IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1695 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus.
Fulgrim
posté 11/01/2009 23:30
Message #41


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Grosse prestation du CFC ce soir, a peine pro bordelais, Veissière l'a justement souligné smile.gif.

Enorme le romain DEL BALO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/01/2009 23:48
Message #42


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,166
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/01/2009 à 23:35) *
Edit Dubdadda : Je comprends ta frustration mais essaye de ne pas placer stp des insultes dans chacun de tes posts. Merci.


OUI, désolé les gars, j'ai beau prendre de l'âge, cela me fait toujours autant de bien que de faire un lâchage de pression.

Dorénavant je m'abstiendrai.
Pauvres supporters sur le retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 12/01/2009 00:23
Message #43


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,641
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Mais CV (the one and only wub.gif) il a mit un coup de pression aux médias ou quoi? blink.gif

On s'en prend 4 en faisant un match de merde et même pas on parle de nous à 100% foot blink.gif


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 12/01/2009 01:32
Message #44


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Je viens de tomber sur Internet (Psgteam) ph34r.gif sur un résumé de l'émission de Luis du 06/01 avec Arteta comme invité qui aurait dit :
Citation
« Quand je parle avec Gaby, il me demande toujours quand on finit notre carrière à Paris (rire).J’ai commencé là bas, après on ne sait pas ce qui peut se passer dans le football. Pourquoi ne pas finir à Paris… »

En plus d'être un dieu vivant ici Gaby met la pression sur ses anciens partenaires pour revenir faire les beaux jours de Paris. Dans un soir comme celui là c'est un rêve que ces deux types reviennent !


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 12/01/2009 09:47
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Jojo le pigeon @ 11/01/2009 à 19:55) *
Abriel qui annonce sur C+ qu'il aimerait bien revenir au PSG... Gameiro semble rêver du club parisien aussi ! On peut les prendre quand ils veulent... whistle.gif



Je crois qu'il était chaud pour aller à l'OM y a quelques mois aussi...

A part ça, ça sert plus à rien de le noter mais Dieu que c'est barbant de mater un match du PSG sur canal quand on supporte le club de la capitale.
Ca me fait plus chier que le 4-0 de voir une bande de cons avec gains se fendre la gueule quand une décision arbitrale touche le PSG.
Hilares sur le plateau la clique composée de Marseillais / Bordelais Dugarry, Liza, Papin chapeautée par Veissière.
Avec au final la conclusion que c'est limite le PSG qui s'en tire bien.
Lourd...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 12/01/2009 09:48
Message #46


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Julian 83 @ 12/01/2009 à 01:27) *
Je viens de tomber sur Internet (Psgteam) ph34r.gif sur un résumé de l'émission de Luis du 06/01 avec Arteta comme invité qui aurait dit :

En plus d'être un dieu vivant ici Gaby met la pression sur ses anciens partenaires pour revenir faire les beaux jours de Paris. Dans un soir comme celui là c'est un rêve que ces deux types reviennent !

Arteta, il aurait déjà dû continuer avec nous si il tenait tant à Paris. Au lieu de ça, il est aller toucher la caillasse en Ecosse. Il a gâché sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keyzer söze
posté 12/01/2009 09:54
Message #47


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,549
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade



Le titre du torchon ce matin : "C'est génial" mellow.gif


--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 12/01/2009 10:00
Message #48


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (keyzer söze @ 12/01/2009 à 09:49) *
Le titre du torchon ce matin : "C'est génial" mellow.gif

Qu'est ce que tu crois ? Ils ont kiffé qu'on se prenne une branlée et ils le font savoir whistle.gif ph34r.gif
Ca fait tellement longtemps qu'ils ont pas pu nous chier dessus.
En esperant qu'on leur donne pas de nouvelles raisons avant la fin de saison (et surtout pas mercredi) sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 12/01/2009 11:48
Message #49


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,258
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



j'avoue c'est abusé. Après rien de nouveau sous le soleil.
Paris fait plus vendre après une branlée qu'après une victoire.
par curiosité j'aurais aimé voir l'équipe si on avait perdu notre finale de cdf contre marseille. Mais bon c'est comme ça; on les changera pas rolleyes.gif


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 12/01/2009 11:52
Message #50


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Je pense plutôt que leur "c'est génial" c'est pour l'intérêt du championnat qui est totalement relancé, et qu'avec Bordeaux, il y a enfin une équipe qui peut renverser l'OL.

