IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Topic Sélections
Re1d
posté 17/03/2009 21:58
Message #1


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Je cherchais un sujet où caser l'info qui suit, et je me suis dit qu'il serait pas mal d'en avoir un qui regroupe tout ce qui concerne les sélections autres que l'EDF.

Citation
ANGLETERRE : M.O’NEILL SÉLECTIONNEUR ?

Martin O'Neill, l’entraîneur d’Aston Villa, pourrait prendre la tête de sélection anglais en cas de départ de Fabio Capello.

Selon le quotidien anglais Daily Star, Martin O'Neill, l’entraîneur d’Aston Villa, serait le favori pour succéder à Fabio Capello à la tête de l’équipe nationale d’Angleterre. Menacé, l’Italien ne serait pas encore fixé sur son avenir.


foot365

blink.gif blink.gif blink.gif
L'Angleterre gagne à nouveau, tous les joueurs vantent les mérites de Capello, et il pourrait dégager mellow.gif. Sont vraiment pas finis là-bas mellow.gif.


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 27/04/2009 18:33
Message #2


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation
Foot - BEL - JPP viserait la sélection

Selon une déclaration faite à la télévision publique RTBF, Jean-Pierre Papin aurait soumis sa condidature à la Fédération belge de football (URBSFA) pour le poste de sélectionneur, laissé vacant depuis l'éviction de René Vandereycken au mois d'avril. Selon la RTBF, Papin a transmis son dossier ce lundi et la Commission technique chargée de désigner le futur sélectionneur ne souhaiterait pas tenir compte de cette candidature. L'URBSFA aurait reçu une vingtaine de dossiers, y compris de la part des anciens internationaux Marc Wilmots et Hugo Broos, ainsi que celui de Laszlo Böloni.


www.lequipe.fr



Y a une place?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 27/04/2009 19:22
Message #3


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Tu viens de réaliser l'un des plus beaux UPS jamais vu ph34r.gif. Je t'en remercie biggrin.gif.


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 28/04/2009 07:58
Message #4


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation
Foot - BEL - Papin candidat recalé ?

Jean-Pierre Papin se serait porté candidat au poste de sélectionneur de la Belgique, vacant depuis l'éviction de René Vandereycken, selon les informations de L'Equipe. L'ancien entraîneur de Lens serait en concurrence avec une vingtaine de techniciens dont Marc Wilmots et Laszlo Bölöni. La Fédération belge ne souhaiterait cependant pas donner suite à sa candidature, a annoncé la chaîne RTBF.


www.lequipe.fr

cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 17/09/2009 12:23
Message #5


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Capello annonce sa retraite
Citation
Foot - CM
Capello dit stop après l'Angleterre


Le sélectionneur italien de l'Angleterre, Fabio Capello, a déclaré au quotidien anglais The Sun qu'il mettrait un terme à sa carrière d'entraîneur à l'expiration de son contrat avec la fédération anglaise qui court jusqu'à l'Euro-2012. «L'Angleterre sera la dernière équipe de football que j'entraînerai», a-t-il déclaré. Par ailleurs, Capello, 63 ans, a fermement écarté la possibilité de diriger un jour la sélection italienne: «Ca ne m'intéresse absolument pas», a assuré l'ancien entraîneur du Real Madrid, du Milan AC, de l'AS Rome et de la Juventus, qui vient de qualifier les Three Lions pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud.

lequipe.fr


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballack Odrama
posté 22/11/2009 08:53
Message #6


Bloodbuzz Hoarau
*

Groupe : Members
Messages : 1,309
Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée



Je déterre ce topic pour mettre un bon doc:

THE LAST YUGOSLAVIAN TEAM de Vuk Janic

Lors des qualifications pour l'Euro 2000 la Yougoslavie et la Croatie se retrouvent dans le même groupe: c'est le point de départ du film. Des joueurs qui ont joués ensemble sous le maillot yougoslave s'affrontent suite à la guerre. Le film, et c'est sa grande force, est avant tout basé sur des entretiens bien menés avec les joueurs ayant disputés ces matches. Il y a notamment Mijatovic, Boban, Mihajlovic, Stojkovic et le sélectionneur yougoslave au moment de l'indépendance de la Croatie, Ivica Osim.

