IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[U17 Nationaux] Suivi de la saison 2017-2018, Analyses, commentaires, résultats
roro10
posté 07/08/2017 22:30
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,266
Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628
Tribune : Non précisée



Les buteurs pour le PSG sont Arnaud Kalimuendo (x2) et Ruben Providence

LTDPSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Un glycosaminogl...
posté 07/08/2017 22:54
Message #22


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 743
Inscrit : 04/03/2015
Membre no 10,045
Tribune : Non précisée



Citation (Ozahg @ 07/08/2017 00:25) *
Ils étaient tous présents. A part Chabrol


On connait les raisons de son absence ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozahg
posté 08/08/2017 07:44
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 246
Inscrit : 01/05/2015
Lieu : Paris
Membre no 10,112
Tribune : Non précisée



Citation (Un glycosaminoglycane @ 07/08/2017 23:54) *
On connait les raisons de son absence ?


Torticolis


--------------------
Ozahg les citoyens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 08/08/2017 20:11
Message #24


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (roro10 @ 07/08/2017 22:30) *
Les buteurs pour le PSG sont Arnaud Kalimuendo (x2) et Ruben Providence

LTDPSG


Merci. Kalimuendo a d'ailleurs l'air particulièrement affûté sur les photos prises par Ozahg, j'ai hâte de voir sa saison, comme celle des autres 2002, c'est une génération dont j'aime les profils footballistiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Un glycosaminogl...
posté 08/08/2017 21:59
Message #25


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 743
Inscrit : 04/03/2015
Membre no 10,045
Tribune : Non précisée



Citation (Ozahg @ 08/08/2017 08:44) *
Torticolis


Merci, j'avais peur d'une blessure plus grave
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 11/08/2017 13:54
Message #26


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée





Compos

Premier tiers temps

__________________Vimalin
Baldé_________Fiawoo_Nianzou__________Alloh
_________________Bitu Mazala
______________Malebe______Fadiga
Mutombo____________________________Coulibaly
____________________Kapo



Deuxième tiers temps

____________________Saidani
Gaudier________Ahamada_Fiawoo________Coulibaly
____________________Aouchiche
_________________Kapo______Fadiga
Karamoko_________________________________Limouri
____________________Kalimuendo



Troisième tiers temps

______________________Chanu ?
Makutungu_______Pembélé_Kitenge______Larkèche
______________________Oufella
_________________Ruiz-Atil___Fadiga
Nagera___________________________________Providence
_________________________X



Les buts


33:26 Montée de Ahamada balle au pied qui trouve Kapo dans le rond central. Ce dernier se retourne et adresse une jolie balle piquée pour Kalimuendo qui ouvre la marque d'un superbe enchaînement contrôle de la poitrine/lob du droit. 1/0 pour Paris.

34:18 Percée de Coulibaly côté gauche qui sollicite le une-deux avec Fadiga. Le latéral parisien trouve Kapo aux 25 mètres, qui élimine son vis à vis d'un joli double contact et décale Karamoko côté droit. L'ailier parisien adresse un centre au second poteau pour Kalimuendo qui de la tête s'offre un doublé. 2 à 0.

41:03 But d'un joueur de Torcy qui reprend un corner à bout portant. 2/1 pour Paris.

48.50 Makutungu, au terme d'une grosse percée côté gauche, s'infiltre jusqu'aux abords de la surface et parvient à remettre en retrait pour Providence qui ouvre bien son pied. 3 buts à 1.

1:11:12 Main parisienne dans la surface. Les torcéens transforment le penalty et réduisent l'écart.

1.17.33 Ouverture côté droit d'un joueur de l'US Torcy. L'attaquant profite d'une mésentente entre Kitenge et Larkèche pour affronter et battre le gardien. 3 partout match nul.


Au niveau des joueurs :

Chez les 2001, j'ai aimé l'activité des latéraux, chacun dans leur style : la percussion et l'allant offensif de Coulibaly, la générosité et le volume d'efforts de Makutungu. Fiawoo a été intéressant dans l'axe, saignant et spontané, un peu dans un style ressemblant à celui de Pembélé. Fadiga a été le principal catalyseur au milieu, sa disponibilité, sa vivacité et son habileté technique feront du bien à cette équipe U17 cette année, j'aimerais bien le voir gagner en influence sur le plan offensif. Oufella est rentré au poste de 6 et a vite montré qu'il serait cette première rampe de lancement, par sa qualité de conservation de balle et sa capacité à amorcer la première relance, j'espère le voir s'affirmer comme Callegari et Gomes en leur temps. Kapo a été plus intéressant au milieu que devant, où il était trop esseulé face au défi physique, dans le coup sur deux buts, de bons enchaînements. Providence a montré toutes ses capacités de provocateur à gauche, buteur, il aime les beaux gestes mais attention à ne pas en faire trop. Le petit gardien (Saïdani ?) a eu quelques belles interventions, démontrant panache et caractère.