Il faut arrêter un peu la paranoïa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WzF
posté 12/01/2009 11:56
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 89
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 223
Tribune : Non précisée



Sans tomber dans la paranoïa, deux mots cote a cote peuvent avoir plusieurs interprétations différentes. C'est même pour ça qu'ils sont choisis... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 12/01/2009 12:27
Message #52





Guests






ouais, on va dire que ce sont des mots bien choisis et qui laissent planer le doute sur le sens à leur donner... ce qui est à mon avis totalement volontaire et très fréquent chez les tabloïds. Pas de quoi s'émouvoir donc, rien que du très classique avec ce journal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 12/01/2009 13:02
Message #53


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Je pense qu'ils sont tout simplement content pour l'intérêt du championnat, et le terme "génial" a du être choisi en référence à Gourcuff, dont la photo a, o surprise, été choisie pour la Une.



--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Axeloo
posté 12/01/2009 13:10
Message #54


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,003
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194
Tribune : Non précisée



Rien de spécial dans cette Une. La victoire de Bordeaux est géniale c'est vrai (ça vient de génie, 4-0 buts spectaculaires), je ne vois pas en quoi ils prennent partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 12/01/2009 13:11
Message #55


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 12/01/2009 à 12:57) *
Je pense qu'ils sont tout simplement content pour l'intérêt du championnat, et le terme "génial" a du être choisi en référence à Gourcuff, dont la photo a, o surprise, été choisie pour la Une.

Si ils font référence à lui, ils peuvent mettre "Il est génial".

Y a peut-être un peu de paranoïa, mais pour le lambda qui voit cette page, il ne peut qu'imaginer l'Equipe contente de voir que Bordeaux aie mis une branlée au PSG.

Perso, je trouve maladroit le titre.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WzF
posté 12/01/2009 13:12
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 89
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 223
Tribune : Non précisée



Dit autrement ou d'un autre point de vue : chacun voit midi a sa porte. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 12/01/2009 13:18
Message #57


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Ils auraient aussi pu titrer "Paris humilié" ou un truc comme ça, c'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.

Au moins on nous voit pas sur la une et ils rendent à juste titre hommage à Gourcuff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 12/01/2009 13:22
Message #58


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Jose Caster @ 12/01/2009 à 13:13) *
Ils auraient aussi pu titrer "Paris humilié" ou un truc comme ça, c'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.

Au moins on nous voit pas sur la une et ils rendent à juste titre hommage à Gourcuff.

+1 ils ont toujours soutenu Gourcuff


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 12/01/2009 14:13
Message #59


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 12/01/2009 à 13:17) *
+1 ils ont toujours soutenu Gourcuff

Faut dire que ce joueur commence reelement à devenir une perle.


Sinon pour les commentaires de C+ c'est limite faute professionelle, un parti pris comme çà c'est legerement abusé, desfois ils tentent de se ratrapper avec des petites phrases mais nous ne sommes pas dupes et surtout ils se trahissent eux memes. Quand les bordelais sont regroupés et jouent bas "c'est qu'ils ne veulent pas avoir des espaces dans le dos" mellow.gif , lorsque les bordelais allaient dépasser la défense sans succés on avait droit à un joli "HHHHHHHHHOOOOOOOO... ooooooo", le mec super degouté. Et dire que C+ fait parti de notre histoire...


Sinon j'ai pas regardé 100%, j'étais deja assez énnervé et apparement ils nous ont pas enterrés...?! mellow.gif


Pour le titre de l'equipe finalement ils auraient pu nous casser d'avantage puis quand on voit le score on le meritrait.





Putain la taule qu'on s'est pris les gars c'est abusé sérieux, 2-0 était déja un bon coup dans notre gueule, j'espere que çà va donner la rage de vaincre comme jamais à nos joueurs. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sawashye
posté 12/01/2009 14:29
Message #60


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 207
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Beynes (78)
Membre no 428
Tribune : Canapé



Citation (Jose Caster @ 12/01/2009 à 13:13) *
Ils auraient aussi pu titrer "Paris humilié" ou un truc comme ça, c'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.

Au moins on nous voit pas sur la une et ils rendent à juste titre hommage à Gourcuff.


+1

Je pense qu'on peut mettre effectivement ce qu'on veut comme idée derrière le "c'est génial".

Maintenant je préfère croire qu'ils rendent hommage au chef d'oeuvre de Gourcuff et au fait que le championnat soit plus ouvert que les années précédentes.


--------------------
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1695 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:10