Eviddement la situation à changée depuis (le film date de 2000 environ), et la naissance des sélections slovène, bosniaque ou montenegrine n'est pas évoquée. Le reproche que je pourrais faire au film, outre le fait d'avoir finalement peu de précisions sur l'état d'esprit d'un joueur comme Boban quand il représentait la Yougoslavie, ce serait de ne pas vraiment envisager des perspectives d'avenir pour le foot yougo. C'est en même temps assez logique pour un film particulierement nostalgique, tourné vers un passé plein de possibilités avortées pour une équipe composée alors de nombreux vainqueurs du mondial junior 87.

J'arrive pas à integrer le player vu que c'est une vidéo Google, alors je mets un lien:

The Last Yugoslavian Team


--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mammouth
posté 24/10/2011 18:03
Message #7


Mugu
*

Groupe : Members
Messages : 1,176
Inscrit : 28/09/2011
Membre no 8,136
Tribune : Canapé



Citation
Serbie : Vidic dit stop

Le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic (31 ans, 56 sélections et 2 buts), n'évoluera plus sous le maillot de son pays natal, la Serbie. Le natif d'Užice a en effet déclaré sur le site officiel des Mancuniens qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. "Après mûre réflexion et le coeur gros, j'ai décidé que le temps est venu pour moi de me retirer du football international. Après avoir joué pendant dix ans pour mon pays, je sens que c'est le bon moment de me retirer et de permettre aux jeunes joueurs d'émerger", a déclaré Vidic.


Maxifoot
----------------------------------------------------
Vache il arrete tot huh.gif.
Bisevac vient de sabrer le champagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 01/03/2012 22:08
Message #8


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,360
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



J'avais jamais fait gaffe mais en tombant tout à l'heure par hasard sur la 2e mi temps de Suisse - Argentine, les petits suisse ils ont une petite génération sympa et pourrait avoir une bonne équipe pour 2014. Bon là ils ont perdu le match comme des idiots dans les 5 dernières minutes mais bon ph34r.gif

Offensivement ils ont de bon jeunes avec Shaqiri, gros talent même si dans le jeu il a un petit coté CR7 mixé avec Valbuena (la taille 1m69) qui le rend énervant, en fait c'est un peu un clone de Mollo avec beaucoup plus de talent. D'ailleurs il va pas signer au Bayern ? Il y a aussi Xhaka, 19 ans, milieu axial, propre techniquement très bon dans l'utilisation du ballon et l'orientation du jeu, Stocker un poil plus agé 22 ans, bonne technique individuelle, belle qualité de dribble, en gros l'ossature du Bale qui fait de belle chose cette année en LDC. Il y a aussi Affolter,20 ans, le central qui a signé au Werder mais lui je sais pas ce qu'il vaut.

Ajouté à ca de bons joueurs comme Inler, Dzemaili, Behrami, Barnetta, Lichtseiner qui auront l’expérience pour encadrer et seront dans la force de l'age ca peut faire un groupe sympa. Bon reste les centraux Grichting, Senderos, Djourou c'est pas la joie ph34r.gif bon il y a pire aussi, et il leur manque un buteur parce qu'avec l'autre chevrette de Derdiyok ils vont pas aller loin, dommage que Frei ait pas 10 ans de moins.

En gros ca donne une équipe avec un mix de l'équipe championne d'europe des 17 ans en 2002 avec les bons jeunes qui sortent aujourd'hui :

------------Benaglio-------------
Lich---X----Senderos---Ziegler
-----Inler---------Dzemaili-----
Shaqiri-----Xhaka-------Barnetta
-----------Derdiyok---------------

Ils ont 2 bonnes années pour travailler ca avec Hitzfeld.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 02/03/2012 00:37
Message #9


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Tout de même, on cherche les suisses.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 02/03/2012 00:44
Message #10





Guests






La Belgique aussi wub.gif ils devraient être chauds pour 2014 smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/03/2012 01:26
Message #11


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,038
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Shaqiri a signé au Bayern, Barnetta est tout le temps blessé. Afolter pas trop mal. Ricardo Rodriguez l'arrière gauche est bon voire très bon pour son âge (c'est un 92), bien meilleur que Ziegler pour jouer à 4 derrière en tout cas.

Il y a Schwegler au milieu qui est pas trop mal aussi même s'il joue en D2 allemande.

