IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

52 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Sport] Biathlon, Saut à ski, Curling, sports à la con avec de la neige, Non tu n'es pas le seul que ca intéresse !
Vasco
posté 08/01/2009 17:25
Message #41


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,150
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 08/01/2009 à 17:18) *
LOL laugh.gif

je sais pas si tu me fais marcher mais ok, j'éditerais ce même message à chaque passage de relais

nan, je déconne. je rentre bientôt chez moi. Je verrai la fin.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 08/01/2009 17:30
Message #42


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



sad.gif ph34r.gif mad.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 08/01/2009 18:06
Message #43


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



On envoie les 2 frères finalement wub.gif
(4e a 30sec du 1er -la russie- au début du 3e skieur)


edit: Simon catastrophique au dernier relais sad.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 10/01/2009 14:22
Message #44


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,887
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 30/12/2008 à 19:16) *
Rassure toi tu es toujours aussi beau malgré cette chute wub.gif


c'est vrai, qu'est ce qu'il est beau, je m'en remets toujours pas! wub.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 13/01/2009 17:55
Message #45


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,150
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Des nouvelles de Sandrine Bailly...

Citation
Sandrine Bailly de retour en coupe du monde de biathlon

La Française Sandrine Bailly, deuxième de la Coupe du monde de biathlon l'hiver dernier, fera son retour en compétition mercredi à Ruhpolding (Allemagne) après quatre semaines de pause pour se débarrasser d'un virus et des doutes nés de son début de saison raté.
"Après un début de saison difficile, j'ai eu le temps de mettre le doigt sur mes différents soucis et de faire le maximum pour les résoudre avant de revenir sur le circuit", a expliqué la leader de l'équipe de France sur son site internet.
Elle disputera mercredi le relais 4x6 km dames, sa première course depuis le 21 décembre, un relais déjà, à Hochfilzen (Autriche) dont la France s'était classée troisième.
Depuis, elle a fait l'impasse sur les Championnats de France et sur l'étape de Coupe du monde d'Oberhof (Allemagne) la semaine dernière.
Durant cette période, la Française qui pointe à la 59e place mondiale avec 23 points, a fait des examens sanguins qui ont révélé qu'elle était affaiblie par un virus.
Elle a également fait des séances spécifiques d'entraînement en ski de fond et procédé à plusieurs changements de matériels (canon, retour à son ancienne crosse) en tir.
"J'ai réalisé de très belles choses et j'ai accumulé de la confiance pour la suite", a assuré la lauréate de la Coupe du monde 2005.
"Je ne sais pas du tout ce que je peux donner sur une semaine de course. On verra ! Je sens que je ne suis pas encore au top pour accumuler trop de courses, alors je vais adapter mon programme au fur et à mesure suivant mes sensations", a-t-elle toutefois prévenu.
L'étape de Ruhpolding comprend également un sprint vendredi et une poursuite dimanche.
Bailly, qui n'a plus aucune chance de briller au classement général de la Coupe du monde, mise désormais tout sur les Championnats du monde 2009 qui auront lieu du 13 au 22 février à Pyeong Chang, en Corée du Sud.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 22/01/2009 19:49
Message #46


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Bailly retourne se reposer finalement. Quelle saison de merde sad.gif


Sinon victoire de Tora Berger aujourd'hui vahid.gif
Tora Berger merde, avec toutes les bombes qu'il y a en Scandinavie, il faut que la Norvege nous envoie ce laideron vahid.gif (en plus son style de ski est dégueulasse)

kikoo
Spoiler :


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 22/01/2009 21:21
Message #47


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Daniel Albrecht s'en est pris une bonne sur la Streif aujourd'hui blink.gif S'il peut reskier un jour il aura de la chance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 22/01/2009 21:41
Message #48


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Citation (Child Of Bodom @ 22/01/2009 à 21:16) *
Daniel Albrecht s'en est pris une bonne sur la Streif aujourd'hui blink.gif S'il peut reskier un jour il aura de la chance


