, et cela pour les mêmes raisons, se montrent à chaque fois extrêmement condescendants sur le sujet, ce qui revient exactement au même pour moi.Une instrumentalisation du problème en temps de crise.
Je dois me tromper mais dans ton poste, j'y ai vu de la condescendance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 26/10/2011 09:20
Message #543


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,304
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Donc la mentalité de Taraabt c'est un pb d'intégration ? voodoo chile.gif :troll:


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/10/2011 09:27
Message #544


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,068
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je vois que Saka va encore pondre une merde, on ferme vite le topic.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 26 27 28
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 15:42