Et Benaglio est un bon gardien aussi.

Un que j'ai zappé et que j'aimais beaucoup en début de saison avec Nürnberg, c'est Timm Klose le défenseur central. Super élégant mais encore un peu tendre.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 02/03/2012 10:57
Message #12


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,360
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 02/03/2012 01:26) *
Shaqiri a signé au Bayern, Barnetta est tout le temps blessé. Afolter pas trop mal. Ricardo Rodriguez l'arrière gauche est bon voire très bon pour son âge (c'est un 92), bien meilleur que Ziegler pour jouer à 4 derrière en tout cas.

Il y a Schwegler au milieu qui est pas trop mal aussi même s'il joue en D2 allemande.

Et Benaglio est un bon gardien aussi.

Un que j'ai zappé et que j'aimais beaucoup en début de saison avec Nürnberg, c'est Timm Klose le défenseur central. Super élégant mais encore un peu tendre.


Oui j'ai oublié de signer Benaglio et Rodriguez, d'ailleurs ce dernier a jouer tout le match et Ziegler est lui rentré à droite. Il avait l'air pas mauvais mais je le connais pas trop et avait l'air un peu maladroit, la jeunesse surement happy.gif

Klose je connais pas mais il y a clairement une place à prendre à coté de Senderos, en plus hier Affolter en 5 minutes réussi à donner 2 buts à Messi ph34r.gif

Par contre j'ai dit de la merde sur le milieu c'est plus un 4-3-3 avec Inler en 6 et Dzemaili et Xhaka en relayeur, enfin Xhaka préfère jouer comme ca mais Hitzfeld l'aligne dans les 2 configuration.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N.E.R.D
posté 02/03/2012 11:32
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,197
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Genève
Membre no 243
Tribune : Canapé



Dans les joueurs tu peux citer également Yann Sommer, le gardien du FC Bâle qui commence à titiller Benaglio et qui fait une très bonne saison, notamment lors du match de Champion's League.

Dans la jeune génération il y a aussi Fabian Frei (un homonyme) milieu offensif bâlois est un joueur que j'apprécie et qui complète le trio magique de Bâle, véritable locomotive du football suisse. On peut d'ailleurs les remercier de leur travail et de leur réussite car avec les difficultés financières des clubs romands et les difficultés sportives des deux clubs zurichois, ça n'irait pas bien loin.

Après comme évoqué, en attaque c'est pas folichon, et ce n'est pas avec Derdiyok, Emegharra ou Admir Mehmedi (joueur du Dynamo Kiev) qu'ils vont aller loin. Mais à voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/03/2012 11:41
Message #14


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,038
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Derdiyok a au moins du talent. Il est incapable d'enchaîner et n'est bon que quand il doit prouver mais il a vraiment quelque chose.
Le but qu'il met contre Wolfsburg cette année, très très fort. knahos.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 02/03/2012 21:03
Message #15


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Et le défensif du Herta qui a un nom long avec des cheveux bouclés et blond (désolé j'ai un trou de mémoire) il ne joue pas ?
Sinon oui à terme, la Belgique et la Suisse auront une meilleure équipe que la France ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/03/2012 23:19
Message #16


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,038
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (VDV#23 @ 02/03/2012 21:03) *
Et le défensif du Herta qui a un nom long avec des cheveux bouclés et blond (désolé j'ai un trou de mémoire) il ne joue pas ?
Sinon oui à terme, la Belgique et la Suisse auront une meilleure équipe que la France ....

Fabian Lustenberger
Il ne joue pas beaucoup au Hertha.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 28/05/2012 16:39
Message #17


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation
Lamouchi sur le banc des Elephants

Sabri Lamouchi a été nommé sélectionneur de la Côte d'Ivoire, en remplacement de François Zahoui. Il s'agira de sa première expérience sur un banc.

Son diplôme d'entraîneur, Sabri Lamouchi ne l'a en poche que depuis neuf jours. Mais l'ancien international n'a pas tardé à trouver un banc de touche. Lundi, la Fédération ivoirienne l'a nommé sélectionneur des Elephants. "La décision prend effet dès publication du présent communiqué", précise la FIF dans son communiqué.