Grave, il est plongé dans un coma artificiel. wacko.gif


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 31/01/2009 17:15
Message #49


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation
Pat. de vitesse - CM - Fredricks surprend Fengtong

L'Américain Tucker Fredricks a remporté samedi le 500 m de l'étape d'Erfurt, juste devant le Chinois Yu Fengtong, qui voit son sacre au général repoussé. Le surprenant hollandais Jan Smeekens a pris la troisième place. Chez les femmes, l'Allemande Jenny Wolf, déjà assurée de remporter pour la quatrième fois consécutive la Coupe du monde du 500 m, a enlevé son 39e succès le jour de ses 30 ans.

MESSIEURS
500 m:
1. Tucker Fredricks (USA) 34.91
2. Yu Fengtong (CHN) 35.00
3. Jan Smeekens (NED) 35.26
4. Keiichiro Nagashima (JPN) 35.38
5. Shani Davis (USA) 35.40

Classement général de la Coupe du monde du 500 m (après 12 des 13 épreuves):
1. Yu Fengtong (CHN) 936 pts
2. Keiichiro Nagashima (JPN) 867
3. Mika Poutala (FIN) 553
4. Tucker Fredricks (USA) 537
5. Joji Kato (JPN) 497

DAMES
500 m:
1. Jenny Wolf (GER) 37.85
2. Yu Jing (CHN) 38.00
3. Annette Gerristsen (NED) 38.28
4. Hui Ren (CHN) 38.48
5. Margot Boer (NED) 38.53

Classement général de la Coupe du monde du 500 m (après 12 des 13 épreuves):
1. Jenny Wolf (GER) 1085 pts
2. Annette Gerritsen (NED) 630
3. Lee Sang-hwa (KOR) 590
4. Margot Boer (NED) 552
5. Yu Jing (CHN) 500


Merci l'equipe.fr !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 03/02/2009 14:10
Message #50


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Première épreuve en ski, et première médaille pour la France en Super-G féminin. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 04/02/2009 16:27
Message #51


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,572
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Citation
L'Union internationale de biathlon (IBU) a informé la Fédération russe que trois biathlètes russes avaient été récemment contrôlés positifs à une toute nouvelle substance. Alors que l'agence avait en premier lieu annoncé que la substance était de l'EPO, l'information a été démentie. «Nous ne parlons pas d'EPO, il s'agit d'une toute nouvelle substance. Je pense que c'est une très mauvaise nouvelle dans notre lutte contre le dopage», a déclaré Anders Besseberg, le président de la Fédération internationale de biathlon.

Selon le journal Komsomolskaya Pravda, les trois skieurs contrôlés seraient deux femmes: Yekatering Iourieva et Albina Akhatova, et un homme: Dmitry Yaroshenko.. Les contrôles ont eu lieu le 5 décembre 2008 lors de la première étape de la Coupe du Monde, à Ostersund (Suède) et les trois athlètes et les officiels sont dans l'attente de l'analyse des échantillons B
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 04/02/2009 16:31
Message #52


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Putain Iourieva ohmy.gif
elle est leader de la Coupe du Monde, ca la fout mal
le pire c'est qu'elle est loin d'être une fusée, mais c'est le meilleure tireuse du circuit.
elle a du vouloir se donner le coup de pouce... ca me dégoute (surtout quand je vois les francais se prendre 30 secondes à chaque tour ph34r.gif)


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 04/02/2009 16:58
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,572
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 04/02/2009 à 16:31) *
Putain Iourieva ohmy.gif
elle est leader de la Coupe du Monde, ca la fout mal
le pire c'est qu'elle est loin d'être une fusée, mais c'est le meilleure tireuse du circuit.
elle a du vouloir se donner le coup de pouce... ca me dégoute (surtout quand je vois les francais se prendre 30 secondes à chaque tour ph34r.gif)