Chez les 2002, Nianzou montre déjà beaucoup de facilités, aussi bien techniques qu'athlétiques. Il a un profil de défenseur relanceur qui font qu'il s'imposera naturellement, je pense. Pembélé montre toujours cette fluidité de gestuelle et cette justesse qu'on lui connaît. Intermède intéressant de Ahamada en défense, on voit qu'il est habitué à jouer un cran plus haut, serein dans l'utilisation. J'ai bien aimé le premier tiers temps de Alloh, dans un style différent des autres latéraux, il a un côté un peu Amavi quand on y regarde un peu. Aouchiche a été utilisé dans une position de 6, on sent qu'il n'y a pas ses habitudes, et il a été un peu chahuté physiquement par moments, mais il fait déjà valoir de prometteuses qualités d'activité et de conservation du ballon. Ruiz a joué le dernier tiers temps, le temps de montrer sa technique balle aux pieds, après je pense qu'il aura un temps d'adaptation pour se mettre dans le rythme, ça joue encore un peu "petit". Devant, on aura vu Kalimuendo sur deux situations de but, sur lesquelles il aura fait preuve de beaucoup de sang froid avec un doublé inscrit, dont un très beau premier but. Après les U17 de Torcy étaient physiques donc d'autres 2002 ont moins existé, ce qui est logique.


Merci à Ozahg pour la vidéo happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 11/08/2017 14:09
Message #27


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 11/08/2017 14:54) *


Au niveau des joueurs :

Chez les 2001, j'ai aimé l'activité des latéraux, chacun dans leur style : la percussion et l'allant offensif de Coulibaly, la générosité et le volume d'efforts de Makutungu. Fiawoo a été intéressant dans l'axe, saignant et spontané, un peu dans un style ressemblant à celui de Pembélé. Fadiga a été le principal catalyseur au milieu, sa disponibilité, sa vivacité et son habileté technique feront du bien à cette équipe U17 cette année, j'aimerais bien le voir gagner en influence sur le plan offensif. Oufella est rentré au poste de 6 et a vite montré qu'il serait cette première rampe de lancement, par sa qualité de conservation de balle et sa capacité à amorcer la première relance, j'espère le voir s'affirmer comme Callegari et Gomes en leur temps. Kapo a été plus intéressant au milieu que devant, où il était trop esseulé face au défi physique, dans le coup sur deux buts, de bons enchaînements. Providence a montré toutes ses capacités de provocateur à gauche, buteur, il aime les beaux gestes mais attention à ne pas en faire trop. Le petit gardien (Saïdani ?) a eu quelques belles interventions, démontrant panache et caractère.

Chez les 2002, Nianzou montre déjà beaucoup de facilités, aussi bien techniques qu'athlétiques. Il a un profil de défenseur relanceur qui font qu'il s'imposera naturellement, je pense. Pembélé montre toujours cette fluidité de gestuelle et cette justesse qu'on lui connaît. Intermède intéressant de Ahamada en défense, on voit qu'il est habitué à jouer un cran plus haut, serein dans l'utilisation. J'ai bien aimé le premier tiers temps de Alloh, dans un style différent des autres latéraux, il a un côté un peu Amavi quand on y regarde un peu. Aouchiche a été utilisé dans une position de 6, on sent qu'il n'y a pas ses habitudes, et il a été un peu chahuté physiquement par moments, mais il fait déjà valoir de prometteuses qualités d'activité et de conservation du ballon. Ruiz a joué le dernier tiers temps, le temps de montrer sa technique balle aux pieds, après je pense qu'il aura un temps d'adaptation pour se mettre dans le rythme, ça joue encore un peu "petit". Devant, on aura vu Kalimuendo sur deux situations de but, sur lesquelles il aura fait preuve de beaucoup de sang froid avec un doublé inscrit, dont un très beau premier but. Après les U17 de Torcy étaient physiques donc d'autres 2002 ont moins existé, ce qui est logique.