Lamouchi succède ainsi à François Zahoui, dont le contrat, qui courait jusqu'au 1er août, a été rompu deux mois avant son terme. Le technicien ivoirien paie à retardement la défaite des Elephants en finale de la dernière Coupe d'Afrique des nations, face à la Zambie. Même si, officiellement, la Fédération "tient à adresser ses remerciement à Monsieur François Zahoui le travail effectué pendant l’exercice de ses fonctions à la tête des Eléphants".

A 40 ans, Lamouchi se retrouve donc propulsé à la tête de l'une des plus prestigieuses sélections africaines. Depuis son retrait des terrains, en 2009, l’ancien milieu de terrain d'Auxerre, de Marseille et de l'Inter Milan officiait comme consultant sur Canal+. Parallèlement, il passait ses diplômes d'entraîneur. Lamouchi sera vite confronté à la réalité du terrain : la Côte d'Ivoire entame sa campagne des éliminatoires au Mondial 2014 dès samedi, contre la Tanzanie.


Eurosport.

Y avait une rumeur Lamouchi au PSG à un moment non? Adjoint de Carlo il me semble...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 03/06/2012 23:11
Message #18


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,360
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Rod1 @ 03/06/2012 23:53) *
Juan de ce soir?
Perso je l'ai vu 3 fois dans ma vie et il m'a jamais impressionné.

Si on veut rester dans ce systeme, j'aurai vu :

----------Diego Alves------------ (Choix perso wub.gif )
Alves--T.Silva. D.Luiz--Marcelo
------------Sandro----------------
--------Ramires--Ganso--------
Hulk---------------------Neymar
------------Pato------------------ (C'était le choix numéro 1 de Menezes avant sa série de blessure).


Ya encore beaucoup de chantiers.
Diego Alves j'y crois pas mais à chaque fois que je le vois avec Valence je kiffe. Julio Cesar est titulaire dans l'esprit de Menezes. Viennent ensuite les jeunes comme Rafael ou Jefferson.

Alves sera indeboulonable, Danilo a montré qu'il avait des limites pour la sélection meme si je crois en lui pour le futur.

T.Silva pas de justif, Meilleur défenseur au Monde avec Kompany (pour moi).

David Luiz a deux ans pour retrouver le niveau qui lui est promis. J'ai vu du mieux en fin de saison donc j'y crois mais il n'ya pas tellement de garanties. Les autres joueurs sont trop jeunes pour moi (Juan et Uvini). Je veux plus voir Lucio ph34r.gif et Pepe n'est plus brésilien sad.gif

Marcelo, on le connait, il a ses qualités et ses défauts mais ça reste du haut niveau. Alex Sandro, je connais peu, mais Babou1 s'enflamme dessus, c'est qu'il doit etre bon wub.gif Il a deux pour titiller Marcelo mais j'y crois pas.

Sandro est un peu un choix par défaut, je le trouve moins bon depuis sa grosse blessure. Lucas Leiva est blessé et Fernando n'est pas considéré (Il finira en équipe du Portugal si ça continue cry.gif ). Luiz Gustavo je connais pas assez même si j'ai de bons échos et Thiago Motta est italien.

Ramires est utile à une équipe, je persiste à vouloir ce joueur à ce poste, faute de mieux mais aussi parce que je le trouve bon. Il confirme ce que les mecs de Benfica disent de lui et commence à être considéré à Chelsea.


Ganso a l'air de retrouver un niveau plus que correct depuis 3 mois. Perso, je lui trouve pas énormément de déchets et il a montré des trucs interessants en sélection.
Des mecs comme Oscar voire même Diego (enfin) peuvent aussi prétendre à cette place.

Apres devant il ya du talent mais ca manque d'expérience de haut niveau.
J'espere que c'est lacunes seront comblées.

Globalement, il ya encore beaucoup de chemin à faire mais ce n'est pas non plus inquietant.
D'autres


Merci pour les précisions happy.gif

Juan je pensais que c'était celui de la roma ph34r.gif Celui la je le connais pas ph34r.gif

Le milieu est quand même vachement faible...Sandro il a du mal à redevenir celui qu'il était comme tu le dis mais bon il a 2 ans donc pourquoi pas, un peu pareil pour Lucas dont je suis pas fan mais qui avait vraiment franchi un palier avec Liverpool mais la aussi blessure donc ca reste quand même très incertain.
Ramires a montré de belle chose en fin de saison mais en jouant plus haut, dans ce role de 6-8 je le trouve vachement limité et vu le niveau du Bresil il a pas le talent pour jouer plus haut.
Ganso j'y crois pas du tout, je l'ai pas vu depuis la Copa et apparemment il est mieux mais je me souviens de sa performance médiocre pour être gentil dans cette fameuse copa. Il est bon dans ce niveau de jeu sud américain lent, mais je le pense trop limité pour le haut niveau international, sans parler de ses problèmes de blessures (encore un).