Ouais, et c'est un peu pareil pour Iaroshenko qui est moins bien que l'an dernier. Ca risque de mettre un coup d'arrêt à la domination russe notamment chez les femmes, et c'est tant mieux pour la France à quelques jours des championnats du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 04/02/2009 17:12
Message #54


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



J'ai vu les championnats du monde juniors sinon ce week-end, et y en a une qui va faire très très mal quand elle passera à l'échelon supérieur, c'est l'Allemande Miriam Gössner.
La nana a gagné la poursuite en faisant 8 tours de pénalité (elle démarrait 2e), ca te situe un peu la perf...


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 04/02/2009 18:17
Message #55


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Oh, les Russes chargeraient ? ohmy.gif J'y crois pas ohmy.gif ohmy.gif sleep.gif


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 06/02/2009 02:37
Message #56


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,572
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Citation
A l'annonce d'un communiqué de l'IBU qui annonçait qu'un certain nombre d'athlètes a fait l'objet d'un contrôle antidopage anormal lors de la première étape de la Coupe du monde à Oestersund en Suède début décembre, le directeur de l'équipe de France de biathlon, Christian Dumont, ne s'est pas montré surpris.« On n'est pas dupe quand on est sur le bord des pistes. C'est bien qu'ils puissent se faire prendre, car cela fait un moment qu'ils jouent au chat et à la souris » , a déclaré M. Dumont.

« J'espère qu'il y en aura d'autres et pas seulement d'une seule nationalité », a-t-il poursuivi, tout en regrettant : « ce sont souvent les mêmes nations qui sont concernées ».

Sandrine Bailly, n°2 mondiale l'hiver dernier, était elle aussi très remontée « Ils n'ont aucun respect, ceux qui font cela se foutent de notre gueule. On se dit qu'ils nous ont volé des victoires et des podiums », a souligné la Française, représentante des athlètes au sein de l'IBU. « Si trois athlètes se font « choper » dans une même équipe, pour moi, c'est toute l'équipe qui se dope », a-t-elle accusé.

Si l'IBU a refusé de communiquer les noms et la nationalité des athlètes concernées, des rumeurs circulent autour de biathlètes russes de premier plan, essentiellement issus de l'ex-URSS, mais aussi d'Autriche, nation très en vue depuis le début de l'hiver. « C'est frustrant pour nos athlètes. Pendant des mois, on s'entraîne, mais on n'a pas de bons résultats, cela nous met le doute », a regretté Christian Dumont, tout en refusant de montrer du doigt une nation plutôt qu'une autre.

« On n'est pas plus mauvais que l'an dernier, on a même réduit l'écart avec les meilleurs en vitesse de déplacement, mais ce n'est pas assez. J'ai déjà dit qu'on avait parfois l'impression de ne pas évoluer dans la même division que certaines nations. Cela se confirme », a-t-il conclu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 06/02/2009 14:05
Message #57


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



C'est vrai que l'Autriche fait un début de saison hallucinant. Les biélorusses dans une moindre mesures sont étonnants.
Une sur qui j'avais des doutes, c'est Sleptsova, mais visiblement elle n'est pas (encore) impliquée. Les Allemandes, Suédois et Norvégiens sont monstrueux à ski, mais je crois que c'est vraiment dans leur tradition et ils ont des gabarits très puissants.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 09/02/2009 17:38
Message #58


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Enorme les deux francais en ski qui se chient dessus a la suite laugh.gif smoke2.gif

Et Bode Miller juste apres laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 09/02/2009 17:41
Message #59


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,150
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Lzeroux avec "uniquement" la médaille d'argent sad.gif

Putain, Grange, tu t'es trop chié dessus sad.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/02/2009 17:42
Message #60


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Tain en fait quand c'est bien commenté tu te prends au jeu avec le ski alpin.
Me suis régalé là wub.gif
Assez imprévisible en plus


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

52 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 03:00