Merci à Ozahg pour la vidéo happy.gif


Merci Ozahg pour la vidéo et à toi pour le résumé.
Belle petite génération on dirait, ça semble équilibré et cohérent, beau boulot de la cellule recrutement et de la préfo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Un glycosaminogl...
posté 11/08/2017 17:38
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 743
Inscrit : 04/03/2015
Membre no 10,045
Tribune : Non précisée



Le grand attaquant pendant le 3e TT c'est Nikoloz Kutateladze (2001) international géorgien qui a rejoint l'association l'été dernier avec son petit frère Sandro en provenance du LOSC.
Il a signé au centre cet été

https://www.youtube.com/watch?v=4sALPilpkI0

C'est une vidéo highlight de sa saison avec les U16reg et la Georgie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozahg
posté 11/08/2017 17:46
Message #29


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 246
Inscrit : 01/05/2015
Lieu : Paris
Membre no 10,112
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 11/08/2017 14:54) *


Compos

Premier tiers temps

__________________Vimalin
Baldé_________Fiawoo_Nianzou__________Alloh
_________________Bitu Mazala
______________Malebe______Fadiga
Mutombo____________________________Coulibaly
____________________Kapo



Deuxième tiers temps

____________________Saidani
Gaudier________Ahamada_Fiawoo________Coulibaly
____________________Aouchiche
_________________Kapo______Fadiga
Karamoko_________________________________Limouri
____________________Kalimuendo



Troisième tiers temps

______________________Chanu ?
Makutungu_______Pembélé_Kitenge______Larkèche
______________________Oufella
_________________Ruiz-Atil___Fadiga
Nagera___________________________________Providence
_________________________X



Les buts


33:26 Montée de Ahamada balle au pied qui trouve Kapo dans le rond central. Ce dernier se retourne et adresse une jolie balle piquée pour Kalimuendo qui ouvre la marque d'un superbe enchaînement contrôle de la poitrine/lob du droit. 1/0 pour Paris.

34:18 Percée de Coulibaly côté gauche qui sollicite le une-deux avec Fadiga. Le latéral parisien trouve Kapo aux 25 mètres, qui élimine son vis à vis d'un joli double contact et décale Karamoko côté droit. L'ailier parisien adresse un centre au second poteau pour Kalimuendo qui de la tête s'offre un doublé. 2 à 0.

41:03 But d'un joueur de Torcy qui reprend un corner à bout portant. 2/1 pour Paris.

48.50 Makutungu, au terme d'une grosse percée côté gauche, s'infiltre jusqu'aux abords de la surface et parvient à remettre en retrait pour Providence qui ouvre bien son pied. 3 buts à 1.

1:11:12 Main parisienne dans la surface. Les torcéens transforment le penalty et réduisent l'écart.

1.17.33 Ouverture côté droit d'un joueur de l'US Torcy. L'attaquant profite d'une mésentente entre Kitenge et Larkèche pour affronter et battre le gardien. 3 partout match nul.


Au niveau des joueurs :

Chez les 2001, j'ai aimé l'activité des latéraux, chacun dans leur style : la percussion et l'allant offensif de Coulibaly, la générosité et le volume d'efforts de Makutungu. Fiawoo a été intéressant dans l'axe, saignant et spontané, un peu dans un style ressemblant à celui de Pembélé. Fadiga a été le principal catalyseur au milieu, sa disponibilité, sa vivacité et son habileté technique feront du bien à cette équipe U17 cette année, j'aimerais bien le voir gagner en influence sur le plan offensif. Oufella est rentré au poste de 6 et a vite montré qu'il serait cette première rampe de lancement, par sa qualité de conservation de balle et sa capacité à amorcer la première relance, j'espère le voir s'affirmer comme Callegari et Gomes en leur temps. Kapo a été plus intéressant au milieu que devant, où il était trop esseulé face au défi physique, dans le coup sur deux buts, de bons enchaînements. Providence a montré toutes ses capacités de provocateur à gauche, buteur, il aime les beaux gestes mais attention à ne pas en faire trop. Le petit gardien (Saïdani ?) a eu quelques belles interventions, démontrant panache et caractère.