Après devant il y a du talent mais du travail aussi. Je trouve qu'il manque quand même ce grand joueur offensif tueur qu'ils ont quasiment toujours eu, ca peut être Neymar mais s'il vient pas en Europe d'ici le mondial j'ai des doutes. Après Pato, ouais mais pour pas changer encore des soucis de blessure. D'une manière générale je trouve cette attaque pas complémentaires du tout.

Il y a un réservoir et d'ici 2014 d'autres joueurs peuvent émergés mais j'ai du mal à être emballé par cette équipe du Bresil. Il y a du potentiel c'est certain, mais énormément de travail à fournir aussi, et je sais aps le fait que ce soit ce clown de Menezes aide pas à être rassuré.

La en l'état des choses cette équipe je la vois pas faire mieux qu'un 1/4 de CDM sad.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ipanema
posté 03/06/2012 23:49
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,235
Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (DimSet @ 04/06/2012 00:11) *
Merci pour les précisions happy.gif

Juan je pensais que c'était celui de la roma ph34r.gif Celui la je le connais pas ph34r.gif

Le milieu est quand même vachement faible...Sandro il a du mal à redevenir celui qu'il était comme tu le dis mais bon il a 2 ans donc pourquoi pas, un peu pareil pour Lucas dont je suis pas fan mais qui avait vraiment franchi un palier avec Liverpool mais la aussi blessure donc ca reste quand même très incertain.
Ramires a montré de belle chose en fin de saison mais en jouant plus haut, dans ce role de 6-8 je le trouve vachement limité et vu le niveau du Bresil il a pas le talent pour jouer plus haut.
Ganso j'y crois pas du tout, je l'ai pas vu depuis la Copa et apparemment il est mieux mais je me souviens de sa performance médiocre pour être gentil dans cette fameuse copa. Il est bon dans ce niveau de jeu sud américain lent, mais je le pense trop limité pour le haut niveau international, sans parler de ses problèmes de blessures (encore un).

Après devant il y a du talent mais du travail aussi. Je trouve qu'il manque quand même ce grand joueur offensif tueur qu'ils ont quasiment toujours eu, ca peut être Neymar mais s'il vient pas en Europe d'ici le mondial j'ai des doutes. Après Pato, ouais mais pour pas changer encore des soucis de blessure. D'une manière générale je trouve cette attaque pas complémentaires du tout.

Il y a un réservoir et d'ici 2014 d'autres joueurs peuvent émergés mais j'ai du mal à être emballé par cette équipe du Bresil. Il y a du potentiel c'est certain, mais énormément de travail à fournir aussi, et je sais aps le fait que ce soit ce clown de Menezes aide pas à être rassuré.

La en l'état des choses cette équipe je la vois pas faire mieux qu'un 1/4 de CDM sad.gif



La Coupe du Monde est dans deux ans et d'ici là, les joueurs auront pris de la bouteille et vu la pression terrible qu'ils auront sur les épaules, ils n'auront pas intérêt à se rater et tout autre résultat qu'une victoire serait un formidable échec.

Perso, je ne crois pas en Menezes, et par rapport à ce qu'il va se passer aux JO, ce n'est pas évident qu'il survive après cette compétition. N'oublions pas que Guardiola pourrait être une option qui prend beaucoup d'ampleur dans les médias brésiliens.

Perso, je suis à peu près d'accord avec l'équipe proposée par Rod, avec un bémol au milieu sur la disposition tactique au milieu de terrain, Casemiro pourrait postuler s'il confirme aux côtés de Ramires et je verrais plus Ganso ou Oscar dans un vrai poste de meneur de jeu plutôt que relayeur.

Le prochain match contre l'Argentine va être intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 08/07/2012 12:25
Message #20


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Van Gaal nouveau selectionneur des Pays-Bas vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 12:03