Chez les 2002, Nianzou montre déjà beaucoup de facilités, aussi bien techniques qu'athlétiques. Il a un profil de défenseur relanceur qui font qu'il s'imposera naturellement, je pense. Pembélé montre toujours cette fluidité de gestuelle et cette justesse qu'on lui connaît. Intermède intéressant de Ahamada en défense, on voit qu'il est habitué à jouer un cran plus haut, serein dans l'utilisation. J'ai bien aimé le premier tiers temps de Alloh, dans un style différent des autres latéraux, il a un côté un peu Amavi quand on y regarde un peu. Aouchiche a été utilisé dans une position de 6, on sent qu'il n'y a pas ses habitudes, et il a été un peu chahuté physiquement par moments, mais il fait déjà valoir de prometteuses qualités d'activité et de conservation du ballon. Ruiz a joué le dernier tiers temps, le temps de montrer sa technique balle aux pieds, après je pense qu'il aura un temps d'adaptation pour se mettre dans le rythme, ça joue encore un peu "petit". Devant, on aura vu Kalimuendo sur deux situations de but, sur lesquelles il aura fait preuve de beaucoup de sang froid avec un doublé inscrit, dont un très beau premier but. Après les U17 de Torcy étaient physiques donc d'autres 2002 ont moins existé, ce qui est logique.


Merci à Ozahg pour la vidéo happy.gif


De rien wink.gif


--------------------
Ozahg les citoyens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 11/08/2017 19:20
Message #30


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Merci pour la vidéo comme d'hab smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozahg
posté 11/08/2017 23:08
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 246
Inscrit : 01/05/2015
Lieu : Paris
Membre no 10,112
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 11/08/2017 20:20) *
Merci pour la vidéo comme d'hab smile.gif


Je ne serai pas à Lyon mad.gif


--------------------
Ozahg les citoyens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozahg
posté 12/08/2017 17:36
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 246
Inscrit : 01/05/2015
Lieu : Paris
Membre no 10,112
Tribune : Non précisée



Défaite 3-0 contre Lyon


--------------------
Ozahg les citoyens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 12/08/2017 17:54
Message #33


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Il n'y a pas eu deux rencontres ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozahg
posté 12/08/2017 18:23
Message #34


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 246
Inscrit : 01/05/2015
Lieu : Paris
Membre no 10,112
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 12/08/2017 18:54) *
Il n'y a pas eu deux rencontres ?


Mon fils m'a donné que le score U17


--------------------
Ozahg les citoyens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 12/08/2017 18:25
Message #35


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



D'accord merci, l'opposition a dû être belle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozahg
posté 12/08/2017 18:33
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 246
Inscrit : 01/05/2015
Lieu : Paris
Membre no 10,112
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 12/08/2017 19:25) *
D'accord merci, l'opposition a dû être belle


Défaite des U16 3-1


--------------------
Ozahg les citoyens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 12/08/2017 23:18
Message #37


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



PSG 2002-OL 2002 1-3 (1-0)

Ruiz (x1)

Chanu – Baldé, Larkèche, Ahamada, Kitenge – Bitumazala ©, Ruiz, Malebe – Karamoko, Nagera, Limouri.

Coach : L.Huard Entrés en jeu : Mutombo et Chabrol.

PSG 2001-OL 2001 0-3 (0-1)

Saidani – Makutungu, Nianzou, Pembélé, Alloh – Oufella, Fadiga, Aouchiche – Kalimuendo, Kapo ©, Providence.

Coach : L.Huard Entrés en jeu : Vimalin, Coulibaly et Kutateladze.

Info communiquée par les Titis. A noter que même sur Ol Web l'entraîneur lyonnais a précisé que les Parisiens étaient moins nombreux que leurs homologues lyonnais et que cela avait compté. Je trouve que la compo U17 pourrait être celle de la première journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 12/08/2017 23:22
Message #38


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Intéressant de voir que Kapo a visiblement joué ailier, c'est un poste qui fait un peu défaut chez les 2001 (Fressange en U19). Sinon, beaucoup de 2002 dans l'équipe qui a affronté les 2001 de l'OL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 16/08/2017 21:34
Message #39


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



https://m.facebook.com/Passion-Photos-Foot-...bGCBeN&_rdr

Victoire face à Chambly avec la présence de Luis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 16/08/2017 22:09
Message #40


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 16/08/2017 22:34) *
https://m.facebook.com/Passion-Photos-Foot-...bGCBeN&_rdr

Victoire face à Chambly avec la présence de Luis.


Romagosa également non ?

https://m.facebook.com/198828816824382/phot...3&source=54

https://m.facebook.com/198828816824382/phot...3&source=54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 18:11